+1.5 San Lorenzo@1.82
Modérateur: Equipe de modération
Yosh07 a écrit :
Bien joué pour le fun, belle cote !
GoGoNoNo a écrit :Salut à tous,
je vois bien N MT Psg Lille, Blanc ne devrait pas prendre de risque CL oblige et aligné une équipe bis et Antonetti mettre le bus devant sa cage.
@ 2,10
davidvilla56 a écrit :Salut ici !
Bien vue hier Aladin
Un seul bet pour moi cet après midi, avec l'over 1,5 MT Réal/bilbao. A bernabeu, il risque d'y avoir encore pas mal de but, et le réal à tout intérêt à marquer vite, étant donné qu'ils jouent en LDC cet semaine !
Puis Bilbao est capable d'en mettre aussi, surtout que Danilo sera surement latéral gauche à la place de Marcelo.
Grosse value pour moi @1,88
davidvilla56 a écrit :davidvilla56 a écrit :Salut ici !
Bien vue hier Aladin
Un seul bet pour moi cet après midi, avec l'over 1,5 MT Réal/bilbao. A bernabeu, il risque d'y avoir encore pas mal de but, et le réal à tout intérêt à marquer vite, étant donné qu'ils jouent en LDC cet semaine !
Puis Bilbao est capable d'en mettre aussi, surtout que Danilo sera surement latéral gauche à la place de Marcelo.
Grosse value pour moi @1,88
Il passe au bout de 10 min de jeu !
GoGoNoNo a écrit :Salut à tous,
je vois bien N MT Psg Lille, Blanc ne devrait pas prendre de risque CL oblige et aligné une équipe bis et Antonetti mettre le bus devant sa cage.
@ 2,10
davidvilla56 a écrit :Pour Villarreal, perso j'ai pris DNB parce que comme toi je vois Villa ou nul...
Surtout qu'ils recoivent Naples jeudi![]()
Puis je suis pas fan de Malaga cet année
jules60 a écrit :Pas trouver grand chose !
Matchs dans le viseur :
Duisburg - Karlsruher
over 1.5 ==> 1.33
(à voir le N2)
Crotone - Pro Vercelli
crotone ==> 1.55
Un parcours de champion, solide à domicile VS mauvais à l’extérieur, des absences, proche du déclin
Pris en petit combi ==> 2.06
forzabastia2b a écrit :Je vois bien la première victoire de Bastia à l'extérieur.
Enfin on ne nous présente plus le parcours comme une fatalité. C'est une anomalie qui pénalise beaucoup le club, et le condamne à gagner à domicile. L'entraîneur a su se remettre en question. Il a compris le problème
de l'équipe à l'extérieur, elle joue beaucoup trop bas. La volonté est claire, jouer plus haut d'au moins 15 mètres. le staff a également décidé de casser la routine, l'équipe s'envolera pour Reims aujourd'hui, habituellement le transport s'effectue le jour du match (sauf si match à 14h ou 17h). Ça peut jouer mentalement.
Côté Rémois, leur attaquant Bifouma m'a fait forte impression, ça se tente sur un pari buteur (même en gagnant je nous vois pas faire un clean sheet), mais le reste à part De Preville et Traoré c'est assez faible.
Je ne vois pas de différences entre les deux équipes, les nouvelles intentions du Sporting à l'extérieur me font dire que ça pourrait tourner en notre faveur. Sur un fun la côte est belle.
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)