1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 15:21

Ok, j'avais mal lu, je n'avais pas vu que tu parlais des "futurs" meilleurs centraux.
Gimenez oui, on est d'accord alors. Mais c'est quand même un poste ou tu arrives à maturité assez tard et où parfois tu as un mec qui se révèle passé 27-28 ans.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par lexou » Mar Fév 16, 2016 15:26

En liga ceux qui sont promis à un grand avenir t'a Laporte (méconnu en France :lol: ) Gimenez et Vallejo, j'en oubli sûrement mais c'est trois là seront titu indiscutable dans des grands clubs d'ici quelques années
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 15:35

lexou a écrit :En liga ceux qui sont promis à un grand avenir t'a Laporte (méconnu en France :lol: ) Gimenez et Vallejo, j'en oubli sûrement mais c'est trois là seront titu indiscutable dans des grands clubs d'ici quelques années

Laporte c'est incroyable qu'on ne l'appel pas... On préfère même parler de Rami que de lui. :doh:
Pour Rami je l'aime bien (Lillois oblige) mais bon c'est aberrant.
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par forzabastia2b » Mar Fév 16, 2016 16:29

INFO IMPORTANTE : pour ceux qui comptent jouer la Ligue 1 en avance, une incertitude plane autour de Bastia-Nantes. La Préfecture de Haute-Corse a fait décaler le match pour éviter une manifestation en soutien au supporter grièvement blessé à Reims prévue à ce même horaire. Le Sporting a tout simplement refusé le nouvel horaire, et annonce dans un communiqué que le stade sera fermé.

À suivre
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 18:45

Je vais prendre un peu de fener moi aussi.
Au complet, je vois les Turcs un peu au dessus avec un effectif talentueux et des mecs qui doivent avoir envie de se frotter à ce genre de match.
Là avec les absences russes, Fener est assez nettement au dessus.
Ce ne serait pass le match aller, je serai parti sur un over tant les défenses me semblent peu sûres mais sur un match aller, je pense que les Turcs ne vont pas trop se découvrir.

Fener @ 1.6
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par robinhoo » Mar Fév 16, 2016 18:45

Salut au forum, rapidement pour moi ce soir, j'ai valide un combine @6.4 avec une belle mise car j'y crois vraiment.
Apres avoir fouiné le forum et analysé de mon cote, voila ce qui ressort :

Psg * ferner * nantes basket * bourg +6 * gottingen +19 @6.4

Pour ce qui est du basket, tout a ete dit sur le forum, j'assure le coup avec le sec de nantes et les modifies des 2 autres.
Ensuite deux belles cotes pour ma part en foot vu les compos et les formes du moment.
Fener devant leur public bouillant, avec un van persie retrouve affronte loko qui a son championnat fini et quelques absences importantes dont son capitaine corluka
Idem pour paris qui se doit de gagner, absence de terry en face + zouma + matic sa fait beaucoup trop je vois paris planter 2 buts mini face a cette defense remaniee.

Good luck les amis
robinhoo

Message par lexou » Mar Fév 16, 2016 20:39

Bien vu pr Fener :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 22:58

pipo03 a écrit :Je vais prendre un peu de fener moi aussi.
Au complet, je vois les Turcs un peu au dessus avec un effectif talentueux et des mecs qui doivent avoir envie de se frotter à ce genre de match.
Là avec les absences russes, Fener est assez nettement au dessus.
Ce ne serait pass le match aller, je serai parti sur un over tant les défenses me semblent peu sûres mais sur un match aller, je pense que les Turcs ne vont pas trop se découvrir.

Fener @ 1.6
30 euros

2/0
Tranquille... TRès très joli match !
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 23:33

pipo03 a écrit :PSG @ 1.7

Pas fan de cette équipe pour qui on a je trouve pas mal d'indulgence. J'attends toujours de les voir jouer une grosse équipe pour jauger de leur réel niveau et pour mpi, ce ne sera pas le cas demain.
Chelsea cette saison, c'est vraiment très moyen : Mourinho a fait beaucoup de dégats dans les vestiaires et il va falloir du temps pour redresser les choses.
Déja au complet, je n'aurai pas misé grand chose sur Chelsea mais là sans Matic (suspendu), Zouma et Terry (blessé), ça s'annonce pour moi mission impossible : la défense va être totalement remaniée (Ivanovic et Cahill dans l'axe, Azpi qui bascule coté droit et du coup, c'est Baba qui va entrer à gauche) et c'était pour moi le seul point fort de cette équipe.
Oscar incertain, Hazard dans une très viiaine passe, reste juste à museler Costa devant.
Vu la défense de Chelsea, Paris doit pouvoir marquer au moins 2 fois pour moi.

PSG @ 1.7
50 euros

PSG -1.5 @ 2.75
15 euros

Février
14/21
600 euros joués
770 récupérés
Bénéfice 170 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Fév 16, 2016 23:38

J'envoie tout de suite pour demain sur le Réal.
Même si la Roma va mieux, c'est surtout dû pour moi à la faiblesse de ce qu'ils ont rencontré (que des équipes classées au dela de la 10ème place).
Je ne vois pas trop comment ils pourront résister à l'armada madrilène.

Réal @ 1.78
50 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mar Fév 16, 2016 23:56

lexou a écrit :Yop :bien: pas de repos en Argentine et tant mieux :D début de la 3ème journée dès mardi soir mais journée pas si évidente que ça à la vue des affiches :perplexe: juste validé un over pour la rencontre qui oppose Banfield à Quilmes. Banfield c'est 1v 1d en se fesant calmé par la modeste équipe d'Arsenal 3-1 ce week-end. Vont aller chercher les 3 points chez eux en espérant que leur duo d'attaque Silva Simeone se réveille, les buts venant des milieux pr le moment. L'adversaire est idéal pour se mettre en confiance, Quilmes c'est deux valises: 5-1 chez le River et 4-2 à la maison face à Colon, la défense est à la rue et pourtant l'équipe arrive à être dangereuse et marque mais c pas suffisant quand ça suit pas derrière. Deux équipes qui sont attendu au tournant vu ce qui avait été fait en 2015, et 2016 est pas terrible surtout pour Quilmes. Banfield à voir ce que ça va donner, l'intersaison les a dépouillé mais le fond de jeu est tjrs le mm. Les locaux sont logiquement favoris mais je pense que chercher les buts est plus intéressant, le duo d'attaque de Banfield va bien se réveiller tôt ou tard et Quilmes c'est plutôt les journées porte ouverte, match ouvert et propice aux buts je pense.

+2.5@2.10

Lexou :sante:

Ce soir on va pousser du même côté ou presque... Je vois des buts ici. Cependant je pense que si over il y a c'est que Banfield fera un gros match :perplexe:. De ce fait la cote de l'over des locaux me plait.
Comme Lexou l'a précisé j'attends beaucoup du duo Silva - Simeone surtout face à une défense comme celle de Quilmes, qui sera en plus de ça privée de plusieurs joueurs ce soir. Une équipe peu conquérante et amputée qui se déplace chez une équipe de Banfield invaincu depuis 9 matchs à domicile (à cheval sur les deux saisons).
La cote est vraiment belle.

40e Over 2,5 buts @ 2,25
25e Over 1,5 buts Banfield @ 2,05
15e Over 2,5 buts Banfield @ 4,60

Edit: Le fils a Simeone commence sur le banc... changement de système tactique... Je pense que Silva performera plus dans ce schéma. Dommage que je puisse pas le prendre en buteur :oops:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Dan Julien » Mar Fév 16, 2016 23:59

Dan Julien a écrit :Mes paris :
PSG @ 1.70
Confiance 5/5 + 3.5pts de risque.

PSG + Real Madrid @ 3.02
Confiance 2/5

Ça fait plaisir.
Go Réal demain !
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par pipo03 » Mer Fév 17, 2016 0:01

Petite boulette qui se tente chez PW.

Demain, Gijon / Barça en match décalé de Liga.
Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.
La cote de l'over 0.5 Gijon est à 1.6.

La cote de les deux équipes marquent est à 2.05 :blink: .. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).

Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !

Les deux équipes marquent @ 2.05
30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Fév 17, 2016 0:09

pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.

Le Barça devrait faire un peu tourner, notamment derrière : Alba est resté à Barcelone et laisse sa place à Mathieu, Vidal pourrait être titularisé à la place de Dani Silva.
Malgré son mauvais classement, Gijon est efficace à la maison (ils marquent quasiment à chaque fois) et reste sur 5 matchs avec au moins un but marqué.

La cote de les deux équipes marquent est à 2.05 :blink: .. ce qui revient à dire que si Gijon marque, la cote du Barça marque est à 1.3, qui est quasiment celle de l'over 2.5 Barcelone (1.4).

Je ne sais pas si c'est très clair mais bref, je prends cette cote de 2.05 qui va forcément baisser !

30 euros

Attention Gijon c'est quand même très faible offensivement... Pas sur que ce soit capable de mettre en difficulté le Barça même remanié :perplexe:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par pipo03 » Mer Fév 17, 2016 0:17

yoloveitalia a écrit :
pipo03 a écrit :Petite boulette qui se tente chez PW.

30 euros

Attention Gijon c'est quand même très faible offensivement... Pas sur que ce soit capable de mettre en difficulté le Barça même remanié :perplexe:

Ils n'ont pas marqué lors de leurs 3 premiers matchs mais depuis, ça score quasiment à chaque fois (15 fois en 20 matchs). Sanabria devant est très efficace.
Certes c'est pas le bet de l'année mais pour moi il y a value : le Barça va faire tourner et si le match est plié, Gijon peut éventuellement compter sur un relâchement à 'limage de ce qui c'est passsé à Madrid (5/0 à la pause et Gijon qui marque en deuxième période)
Sanabria
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Mer Fév 17, 2016 1:06

Yolove :sante: l'over aurait du passé déjà à la mt Silva qui loupe le peno :doh: :twisted: Je le sens moyen là vu le scénario faut pousser en seconde :mammouth:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par yoloveitalia » Mer Fév 17, 2016 2:07

yoloveitalia a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: pas de repos en Argentine et tant mieux :D début de la 3ème journée dès mardi soir mais journée pas si évidente que ça à la vue des affiches :perplexe: juste validé un over pour la rencontre qui oppose Banfield à Quilmes. Banfield c'est 1v 1d en se fesant calmé par la modeste équipe d'Arsenal 3-1 ce week-end. Vont aller chercher les 3 points chez eux en espérant que leur duo d'attaque Silva Simeone se réveille, les buts venant des milieux pr le moment. L'adversaire est idéal pour se mettre en confiance, Quilmes c'est deux valises: 5-1 chez le River et 4-2 à la maison face à Colon, la défense est à la rue et pourtant l'équipe arrive à être dangereuse et marque mais c pas suffisant quand ça suit pas derrière. Deux équipes qui sont attendu au tournant vu ce qui avait été fait en 2015, et 2016 est pas terrible surtout pour Quilmes. Banfield à voir ce que ça va donner, l'intersaison les a dépouillé mais le fond de jeu est tjrs le mm. Les locaux sont logiquement favoris mais je pense que chercher les buts est plus intéressant, le duo d'attaque de Banfield va bien se réveiller tôt ou tard et Quilmes c'est plutôt les journées porte ouverte, match ouvert et propice aux buts je pense.

+2.5@2.10

Lexou :sante:

Ce soir on va pousser du même côté ou presque... Je vois des buts ici. Cependant je pense que si over il y a c'est que Banfield fera un gros match :perplexe:. De ce fait la cote de l'over des locaux me plait.
Comme Lexou l'a précisé j'attends beaucoup du duo Silva - Simeone surtout face à une défense comme celle de Quilmes, qui sera en plus de ça privée de plusieurs joueurs ce soir. Une équipe peu conquérante et amputée qui se déplace chez une équipe de Banfield invaincu depuis 9 matchs à domicile (à cheval sur les deux saisons).
La cote est vraiment belle.

40e Over 2,5 buts @ 2,25
25e Over 1,5 buts Banfield @ 2,05
15e Over 2,5 buts Banfield @ 4,60

Edit: Le fils a Simeone commence sur le banc... changement de système tactique... Je pense que Silva performera plus dans ce schéma. Dommage que je puisse pas le prendre en buteur :oops:

Pas grand chose à dire... Tout doit passer en première mi-temps et au final rien ne passe :blink: Des arrêts miraculeux du gardien de Quilmes... Silva qui manque un pénalty à la 20ème... Erviti qui manque le but vide... Un but refusé pour une faute inexistante...

Bref un scénario à la con... Mais c'est le jeu. :dur:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Fév 17, 2016 2:11

+2.5@2.10

FT 1-1 :dur: j'ai les boules j'en reviens pas que ça soit pas passé pff :twisted: prendrais sûrement qqchose pr demain :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Fév 17, 2016 11:51

Yop :bien: oublié la frustration d'hier :twisted: tenté de me relancer avec un autre over cette fois ci du côté de San Martin qui reçoit le Boca. San Martin est une équipe qui paye pas de mine à première vue, se sont maintenu l'an dernier sans soucis, cet été énormément de changements dans l'effectif avec aussi un nouveau coach et les débuts ont été réussi: victoire à la maison face à Newells et nul chez le Racing. Le coach dispose à priori de tout son groupe et le club a baissé les prix des places afin que le stade soit rempli pr ce match. Pour le champion en titre, 2016 est pitoyable, Boca est en crise avec un nul chez Temperley et une défaite face à Tucuman mais aussi une humiliation en super coupe face à San Lorenzo. Début mauvais que l'on doit à des joueurs qui sont pas au niveau espéré comme Tevez et surtout au choix du coach qui tactiquement fait n'importe quoi et dans le choix des hommes assez surprenant. Le coach sera sûrement viré après ce match, d'ailleurs le 11 annoncé pour ce soir est intéressant, pas sur que ce soit son choix mais plus celui du président. Normalement Lodeiro revient au poste de meneur derrière le duo Tevez Palacios (Osvaldo est blessé), Silva et Betancur au milieu, un jeune de 18 ans devrait occuper le poste de latéral droit. Sur le papier y a pas photo, ça se jouera à l'envie et si les cadres haussent leur niveau de jeu et faut faire vite, Boca a déjà du retard sur ces concurrents. San Martin est une équipe qui est encore en construction avec un nouveau projet, les résultats donnent raison au choix pr le moment, l'équipe est très difficile à jouer dans son stade avec de bonne stats en D1, pour moi ont un coup à jouer face à Boca qui on ne sait pas trop comment ils vont réagir ce soir. Offensivement deux buts marqués à chaque match par des joueurs différents à chaque fois mais défensivement ça manque d'automatisme et quand on joue une équipe comme le Boca qui dispose de très bon joueurs sur le plan offensif ça sera compliqué de garder la cage vierge. Mm si le Boca n'a toujours pas marqué cette année, ça va pas durer et le choix de l'équipe pour ce dep apporte des garanties offensives. Ils vont bien finir par se réveillé mm si leur coach fait pas l'unanimité. Pour moi c'est un match à buts et comme souvent en Argentine c'est bien payé.

+2.5@2.25
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par ALEXTRIOU » Mer Fév 17, 2016 11:53

MATCH GIJON-BARCA
N°70 18,0 8,00 1,13
Quelques absences coté GIJON :
ABSENTS GIJON : Luis Hernández , Bernardo Espinosa , Sergio Álvarez , D. N'Di , Carlos Carmona , Antonio Sanabria (16 match 10 buts)
Coté barca, aucune absence mis à part RAFINHA.
La victoire du BARCA est sur pour ce soir mais quoi quel handicap jouer :
le +1 est à 1.30
le +2 est à 1.80 €
le +3 est à 2.75 €
Vu les absences coté GIJON et le fait que BARCA fasse un peu tourner (genre ALVES remplacé par VIDAL, TURAN titulaire y a pire comme tur over)
Belle mise sur le barca +1 et je pense même que le +2 peux passer sachant que ce week end il rejoue en déplacement à LAS PALMAS.
ALEXTRIOU
Habitué

Message(s) : 86

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football