BTS@1.90
Modérateur: Equipe de modération
jules60 a écrit :PLusieurs match intéressant :
Tottenham à domicile, en grande forme avec 5 victoires consécutives.
Aucune défaite contre watford (1-2 à l'aller)
Le promu à vrai dire se porte pas si mal au vu du classement, mais ce n'est pas du même calibre qu'un prétendant au titre de champion, possible ! il faut rien lâcher et gagner à domicile.
A. Madrid à domicile s'est du béton armé malgré 2 échecs coup sur coup.Match aller (0-2)
Même configuration que Totte, le tître passe que par des victoires. Pas mal d'absence des deux côtés dont Baston (15 buts) pour Eibar.
Cagliari à domicile pas le choix que de gagner ( toujours la même configuration) des absences tout de même au milieu pour Cagliari
Combiné côte 2.82
Mise 10 euros
pipo03 a écrit :Beveren / Leuven
Pas d'absence dans les deux équipes, ça tombe bien, en ce moment, c'est open bar !
Les locaux restent sur 4 over, les visiteurs sur 3 lors des 5 derniers matchs.
On a 2 des 3 plus mauvaises défenses face à face (46 et 42 buts encaissés en 24 matchs chacun) mais des attaques très correctes (33 et 31 buts inscrits).
Mais c'est surtout le contexte qui est propice aux buts : la dernière place est synonyme de rel&gation et l'avant dernier termine le championnat tandis que les équipes classées de 7 à 14 disputent la place en Europa League.
Les deux équipes sont dans ces eaux troubles puisque Beveren est à 235 points et Leuven 23, le dernier étant à 22 et il ne reste que 6 journées.
Autant dire qu'un nul n'arrange personne et qu'une défaite serait presque catastrophique.
Avec 4 joueurs figurnt dans le top 20 des buteurs sur la pelouse, on devrait avoir pas mal d'oopportunités ce soir..;
Over 2.5 @ 1.78
30 euros
baboun-57 a écrit :Bon allez, je n'avais rien prit aujourd'hui aujourd'hui mais pour demain j'ai déjà validé depuis ce matin un match.
Le match que j'ai choisi pour demain, c'est Bastia-Troyes.
Analyse du bet
Facteur domicile Bastiais
Tout simplement, Bastia si ils arrivent à se maintenir chaque années depuis quelques saisons depuis plusieurs années, c'est grâce aux performances qu'ils réalisent à domicile car à l'exterieur c'est très, très faible.
Bastia à domicile c'est tout simplement la 3eme meilleur équipe avec 8 victoires pour 4 défaites mais aussi et surtout 0 match nul.
En face Troyes est faible, que ce soit à l'exterieur ou à domicile... 1V, 2N et 8D pour Troyes à l'exterieur.
Il faut aussi savoir que les 4 défaites de Bastia à la maison c'est contre Paris, assez logique... Monaco, qui reste bien au dessus de Bastia. Nice qui est la bonne surprise de la saison. Et le Gazelec qui était dans sa série de folie.
Enfin bref j'oublie pas que aller jouer dans des îles c'est jamais simple, si Alinéa passe par là il pourra confirmer lui qui suit le championnat Italien et que souvent les équipes qui sont sur des îles sont solide à la maison et les supporters sont souvent assez chaud et se démarquent des autres, à l'image des Bastiais...
Contexte Troyens dérisoire et compliqué
On assiste à Troyes une nouvelle fois a un coach évincé, en effet, Robin s'est fait viré cette semaine par Masoni et c'est un trio qui va désormais prendre les commandes de l'équipe durant la recherche du nouvel entraineur. On l'a vu à Montpellier, avoir plusieurs entraineurs c'est pas le top et puis Troyes est vraiment vraiment en difficulté.
Mais en plus de ça, une déclaration du coach m'a conforté dans mon choix, il a dit que le reconstruction de Troyes commencera maximum début Mars lors de l'arrivée du nouveau coach, ils commenceront à bosser pour la nouvelle saison à partir de ce moment. Donc pour le moment c'est vraiment faire avec les moyens du bord et limiter la casse...
Retours et absences
Pendant que Ayité enregistre le retour de 3 piliers de leur 11 : Cioni, Ayité et Fofana, Troyes compte toujours 2 absences préjudiciable car ils sont défensives et surtout c'est des joueurs avec de l'experience et on sait que dans les moments comme ça.. il en faut, il s'agit de Saunier, pilier de la défense et Mahamadou Dabo, ancien joueur de l'Olympique Lyonnais.
Historique des confrontations
C'est simple, Troyes n'est pas la victime préférée de Bastia puisque à la maison Troyes obtient très souvent des bons résultats contre Bastia mais par contre lorsque la rencontre se joue à Armand Cesari, c'est 7 victoires de Bastia pour 2 nuls et 0 défaite. Bastia n'a en fait jamais perdu contre Troyes chez lui.
Pour moi ça suffit pour prendre cette belle côte, surtout que clairement Troyes n'a plus rien à jouer dans ce championnat, leur championnat recommencera lorsque le nouvel entraineur sera la, qu'il essayera de reconstruire pour la L2. Là pour le moment c'est compliqué pour eux, tandis que Bastia frôle toujours avec la zone de relégation et qu'ils sont dans l'obligation de gagner...surtout des matchs comme ça.
Je pense que les joueurs frais comme Seko Fofana et Floyd Ayité peuvent faire du bien dans un match comme ça, ça fait quelques matchs qu'ils ont pas joués et ils peuvent vraiment faire la différence dans un match ainsi je pense.
Tant cette année est dangereuse pour Bastia au vu du classement et de ce que montre le SCB (assez pauvre en terme de jeu en comparaison des autres saisons), les supporters qui sont en total désaccord avec les dirigeants font le dos rond pour les joueurs et continuent d'encourager pour soutenir leurs équipes dans cette année crucial pour le club.
70€ sur Bastia à 1.80
Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Lyon en Dnb cet aprem en Ligue 1.
Bons bets a tous
pipo03 a écrit :Un dernier pour la route (et pour la cote...)
Tondela reçoit Guimaraes.
Le sec est @ 2.2 pour Guimaraes et j'avue que je ne me l'explique pas trop.
Pas d'absences importantes d'un coté comme de l'autre si ce n'est Valente coté Guimaraes mais il y a de quoi le remplacer devant.
Pour le reste, Tondela est la pire équipe à la maison, Guimaraes fait partie du Top5, vraiment étonnant...
Même chose pour l'over : vu la situation, Tondela n'a plus le choix et se doit de faire un peu de jeu (d'ailleurs ça score un peu plus dernièrement) et de prendre des risques.
En face, Guimaraes c'est très efficace offensivement en général et particulièrement depuis début janvier avec notamment Doirado qui empile les buts (4 lors des 5 derniers matchs).
Seul bémol, le temps absolument dégueulasse, l'arbitre vient seulement de prendre la décision de faire jouer, le terrain est détrempé.
J'hésitais entre la win de Guimaraes, l' over et over 1.5 Guimaraes et les cotes viennent de bouger (surement en raison de la pluie : l'over team Guimaraes vient de passer de 1.93 @ 2.2 !)
J reste sur mon idée de départ, mise réduite, la journée a été belle, c'est un peu un pari pour le plaisir...
Guimaraes over 1.5 @ 2.20
15 euros
gunther a écrit :Demain barca réal Madrid mais petites côtes....
Ajax Amsterdam je vais éviter même si feyenoord est mal en ce moment je bêtterai pas
lexou a écrit :Yopsuite de la première journée en Argentine en espérant un peu plus de spectacle notamment dans la rencontre qui oppose Patronato à San Lorenzo. Patronato je me demande ce que ça vaut en d1, ont gagné la d2 en se montrant injouable à la maison avec une attaque efficace et une défense solide. Ont un nouveau coach, pas bcp de mouvements au mercato, la majorité du groupe a été conservé et ces sur ces bases là que le club tentera d'exister cette année. Pas évident vu l'adversaire pour un premier match avec San Lorenzo mais je m'attends pas à la meilleure version de l'équipe pour ce dep, déjà parce que dans quelques jours c la supercoupe face à Boca qui est le match attendu et celui présent dans la tête du club, que la défense sera remanié sans les deux latéraux de métier et que le nouveau coach est déjà sous pression après la mauvaise pré saison réalisée par ses joueurs. Je pense que ce match peut offrir des buts, mm si je sais pas trop à quoi m'attendre des locaux, peuvent tenter leur chance face à ce San Lorenzo que je sens pas pour ce match, eux en tout cas offensivement avec ce qui est prévu ça peut faire mouche avec le duo Cauterrucio Cerrutti, la recrue star Belluschi sera sur le banc. Sur le papier San Lorenzo est bcp plus fort mais avec une défense affaiblie, des incertitudes liés aux matchs amicaux et la pression du match face à Boca, Patronato peut les bousculer si ils ont un niveau correct.
BTS@1.90
fifi33 a écrit :Bonjour a tous, pour commencer la journée que pensez vous d'un Barca-4 a 6![]()
On est daccord il n'y a pas photos entre les deux team , historiquement ca donne souvent des valises 5 0 (deux fois) , atletico madrid a win du coup ils sont premier avec eux, real qui va surement gagner ce soir aussi ils le savent, niveaux goal average cest le real qui les surclasse, faudrait soigner ca.. et classement des buteur aussi ducoup.. donc pourquoi pas.. apres leur 7 0 vs valence sur la lancée pour la montée en puissance en ldc.... barca - 4 cote a 6 pas si fou que ca ? des avis merci
Asian-bet a écrit :Super Lig
Rizespor vs Eskisehirspor
Duel déséquilibré en Turquie. Sur ces 9 derniers matchs à domicile, Rizespor a un bilan de 7 victoires, d'1 nul et d'une défaite. L'équipe est en forme puisqu'elle s'est qualifiée pour les quarts de finale de la Coupe turque. Autre signe qui montre que Rize est sur une bonne dynamique : leur dernier match en championnat est une défaite 2 buts 1 sur le terrain du Fener... Match qu'ils ont perdu sur deux pénaltys à leur encontre. Dernier point intéressant : Rizespor est la deuxième meilleure attaque du championnat à domicile devançant des ogres tel le Galatasaray ou Besiktas.
Une belle attaque donc qui affronte la pire défense du championnat ! Eskitructurcspor est la lanterne rouge de la Super Lig avec 40 buts encaissés en 19 rencontres. Pire équipe à l'extérieur, elle présente un bilan de 8 défaites et d'une victoire. Une victoire face à Sivaspor - la deuxième moins bonne team à domicile- en jouant à 11 contre 10... Et les locaux avaient, qui plus est, raté un péno.
Verdict : Rizespor @1.99
Pris hors arjel : Valence B @ 1.87
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)