Par contre le Brésil augmente encore, je viens de les prendre à 1.8

Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Bon...![]()
On reste au Portugal avec le match Guimaraes B / oliveirense.
les visiteurs son derniers 11 points de retard sur le maintien (5 descentes cette saison), c'est déja plié pour eux ou presque même s'ils viennent enfin de gagner un match.
En face, Guimaraees a le même nombre de points que le premier relégable et doit se sauver.
Pour cela, on semble mettre les moyens : aujourd'hui, on a dans les buts le gardien remplaçant de la première (qui était titulaire l'an passé avec la A), Rosell qui alterne entre A et B cette saison depuis son arrivée du Sporting, Tozé devant (10 fois titulaire avec les A), Rocha (7 matchs avec les A) plus quelques uns qui ont 5-6 matchs avec la première.
On a donc ce qui se fait de mieux possible à l'image du week end dernier où ils ont été chercher un match nul à Chaves, second du championnat.
Guimaraes B @ 1.7
20 euros
pipo03 a écrit :pipo03 a écrit :Bon...![]()
On reste au Portugal avec le match Guimaraes B / oliveirense.
les visiteurs son derniers 11 points de retard sur le maintien (5 descentes cette saison), c'est déja plié pour eux ou presque même s'ils viennent enfin de gagner un match.
En face, Guimaraees a le même nombre de points que le premier relégable et doit se sauver.
Pour cela, on semble mettre les moyens : aujourd'hui, on a dans les buts le gardien remplaçant de la première (qui était titulaire l'an passé avec la A), Rosell qui alterne entre A et B cette saison depuis son arrivée du Sporting, Tozé devant (10 fois titulaire avec les A), Rocha (7 matchs avec les A) plus quelques uns qui ont 5-6 matchs avec la première.
On a donc ce qui se fait de mieux possible à l'image du week end dernier où ils ont été chercher un match nul à Chaves, second du championnat.
Guimaraes B @ 1.7
20 euros
Encore un match "étrange"... Cotes ridicules (à 0-0, la cote de Guimaraes descend @ 1.25 puis à 1-0 on est @ 1.02 ! et à 1-1 la cote remonté à peine @ 1.4...)
Déroulement sur-réaliste :
44ème minute, pénalty pour Guimaraes... raté !
Sur la remise en jeu, but des visiteurs.... refusé !
Sur la remise en jeu, but des locaux ! 2-1 (cote qui passe à 1.04)
Sur la remise en jeu...l'arbitre siffle la mi-temps.
![]()
matanavou31 a écrit :En fait dès que tu perds un bet, c'est parce qu'il est possible que le match soit truqué c'est ça ou bien que l'adversaire soit pas à fond patati patata...?, les scénarios un peu fou, c'est que quand ça t'arrange au final en fait..., le favori ne l'emporte pas toujours tu es le premier à le rappeler et à t'en plaindre au final, rappelons que Benfica avait déjà gagné 0/2 à l'extérieur contre ces mêmes adversaires et que Benfica à domicile, c'est pas ridicule loin de là avec 8 victoires, c'est leur parcours à l'extérieur qui est catastrophique. Ok Covilha était en forme, Ok l'adversaire était diminué, ok Covilha perd peu à l'extérieur mais gagne peu souvent aussi avec 5 victoires en 17 matchs.
Monaco94 a écrit :Monaco94 a écrit :
Zenith +1 + Marseille DNB @1.74
Zenith + PSG +1 @2.79
Rajouté suite aux infos de alisha:
Covilha + marseille+1 @2.3
alisha69 a écrit :yop yop la foule
petite pause après un mois de février cata , un bras en moins sur les bets et l autre laissé a troyes pour les soldes![]()
je vais repartir doucement avec un bet sur la d2 portugaise en milieu d après midi .
Benfica B-Sport.Covilha: actuellement relégable benfica reste sur trois matchs sans victoire dont deux défaites alors que covhila est en belle forme avec 5 matchs consécutif sans défaites avec aucun but encaissé ....benfica b devra aussi faire sans le gardien Miguel Santos (25 matchs titulaires et le centre Ruben Dias ( 16 matchs 15 titulaires ) selectionné avec la A pour le voyage au zenith , ainsi que João Carvalho ( milieu 28 matchs 1 but 25 titulaire ) , Diogo Gonçalves ( attaquant 24 matchs 2 buts 17 titulaires et Oliver Sarkic ( attaquant 22 matchs 2 buts 14 titulaires ) qui ont disputés la coupe d europe en - de 19 ans hier contre le real madrid .
covhila 1.95
ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.
bien tenté par:
en foot:
Dortmund: chez eux c'est solide. Aubameyang en forme. Tottenham a pris un coup sur la tête samedi contre Arsenal (font match nul chez eux après avoir mené 2-1 à 11 contre 10). perso je vois bien une victoire des allemands.
Ath.Bilbao: au vu des formes du moment des deux équipes, forte chance de voir l'athlético battre Valence. sans oublier que Bilbao a déjà battu, cette année, 2 fois ses adversaires du jour...
en tennis:
Fritz: un jeune de 18 ans (!!!!) qui est énorme en ce moment, qui gagne 90% de ses matchs, un futur top10 voire plus d'ici quelques années, c'est certain. premier tour face à Tiafoe, donc largement dans ses cordes.
donc, perso je me dirige pour l'instant (je réfléchis encore) vers:
Dortmund + Bilbao + Fritz: @3.17 - je dirais une fiabilité de 70%.
éventuellement mettre un 1N sur un des deux matchs de foot pour assurer un peu plus. et à choisir, je pense plutôt à Dortmund-Tottenham.
à réfléchir, si j'assure ou prend le petit risque en plus de mettre tout sec. et voir en détails les autres matchs...
jonjon08 a écrit :ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.
bien tenté par:
en foot:
Dortmund: chez eux c'est solide. Aubameyang en forme. Tottenham a pris un coup sur la tête samedi contre Arsenal (font match nul chez eux après avoir mené 2-1 à 11 contre 10). perso je vois bien une victoire des allemands.
Ath.Bilbao: au vu des formes du moment des deux équipes, forte chance de voir l'athlético battre Valence. sans oublier que Bilbao a déjà battu, cette année, 2 fois ses adversaires du jour...
en tennis:
Fritz: un jeune de 18 ans (!!!!) qui est énorme en ce moment, qui gagne 90% de ses matchs, un futur top10 voire plus d'ici quelques années, c'est certain. premier tour face à Tiafoe, donc largement dans ses cordes.
éventuellement mettre un 1N sur un des deux matchs de foot pour assurer un peu plus. et à choisir, je pense plutôt à Dortmund-Tottenham.
à réfléchir, si j'assure ou prend le petit risque en plus de mettre tout sec. et voir en détails les autres matchs...
Salut je sais que C est pas le forum mais attention dans tes propos sur Fritz 90%de victoire C est compliqué a jugé regarde plutot le pourcentage de victoire dans le tableau principale et hors challenger et ce pourcentage et tres loin de 90%.... Et de la a avancé futur top 10 pour sur Ca me semble un peu précoce...
J aurais tendance à dire mefiance sur ce combi et annoncer 70%de confiance Ca me semble super haut...
Mais good luck si tu le joues
Yus34 a écrit :jonjon08 a écrit :ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.
bien tenté par:
en foot:
en tennis:
Salut je sais que C est pas le forum mais attention dans tes propos sur Fritz 90%de victoire C est compliqué a jugé regarde plutot le pourcentage de victoire dans le tableau principale et hors challenger et ce pourcentage et tres loin de 90%.... Et de la a avancé futur top 10 pour sur Ca me semble un peu précoce...
J aurais tendance à dire mefiance sur ce combi et annoncer 70%de confiance Ca me semble super haut...
Mais good luck si tu le joues
Rien que sur ses 20 derniers matchs il a 5 défaites pour 15 victoires ...
C'est un jeune prometteur mais laissons le mûrir tranquillement.
Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,
Après la mauvaise journée d'hier on va essayer de se relancer. Vu 4 matchs.
Dortmund : niveau ligue des champions selon moi, l'année dernière ils se sont troués en championnat mais l'équipe a le niveau ldc. Tottenham c'est bon cette année en PL mais je vois Dortmund s'imposer a la maison, je vois leur équipe un cran au dessus.
Lazio : j'ai pris le +1, toujours dur de se déplacer à Prague mais la lazio à vraiment une bonne équipe avec de bons joueurs comme Anderson, keita, kishna.
Je les vois pas perdre.
Shaktar : équipe habituee aux joutes européennes avec une très belle équipe avec de bons brésiliens même si Teixeira est parti il reste de bon joueurs quand même. Solide a domicile, Anderlecht ça m'impressionne pas.
Fenerbahçe : équipe très belle avec des van persie, nani et Diego en attaque, et même le petit markovic de Liverpool je crois. Ils font une bonne saison, à domicile c'est vraiment solide, toujours difficile de se déplacer en Turquie et Braga n'est pas non plus une équipe de folie.
Dortmund + lazio+1 @2.15
Shaktar + Fenerbahçe @2.83
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)