1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lepoissard » Mer Mars 9, 2016 16:40

2-0, désolé pour vous :(
Par contre le Brésil augmente encore, je viens de les prendre à 1.8 :bien:
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par frenchies08 » Mer Mars 9, 2016 16:42

Je pense qu'il va y avoir pas mal de but sur ce match vu la hauteur de la défense de Covilha.
frenchies08
2ème CRAMPON

Message(s) : 2983

Message par pipo03 » Mer Mars 9, 2016 16:55

Bon... :doh:

On reste au Portugal avec le match Guimaraes B / oliveirense.

les visiteurs son derniers 11 points de retard sur le maintien (5 descentes cette saison), c'est déja plié pour eux ou presque même s'ils viennent enfin de gagner un match.
En face, Guimaraees a le même nombre de points que le premier relégable et doit se sauver.
Pour cela, on semble mettre les moyens : aujourd'hui, on a dans les buts le gardien remplaçant de la première (qui était titulaire l'an passé avec la A), Rosell qui alterne entre A et B cette saison depuis son arrivée du Sporting, Tozé devant (10 fois titulaire avec les A), Rocha (7 matchs avec les A) plus quelques uns qui ont 5-6 matchs avec la première.
On a donc ce qui se fait de mieux possible à l'image du week end dernier où ils ont été chercher un match nul à Chaves, second du championnat.

Guimaraes B @ 1.7
20 euros
Dernière édition par pipo03 le Mer Mars 9, 2016 22:10, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par JuDuster » Mer Mars 9, 2016 17:04

Bon bah je les ai pas pris au final (c'est peut-être un signe)

Ce soir : Bastia * Marseille * Zenith se qualifie * Brésil F @24 25€

Bastia : Super match contre Lorient mais le gardien de lorient a été énorme ! Nantes a pris une bonne claque à Rennes avec une défense et un gardien fébrile et enchaîne un second déplacement de suite.

Marseille : même sans diarra je pense que ça va le faire car marseille continue de gagner à l'extérieur

Zenith : très fort à domicile et le Benfica compte beaucoup trop d'absents.

Brésil F : elles sont plus fortes que le Canada donc cette fianle est pour elles.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Mer Mars 9, 2016 17:33

Bon à priori c'est mort pour Covilha, à moins d'un improbable coup de théâtre, c'est dead !

En fait, ce qui nous a échappé...je pense c'est l'enjeu, car Benfica avait un enjeu bien plus important à défendre que Covilha qui ne montera pas en D1 à 95% et qui ne descendra pas à 90%

Donc, les visiteurs n'étaient pas spécialement conditionné pour le must win

Peut être que je me trompe, mais je suis convaincu que ça a joué dans les intentions des deux équipes pré-match !

Pas grave, moi au niveau paris, je suis suffisamment en bénéfice sur l'ensemble de la saison, pour m'autoriser le prochain bet en XXL, car un peu marre du yoyo ces derniers jours

Le prochain sera un bet à 4 chiffres, donc je vais prendre le temps pour le choisir, ça sera mon gros kiff de fin de saison....

Si ça passe, je pourrai tenter plus de choses pour la suite, si ça passait pas, je ne jouerai plus qu'en fun, en finissant la saison en positif quoi qu'il arrive !

Bonne chance à tous pour vos bets :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mer Mars 9, 2016 17:47

pipo03 a écrit :Bon... :doh:

les visiteurs son derniers 11 points de retard sur le maintien (5 descentes cette saison), c'est déja plié pour eux ou presque même s'ils viennent enfin de gagner un match.
En face, Guimaraees a le même nombre de points que le premier relégable et doit se sauver.
Pour cela, on semble mettre les moyens : aujourd'hui, on a dans les buts le gardien remplaçant de la première (qui était titulaire l'an passé avec la A), Rosell qui alterne entre A et B cette saison depuis son arrivée du Sporting, Tozé devant (10 fois titulaire avec les A), Rocha (7 matchs avec les A) plus quelques uns qui ont 5-6 matchs avec la première.
On a donc ce qui se fait de mieux possible à l'image du week end dernier où ils ont été chercher un match nul à Chaves, second du championnat.

Guimaraes B @ 1.7
20 euros

Encore un match "étrange"... Cotes ridicules (à 0-0, la cote de Guimaraes descend @ 1.25 puis à 1-0 on est @ 1.02 ! et à 1-1 la cote remonté à peine @ 1.4...)
Déroulement sur-réaliste :
44ème minute, pénalty pour Guimaraes... raté !
Sur la remise en jeu, but des visiteurs.... refusé !
Sur la remise en jeu, but des locaux ! 2-1 (cote qui passe à 1.04)
Sur la remise en jeu...l'arbitre siffle la mi-temps.
:P :P
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Mars 9, 2016 18:00

pipo03 a écrit :
pipo03 a écrit :Bon... :doh:

Guimaraes B @ 1.7
20 euros

Encore un match "étrange"... Cotes ridicules (à 0-0, la cote de Guimaraes descend @ 1.25 puis à 1-0 on est @ 1.02 ! et à 1-1 la cote remonté à peine @ 1.4...)
Déroulement sur-réaliste :
44ème minute, pénalty pour Guimaraes... raté !
Sur la remise en jeu, but des visiteurs.... refusé !
Sur la remise en jeu, but des locaux ! 2-1 (cote qui passe à 1.04)
Sur la remise en jeu...l'arbitre siffle la mi-temps.
:P :P

Entre celui du Benfica et Guimaraes, je n'irai pas dire que c'est truqué, mais beaucoup d'interrogations sur la configuration et les scores...

Un club comme Benfica....c'est une institution au Portugal....en face ce n'est que Covilha, et je sais que le club a de gros soucis financier qui l'avait déjà contraint à vendre ses meilleurs joueurs....l'été dernier !

Enfin bon....ce n'est qu'une hypothèse...après tout Covilha ne reste qu'un modeste club de D2 et laisser filer un match à l'extérieur n'a rien de tragique surtout qu'ils se maintiendront.

Parce que le coup... du Covilha qui n'arrive même pas à marquer contre 10 poussins qui ne jouent pas tout le temps ensemble, ça fait désordre quand même, pour ne pas dire autre chose....

J'espère que c'est pas ça, mais ça y ressemble fort quand même....
alinéa
5ème Crampon

Message par matanavou31 » Mer Mars 9, 2016 18:57

En fait dès que tu perds un bet, c'est parce qu'il est possible que le match soit truqué c'est ça ou bien que l'adversaire soit pas à fond patati patata...? :lol: , les scénarios un peu fou, c'est que quand ça t'arrange au final en fait..., le favori ne l'emporte pas toujours tu es le premier à le rappeler et à t'en plaindre au final, rappelons que Benfica avait déjà gagné 0/2 à l'extérieur contre ces mêmes adversaires et que Benfica à domicile, c'est pas ridicule loin de là avec 8 victoires, c'est leur parcours à l'extérieur qui est catastrophique. Ok Covilha était en forme, Ok l'adversaire était diminué, ok Covilha perd peu à l'extérieur mais gagne peu souvent aussi avec 5 victoires en 17 matchs.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par sammos11 » Mer Mars 9, 2016 19:17

Bonsoir a tous

Pour ce soir sa sera chelsea gagne 2-1 cote 8.75
Match sérré entre deux équipes de même niveau donc prolongation

Avec un 3/5
Chelsea :1:
Zenith :N:
Gazelec :N:
Bastia :1:
Gap :N:
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par yoloveitalia » Mer Mars 9, 2016 20:57

Je perds un bras sur le Zenit qui met un seul but :doh: Dzyuba habituellement si réaliste rate complètement son match et vendange deux belles occasions :dur:

Mais pris du Benfica +1,5 buts après leur but à 9 :blink: Pas eu le temps de l'annoncer car dans l'euphorie ce qui me fait une très belle soirée :D. Je voyais un but dans le match après leur égalisation car les russes aller se jeter à l'attaque.. Au final très chanceux car le but qu'ils mettent et surtout Talisca ne le remettront pas deux fois

Je vais en rester là pour ce soir car j'ai frôlé la correctionnelle :treschaud:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par alinéa » Mer Mars 9, 2016 21:15

matanavou31 a écrit :En fait dès que tu perds un bet, c'est parce qu'il est possible que le match soit truqué c'est ça ou bien que l'adversaire soit pas à fond patati patata...? :lol: , les scénarios un peu fou, c'est que quand ça t'arrange au final en fait..., le favori ne l'emporte pas toujours tu es le premier à le rappeler et à t'en plaindre au final, rappelons que Benfica avait déjà gagné 0/2 à l'extérieur contre ces mêmes adversaires et que Benfica à domicile, c'est pas ridicule loin de là avec 8 victoires, c'est leur parcours à l'extérieur qui est catastrophique. Ok Covilha était en forme, Ok l'adversaire était diminué, ok Covilha perd peu à l'extérieur mais gagne peu souvent aussi avec 5 victoires en 17 matchs.

Salut,

J'ai lu ton message et lorsque j'ai fini de le lire, je me suis mis en mode "méditation"...avant de venir te répondre !

Après avoir longuement médité, je n'ai toujours pas compris ni l'intérêt, ni le sens de ton message.

En revanche, de la colère et de la frustration dans ton message, pas bon signe l'ami :wink:

En fait, j'ai une question à te poser, pourquoi tu t'en prends à moi en particulier alors que je ne suis pas l'auteur de ce prono ?

Et qu'est ce que ton message apporte au forum ?

Malgré que le bet soit perdant, j'ai juste évoqué une hypothèse...qui ne reste qu'une hypothèse, voilà tout, mais je n'ai en revanche formulé aucune critique envers les autres membres qui ont défendu ce prono.

J'assume tout simplement, toi, je sais pas.... :perplexe:

Sur ce....je retourne méditer....!

Peace l'ami :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Monaco94 » Mer Mars 9, 2016 21:30

Monaco94 a écrit :
Monaco94 a écrit :
Zenith +1 + Marseille DNB @1.74
Zenith + PSG +1 @2.79

Rajouté suite aux infos de alisha:

Covilha + marseille+1 @2.3

Mauvais rien à dire de plus
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alisha69 » Jeu Mars 10, 2016 3:30

alisha69 a écrit :yop yop la foule

petite pause après un mois de février cata , un bras en moins sur les bets et l autre laissé a troyes pour les soldes :lol:

je vais repartir doucement avec un bet sur la d2 portugaise en milieu d après midi .

Benfica B-Sport.Covilha: actuellement relégable benfica reste sur trois matchs sans victoire dont deux défaites alors que covhila est en belle forme avec 5 matchs consécutif sans défaites avec aucun but encaissé ....benfica b devra aussi faire sans le gardien Miguel Santos (25 matchs titulaires et le centre Ruben Dias ( 16 matchs 15 titulaires ) selectionné avec la A pour le voyage au zenith , ainsi que João Carvalho ( milieu 28 matchs 1 but 25 titulaire ) , Diogo Gonçalves ( attaquant 24 matchs 2 buts 17 titulaires et Oliver Sarkic ( attaquant 22 matchs 2 buts 14 titulaires ) qui ont disputés la coupe d europe en - de 19 ans hier contre le real madrid .

covhila 1.95

score final 2-2

je déteste mettre en avant des bets perdants ou même gagnant en citant mes posts précédents , loin de toute polémique après match sur le déroulement de celui ci .

chacun a ses arguments et analyses pour choisir un bet ou non , s aidant de stats infos absences forme du moment etc etc .

pur celui ci benfica a marqué par deux fois en début de match sur ses deux seules réels occasions avec en plus une bourde du gardien , covhila gardant seulement pour lui un net avantage sur la possession et une multitude de frappe non cadré . les visiteurs reviennent a 2-2 parce que benfica joue a 10 et c était pas un bon bet point bar.

c est pas grave , on avance :bien:

bisous tout le monde
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par ludo-hendrix » Jeu Mars 10, 2016 9:33

ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.

bien tenté par:

en foot:

Dortmund: chez eux c'est solide. Aubameyang en forme. Tottenham a pris un coup sur la tête samedi contre Arsenal (font match nul chez eux après avoir mené 2-1 à 11 contre 10). perso je vois bien une victoire des allemands.

Ath.Bilbao: au vu des formes du moment des deux équipes, forte chance de voir l'athlético battre Valence. sans oublier que Bilbao a déjà battu, cette année, 2 fois ses adversaires du jour...

en tennis:

Fritz: un jeune de 18 ans (!!!!) qui est énorme en ce moment, qui gagne 90% de ses matchs, un futur top10 voire plus d'ici quelques années, c'est certain. premier tour face à Tiafoe, donc largement dans ses cordes.

donc, perso je me dirige pour l'instant (je réfléchis encore) vers:

Dortmund + Bilbao + Fritz: @3.17 - je dirais une fiabilité de 70%.
éventuellement mettre un 1N sur un des deux matchs de foot pour assurer un peu plus. et à choisir, je pense plutôt à Dortmund-Tottenham.

à réfléchir, si j'assure ou prend le petit risque en plus de mettre tout sec. et voir en détails les autres matchs...
ludo-hendrix
Habitué

Message(s) : 68

Message par jonjon08 » Jeu Mars 10, 2016 10:19

ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.

bien tenté par:

en foot:

Dortmund: chez eux c'est solide. Aubameyang en forme. Tottenham a pris un coup sur la tête samedi contre Arsenal (font match nul chez eux après avoir mené 2-1 à 11 contre 10). perso je vois bien une victoire des allemands.

Ath.Bilbao: au vu des formes du moment des deux équipes, forte chance de voir l'athlético battre Valence. sans oublier que Bilbao a déjà battu, cette année, 2 fois ses adversaires du jour...

en tennis:

Fritz: un jeune de 18 ans (!!!!) qui est énorme en ce moment, qui gagne 90% de ses matchs, un futur top10 voire plus d'ici quelques années, c'est certain. premier tour face à Tiafoe, donc largement dans ses cordes.

éventuellement mettre un 1N sur un des deux matchs de foot pour assurer un peu plus. et à choisir, je pense plutôt à Dortmund-Tottenham.

à réfléchir, si j'assure ou prend le petit risque en plus de mettre tout sec. et voir en détails les autres matchs...

Salut je sais que C est pas le forum mais attention dans tes propos sur Fritz 90%de victoire C est compliqué a jugé regarde plutot le pourcentage de victoire dans le tableau principale et hors challenger et ce pourcentage et tres loin de 90%.... Et de la a avancé futur top 10 pour sur Ca me semble un peu précoce...
J aurais tendance à dire mefiance sur ce combi et annoncer 70%de confiance Ca me semble super haut...
Mais good luck si tu le joues
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par Yus34 » Jeu Mars 10, 2016 10:38

jonjon08 a écrit :
ludo-hendrix a écrit :ce soir europa league... un peu trop aléatoire je trouve cette compétition.

bien tenté par:

en foot:

en tennis:

Salut je sais que C est pas le forum mais attention dans tes propos sur Fritz 90%de victoire C est compliqué a jugé regarde plutot le pourcentage de victoire dans le tableau principale et hors challenger et ce pourcentage et tres loin de 90%.... Et de la a avancé futur top 10 pour sur Ca me semble un peu précoce...
J aurais tendance à dire mefiance sur ce combi et annoncer 70%de confiance Ca me semble super haut...

Rien que sur ses 20 derniers matchs il a 5 défaites pour 15 victoires ...
C'est un jeune prometteur mais laissons le mûrir tranquillement.
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par Monaco94 » Jeu Mars 10, 2016 10:44

Bonjour à tous,

Après la mauvaise journée d'hier on va essayer de se relancer. Vu 4 matchs.

Dortmund : niveau ligue des champions selon moi, l'année dernière ils se sont troués en championnat mais l'équipe a le niveau ldc. Tottenham c'est bon cette année en PL mais je vois Dortmund s'imposer a la maison, je vois leur équipe un cran au dessus.

Lazio : j'ai pris le +1, toujours dur de se déplacer à Prague mais la lazio à vraiment une bonne équipe avec de bons joueurs comme Anderson, keita, kishna.
Je les vois pas perdre.

Shaktar : équipe habituee aux joutes européennes avec une très belle équipe avec de bons brésiliens même si Teixeira est parti il reste de bon joueurs quand même. Solide a domicile, Anderlecht ça m'impressionne pas.

Fenerbahçe : équipe très belle avec des van persie, nani et Diego en attaque, et même le petit markovic de Liverpool je crois. Ils font une bonne saison, à domicile c'est vraiment solide, toujours difficile de se déplacer en Turquie et Braga n'est pas non plus une équipe de folie.

Dortmund + lazio+1 @2.15
Shaktar + Fenerbahçe @2.83
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par jonjon08 » Jeu Mars 10, 2016 10:45

Yus34 a écrit :
jonjon08 a écrit :

bien tenté par:

en foot:

en tennis:

Rien que sur ses 20 derniers matchs il a 5 défaites pour 15 victoires ...
C'est un jeune prometteur mais laissons le mûrir tranquillement.

Je suis entièrement D accord je dis juste que sur Ces 20 dernier match11 match en tableau principale D atp 4defaite pour 7 victoire
Mais je suis D accord pour dire qu'il doit miror je modère juste le propos pour ceux qui lirait naïvement
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par ludo-hendrix » Jeu Mars 10, 2016 10:54

au temps pour moi les gars, c'est vrai que je parle un peu "bistrot".

j'adore le tennis, je le suis beaucoup et je vois que ce gamin est très bon et très prometteur.
quand je dis 90% effectivement, je dis ça car il gagne énormément de matchs entre challenger/circuit pro. je n'ai pas regardé les stats officiels

quand je parle du % de réussite, je dis ça aussi comme ça. je suis nouveau sur ce forum et c'est vrai que je parle/écrit un peu comme un débat de passionnés et non de pronostiqueurs

sans rancune et bons bets à tous
Dernière édition par ludo-hendrix le Jeu Mars 10, 2016 10:59, édité 2 fois.
ludo-hendrix
Habitué

Message par ludo-hendrix » Jeu Mars 10, 2016 10:56

Monaco94 a écrit :Bonjour à tous,

Après la mauvaise journée d'hier on va essayer de se relancer. Vu 4 matchs.

Dortmund : niveau ligue des champions selon moi, l'année dernière ils se sont troués en championnat mais l'équipe a le niveau ldc. Tottenham c'est bon cette année en PL mais je vois Dortmund s'imposer a la maison, je vois leur équipe un cran au dessus.

Lazio : j'ai pris le +1, toujours dur de se déplacer à Prague mais la lazio à vraiment une bonne équipe avec de bons joueurs comme Anderson, keita, kishna.
Je les vois pas perdre.

Shaktar : équipe habituee aux joutes européennes avec une très belle équipe avec de bons brésiliens même si Teixeira est parti il reste de bon joueurs quand même. Solide a domicile, Anderlecht ça m'impressionne pas.

Fenerbahçe : équipe très belle avec des van persie, nani et Diego en attaque, et même le petit markovic de Liverpool je crois. Ils font une bonne saison, à domicile c'est vraiment solide, toujours difficile de se déplacer en Turquie et Braga n'est pas non plus une équipe de folie.

Dortmund + lazio+1 @2.15
Shaktar + Fenerbahçe @2.83

j'aime bien ton analyse et je vais un peu plus étudier ces matchs.
par contre, bizarre que tu ne parles pas de Bilbao. t'en penses quoi?
ludo-hendrix
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football