1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par dadounoe » Mar Fév 9, 2016 14:05

Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...
dadounoe
Passionné

Message(s) : 133

Message par JuDuster » Mar Fév 9, 2016 15:33

Ce soir pour moi c'est Monaco*Dortmund @ 2.60 10€

Même si c'est la coupe je vois pas de surprise possible pour ces matchs là.
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par fifi33 » Mar Fév 9, 2016 15:57

dadounoe a écrit :Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...

des joueurs important ? cest quoi tes sources ?
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 16:37

fifi33 a écrit :

yop yop la section :D

le coach est sur la selette et qui pourrait bien dirigé son dernier match , plus des joueurs largement pas au niveau ....des questions sur le staff medical et les choix des dirigeants

en source tu as la presse d algerie par exemple ( el watan )

quand tu joues ce genre de championnat autant surfer sur les presses locales pour les infos :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 17:32

Playmz a écrit :Salut Salut ,

Quelqu'un a des infos sur la compos de West Ham ce soir ????

Liverpool vont faire un petit mélange comme d’habitude, mais je trouve rien sur west ham meme sur leur site :/

Possible West Ham XI: Adrian; O'Brien, Collins, Reid, Cresswell; Song, Kouyate, Noble; Moïse, Payet; Valencia.
Possible Liverpool XI: Mignolet; Clyne, Lovren, Sakho, Moreno; Henderson, Lucas; Lallana, Firmino, Milner; Sturridge.
Ce qu'ils disent

Slaven Bilic
"James [Tomkins] a opté pour un scan aujourd'hui et en fonction des résultats, il pourrait être absent pendant deux à quatre semaines. Avec Sam Byram coupe lié, cela signifie Joey [O'Brien] viendra. Nous avons pas de doutes sur lui, il est un joueur de qualité, mais il a été blessé une bonne partie de cette saison. "
Jurgen Klopp
"Je me sens bien et je suis de retour dans la course. Je me suis dit, si je me sens mal, je devrais rester à la maison, mais je me sens bien.
"Daniel [Sturridge] était suffisamment en forme pour être sur le banc samedi et a été impressionnant, vendredi à l'entraînement. J'espère avoir Divock [Origi] et Philippe Coutinho dans le peloton demain. "

/www.standard.co.uk
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par dadounoe » Mar Fév 9, 2016 18:24

alisha69 a écrit :
fifi33 a écrit :

yop yop la section :D

le coach est sur la selette et qui pourrait bien dirigé son dernier match , plus des joueurs largement pas au niveau ....des questions sur le staff medical et les choix des dirigeants

en source tu as la presse d algerie par exemple ( el watan )

quand tu joues ce genre de championnat autant surfer sur les presses locales pour les infos :bien:

Vraiment désolé du retard les gars :doh: j'ai été débordé au taf du coup pas le tps de vous répondre. J'avais trouvé quelques infosce matin sur http://www.derbypresse.dz , c'est pour ça que j'ai opté pour bejaia. ..
Mon post ne sers plus à grand chose puisque le match a commencé. :dur:
dadounoe
Passionné

Message par Pti-Gibus » Mar Fév 9, 2016 19:42

Leverkusen - Brême pas dispo sur pmu, une raison particulière ? :perplexe:
Pti-Gibus
Habitué

Message(s) : 12

Message par alisha69 » Mar Fév 9, 2016 19:46

Pti-Gibus a écrit :Leverkusen - Brême pas dispo sur pmu, une raison particulière ? :perplexe:

http://paris-sportifs.pmu.fr/
http://paris-sportifs.pmu.fr/pari/footb ... 64287.html
il y est :lol:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message par Pti-Gibus » Mar Fév 9, 2016 19:52

Merci bien. :)
Pas dispo sur l'appli mobile cest pour ca. :)
Pti-Gibus
Habitué

Message(s) : 12

Message par JProno » Mar Fév 9, 2016 22:08

Salut

L'horreur sur l'application PMU c'est qu'ils mettent pas les matchs de manière chronologique. Tout est mélangé. C'est très chiant pour trouver les matchs.

Pour ce soir, la côté de Monaco est montée... Bizarre. 1,90 c'est tentant !
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par JuDuster » Mer Fév 10, 2016 8:25

Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par dadounoe » Mer Fév 10, 2016 8:33

Salut les gars ,
Le herta Berlin , révélation cette année, qui se déplace sur le terrain d'un milieu de tableau de D2 , côté à 1.95 ...
Pas mal non ?
dadounoe
Passionné

Message par HardZix » Mer Fév 10, 2016 9:05

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato

Certes mais regarde les absences chez leurs opposants.
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par JuDuster » Mer Fév 10, 2016 10:40

HardZix a écrit :
JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato

Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.

ça doit passer quand même contre troyes
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message par HardZix » Mer Fév 10, 2016 11:30

JuDuster a écrit :
HardZix a écrit :

Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.

Ptetre bien mais ça reste de la coupe
HardZix
Passionné

Message par gaindunet » Mer Fév 10, 2016 11:59

HardZix a écrit :
JuDuster a écrit :

Le groupe stéphanois :

Oui tout à fait, à l'image de Monaco qui n'a pas joué hier et qui aurait du declarer forfait.

Si c'etait en championnat, je t'aurai dit Saint Etienne à 95%, mais là vu que c'est la coupe hum... Ce que je te conseille JuDuster c'est d'attendre le début du match afin de voir comment jouent les stephanois.
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par HardZix » Mer Fév 10, 2016 12:04

gaindunet a écrit :
HardZix a écrit :

Oui tout à fait, à l'image de Monaco qui n'a pas joué hier et qui aurait du declarer forfait.

Si c'etait en championnat, je t'aurai dit Saint Etienne à 95%, mais là vu que c'est la coupe hum... Ce que je te conseille JuDuster c'est d'attendre le début du match afin de voir comment jouent les stephanois.

Nantes me parait un meilleur choix pour ce soir je trouve
HardZix
Passionné

Message par gaindunet » Mer Fév 10, 2016 12:10

Je ne suis pas très loin de penser comme toi HardZix pour Nantes pour plusieurs raisons :

- L'équipe A de Bordeaux a une défense en carton, du coup je pense que l'équipe B ne doit pas être meilleur.
- Le gardien remplacant est une passoire, il suffit de tirer pour marquer :D , c'est vrai que j'exagère mais pas tant que ça :D

Cependant, il faut savoir si Nantes veut vraiment jouer cette coupe, dans le sens ou est-ce qu'ils vont mettre une équipe compétitive?

Disons que le pari le moins risqué pour ce genre de match est le over 2.5
gaindunet
Passionné

Message(s) : 414

Message par fifi33 » Mer Fév 10, 2016 12:20

J'etais aussi sur ASSE a 2 la cote est belle au vue de la difference de niveau ET de la forme de l'un est l'autre.. a voir la motivation les compos absences etc..

Si non.. Valence sec ou plutot Valence +1 a la maison, j'aime pas cette equipe mais avec un minimum d'honneur apres le 7 0, de faire un resultat a la maison , barca aucune raison de forcer qualif deja acquit a 95%, ligue des champions qui approche..

PSG, intraitable de surcroit at home, en plus de vouloir garder leur invincibilité, et en plus de vouloir garder leur coupe de france , laurent blanc a bien dit vouloir evité les prolongations avant la ligue des champions !!! donc victoire mais bon lyon ca revient bien en ce moment... a voir les compo :perplexe:

Bayern munich a lexterieur en coupe, petit cote mais je pense pas qu'ils vont encore passer a coter deux fois d'affiler apres ce week end deja, alors a voir si il la joue cette coupe si ya les cadre ca le fera.

Et le fameux ross country a 2 at home contre heart pourquoi pas.. on en a deja parler quelques jours plus tot..

Pour bordeaux nantes pas d'avis en particulier, j'ai cru voir qu'il y avait pas mal d'absent donc pourquoi pas un nul mt :bien:
fifi33
Passionné

Message(s) : 168

Message par HardZix » Mer Fév 10, 2016 12:40

Pour moi ce soir je vais tenter:
Nantes
Bayern-1
OL+2
Barça-1
West Bromwich
Hertha Berlin