1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Mars 16, 2016 20:38

Il y a moyen de faire un joli truc avec nos amis e Zebet.
Ils proposent le score correct à la mi-temps 0-0 à une cote de 2.1 mais il y a moyen de la faire monter plus haut que les books étrangers !
Dans la liste des paris proposés, il y a "combinaisons 1èremi-temps"
Résultat et les deux équipes marquent --> NUl et non @ 2.67 :lol:
Résultat et over / under ? Nul et moins @ 2.70

Pour la cote, ça se prend, surtout que je vois bien un remake d'hier soir : la Juve n'a qu'une seule solution pour passer au vu des absences : tenir le 0/0 le plus longtemps possible avant de lâcher les chevaux en fin de match.
Pour le Bayern, surtout ne pas encaisser de but en priorité. Seul hic, ce n'st pas vraiment dans les gênes de Guardiola mais bon, à 2.70, ça se tente :!

Résultat mi-temps et over / under 1.5 ? Nul et moins @ 2.70 (=0/0)
20 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par fm19 » Mer Mars 16, 2016 21:00

Je remets ici mon analyse sur Lyon- Nantes.

Samedi prochain, Lyon - Nantes en Championnat.

Lyon est intraitable dans son Parc OL (5 victoires 1 nul), des cartons quasi à chaque match (4-1 contre Troyes, 3-0 contre Bordeaux, 4-1 contre Caen, 5-1 contre Guingamp) + la victoire amplement méritée face au PSG (2-1).

Les Lyonnais visent minimum le podium et pourquoi pas la 2ème place. Cela passe par un sans faute à domicile et Nantes me semble l'adversaire idéal. Après une énorme série de 16 matches sans défaites toutes compétitions confondues (seulement 4 victoires en Ligue 1 cela dit), les Nantais ont commencé à être un peu plus médiatisés, plus "scrutés". Malgré un bon match contre Monaco (0-0), ils ont perdu à Sochaux en Coupe (3-2) puis explosé à Rennes (4-1). Ils ont à nouveau joué ce mercredi à Bastia (0-0), ce week end ce ne sera pas évident de faire un résultat contre Angers. Je pense donc que les Nantais ont atteint l'objectif du maintien et que depuis ça joue peut-être moins bien, plus relaché et donc plus erreurs sont commises.

Edit: Nantes a battu logiquement une équipe d'Angers qui n'y est plus et qui n'a rien montré. Les Nantais devaient à leurs supporters une victoire et ils l'ont fait. Maintenant l'adversaire était tellement faible (Angers restait sur 4 défaites et 2 nuls en championnat) qu'il faut bien relativiser cette performance. De plus, Djidji et Adryan se sont blessés et seront absents à Lyon.

Nantes est forcément moins concerné par cette fin de championnat, Lyon joue clairement la Ligue des Champions.

Lors des 10 dernières confrontations, cela donne 9 victoires de Lyon et un nul (mais c'était il y a plus de 10 ans). La dernière victoire nantaise remonte en 1997...

Bref je crains que Lyon soit beaucoup trop fort pour des Nantais qui ont beaucoup joué ces derniers temps et qui subiront les multiples offensives lyonnaises.

[u]Edit: Lyon a fait un super match à Rennes (2-2) en loupant une occasion de 0-3 puis de 1-3. Techniquement ils étaient supérieurs et ils auraient dû l'emporter facilement. Si Lyon joue au même niveau contre Nantes, ils n'ont pas franchement pas trop de soucis à se faire.[/u]

L'historique est en plus désastreux pour eux. La cote devrait un peu descendre donc je joue une victoire lyonnaise dès maintenant.

Lyon @1,68 très belle mise :bien:

Edit: Lyon est encore @1.62 sur certains books. J'en ai repris un peu :roll:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par pipo03 » Mer Mars 16, 2016 21:31

Pour suivre
Messi marque + que Arsenal @ 2.75
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Mars 16, 2016 21:55

pipo03 a écrit :Il y a moyen de faire un joli truc avec nos amis e Zebet.
Ils proposent le score correct à la mi-temps 0-0 à une cote de 2.1 mais il y a moyen de la faire monter plus haut que les books étrangers !
Dans la liste des paris proposés, il y a "combinaisons 1èremi-temps"
Résultat et les deux équipes marquent --> NUl et non @ 2.67 :lol:
Résultat et over / under ? Nul et moins @ 2.70

Pour la cote, ça se prend, surtout que je vois bien un remake d'hier soir : la Juve n'a qu'une seule solution pour passer au vu des absences : tenir le 0/0 le plus longtemps possible avant de lâcher les chevaux en fin de match.
Pour le Bayern, surtout ne pas encaisser de but en priorité. Seul hic, ce n'st pas vraiment dans les gênes de Guardiola mais bon, à 2.70, ça se tente :!

Résultat mi-temps et over / under 1.5 ? Nul et moins @ 2.70 (=0/0)
20 euros

Ca a tenu 7 minutes :P
Ca sent très mauvais pour le Bayern cette affaire
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Mars 16, 2016 22:40

Ca sent pas bon pour le Bayern... Comme l'a dit Cheyrou quand tu vois le ballon qui rebondit sur Lewandoski pour finir juste à côté du poteau alors qu'il a le but vide ça annonce la couleur de la soirée :oops:

Forza Juve :forzaita: Allez mes petits faut tenir :D Pas de bets mais le plaisir du coeur :D
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par cassel2400 » Mer Mars 16, 2016 22:45

Ça craint pour le Bayern c est vrai mais sait on jamais ...
N oublions pas Séville avec les allemands ...
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message(s) : 1097

Message par samflex91 » Mer Mars 16, 2016 23:38

samflex91 a écrit :Effectivement le Bayern est largement favori mais attention a la Juve
On parle quand meme du finaliste de la saison précédente
Ils ne lâcheront pas aussi facilement
Je miserais plus sur un juve+2
C'est plus "safe"

Bon bet a tous

bah voila ! assez evident...le bayern revient de trééééés loin!
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par gunther » Mer Mars 16, 2016 23:40

Fait chier ses cons se réveillent que maintenant :-(
gunther
2ème CRAMPON

Message(s) : 2446

Message par yoloveitalia » Mer Mars 16, 2016 23:41

Même si la Juve se fait rejoindre à la dernière minute quel match :P :P Longtemps que j'avais pas pris autant de plaisir devant un match de football

Ce Muller tu le vois jamais mais quand tu le vois c'est que le ballon est au fond des filets :dur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par cassel2400 » Mer Mars 16, 2016 23:43

cassel2400 a écrit :Ça craint pour le Bayern c est vrai mais sait on jamais ...

Pas encore cuits les allemands
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Mars 17, 2016 0:19

J'envoie du très lourd demain en Lituanie. Très grosse confiance sur celui là.
Les cotes devraient s'effondrer.

Trakai / Stumbras

Troisième journée en Lituanie.
Deux équipes qui ne navigueront pas dans les mêmes eaux cette saison sont face à face.
Trakai a terminé second l'année dernière et ambitionne de monter encore d'un cran.
Pour cela, ils ont conservé tous leurs meilleurs joueurs à commencer par leur buteur russe Arshakyan (25 buts l'an passé) ainsi que Kochanauskas (10 buts l'an passé) mais aussi sa ligne défensive quasiment en intégralité.
Bref, c'est une équipe batie pour jouer le titre et qui finira à coup sur sur le podium.
Ils ont débuté par un revers contre le champion en titre, le Zalgiris Vilnius avant de s'imposer chez l'autre Zalgiris, celui de Kaunas et de se rassurer.
En face, Stumbras, promu la saison dernière a souffert, terminant 7ème à une étérnité des leaders (53 points de retard sur le premier et 43 sur Trakai), ne devant son salut qu'à son attaquant vedette, Rimkevicius, auteur de 20 buts (il en avait marqué 35 en une saison il y a 3 ans !).
Ils ont d'ailleurs consenti un gros effort financier pour le conserver au mercato et ne se sont pas vraiment renforcé, comptant sur les mêmes pour obtenir un bon maintien.
Le problème c'est que le buteur prodigue s'est blessé durant l'intersaison et sera absent pendant encore quelques semaines et que ce n'est pas le seul absent.
Les résultats sont d'ailleurs catastrophiques : deux défaites pour démarre et déja 8 buts encaissés avec un 3-6 samedi encaissé à domicile contre Zalgiris. 3 buts marqués au champion en titre, pas si mal... sauf que Zalgiris menait 5/1 à la pause avant de relâcher en fin de match et que la défense de Vilnius est loin d'être au point (2 buts encaissés encore aujourd'hui).
Les blessés sont nombreux : Ramkivecius donc mais aussi Vėževičius (recrue du mercato, titulaire 30 fois l'an passé à Atlantas), N. Mačiulis (29 titularisations l'an passé), R. Blaževičius (12 matchs l'an passé) auxquels il faut ajouter Skripinas (23 titularisations l'an passé), Armanaviscius (22 fois titulaire l'an passé) et Russo (la recrue du mercato) qui se sont blessés tous les deux lors du dernier match.
Les 3 joueurs blessés contre Zalgiris avaient tous été titularisé d'entrée de jeu lors des 2 premières journées.
Une équipe très handicapée donc par 7 absences et déja bien inférieure sur le papier à son adversaire qui l'an passé a remporté les 4 rencontres qui avaient opposées les deux équipes sur des scores assez larges (3:1; 3:2, 5:0; 3:1).
Il devrait largement y avoir 2 buts d'écart à l'arrivée et une victoire encore bien plus large de Trakai me semble même possible !

Trakai -1.5 @ 1.6
190 euros

Trakai -2.5 @ 2.5
40 euros

Autres scores @ 7
20 euros
Dernière édition par pipo03 le Jeu Mars 17, 2016 0:22, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par cassel2400 » Jeu Mars 17, 2016 0:20

cassel2400 a écrit :
cassel2400 a écrit :Ça craint pour le Bayern c est vrai mais sait on jamais ...

Pas encore cuits les allemands

et a la fin c est toujours les allemands qui gagnent
Gestion et suivi...
cassel2400
1er CRAMPON

Message par Monaco94 » Jeu Mars 17, 2016 11:11

Monaco94 a écrit :
Bayern + wawrinka @1.77

Invraisemblable.

Aujourdui vu 2 matchs.

Lazio : à domicile c'est très solide, s'appuie sur une attaque candreva Anderson djordjevic/klose. C'est très solide. En face le sparta a pu prendre le nul chez-eux mais je les vois pas résister en Italie. J'espère juste que la lazio mettra pas le bus à l'italienne.

Fenerbahçe : eux risquent de mettre le bus et de jouer en contre. Je les vois pas perdre pour se qualifier ayant gagné 1-0 à l'aller. Ils s'appuient sur une bonne équipe avec des van persie nani Diego raul meireles kjaer en défense.

Lazio + Fenerbahçe +1 @2.62
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par gunther » Jeu Mars 17, 2016 11:43

gunther a écrit :Bayern Munich Juventus affiche des 1/8 finales retour avec un match aller qui s'était soldé par un 2-2.
Bayern Munich s'est fait avoir disons leurs choses par leurs mots au match aller ou les mecs menaient 0-2 avant sde se faire rejoindre dans les derniers instants du match autant dire que ce soir ce ne sera pas la même limonade pour les italiens privés de 4 joueurs majeurs Marchisio, Dybala, etc justement ce même Dybala c'est lui qui à mon sens a reveillé la Juventus au match aller pour revenir au score .
Bayern va se présenter avec la grosse artillerie ce soir avec Lewandowki, Robben , Muller et Douglas costa qui joue au même poste que Ribery , manque Boateng.

compo anoncées

Neuer ; Lahm, Kimmich, Alaba, Bernat ; Vidal, Alonso ; Robben, Müller, Costa ; Lewandowski.

Juventus: Buffon ; Lichtsteiner, Barzagli, Bonucci, Evra ; Cuadrado, Khedira, Hernanes, Pogba ; Morata, Mandžukić.

On peut noter en voyant la composition que la défense bavaroise a été modifié suite à l'absence de Bastchuber et Boateng mais la reste de la formation est du classique, quand à la Juventus 4 absents!! sur ce match là face au Bayern véritable machine à buts qui a concédé 1 seule défaite à domicile cette saison et 0 match nuls c'est pour dire la tache qu'atend les hommes de Massimalio Allegri.
Un stade qui sait ce que représente cette coupe d'europe une vrai ADn pour ce club et son histoire.
Un entraineur Guardiola qui a motivé ses troupes comme jamais pour ce match retour, ou les oreilles ont du chauffer au match aller.

Je ne suis pas trop pour miser des grosses sommes mais ce match là est dans mon oeil du cyclone depuis 2 semaines 1.40 à domicile pour le Bayern je prend au vue du contexte , de la configuration des evenements je suis obligé d'envoyer un gros billet dessus je ne vois pas comment Buffon va pouvoir résister aux assauts répétés des bavarois surtout que il ne faut pas que La Juve marque sinon cela mettrait en péril la qualification si la Juve venait a planté , J'observe la Juventus et des mecs comme Cuadrado ou LIchteiner me déçoivent et face à l'attaque du Bayern comment faire??

Mise de 500€ sur victoire du Bayern

gains potentiels 705€
.

Perdu j'ai les boules j'aurais prefere voir la juventus l'emportait 2-1 , ses munichois se sont reveillés trop tard une vrai catastrophe en défense je ne m'attendais pas à cela :dur: :dur: Kimmich a vraiment eu du mal y'avais largement la place malheureusement quand tu arrives à la pause à 0-2 c'est très dur :perplexe:
gunther
2ème CRAMPON

Message par gunther » Jeu Mars 17, 2016 11:43

J'attend le tirage pour prendre peut être un pari que la qualification mais suivant les affiches réponse demain
gunther
2ème CRAMPON

Message par BetPrediction » Jeu Mars 17, 2016 13:12

Braga pratique le meilleur football du championnat portugais, je ne vois absolument pas Fener allait l'emporter en terre portugaise.. a la limite arracher le nul si Braga ne fait pas le boulot..

on connait la chanson avec fener et les club turc en général, ne répondent jamais présent quand on les attend en coupe d europe

Pour moi sur ce match c'est victoire de Braga :1: bien que no bet

Pronostic: Braga @2.20
4-1 FT

Dommage, je le sentais vraiment, Braga ça joue vraiment vraiment bien au ballon.. je n'ai pas misé.
Dernière édition par BetPrediction le Jeu Mars 17, 2016 23:50, édité 2 fois.
BetPrediction
Passionné

Message(s) : 189

Message par yoloveitalia » Jeu Mars 17, 2016 16:42

BetPrediction a écrit :Braga pratique le meilleur football du championnat portugais, je ne vois absolument pas Fener allait l'emporter en terre portugaise.. a la limite arracher le nul si Braga ne fait pas le boulot..

on connait la chanson avec fener et les club turc en général, ne répondent jamais présent quand on les attend en coupe d europe

Pour moi sur ce match c'est victoire de Braga :1: bien que no bet

BetPrediction :sante:

Sur l'analyse on peut pas vraiment te donner tord concernant les clubs turcs bien que je pense que ça pourrait changer....

Par contre dire que Braga pratique le meilleur football portugais :ahhh: :ahhh: Je peux pas laisser dire ça surtout quand tu vois jouer le Benfica :oops:. Oui Braga est bon mais sont bon dans leur système en bloc en revanche le jeu produit c'est bof... Pour ne pas dire laid...
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Olivier240979 » Jeu Mars 17, 2016 16:47

pipo03 a écrit :J'envoie du très lourd demain en Lituanie. Très grosse confiance sur celui là.
Les cotes devraient s'effondrer.

Trakai / Stumbras

Troisième journée en Lituanie.
Deux équipes qui ne navigueront pas dans les mêmes eaux cette saison sont face à face.
Trakai a terminé second l'année dernière et ambitionne de monter encore d'un cran.
Pour cela, ils ont conservé tous leurs meilleurs joueurs à commencer par leur buteur russe Arshakyan (25 buts l'an passé) ainsi que Kochanauskas (10 buts l'an passé) mais aussi sa ligne défensive quasiment en intégralité.
Bref, c'est une équipe batie pour jouer le titre et qui finira à coup sur sur le podium.
Ils ont débuté par un revers contre le champion en titre, le Zalgiris Vilnius avant de s'imposer chez l'autre Zalgiris, celui de Kaunas et de se rassurer.
En face, Stumbras, promu la saison dernière a souffert, terminant 7ème à une étérnité des leaders (53 points de retard sur le premier et 43 sur Trakai), ne devant son salut qu'à son attaquant vedette, Rimkevicius, auteur de 20 buts (il en avait marqué 35 en une saison il y a 3 ans !).
Ils ont d'ailleurs consenti un gros effort financier pour le conserver au mercato et ne se sont pas vraiment renforcé, comptant sur les mêmes pour obtenir un bon maintien.
Le problème c'est que le buteur prodigue s'est blessé durant l'intersaison et sera absent pendant encore quelques semaines et que ce n'est pas le seul absent.
Les résultats sont d'ailleurs catastrophiques : deux défaites pour démarre et déja 8 buts encaissés avec un 3-6 samedi encaissé à domicile contre Zalgiris. 3 buts marqués au champion en titre, pas si mal... sauf que Zalgiris menait 5/1 à la pause avant de relâcher en fin de match et que la défense de Vilnius est loin d'être au point (2 buts encaissés encore aujourd'hui).
Les blessés sont nombreux : Ramkivecius donc mais aussi Vėževičius (recrue du mercato, titulaire 30 fois l'an passé à Atlantas), N. Mačiulis (29 titularisations l'an passé), R. Blaževičius (12 matchs l'an passé) auxquels il faut ajouter Skripinas (23 titularisations l'an passé), Armanaviscius (22 fois titulaire l'an passé) et Russo (la recrue du mercato) qui se sont blessés tous les deux lors du dernier match.
Les 3 joueurs blessés contre Zalgiris avaient tous été titularisé d'entrée de jeu lors des 2 premières journées.
Une équipe très handicapée donc par 7 absences et déja bien inférieure sur le papier à son adversaire qui l'an passé a remporté les 4 rencontres qui avaient opposées les deux équipes sur des scores assez larges (3:1; 3:2, 5:0; 3:1).
Il devrait largement y avoir 2 buts d'écart à l'arrivée et une victoire encore bien plus large de Trakai me semble même possible !

Trakai -1.5 @ 1.6
190 euros

Trakai -2.5 @ 2.5
40 euros

Autres scores @ 7
20 euros

Belle analyse pipo... Faut avoir envie de s'intéresser à ce genre de championnat lol... Juste pour chipoter Arshakyan est pas russe mais arménien... Je pense envoyer la sauce sur ce match aussi j'espère ne pas le regretter... Merde à nous !
Que la force soit avec moi...
Olivier240979
Mordu

Message(s) : 954

Message par pipo03 » Jeu Mars 17, 2016 17:06

Olivier240979 a écrit :
Belle analyse pipo... Faut avoir envie de s'intéresser à ce genre de championnat lol... Juste pour chipoter Arshakyan est pas russe mais arménien... Je pense envoyer la sauce sur ce match aussi j'espère ne pas le regretter... Merde à nous !

Merci !
C'est galère de trouver des infos sur ces championnats mais quand il y en a, ça peut être un des championnats les plus rémunérateurs..
L'an passé, Estonie, Lituanie, Lettonie et Bélarus m'ont très largement payé le temps investi en recherches :D
Granitas Klapeida, c'était de l'or en barres : ça enchainait les over et dans 14 ou 15 des 18 premiers matchs de la saison, tu avais le 2ème mi-temps > à 1ère mi temps qui passait alors que les books continuaient à proposer des cotes genre 2.

Après, faut pas avoir peur de se faire enfler vu que pas mal de matchs sont louches, il faut bien choisir les équipes sur lesquelles tu joues, les équipes "réglos" ne sont pas nombreuses.

Par contre pour aujourd'hui, c'est un peu tard pour envoyer, comme prévu les cotes sont affolantes : Trakai en sec est maintenant à 1.02 :lol: (1.25 hier soir), le -1.5 @1.24 et -2.5 @ 1.75

Et pour finir, Arshakyan est bien russe, même s'il a fait une grande partie de sa carrière en Arménie. :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par CAFE DE LA MAIRIE » Jeu Mars 17, 2016 17:15

yoloveitalia a écrit :Ca sent pas bon pour le Bayern... Comme l'a dit Cheyrou quand tu vois le ballon qui rebondit sur Lewandoski pour finir juste à côté du poteau alors qu'il a le but vide ça annonce la couleur de la soirée :oops:

Forza Juve :forzaita: Allez mes petits faut tenir :D Pas de bets mais le plaisir du coeur :D

Toujours aussi lucide sur le foot et le sport en général... tu es un vrai chat noir ! ahahaha
CAFE DE LA MAIRIE
Passionné

Message(s) : 363

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football