Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :En liga ceux qui sont promis à un grand avenir t'a Laporte (méconnu en France) Gimenez et Vallejo, j'en oubli sûrement mais c'est trois là seront titu indiscutable dans des grands clubs d'ici quelques années
pipo03 a écrit :Je vais prendre un peu de fener moi aussi.
Au complet, je vois les Turcs un peu au dessus avec un effectif talentueux et des mecs qui doivent avoir envie de se frotter à ce genre de match.
Là avec les absences russes, Fener est assez nettement au dessus.
Ce ne serait pass le match aller, je serai parti sur un over tant les défenses me semblent peu sûres mais sur un match aller, je pense que les Turcs ne vont pas trop se découvrir.
Fener @ 1.6
30 euros
pipo03 a écrit :PSG @ 1.7
Pas fan de cette équipe pour qui on a je trouve pas mal d'indulgence. J'attends toujours de les voir jouer une grosse équipe pour jauger de leur réel niveau et pour mpi, ce ne sera pas le cas demain.
Chelsea cette saison, c'est vraiment très moyen : Mourinho a fait beaucoup de dégats dans les vestiaires et il va falloir du temps pour redresser les choses.
Déja au complet, je n'aurai pas misé grand chose sur Chelsea mais là sans Matic (suspendu), Zouma et Terry (blessé), ça s'annonce pour moi mission impossible : la défense va être totalement remaniée (Ivanovic et Cahill dans l'axe, Azpi qui bascule coté droit et du coup, c'est Baba qui va entrer à gauche) et c'était pour moi le seul point fort de cette équipe.
Oscar incertain, Hazard dans une très viiaine passe, reste juste à museler Costa devant.
Vu la défense de Chelsea, Paris doit pouvoir marquer au moins 2 fois pour moi.
PSG @ 1.7
50 euros
PSG -1.5 @ 2.75
15 euros
lexou a écrit :Yoppas de repos en Argentine et tant mieux
début de la 3ème journée dès mardi soir mais journée pas si évidente que ça à la vue des affiches
juste validé un over pour la rencontre qui oppose Banfield à Quilmes. Banfield c'est 1v 1d en se fesant calmé par la modeste équipe d'Arsenal 3-1 ce week-end. Vont aller chercher les 3 points chez eux en espérant que leur duo d'attaque Silva Simeone se réveille, les buts venant des milieux pr le moment. L'adversaire est idéal pour se mettre en confiance, Quilmes c'est deux valises: 5-1 chez le River et 4-2 à la maison face à Colon, la défense est à la rue et pourtant l'équipe arrive à être dangereuse et marque mais c pas suffisant quand ça suit pas derrière. Deux équipes qui sont attendu au tournant vu ce qui avait été fait en 2015, et 2016 est pas terrible surtout pour Quilmes. Banfield à voir ce que ça va donner, l'intersaison les a dépouillé mais le fond de jeu est tjrs le mm. Les locaux sont logiquement favoris mais je pense que chercher les buts est plus intéressant, le duo d'attaque de Banfield va bien se réveiller tôt ou tard et Quilmes c'est plutôt les journées porte ouverte, match ouvert et propice aux buts je pense.
+2.5@2.10
Dan Julien a écrit :Mes paris :
PSG @ 1.70
Confiance 5/5 + 3.5pts de risque.
PSG + Real Madrid @ 3.02
Confiance 2/5
pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.
Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.
La cote de les deux équipes marquent est à 2.05.. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).
Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !
Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
yoloveitalia a écrit :pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.
Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.
La cote de les deux équipes marquent est à 2.05.. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).
Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !
Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
Attention Gijon c'est quand même très faible offensivement... Pas sur que ce soit capable de mettre en difficulté le Barça même remanié
yoloveitalia a écrit :lexou a écrit :Yoppas de repos en Argentine et tant mieux
début de la 3ème journée dès mardi soir mais journée pas si évidente que ça à la vue des affiches
juste validé un over pour la rencontre qui oppose Banfield à Quilmes. Banfield c'est 1v 1d en se fesant calmé par la modeste équipe d'Arsenal 3-1 ce week-end. Vont aller chercher les 3 points chez eux en espérant que leur duo d'attaque Silva Simeone se réveille, les buts venant des milieux pr le moment. L'adversaire est idéal pour se mettre en confiance, Quilmes c'est deux valises: 5-1 chez le River et 4-2 à la maison face à Colon, la défense est à la rue et pourtant l'équipe arrive à être dangereuse et marque mais c pas suffisant quand ça suit pas derrière. Deux équipes qui sont attendu au tournant vu ce qui avait été fait en 2015, et 2016 est pas terrible surtout pour Quilmes. Banfield à voir ce que ça va donner, l'intersaison les a dépouillé mais le fond de jeu est tjrs le mm. Les locaux sont logiquement favoris mais je pense que chercher les buts est plus intéressant, le duo d'attaque de Banfield va bien se réveiller tôt ou tard et Quilmes c'est plutôt les journées porte ouverte, match ouvert et propice aux buts je pense.
+2.5@2.10
Lexou
Ce soir on va pousser du même côté ou presque... Je vois des buts ici. Cependant je pense que si over il y a c'est que Banfield fera un gros match. De ce fait la cote de l'over des locaux me plait.
Comme Lexou l'a précisé j'attends beaucoup du duo Silva - Simeone surtout face à une défense comme celle de Quilmes, qui sera en plus de ça privée de plusieurs joueurs ce soir. Une équipe peu conquérante et amputée qui se déplace chez une équipe de Banfield invaincu depuis 9 matchs à domicile (à cheval sur les deux saisons).
La cote est vraiment belle.
40e Over 2,5 buts @ 2,25
25e Over 1,5 buts Banfield @ 2,05
15e Over 2,5 buts Banfield @ 4,60
Edit: Le fils a Simeone commence sur le banc... changement de système tactique... Je pense que Silva performera plus dans ce schéma. Dommage que je puisse pas le prendre en buteur
lexou a écrit :Yoppas de repos en Argentine et tant mieux
+2.5@2.10
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)