1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Mars 2, 2016 11:37

massanao a écrit :Hello
Vous comprenez pourquoi la cote du réal monte ? 1,5 chez le dernier Levante....c'est bizarre non ?

C la crise :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mer Mars 2, 2016 11:50

Enjeu intéressant à Chypre avec la dernière journée de la saison régulière et la garantie que les équipes concerné par un enjeu majeur vont se lâcher

Pipo était dans le vrai concernant le comportement des équipes, mais à 2 journées de la fin, il existait encore un infime risque de spéculation, qui n'existe plus aujourd'hui

Aujourd'hui, c'est tout ou rien !

J'ai ciblé deux matchs à fort enjeu :

Doxa-Paphos (3/3 à l'aller), Doxa doit obligatoirement gagner pour espérer finir dans la zone de PO et Paphos doit obligatoirement prendre des points pour augmenter ses chances de maintien dans le groupe de relegation.

Ca jouera sans calcul des deux côtés !

Achnas-Nea Salamis (2/2 à l'aller), même config, Salamis doit obligatoirement gagner pour s'assurer sa place dans la zone de PO et Achnas doit obligatoirement prendre minimum 1 point pour éviter la relégation directe !

30 € sur LDM Doxa-Paphos + LDM Achnas-Nea Salamis = 2,84
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Monaco94 » Mer Mars 2, 2016 12:37

Salut à tous,

Moi perso vu 5 matchs dont le réal .

Réal : malgré les nombreux blessés, ça reste levante en face le dernier du championnat. Il reste cristiano c'est le principal et on va peut être pouvoir voir la pépite Borja mayoral.

Dortmund : l'équipe est redevenue bonne après une saison dernière difficile, aubameyang enfile les buts, ils ne sont pas très loin du bayern je vois mal comment Darmstadt l'un des derniers du championnat pourrait leur résister.

Séville : équipe vraiment incroyable à domicile que des victoires ( 11 cette saison ) face à une équipe d'eibar qui après un bon début de saison commence vraiment à marquer le pas.

Nantes : j'ai pris nante se qualifié, je voulais prendre le dnb mais la cote de Nantes se qualifié était plus haute. Je les vois gagner de toute manière, ils sont dans une forme olympique avec leurs 12 matchs sans défaites et j'ai vu leur match face à monaco ça joue bien .

Paris : je pense qu'ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure après leur défaite surprise dimanxhesoir. Tannane leur recrue qui leur fait du bien est absent pour deuil familial ça va être dur pour eux offensivement car il avait apporte du mouvement.

Réal Madrid + Dortmund @2.1
Séville + Nantes se qualifie + PSG @3.66
Monaco94
Habitué

Message(s) : 98

Message par Alphonse brown » Mer Mars 2, 2016 13:56

Salut ! Quelqu'un aurait la possibilité de s’inscrire sur zebet et y faire un premier dépôt pour que je puisse profité des 10 euros de parrainage ? :lol:

Merci et desolé du Hors sujet .
Alphonse brown
Habitué

Message(s) : 41

Message par pipo03 » Mer Mars 2, 2016 15:57

alinéa a écrit :Enjeu intéressant à Chypre avec la dernière journée de la saison régulière et la garantie que les équipes concerné par un enjeu majeur vont se lâcher

Pipo était dans le vrai concernant le comportement des équipes, mais à 2 journées de la fin, il existait encore un infime risque de spéculation, qui n'existe plus aujourd'hui

Doxa-Paphos (3/3 à l'aller), Doxa doit obligatoirement gagner pour espérer finir dans la zone de PO et Paphos doit obligatoirement prendre des points pour augmenter ses chances de maintien dans le groupe de relegation.

Achnas-Nea Salamis (2/2 à l'aller), même config, Salamis doit obligatoirement gagner pour s'assurer sa place dans la zone de PO et Achnas doit obligatoirement prendre minimum 1 point pour éviter la relégation directe !

Salut !
J'étais en train de peaufiner mes choix avant de voir ton message.
Tu as tout dit.
J'ai une préférence pour le match de Doxa personnelement.

Je suis parti aussi sur celui de Famagouste.
les locaux cherchent le top 3 mais aussi une première victoire depuis le changement de coach.
Pour les visiteurs, c'est l'utlime chance (minuscule mais réelle) de s'en sortir en évitant un e des deux dernières places. pour cela, il faut gagner et que Achnas (qui joue contre Salamis un match pas évident) perde.
Quoi qu'il en soit , ils doivent gagner et ne savent pas défendre ...

LDM à DOXA@ 1.6
30 euros

LDM à Famagouste @ 1.8
20 euros
Dernière édition par pipo03 le Mer Mars 2, 2016 23:14, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mer Mars 2, 2016 17:50

Quand ça ne veut pas... Ca score mais que dans un sens sur les deux terrains...

En Slovaquie, Strada reçoit Skalika.

A domicile, Streda a un bilan très très bon, seuls les 3 premiers sont venus y chercher des points.
EN face, Skalika est dernier et possède un bilan désastreux en déplacement (1V, 1N 8 D).

La cote est plutot jolie vu l'écart (1.50) et les books se basent certainement sur le regain de forma apparent de Skalika qui vient de battre une équipe renommée dans le pays, Zilina.
Sauf que c'est une victoire en trompe l'oeil (match clairement dominé par Zilina) et surtout parce que Zilian, on en reparlera bientot...

Dujnaska Streda @ 1.5
40 euros
Dernière édition par pipo03 le Mer Mars 2, 2016 23:15, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Mars 2, 2016 18:19

alinéa a écrit :Enjeu intéressant à Chypre avec la dernière journée de la saison régulière et la garantie que les équipes concerné par un enjeu majeur vont se lâcher

1/3 et 2/2 ça fait tilt :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Mars 2, 2016 18:22

Seville reçoit Eibar dans un match de haut de tableau mais qui ne sera pas aussi serré que cela à mon avis.
En effet, EIbar marque nettement le pas dernièrement : 1 victoire pour 5 défaites lors des 6 derniers matchs (à domicile contre Levante le dernier). Eibar rentre dans le rang et ses résultats à domicile ne suivent plus et ne permettent plus de cacher ses failles en déplacement. EN effet, Eibar a perdu 50 % de ses matchs à l'extérieur (6/12) mais surtout 5 des 6 derniers.
A l'arrivée, ils peinent clairement loin de leurs bases et ont perdu 4 de ces 6 matchs par 2 buts ou plus.
Pas l'idéal à l'heure de se rendre à Sévile, chez l'une des meilleures équipes à la maison. Bilan étincelant en effet pour les locaux avec 11 succès en 13 matchs de championnat et une série en cours de 14 victoires consécutives toutes compétitions confondues. Le réal, la Juve, Barcelon eont mordu la poussière à Séville et si on ne regarde que le championnat, 5 de leurs 6 dernières réceptions se sont soldés par des victoires bonifiées, seul Malaga est resté sous ce handicap.

Seville de 2 ou + @ 1.95
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Mars 2, 2016 18:22

Le Herta 3ème et en course pour la Ligue des Champions reçoit Francfort, le 15ème.
Match déséquilibré a priori puisque si le Herta marque un peu le pas à la maison dernièrement c'est essentiellement parce qu'ils viennent de jouer 3 bonnes équipes que sont Augsbourg et surtout Wolfsbourg et Dortmund.
cette fois-ci ce ne sera pas du tout le cas : l'Eintracht est en effet en mauvaise posture et en grand difficulté loin de ses bases (2V, 3N et 6D, deuxième plus mauvais bilan de la division).
En dehors de deux nuls sur le même score de 0/0 chez deux équipes de bas de tableau et d'une victoire chez le dernier, Hanovre, Francfort a perdu ses 5 autres derniers déplacements.
Coté compositions, Berlin est privé de deux joueurs mais récupère Darida, sa pierre angulaire au milieu.
Coté visiteurs, en revanche, c'est une très grosse perte qui a été officiélisée avec l'absence de Meier, son meilleur buteur auteur de 12 des 27 buts de sa formation. Castaignos (4 buts) est absent depuis quelques matchs. Sans ces deux là, Francfort viendra certainement chercher un nouveau nul 0-0 mais trouvera en face une équipe aux multiples possibilités pour marquer puisqu'outre Ibisevic ( 7 buts), Berlin pourra compter sur Kalou (11) ou Darida (4 buts) de retour de blessure.

Herta @ 1.9
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par bidi13 » Mer Mars 2, 2016 18:41

salut tlm

manque du monde a man u ?

côte à 1.6 :perplexe:
bidi13
1er CRAMPON

Message(s) : 1703

Message par fm19 » Mer Mars 2, 2016 21:59

fm19 a écrit :
fm19 a écrit :Coupe de France, mercredi soir Lorient - Gazélec Ajaccio

En gagnant à Troyes ce samedi les Lorientais se sont donnés un gros bol d'air (désormais 37 points au classement) et peuvent envisager la fin de saison avec sérénité.

Le Gazélec doit affronter l'OM ce dimanche et c'est un match capital pour eux car les Corses sont en chute libre en 2016 (toujours pas la moindre victoire en championnat). Cela donne une place de relégable à 4 points du 16ème et du 17ème. Bref le maintien sera très difficile à obtenir mais on compte sur eux pour lutter jusqu'au bout.

Ce match de Coupe de France à Lorient ne vient donc pas au bon moment pour les Ajacciens. Car non seulement il vient seulement 3 jours après ce match très important contre l'OM mais il est 3 jours avant leur match de championnat à Bordeaux.

L'entraîneur Thierry Laurey, qui n'a déjà pas un gros effectif, devra notamment se passer en défense de Bréchet (19 matches) qui est blessé, et vraisemblablement de Mangane (21 matches) et Martinez (17 matches) qui seront sans doute préservés (retour de blessure). Quand bien même ils seraient alignés, il y a toujours cette crainte du synthétique et je pense que l'entraîneur ne prendra pas de risque à leur sujet.
Par ailleurs Pujol leur attaquant est toujours blessé et le défenseur Alassane Touré (5 matches) sera suspendu. Cela fait beaucoup pour une équipe avec si peu de moyens comme Ajaccio.

Evidemment on peut estimer que les Corses laisseront pas mal de forces face aux Marseillais ce dimanche et par conséquent que Thierry Laurey devra faire tourner à Lorient avec des jeunes notamment.

Les Lorientais ont un joli coup à jouer en pouvant aller chercher une demi finale de Coupe.
Seulement deux absents (Jouffre et Moukandjo), sinon l'effectif est au complet. Devant il y aura de quoi faire avec Jeannot, Waris, Philippoteaux, Cabot.. soutenus par des milieux bons joueurs de ballon tels N'Dong (qui sera de retour de suspension), Mulumba, Bellugou, Mesloub, Barthelmé..

Ils ont donc largement les moyens de battre cette équipe du Gazélec dont l'objectif est surtout le maintien. De plus le synthétique devrait une nouvelle fois favoriser le jeu offensif lorientais basé sur les redoublements de passes dans les petits périmètres et la projection rapide en profondeur sur les côtés.

Lorient @1,95

Gazélec - OM reporté... Bon ça ne change pas le fond de l'analyse, excepté le fait que les Corses ne seront pas dans le même état de fatigue, du coup l'entraîneur sera peut-être moins tenté de faire tourner. Il n'en reste pas moins que le championnat reste l'objectif prioritaire, et aller jouer à Lorient avec une grosse équipe alors qu'il y aura un calendrier plus serré puisqu'il faudra bien caler le match contre l'OM, c'est risqué.

De plus il me semble que le défenseur Sylla sera suspendu pour le match de Lorient puisqu'il avait un pris un rouge lors du dernier match à Toulouse, donc un défenseur de moins pour le Gazélec.. Défense expérimentale qui aura du mal à trouver ses répères sur le synthétique lorientais. Leur attaquant Youga sera lui aussi suspendu car il devait purger aujourd'hui son 3ème match de suspension.

3-0 FT :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par gaindunet » Mer Mars 2, 2016 22:57

Merci Alinea pour tes analyses que je commence à suivre petit à petit :bien:
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par Monaco94 » Mer Mars 2, 2016 23:47

Monaco94 a écrit :Salut à tous,

Moi perso vu 5 matchs dont le réal .

Réal : malgré les nombreux blessés, ça reste levante en face le dernier du championnat. Il reste cristiano c'est le principal et on va peut être pouvoir voir la pépite Borja mayoral.

Dortmund : l'équipe est redevenue bonne après une saison dernière difficile, aubameyang enfile les buts, ils ne sont pas très loin du bayern je vois mal comment Darmstadt l'un des derniers du championnat pourrait leur résister.

Séville : équipe vraiment incroyable à domicile que des victoires ( 11 cette saison ) face à une équipe d'eibar qui après un bon début de saison commence vraiment à marquer le pas.

Nantes : j'ai pris nante se qualifié, je voulais prendre le dnb mais la cote de Nantes se qualifié était plus haute. Je les vois gagner de toute manière, ils sont dans une forme olympique avec leurs 12 matchs sans défaites et j'ai vu leur match face à monaco ça joue bien .

Paris : je pense qu'ils vont vouloir remettre les pendules à l'heure après leur défaite surprise dimanxhesoir. Tannane leur recrue qui leur fait du bien est absent pour deuil familial ça va être dur pour eux offensivement car il avait apporte du mouvement.

Réal Madrid + Dortmund @2.1
Séville + Nantes se qualifie + PSG @3.66

Du bon benef :) mais petit regret si Paris en reste la car 2/3 sur le secondaire avec les nantais qui se prennent un but a la 87eme mais tant pis c'est le jeu :)
Monaco94
Habitué

Message par alinéa » Jeu Mars 3, 2016 12:12

Dernier match de saison régulière à Chypre dans un contexte très très particulier

Omonia invaincu à domicile (7V 5N), seul club d'ailleurs de cette ligue invaincu...... reçoit l'AEL Limassol dans un duel épique !

Problème, car il y en un, enfin plusieurs même, un nombre très importants de blessés chez les locaux qui ont fait bondir la côte d'Omonia de plus d'1 point, passant de 1,40 à 2,50, juste hallucinant, c'est désormais l'AEL le favori !

Ivan Runje DF 25 ans (22m/1 but), Ramos MIL 32 ans (18 m), Floreskou MIL 31 ans (5 m), Kantoutsis 21 ans (2m), Margkasa DF 31 ans (11m/1 but)

Christofi AT 27 ans (5 matchs), Assis 38 ans MIL (22 m/8 buts) et Giorgallidis GB 34 ans (non convoqué)

8 joueurs blessés, dont une grande majorité ne pourront pas tenir leur place, sauf peut être Ivan Runje qui pourrait peut être serrer les dents et assurer son poste !

Sinon on parle du milieu Romaric pour occuper la défense centrale, vraiment pas une solution satisfaisante, mais bon...

Un secteur défensif et au milieu donc fortement impacté pour les locaux qui aura comme conséquence, une grande difficulté contenir les assauts d'un AEL motivé et déterminé, qui joue sa place pour les PO, assuré de finir dans le haut du tableau en cas de succès.

En revanche Omonia reste une équipe très forte devant et dans le jeu d'une manière générale, ils ont largement les moyens de marquer au moins un but, à l'image de leur dernier match à l'extérieur (victoire 1/4) à Paralimni avec déjà beaucoup d'absents !

L'enjeu est également très important pour Omonia bien placé dans la course à l'Europe et qui peut prendre la 4ème place aujourd'hui en cas de victoire !

Je ne vois donc pas Omonia rester muer devant, ils marqueront probablement, d'autant que les visiteurs se livreront pour marquer car ne viendront pas pour faire match nul, il y aura forcément des opportunités pour les locaux pour en planter un !

Même si y a une value pour les visiteurs @ 2,20, j'opte pour LDM @ 1,60 !

50 € LDM Omonia-AEL Limassol @ 1,60

J'avais pas vu que l'over 2,5 était aussi bien côté, dans un match où ça devrait péter....

30 € Over 2,5 @ 1,80
Dernière édition par alinéa le Jeu Mars 3, 2016 18:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par kml357 » Jeu Mars 3, 2016 16:50

Salut la team ...

Bien joué , il y a pas mal de vert ,... :bien:

ce soir , qui a des avis sur le match de championship birmingan - hull city @2..05

C'est quoi l'enjeu pour hull :

Et très simple car s'il gagne ce soir , il reprenne la 1ère place et s'ils perdent Middlesbrough & Brighton ..frappe à la porte .

Maintenant le facteur extérieur , j'ai un peu peur , je ne sais pas s'il y a des absents ou blessé coté des deux équipent ..

Pouvez-vous m'aider ...les gars ..

si je valide Hull ...je vais prendre ANB sur 50euros

:2: @2.05 >>> 35.21 :72.18
:N: @3.25 >>> 14.79 :48.06
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par Lucky49 » Jeu Mars 3, 2016 17:16

Ca passe encore pour Alinea !!
au top :bien:
Lucky49
Passionné

Message(s) : 192

Message par cougar21 » Jeu Mars 3, 2016 17:17

Alinéa :bien:
Parfaitement analysé le match chypriote .
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par 10namit » Jeu Mars 3, 2016 17:40

alinéa a écrit :Dernier match de saison régulière à Chypre dans un contexte très très particulier

Omonia invaincu à domicile (7V 5N), seul club d'ailleurs de cette ligue invaincu...... reçoit l'AEL Limassol dans un duel épique !

Problème, car il y en un, enfin plusieurs même, un nombre très importants de blessés chez les locaux qui ont fait bondir la côte d'Omonia de plus d'1 point, passant de 1,40 à 2,50, juste hallucinant, c'est désormais l'AEL le favori !

Ivan Runje DF 25 ans (22m/1 but), Ramos MIL 32 ans (18 m), Floreskou MIL 31 ans (5 m), Kantoutsis 21 ans (2m), Margkasa DF 31 ans (11m/1 but)

Christofi AT 27 ans (5 matchs), Assis 38 ans MIL (22 m/8 buts) et Giorgallidis GB 34 ans (non convoqué)

8 joueurs blessés, dont une grande majorité ne pourront pas tenir leur place, sauf peut être Ivan Runje qui pourrait peut être serrer les dents et assurer son poste !

Sinon on parle du milieu Romaric pour occuper la défense centrale, vraiment pas une solution satisfaisante, mais bon...

Un secteur défensif et au milieu donc fortement impacté pour les locaux qui aura comme conséquence, une grande difficulté contenir les assauts d'un AEL motivé et déterminé, qui joue sa place pour les PO, assuré de finir dans le haut du tableau en cas de succès.

En revanche Omonia reste une équipe très forte devant et dans le jeu d'une manière générale, ils ont largement les moyens de marquer au moins un but, à l'image de leur dernier match à l'extérieur (victoire 1/4) à Paralimni avec déjà beaucoup d'absents !

L'enjeu est également très important pour Omonia bien placé dans la course à l'Europe et qui peut prendre la 4ème place aujourd'hui en cas de victoire !

Je ne vois donc pas Omonia rester muer devant, ils marqueront probablement, d'autant que les visiteurs se livreront pour marquer car ne viendront pas pour faire match nul, il y aura forcément des opportunités pour les locaux pour en planter un !

Même si y a une value pour les visiteurs @ 2,20, j'opte pour LDM @ 1,60 !

50 € LDM Omonia-AEL Limassol @ 1,60

J'avais pas vu que l'over 2,5 était aussi bien côté, dans un match où ça devrait péter....

30 € Over 2,5 @ 1,80

:sante: merci alinéa je tes suivit sur les 3 buts,3-2 a la 83ème sa passe tranquille. :bien:
Qui ne risque pas ne boit pas de champagne
10namit
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15816

Message par alinéa » Jeu Mars 3, 2016 18:13

Merci les amis :bien:

Le money time chypriote a été très prolifique, entre hier et aujourd'hui, du bon bénéf !

Un petit regret de pas avoir posé plus, car déjà en temps normal, l'over serait probablement passé, mais avec les handicaps défensifs pour Omonia, c'était tapis rouge...pour voir des buts aujourd'hui !

Pas grave, les meilleurs money time restent à venir...comme la saison passée, je vais retenter bcp de choses en Championship et Série B, car même système de PO et PD, ça avait fait un tabac !
alinéa
5ème Crampon

Message par Monaco94 » Jeu Mars 3, 2016 18:38

Salut à tous,

Pris un combine pour demain .

Monaco : mon équipe comme le dit mon pseudo mais Caen sur courant alternatif en 2016 ils marquent un peu le pas et retour de Bernardo silva côté monégasque. Je nous vois pas perdre.

Dijon : solide leader de ligue 2 ils se dirigent tout doucement vers la montée et peut être le titre. Je les vois pas perdre non plus chez une équipe pas au mieux dernierement.

Monaco +1 + Dijon +1 @1.72
Monaco94
Habitué

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football