Bonjour à tous,
Avant tout propos qu'entendez vous par "DNB" ?
Enfin, je voyais vraiment le Benfica+1 comme étant un bon coup à 1,7 tant je sentais les equipes similaires voir le Benfica supérieur en ce moment, mais vu les absences de la totalité de la défense je risquerai de reformuler mon prono bien que le Zénith qui ne joue plus en championnat ne me satisfasse guère cette année (meme dans un championnat que les mecs ont pour habitudes de survoler, ils galerent cette année).
Zenith
à 2,00 uniquement car je pense qu'aller jouer un match en Russie est compliqué, on sait très bien comme les russes auront à coeur de briller sur la scène européenne qui est toujours leur 1er objectif que ce soit en LDC ou Europa League, et qu'avec toute une défense remaniée cela risque de laisser des possibilités à un adversaire poussif.
Ensuite, Chelsea - PSG :
Sans trop m'étaler, je pense que nous et les médias en faisons vraiment trop en ce moment sur l'état du PSG, ils ont perdu contre Lyon leur premier match ok ca joue sur les esprits mais pas tant que ça, le niveau de ce match n'est révélateur d'absolument rien si ce n'est de la justesse de Van Der Wiel. On nous ressort aussi que contre Monpellier ce n'était pas ça ce week-end mais c'était à prévoir vu les rotations envisagées (comme face à Lille avant le match aller contre Chelsea) et de plus Paris aurait dû gagner Samedi avec un peu moins de malchance. Je pense que moralement le PSG pourra sombrer uniquement si il se fait éliminer ce soir, et vraiment pas pour des matchs "insignifiants" tant leur tête n'est plus à autre chose que la LDC en ce moment. Sur le jeu, le PSG est meilleur et sait garder la balle et fait preuve d'un jeu de possession contrairement à Chelsea contre qui il faudra être très solide défensivement. La grande question est le milieu de terrain, grande force du PSG, on voit que des qu'on enlève Verratti cest Motta qui devient nul et Matuidi moyen, ce qui par la suite rend l'équipe terne tant elle brille principalement par ce milieu. Je pense personnellement que Verratti ne sera pas titulaire ce soir au vue des derniers ressentis sur son éventuelle présence, je fais néanmoins confiance à un milieu de terrain même composé de Rabiot (qui a été très bon contre le Real quand il remplace Verratti) mais j'ose surtout espérer que Blanc tente le coup Pastore pour apporter de la création. Pour le reste rien à dire, PSG meilleur que Chelsea au match aller, ils seront transcendés même à lexterieur comme on l'a vu lannee dernière dans leur héroïque qualification à 10 contre 11, apres avec un Chelsea très en forme et très poussif un 1-0 n'est pas à exclure tout comme un match nul. Le PSG a vraiment franchi un cap et je les met sans hésitation dans le top 3 européen avec le Barca et le Bayern, et encore une fois il faut saisir l'occasion de le prouver ce soir
PSG+1
à 1,40Je finis vite avec 2 matchs :
Bastia+1
Très solide à domicile où ils prennent tout leur point, très malchanceux contre Lorient qui a refusé le jeu la semaine dernière, je les vois au pire encore accrocher un nul face à un Nantes mal en point qui a cassé sa longue et belle série d'invincibilité (Defaite en coupe contre Sochaux, 4-1 ce week-end contre Rennes).
Marseille
Meme discours chaque week-end Marseille est nul à domicile, moyen a l'extérieur mais j'ose croire qu'ils seront au dessus du Gazelec pour qui plus rien ne va depuis un petit moment.
Bon bet à tous