1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par jonjon08 » Jeu Mars 10, 2016 11:19

ludo-hendrix a écrit :au temps pour moi les gars, c'est vrai que je parle un peu "bistrot".

j'adore le tennis, je le suis beaucoup et je vois que ce gamin est très bon et très prometteur.
quand je dis 90% effectivement, je dis ça car il gagne énormément de matchs entre challenger/circuit pro. je n'ai pas regardé les stats officiels

quand je parle du % de réussite, je dis ça aussi comme ça. je suis nouveau sur ce forum et c'est vrai que je parle/écrit un peu comme un débat de passionnés et non de pronostiqueurs

sans rancune et bons bets à tous

Strictement aucun soucis de ma part t inquiete pas C était absoluement pas une attaque juste pour parler du bet Apres moi aussi je vois Fritz passer :bien:
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par Monaco94 » Jeu Mars 10, 2016 11:23

ludo-hendrix a écrit :
j'aime bien ton analyse et je vais un peu plus étudier ces matchs.
par contre, bizarre que tu ne parles pas de Bilbao. t'en penses quoi?

En fait jadore Valence comme équipe je les supporte ils font pas une bonne saison en liga , attention à la réaction d'orgueil en EL vu qu'ils ont déjà perdu 2 fois cette année face à Bilbao dont un 3-0 y'a quelques semaines à la maison, ils ont une bonne équipe tout de même et ça commence à prendre enfin, mais c'est mon avis de supporter voilà pk j'ai pas touché :)
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par ludo-hendrix » Jeu Mars 10, 2016 11:38

Monaco94 a écrit :
ludo-hendrix a écrit :
j'aime bien ton analyse et je vais un peu plus étudier ces matchs.
par contre, bizarre que tu ne parles pas de Bilbao. t'en penses quoi?

En fait jadore Valence comme équipe je les supporte ils font pas une bonne saison en liga , attention à la réaction d'orgueil en EL vu qu'ils ont déjà perdu 2 fois cette année face à Bilbao dont un 3-0 y'a quelques semaines à la maison, ils ont une bonne équipe tout de même et ça commence à prendre enfin, mais c'est mon avis de supporter voilà pk j'ai pas touché :)

okay, merci
je t'ai envoyé un mp
ludo-hendrix
Habitué

Message(s) : 68

Message par lexou » Jeu Mars 10, 2016 13:34

Yop :bien: pour suivre ces belles affiches d'EL tenté un 4/6 avec ce qui me plaît le plus:

+2.5 à Prague@2.00
+2.5 à Bilbao@1.98
+2.5 à Bâle@1.82
Fenerbahçe@1.73
Shakthar et +1.5@1.82
Villareal@2.15

Gl à tous
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Yus34 » Jeu Mars 10, 2016 14:01

jonjon08 a écrit :
ludo-hendrix a écrit :au temps pour moi les gars, c'est vrai que je parle un peu "bistrot".

j'adore le tennis, je le suis beaucoup et je vois que ce gamin est très bon et très prometteur.
quand je dis 90% effectivement, je dis ça car il gagne énormément de matchs entre challenger/circuit pro. je n'ai pas regardé les stats officiels

quand je parle du % de réussite, je dis ça aussi comme ça. je suis nouveau sur ce forum et c'est vrai que je parle/écrit un peu comme un débat de passionnés et non de pronostiqueurs

sans rancune et bons bets à tous

Strictement aucun soucis de ma part t inquiete pas C était absoluement pas une attaque juste pour parler du bet Apres moi aussi je vois Fritz passer :bien:

Pareil pour moi aucun soucis , on est là pour s'entraider les gars :bien: .

Pour ce soir je vois bien un nul entre Liverpool et Manchester . ( 1- 1 )
victoire de villaréal à domicile
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Romdwan63 » Jeu Mars 10, 2016 19:11

Bonjours à tous :D

Petit match pour demain soir, et déjà repéré depuis plusieurs jours:

AS Monaco - Stade de Reims

30e journée de L1 entre le 2e Monaco et le 16e Reims, match déséquilibré, avec un Monaco qui devra impérativement gagner pour conforter sa place de 2e avant un déplacement périlleux au parc des princes. La motivations de l'ASM sera présente surtout quand on voit qu'il n'ont plus perdu en championnat à domicile depuis Août contre Lorient. Et comme l'a dit Jardim: " Match décisif, objectif qualif!"

Honnêtement je vois pas comment Reims va pouvoir tenir cette équipe Monégasque, bien qu'il est récupérer pour se match Bangoura et Tacalfred, il manque toujours Devaux et Oniangue qui est pour moi uns des joueurs le plus dangereux de cette équipe. Reims recevra Guingamp à domicile dans un match surement décisif pour le maintient et je les voit vraiment pas se cramer en principauté.

Quand ont comparent ses 2 équipes ont se rendent compte qu'il y à un monde d'écart. Et je vois vraiment pas les Monégasque se faire bouger à domicile après 2 nul consécutifs. Monaco c'est la 3e meilleurs attaques de L1 contre la 16e défense. ça sent le match pleins pour Monaco surtout que les conditions de jeu seront bonne demain soir et sa risque de faire courir le ballon et de proposer du jeu.

Mes jeux:

Monaco @1.60 "Principal"
Over 2.5 @1.83 "Principal"
Monaco -1 @2.47 "Fun"

Ps: Peut-être rajouter des buteurs... (à voir)
Dernière édition par Romdwan63 le Ven Mars 11, 2016 23:35, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par La gamberge » Jeu Mars 10, 2016 19:45

@alinea
Ne fais pas gaffe aux conneries que raconte matanavou13, il nous débite la meme chose sur les topics basket , il n'y connait pas grand chose, suit les bets et quand il perd déverse toute sa rage.

Il a meme avoué qu'il avait 15 ans et qu'il découvrait les paris d'ou son manque de retenue surtout en live ou le mec pleure apres 5 min de jeu.Pour le coup il à peut etre decouvert la aussi que le trucage existe bel et bien dans le monde sportif.

A plus l'ami alinea continue tes superbes analyses moi j'adore :bien:
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par davidvilla56 » Jeu Mars 10, 2016 21:25

Bilbao - Valencia

Match d'europa league avec une équipe en forme et une équipe "semi" en forme.
En effet les derniers match de Valencia paraisse pas mal !
06.03.16 PRI Valence Atl. Madrid 1 : 3
02.03.16 PRI Malaga Valence 1 : 2
28.02.16 PRI Valence Ath. Bilbao 0 : 3
25.02.16 EUR Rapid Vienne Valence 0 : 4
21.02.16 PRI Grenade Valence 1 : 2
18.02.16 EUR Valence Rapid Vienne 6 : 0
13.02.16 PRI Valence Espanyol 2 : 1

10.02.16 COU Valence Barcelone 1 : 1

- Après le 7-0 encaissé en copa contre le barça, ils font 1-1 contre la B du Barça chez eux
- Gagne 2-1 contre l'espanyol mais pour ce qui ont vu le match, beaucoup de chance de gagner ce match
- Victoire facile contre les autrichiens, mais même une équipe de ligue 1 aurait gagné
- Contre Granada, très serrer qui aurait pu se finir en nul
- Contre Malaga, tout le monde sais pourquoi Kameni marque contre son camp pour l'égalisation de Valencia
- Contre Bilbao rien à dire le 3-0
- Défaite contre les Colchos largement supérieur en seconde période

Seul bémolle pour Bilbao, l'absence de Williams mais vu le niveau d'Aduriz en ce moment je suis assez confiant.

A noter les 2 victoires cet année de Bilbao contre Valencia

Victoire de Bilbao @1,90 (Pris lundi)
Dernière édition par davidvilla56 le Ven Mars 11, 2016 0:01, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par alisha69 » Jeu Mars 10, 2016 21:46

yop yop la foule

j arrive trop tard pour parler bets validés mais combi foot en cours , simple sur croatie handball mise modéré , et un 3 sur 4 basel nul lazio nul bilbao nul liverpool nul

:bien:

bonne soirée les gones
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Monaco94 » Jeu Mars 10, 2016 23:54

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après la mauvaise journée d'hier on va essayer de se relancer. Vu 4 matchs.

Dortmund : niveau ligue des champions selon moi, l'année dernière ils se sont troués en championnat mais l'équipe a le niveau ldc. Tottenham c'est bon cette année en PL mais je vois Dortmund s'imposer a la maison, je vois leur équipe un cran au dessus.

Lazio : j'ai pris le +1, toujours dur de se déplacer à Prague mais la lazio à vraiment une bonne équipe avec de bons joueurs comme Anderson, keita, kishna.
Je les vois pas perdre.

Shaktar : équipe habituee aux joutes européennes avec une très belle équipe avec de bons brésiliens même si Teixeira est parti il reste de bon joueurs quand même. Solide a domicile, Anderlecht ça m'impressionne pas.

Fenerbahçe : équipe très belle avec des van persie, nani et Diego en attaque, et même le petit markovic de Liverpool je crois. Ils font une bonne saison, à domicile c'est vraiment solide, toujours difficile de se déplacer en Turquie et Braga n'est pas non plus une équipe de folie.

Dortmund + lazio+1 @2.15
Shaktar + Fenerbahçe @2.83

Une très bonne journee, un perfect !! Ça fait plaisir :bien:
Monaco94
Habitué

Message par lexou » Jeu Mars 10, 2016 23:58

lexou a écrit :Yop :bien: pour suivre ces belles affiches d'EL tenté un 4/6 avec ce qui me plaît le plus:

+2.5 à Prague@2.00
+2.5 à Bilbao@1.98
+2.5 à Bâle@1.82

Fenerbahçe@1.73
Shakthar et +1.5@1.82
Villareal@2.15

Gl à tous

Arf domage les over me la mettent, Celui à Prague aurais du passer grr :twisted:

Je retourne dans ma grotte en Argentine bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par davidvilla56 » Ven Mars 11, 2016 0:01

davidvilla56 a écrit :
Bilbao - Valencia

Match d'europa league avec une équipe en forme et une équipe "semi" en forme.
En effet les derniers match de Valencia paraisse pas mal !
06.03.16 PRI Valence Atl. Madrid 1 : 3
02.03.16 PRI Malaga Valence 1 : 2
28.02.16 PRI Valence Ath. Bilbao 0 : 3
25.02.16 EUR Rapid Vienne Valence 0 : 4
21.02.16 PRI Grenade Valence 1 : 2
18.02.16 EUR Valence Rapid Vienne 6 : 0
13.02.16 PRI Valence Espanyol 2 : 1

10.02.16 COU Valence Barcelone 1 : 1

- Après le 7-0 encaissé en copa contre le barça, ils font 1-1 contre la B du Barça chez eux
- Gagne 2-1 contre l'espanyol mais pour ce qui ont vu le match, beaucoup de chance de gagner ce match
- Victoire facile contre les autrichiens, mais même une équipe de ligue 1 aurait gagné
- Contre Granada, très serrer qui aurait pu se finir en nul
- Contre Malaga, tout le monde sais pourquoi Kameni marque contre son camp pour l'égalisation de Valencia
- Contre Bilbao rien à dire le 3-0
- Défaite contre les Colchos largement supérieur en seconde période

Seul bémolle pour Bilbao, l'absence de Williams mais vu le niveau d'Aduriz en ce moment je suis assez confiant.

A noter les 2 victoires cet année de Bilbao contre Valencia

Victoire de Bilbao @1,90 (Pris lundi)

Bien vue aux gagnants de ce soir :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par bentley8 » Ven Mars 11, 2016 1:50

Un avis s.v.p :

Barcelone X Bayern Munich X PSG X Réal Madrid @2

Barcelone distancer encore plus l'atletico Madrid et le real,
Bayern Munich se racheter de la défaite at home vs mainz et lutte pour le titre vs Dortmund (5pts d'écarts seulement),
PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier),
Réal Madrid ( a 4pts de l'atletico Madrid) croire encore a la seconde place.

Merci.
bentley8
Passionné

Message(s) : 263

Message par Monaco94 » Ven Mars 11, 2016 11:27

Bonjour à tous,

Après une belle journée hier on va tâcher de continuer.

Monaco : invaincu à domicile depuis aout, retour de cavaleiro. Reims à Devaux suspendu et kyei,oniangue ainsi que bulot blessé. Monaco devra gagner ce soir pour pas que la menace de Lyon ne soit trop pesante.

Juve : ça devrait passer pck à domicile. Faut faire gaffe à sassualo qui tourne bien cette saison à l'image de son trio d'attaque sansone defrel berardi.
Je pense que a la juve ils vont perdre car pas fou à l'exterieur et la juve, mais je me méfie car en plus match de ldc cette semaine pour la juve.

Valenciennes : pris le +1. Ils sont pas si mauvais que ça a domicile et c'est la ou doivent être engranges les points pour le maintien. De leur côté Brest est 9eme et est quasi sur de pas pouvoir finir 3eme. Je vois plus de volonté côté valenciennes.

Nuremberg : pris le +1 aussi. Nuremberg sont 2eme face à une équipe de milieu de tableau. Ils sont bon à domicile mais aussi à l'extérieur comme en témoigne leur 4v et 1n sur les 5 derniers matchs.

Monaco @1.65
Juve + Nuremberg+1 + valenciennes+1 @2.58
Monaco94
Habitué

Message par ludo-hendrix » Ven Mars 11, 2016 11:40

salut à tous,

que pensez vous du monaco gagne et +1.5buts @1.88 ?
Dernière édition par ludo-hendrix le Ven Mars 11, 2016 11:40, édité 1 fois.
ludo-hendrix
Habitué

Message par Glorioso09 » Ven Mars 11, 2016 11:40

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après une belle journée hier on va tâcher de continuer.

Monaco : invaincu à domicile depuis aout, retour de cavaleiro. Reims à Devaux suspendu et kyei,oniangue ainsi que bulot blessé. Monaco devra gagner ce soir pour pas que la menace de Lyon ne soit trop pesante.

Juve : ça devrait passer pck à domicile. Faut faire gaffe à sassualo qui tourne bien cette saison à l'image de son trio d'attaque sansone defrel berardi.
Je pense que a la juve ils vont perdre car pas fou à l'exterieur et la juve, mais je me méfie car en plus match de ldc cette semaine pour la juve.

Valenciennes : pris le +1. Ils sont pas si mauvais que ça a domicile et c'est la ou doivent être engranges les points pour le maintien. De leur côté Brest est 9eme et est quasi sur de pas pouvoir finir 3eme. Je vois plus de volonté côté valenciennes.

Nuremberg : pris le +1 aussi. Nuremberg sont 2eme face à une équipe de milieu de tableau. Ils sont bon à domicile mais aussi à l'extérieur comme en témoigne leur 4v et 1n sur les 5 derniers matchs.

Monaco @1.65
Juve + Nuremberg+1 + valenciennes+1 @2.58

Assez d'accord avec toi pour l'AS Monaco qui devrait gagner ce soir
en combiné a la Juve a la maison ca fait une cote de 2.12 (sur mon book) :bien:

ASM + JUVE-->2.12 Validé :twisted:
--SLB Acreditamos ao TRI--
Glorioso09
Habitué

Message(s) : 52

Message par ludo-hendrix » Ven Mars 11, 2016 13:20

aujourd'hui, pour moi très (trop?) simple:

monaco + juve @2.2

monaco, je les voit pas ne pas gagner chez eux contre Reims, faible équipe. même si je vois Lyon prendre la 2eme place à Monaco d'ici la fin de saison, obligation pour les monégasques de gagner pour la conforter.

la juve me fait un peu peur (match important mercredi contre le bayern en chamions league donc tête peut être ailleurs, match un peu piège face à une bonne équipe) mais je les voit gagner difficilement à l'arrache. en tout cas je prendrai quand même :D
ludo-hendrix
Habitué

Message par MediaPronos » Ven Mars 11, 2016 13:51

Bonjour à tous,

On vous dirige vers la D1 Irlandaise ce soir pour une value intéressante.

"Ce match c'est du 50/50 mais à cause de la saison catastrophique des Rovers de l'an dernier les cotes n'en tiennent pas compte et les bookmakers placent en larges favoris les Bohemians.

La situation est différente, les Rovers ont changé de coach et quasiment la totalité du 11 titulaire et une grande partie de l'effectif donc avec un recrutement en Angleterre plutôt intéressant.

La défaite 2-0 contre Shamrock est mensongère, les Rovers ont joué à 10 une mi-temps et l'ont même finie à 9 en jouant plutôt bien. Les Bohemians n'ont pas mieux fait avec une défaite 2-0 à Cork.

Aucune des deux équipes ne voudra perdre ce match, c'est clairement du 50/50 là value est donc sur une victoire des rovers que j'assure bien entendu avec le nul vu la cote intéressante."

Notre sélection : Sligo Rovers DNB @2.25 (Mise moyenne).
MediaPronos
Passionné

Message(s) : 166

Message par alaot » Ven Mars 11, 2016 14:13

Qui est chaud pour PFC ou N hahaha
palper
Sens 2 Recevoir de l'argent [Familier].
alaot
5ème Crampon

Message(s) : 6482

Message par Yus34 » Ven Mars 11, 2016 15:33

bentley8 a écrit :Un avis s.v.p :

Barcelone X Bayern Munich X PSG X Réal Madrid @2

Barcelone distancer encore plus l'atletico Madrid et le real,
Bayern Munich se racheter de la défaite at home vs mainz et lutte pour le titre vs Dortmund (5pts d'écarts seulement),
PSG 4eme titre de champion si victoire vs Troyes (dernier),
Réal Madrid ( a 4pts de l'atletico Madrid) croire encore a la seconde place.

Merci.

4 matchs -> 81 scénarios possibles. Pour une cote de 2 je trouve pas "rentables" même si ils sont ultra favoris.

Perso je préfère une équipe à domicile avec une cote de 1.9 ou de 2
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football