1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 15:41

Un bet portugais fort sympa au vu du contexte et de l'enjeu

C'est LDM entre la réserve de Sporting assez fofolle car insouciante et jeune face à l'ambitieux Famalicao qui joue déjà gros pour la montée !

Pas mal de réussite sur ce type de pari depuis quelques temps, espérons que ça va continuer

Ce qui m'a décidé c'est l'identité de jeu du Sporting, jeunesse, apprentissage, audace et forcément....beaucoup d'erreurs défensives, qui leur coute très cher en buts encaissé, chaque week-end !

La réserve de Lisbonne a encaissé dans 11 matchs parmi les 12 derniers, seul le très faible Oriental n'y est pas parvenu !

En revanche à domicile, la jeune pousse arrive souvent à trouver le chemin des filets, comme lors des 7 matchs sur ses 8 derniers à la maison, car y a du talent offensif, de l'audace, à l'image des autres équipes réserves portugaise (Porto B, Benfica B...)

A la maison, ça joue, ça prend des risques, ça ose davantage de chose....et aujourd'hui encore, il le faudra car pour le Sporting....le risque de relégation est réel

A l'aller 1/1

Ca devrait scorer dans ce match, d'ailleurs....même l'over devrait passer !

20 € LDM Sporting-Famalicao @ 1,75

EDIT : 0/0 FT, le match n'est même pas encore terminé, mais je valide le score

A croire qu'un fixed 0/0 a été commandé pour ce match, parait assez incroyable qu'il n'y ait pas de buts !
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 18:49, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par phoenix974 » Sam Mars 5, 2016 15:57

davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35

91è but de Gabala. 70€ de gains

Je vais essayer d'approfondir cette technique :perplexe:

Tu pourrais retester sur Tottenham Arsenal, ils ont un rouge actuellement
phoenix974
Passionné

Message(s) : 145

Message par pipo03 » Sam Mars 5, 2016 15:58

Sheffield @ 1.70 contre Roterham pour 50 euros !

OK. il manque Foerstieri mais dernièrement il marque un peu le pas (2 buts seulement en 2016) et fait preuve de beaucoup de nervosité à l'image de la semaine passée.
Pour le suppléer, on aura Hooper (10 buts) dont le pret vient d'être prolongé. Pas sûr que Sheffield y perde au change pour moi.

Rotherham devra prendre quelques risques pour espérer s'en sortir meme si ça passera surement davantage pour eux par les matchs à domicile où leur volonté et le soutien du public les pousse un peu. Le jeu de Rotterham est très stéréotypé à l'anglaise, longs ballons devant et contre les bonnes défenses rodées à ce genre de jeu, c'est rarement efficace.

Je e les vois pass contrarier Sheffield qui est parmi ce qui se fait de mieux à la maiosn.
Dernière édition par pipo03 le Dim Mars 6, 2016 21:39, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par phoenix974 » Sam Mars 5, 2016 16:06

phoenix974 a écrit :
davidvilla56 a écrit :Je viens de trouver une technique assez facile même si des surprises peuvent arriver :perplexe:

Nefchi - Gabala, pris a la 85eme Gabala remboursé en cas de nul (1-1 quand j'ai pris) et Nefchi à 10. Gabala faisait que de pousser. Côte de 1,35

A peine eu le temps de t'en parler, j'ai loupé la cote à 3,25 pour Tottenham, j'ai pris à 1.75 quand il y avait 1-1 et ils remarquent 3 minutes apres
phoenix974
Passionné

Message par Romdwan63 » Sam Mars 5, 2016 16:07

Bonjour à tous

Aujourd'hui 2 paris dans le viseur...

Paris SG - Montpellier

29e journée de L1 et on retrouve un PSG de bonne qualité après un non match à Lyon et une victoire dans le chaudron dans la semaine en coupe de france. Paris qui pourra compter sur le retour de ça star Di Maria. On note quand même les absence de Verrati et Matuidi. Bref, je PSG reste supérieur dans tout les domaines du jeu et aura à cœur de renoué avec le succès en championnat. Je PSG doit impérativement retrouver de la confiance en s'imposant avant d'allé du coté de Stamford Bridge.
Montpellier reste tout de même sur 3 matchs sans défaite... Séries qui risque de tomber se soir face à un PSG revanchard!!

Nice - Troyes

2e matchs dans le viseur se petit Nice - ESTAC... Nice qui depuis plusieurs semaines ne connait plus la victoire avec 4 matchs consécutifs. Se soir c'est le moment du rachat, retour de Ben arfa qui devrait faire beaucoup de bien devant avec sa vitesse et sa percution. Retour également attendu, celui du milieu de terrain Wallyson Mallmann et du défenseur Gomis. Nice doit impérativement gagner! pour espérer jouer les 1er rôles... Surtout que Troyes n'a plus battu OGC Nice depuis 2006. Seul petit bémols coté aiglons l'absence de Paul Baysse et Koziello. Nice qui est l'une des meilleurs attaques de L1 et devrait gérer et marquer quelques buts.

Mes jeux:

100e Paris SG @1.43 + Nice @1.52 = @2.17

GOOD LUCK :bien:

PS: Nouvelle fois non-match du PSG aucun tire cadré en 2e MT :doh:
NEXT!
Dernière édition par Romdwan63 le Sam Mars 5, 2016 19:52, édité 1 fois.
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par alinéa » Sam Mars 5, 2016 16:10

Autant je vois des buts dans ce match portugais, autant je vois même la victoire des visiteurs.... deux crans au dessus du Sporting !

Ce qui m'avait frappé c'était les scores et résultats face aux équipes réserves, toujours des buts de part et d'autres, que ce soit Porto B 1/2, Benfica B 1/3, Guimaraes B 1/2, Guimaraes 3/3, Porto B 2/4, Sporting B 1/1....

Donc toujours beaucoup de buts et à chaque fois des deux cotés....

En revanche aussi... Famalicao est allé battre les 3 réserves Porto B, Benfica B et Guimaraes B, sur leur pelouse....ce qui est assez balèze !

Et selon moi, le Sporting B est une des moins solide, parmi les équipes réserves....

Lorsque Famalicao est la meilleure équipe du championnat à l'extérieur, donc aucune raison qu'il ne parvienne pas à battre un Sporting qui n'a gagné qu'une fois sur ses 13 derniers matchs...et qui encaisse matchs après matchs...

La côte est trop belle....pour les visiteurs...

20 € Famalicao @ 2,35

Match assez curieux.....0/0 FT :dur:
Dernière édition par alinéa le Sam Mars 5, 2016 18:52, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par davidvilla56 » Sam Mars 5, 2016 16:30

phoenix974 a écrit :

Pas eu le temps de voir, mais côte de 1,13 la donc trop dégueux surtout que arsenal à égalisé à 10-11
Mais sinon oui c'était tentant juste après le rouge
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par phoenix974 » Sam Mars 5, 2016 16:37

davidvilla56 a écrit :
phoenix974 a écrit :

Pas eu le temps de voir, mais côte de 1,13 la donc trop dégueux surtout que arsenal à égalisé à 10-11
Mais sinon oui c'était tentant juste après le rouge

J'avais pas vu mais pour Nancy aussi ca l'aurais fait
phoenix974
Passionné

Message par kml357 » Sam Mars 5, 2016 16:56

salut ,

Pour moi , je vais prendre un combi 2 matchs

Villareal + Pescara en Nul ou extérieur : @2.16

On verra bien
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Coalgan » Sam Mars 5, 2016 21:04

Coalgan a écrit :Effectivement, il manque leur meilleur attaquant sinon aucun absent à déplorer.
Ca devrait tout de même passer, Rothermam est très faible surtout à l'extérieur là où Sheffield cartonne à domicile.
A jouer en simple ou à combiner avec Réal ou City pour ma part =)

Bon ben totalement à coté...
On essayera de faire mieux la prochaine fois.
Coalgan

Message par forzabastia2b » Dim Mars 6, 2016 0:22

forzabastia2b a écrit :BASTIA-LORIENT

BASTIA

Le Sporting est sur une très bonne dynamique (trois victoires consécutives, quatre victoires sur les cinq derniers matchs), l’effet Ciccolini fonctionne. Le noyau dur de Corse (pour la plupart formés par Ciccolini) a grandement œuvré pour qu’il ne soit pas un simple intérimaire.

Lorient première finale

Compte tenu du report de Bastia-Nantes au 9 mars, Le Sporting s’apprête à jouer trois matches de championnat à Furiani en une semaine ! En gagnant ces trois rencontres (Lorient, Nantes et Lille), le Sporting se trouverait certainement à une place Européenne, voire sur le podium. Pour l’occasion dès ce samedi le stade devrait être bien rempli. Un pack exceptionnel a été mis en place, il rencontre un gros succès, même si en semaine (contre Nantes) c’est toujours compliqué d’attirer du monde.

L’union sacrée

La réaction des dirigeants lors du drame dans lequel un supporter bastiais a perdu un œil, a été à la hauteur de ce que les gens attendaient. Le club n’est pas resté en retrait dans cette affaire, chose grandement appréciée en Corse. Les dirigeants ont récupéré beaucoup de crédits dans cette histoire tragique. La victoire héroïque des joueurs chez l’ennemi Niçois, dédiée au jeune supporter par les joueurs, n’est évidemment pas de nature à mettre un grain de sable dans ce début de réconciliation, bien au contraire.

Un groupe au complet

Il n'y aucun absent. Pour la première fois depuis le début de la saison, personne ne manque à l'appel.

LORIENT

Lorient est une équipe assez déséquilibré, elle se repose sur son attaque. Ils ont de grosses lacunes en défense. Face à un équipe comme Bastia solide défensivement à domicile (deuxième défense à un but du PSG), et très réaliste (meilleur ratio tir cadré/but), ça risque de faire mal. Physiquement les Lorientais risquent aussi de souffrir, ils ont joué deux fois cette semaine.

Leurs problèmes défensifs sont surtout liés à la blessure de leur capitaine Lautoa (saison terminée). Leur meilleur buteur Moukandjo est également blessé. Jouffre, un des leaders technique ne sera pas du déplacement non plus.

Historiquement Furiani est souvent synonyme de défaite pour les merlus, leur seule victoire c’était la saison dernière. Elle est à nuancer, les joueurs du Sporting avaient véritablement lâché Claude Makélélé, viré quelques semaines plus tard.

Je parie rarement sur mon équipe, mais là je n’envisage rien d’autre qu’une victoire.

Bastia @2.45 sur Unibet

1 poteau, 1 pénalty non sifflé pour le Sporting, 25 tirs à 2...

La météo n'a pas facilité les choses, le vent s'est subitement levé pendant la rencontre. Lorient est venu pour défendre, avec beaucoup de réussite, ils repartent avec ce qu'ils sont venu chercher.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par Monaco94 » Dim Mars 6, 2016 12:36

Monaco94 a écrit :
Villareal + Nice @2.4
Séville + leverkusen+1 @2.66
Southampton + leicester+1 @2.36

1/2 , 1/2 et encore 1/2 pas réaliste hier seville qui se fait égaliser a la 86eme mais c'est villareal j'ai pas compris. C'est le jeu on va essayer de se rattraper auj

Barca : bon bah de grosse analyse eibar qui marque le pas et le Barça quoi.

Juve : toujours dans leur bonne série en championnat malgré une défaite 3-0 cette semaine en coupe à l'Inter je les vois se défaire de l'atalanta.

Marseille : je pense que c'est le moment pour eux de gagner au vélodrome Toulouse n'a pris que 7 pts a l'extérieur depuis le début de la saison je doute qu'il y ait l'effet dupraz vu que celui ci ne sera pas au match à cause d'un malaise.

Réal sociedad : joue les derniers, sont solide a domicile levante un peu dans le même cas que Toulouse en l1 sont vraiment nuls à l'exterieur.

Bilbao : la c'est plus du ressenti l'équipe joue bien est performante a l'exterieur j'y crois gijon ce n'est pas non plus la folie.

Juve + barca @1.89
Marseille + réal sociedad @2.89
Bilbao + Murray @2.43
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par alinéa » Dim Mars 6, 2016 13:15

Une honte Villareal, même pas capable d'assurer un 1N à domicile, ce qui confirme qu'en Espagne hormis Barca/Real et Atletico... le reste...c'est le néant !

On va tenter d'oublier cette déception avec un ticket POIDS LOURDS, que des grosses cylindrées d'Europe avec un gros enjeu à domicile !

Sparta Prague, Dinamo Zagreb, Domzale et Aurillac (rugby) !

Le Sparta Prague, lutte pour la première place et bat régulièrement Jablonec, y a même pas de contestation possible, c'est toujours le Sparta qui gagne ! (20 victoires sur 22) et toujours invaincu à domicile cette saison !

Dinamo Zagreb, duel très déséquilibré face au très faible Balupo, là encore 25 victoires sur les 27 derniers duels, le Dinamo toujours invaincu à domicile, y aura pas vraiment de suspense, je pense !

Domzale, choix plus surprenant, sauf que Gorica se déplace avec 5 titulaires en moins, les défenseurs Uros Celcerja (22m), Alen Jogan (18m/2buts) les milieux Sandi Arcon (19m/2buts) et Amel Džuzdanović (19m/5buts) et l'attaquant Miran Burgič (21m/4buts). Sans compter le départ du meilleur buteur Eleke (12 buts) parti à Ljubjana.

Les locaux à domicile devrait donc en profiter pour consolider leur 3ème place ! La côte a énormément chuté, mais c'est justifié !

Car Gorica est affaibli derrière, au milieu et devant, privé de sa force défensive, mais surtout de sa force offensive...tous les meilleurs marqueurs de visiteurs sont absent aujourd'hui !

Et enfin Aurillac sec, du rugby mais tout a été dit en partie Rugby !

300 € combi 4 matchs @ 2,44
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Dim Mars 6, 2016 14:02

Début de mois très compliqué pour moi... rien ne passe ou presque.

Je vais tenter le BTS sur Marseille Toulouse.

La défense marseillaise ne m'inspire pas confiance et avec la suspension de NKoulou, ça s'annonce encore plus friable que d'habitude.
A priori, on va partir avec Rolando et Rekkik en défense centrale avec Manquilo et Medny sur les cotés, pas vraiment génial je trouve.
En face, pas grand chose à dire sur la défense toulousaine, c'est faible, ça encaisse quasiment à chaque fois (seul Troyes n'a pas marqué à la maison contre Toulouse).
Reste à savoir si il y aura assez de talent des deux cotés pour marquer.
Coté marseillais, Michy retrouve un peu la forme et a marqué lors des 3 derniers matchs, Nkoudou fait une grosse saison et Fletcher attend toujours d'ouvrir son compteur, ça devrait largement pouvoir le faire, d'autant que vu sa situation, Toulouse (10 points de retard !) ne peut plus se contenter de défendre un match nul.
Toulouse pourra t il marquer ?
Pour moi, oui, clairement. la défense marseillaise, je ne reviens pas dessus (2 cleen sheet à la maison cette saison) et coté toulousain, il y a quand même quelques joueurs interressants : Ben Yedder est un sérial scoreur contre marseille et en général et dans un bon jour Braithwait peut gêner la défense adverse (même si dans un mauvais, il pourrait louper un éléphant dans un couloir...)
Deux équipes le couteau sous la gorge; Toulouse évidemment et marseille qui doit gagner ses deux matchs en retard sous peine de ne plus regarder devant mais derrière (Ajaccio n'esr qu'à 7 points mais Nice à 8...)

Les deux marquent @ 1.88
40 euros

Score correct 2-1 @ 8.5
5 euros

Ca passe... enfin !
Quel vilain match des marseillais encore, c'est vraiment d'une faiblesse cette saison. Et encore un grand Mandanda dans les cages, sans lui, c'est direction D2...
pipo03
1er CRAMPON

Message par Irish pub » Dim Mars 6, 2016 17:40

Irish pub a écrit :Salut a tous et bien vu David pour cette très belle cote :bien:
Mon jeu pour ce week:
-Marseille dimanche en L1
L'OM va bien finir par gagner un match a domicile contre des Toulousains condamnés et tellement faibles malgré quelques bons joueurs.
Le Psg qui va très certainement gagner les 2 coupes, la 6eme place sera qualificative pour l'europe et avec leur match en retard tout est encore possible pour les Olympiens.
Bons bets a tous :wink:

Encore un match nul a domicile, jaurais tenté le coup au moins :D
Bien joué aux gagnants :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par tristar666 » Dim Mars 6, 2016 17:48

OMG le but du Sparta!! :blink:
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par pipo03 » Dim Mars 6, 2016 17:49

Plzen / pribtam en République tchèque.

Depuis quelques années, Plzen est ce qui se fait de mieux là bas.
Cette année encore, ils jouent le titre avec le Sparta (en difficulté cet après midi).
A domicile c'est très costaud (8V et 1N).
La cote est vilaine mais la victoire par 2 ou + est plus intererssante et probable : Pribram est 13ème, prend des roustes tous les ans à Plzen (9 victoires lors des 10 derniers matchs à domicile) : les 4 dernières saisons, Plzen a gagné avec le handicap qui passe.
Pour aujourd'hui, 1 absent à Plzen (Baranek, defenseur 16 matchs) mais beaucoup plus coté visiteurs qui viennent sans leurs deux meilleurs buteurs Bednar (16/5) et Pilik (19/4)
Ca risque de bétonner coté visiteur mais ça risque de ne pass forcément être efficcae puisqu'ol ont déja pris 33 buts en 19 matchs cette saison et qu'en plus, ils ont un titulaire en moins ausssi derrière (Zaporocny (16 matchs).

Plzen -1.5 @ 1.7
30 euros

4/0 et un péno raté... pas photo entre les deux équipes.

2/2 aujoud'hui même si ça ne remet pas les pendules à zéro, ça fait du bien.
13 paris en 6 jours, c'est n'importe quoi ceci dit :nul1:

Mars
13 paris
6 gagnés
450 euros joués
380 récupérés

Perte 70 euros
Dernière édition par pipo03 le Dim Mars 6, 2016 21:43, édité 2 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Dim Mars 6, 2016 18:00

Bravo Pipo, content que la réussite revienne pour toi :bien:

Même si la malchance fait partie des paris, tu ne méritais pas une telle série négative, il était temps que ça se termine !

Quant au Sparta, eux...ils les portent haut, très haut, très très haut, pas comme certain clubs que j'ai même pas envie de citer !
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Dim Mars 6, 2016 18:15

alinéa a écrit :Bravo Pipo, content que la réussite revienne pour toi :bien:

Même si la malchance fait partie des paris, tu ne méritais pas une telle série négative, il était temps que ça se termine !

Quant au Sparta, eux...ils les portent haut, très haut, très très haut, pas comme certain clubs que j'ai même pas envie de citer !

Sparta belle équipe depuis la saison dernière ont franchi un cap et font currence à Plzen désormais :bien: Jablonec j'aimais bcp cette équipe qd c'était les galacticos mais la depuis le changement de politique ça a bien baisé en qualité

Gl pr Domzale :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par kml357 » Dim Mars 6, 2016 18:39

Salut les amis ,

Après un succè du Rèal Betis en anb ... j'aimerai continuer ..

J'aimerai avoir votre avis sur lyon ... j'aimerai les prendre en anb

:cafe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football