Bonjours à tous
Petit match pour demain soir, et déjà repéré depuis plusieurs jours:
AS Monaco - Stade de Reims30e journée de L1 entre le 2e Monaco et le 16e Reims, match déséquilibré, avec un Monaco qui devra impérativement gagner pour conforter sa place de 2e avant un déplacement périlleux au parc des princes. La motivations de l'ASM sera présente surtout quand on voit qu'il n'ont plus perdu en championnat à domicile depuis Août contre Lorient. Et comme l'a dit Jardim: " Match décisif, objectif qualif!"
Honnêtement je vois pas comment Reims va pouvoir tenir cette équipe Monégasque, bien qu'il est récupérer pour se match Bangoura et Tacalfred, il manque toujours Devaux et Oniangue qui est pour moi uns des joueurs le plus dangereux de cette équipe. Reims recevra Guingamp à domicile dans un match surement décisif pour le maintient et je les voit vraiment pas se cramer en principauté.
Quand ont comparent ses 2 équipes ont se rendent compte qu'il y à un monde d'écart. Et je vois vraiment pas les Monégasque se faire bouger à domicile après 2 nul consécutifs. Monaco c'est la 3e meilleurs attaques de L1 contre la 16e défense. ça sent le match pleins pour Monaco surtout que les conditions de jeu seront bonne demain soir et sa risque de faire courir le ballon et de proposer du jeu.
Mes jeux:Monaco @1.60 "Principal"Over 2.5 @1.83 "Principal"Monaco -1 @2.47 "Fun"Ps: Peut-être rajouter des buteurs... (à voir)