Modérateur: Equipe de modération
dadounoe a écrit :Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...
fifi33 a écrit :dadounoe a écrit :Salut la team ,
Pour moi ce sera un petit bet sur bejaia championnat algérien. Il manquerait pas mal de monde à Setif ...
des joueurs important ? cest quoi tes sources ?
Playmz a écrit :Salut Salut ,
Quelqu'un a des infos sur la compos de West Ham ce soir ????
Liverpool vont faire un petit mélange comme d’habitude, mais je trouve rien sur west ham meme sur leur site :/
alisha69 a écrit :fifi33 a écrit :dadounoe a écrit :Salut la team ,
des joueurs important ? cest quoi tes sources ?
yop yop la section![]()
le coach est sur la selette et qui pourrait bien dirigé son dernier match , plus des joueurs largement pas au niveau ....des questions sur le staff medical et les choix des dirigeants
en source tu as la presse d algerie par exemple ( el watan )
quand tu joues ce genre de championnat autant surfer sur les presses locales pour les infos
Pti-Gibus a écrit :Leverkusen - Brême pas dispo sur pmu, une raison particulière ?
JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Certes mais regarde les absences chez leurs opposants.
JuDuster a écrit :HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Certes mais regarde les absences chez leurs opposants.
Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.
ça doit passer quand même contre troyes
HardZix a écrit :JuDuster a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Le groupe stéphanois :
Ruffier, Moulin - Pogba, Brison, Malcuit, Bayal Sall, Pierre-Gabriel, Dekoke - Pajot, Clément, Cohade, Eysseric, Selnaes, Lemoine - Tannane, Roux, Maupay, Söderlund.
ça doit passer quand même contre troyes
Ptetre bien mais ça reste de la coupe
gaindunet a écrit :HardZix a écrit :JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde ! Saint Étienne côté de 2 c'est tentant non aux vues des suspensions troyennes plus les joueurs partis au mercato
Ptetre bien mais ça reste de la coupe
Oui tout à fait, à l'image de Monaco qui n'a pas joué hier et qui aurait du declarer forfait.
Si c'etait en championnat, je t'aurai dit Saint Etienne à 95%, mais là vu que c'est la coupe hum... Ce que je te conseille JuDuster c'est d'attendre le début du match afin de voir comment jouent les stephanois.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)