1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Irish pub » Mer Fév 10, 2016 22:52

Salut a tous, mon bet pour ce week:
Rennes en Dnb vendredi soir en L1.
Rennes doit prendre les 3 points après 3 matchs sans victoire.
Angers commence a marquer le pas et sera privé de Mangani suspendu plus le latéral Andreu et le capitaine Thomas blessés.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par Asian-bet » Mer Fév 10, 2016 23:40

Asian-bet a écrit :Scotland Premiership

Ross County vs Hearts

Le match n'est que mercredi mais je saute dessus car la cote de Ross County fond déjà. Les locaux 4ème reçoivent le 3ème. Ross County doit absolument gagner ce match pour ne pas laisser filer Hearts qui a 8 points d'avance. Ca tombe bien puisque c'est à domicile où Ross County prend ses points et se défend le mieux. Bilan sur leurs 6 derniers matchs : 5 victoires / 1 défaite. Une défaite face à Aberdeen le co-leader du championnat avec le Celtic.

Ross County s'en sort bien à domicile donc tandis que Hearts à du mal à l'extérieur. Ca fait 3 mois qu'ils n'ont pas gagné en déplacement ! Ils ont fait 5 nuls contre des équipes faibles du championnat et ont perdu face à Aberdeen. Cette fois ci, ils rencontrent une équipe à l'aise à domicile. Je les vois donc pas du tout l'emporter. A la limite un nul mais je pense que Ross County peut prendre les 3 points.

Verdict : Ross County -0.25 @ 2.00 confiance 4/5

0/3 :ooo: désolé pour ceux qui ont suivi
Asian-bet
Mordu

Message(s) : 651

Message par lexou » Jeu Fév 11, 2016 18:25

Yop :bien: déjà tourné vers la seconde journée en Argentine où pas mal de choses me tentent mais faut faire des choix :ooo: pour le moment juste pris du Aldosivi pour samedi soir qui va recevoir Argentinos. Aldosivi a été une des belles surprises de la saison passée en réussissant le pari de se maintenir par le jeu et on attends au tournant cette belle philosophie de jeu avec leur coach Teté tjrs au commande. A l’intersaison, le club a certes perdu des joueurs importants comme le furent des Roger Martínez, Matías Lequi ou José Sand, des recrues expérimentées sont venus combler ce vide et le club n'a pas déçu pour ses débuts en surclassant Olimpo 3-0 emmené par un excellent trio Llama – Rosales – Lugüercio. En face, Argentinos qui n'a plus que le nom de grand, est une équipe sans plus, ont pas été bon l'année dernière, nouveau coach pour cette saison qui s'annonce aussi compliqué malgré quelques recrues intéressantes comme le gardien Vargas, le milieu Romero ou le percutant Insua. A voir si la recrue Romero et le def Torren sont dispo pour ce dep après avoir manqué les débuts face à Tigre qui aurais pu mériter mieux que le nul sur le terrain d'Argentinos. Je privilégie l'équipe qui propose du jeu pour l'emporter dans ce duel, Aldosivi est sur la continuité de ce qui s'est entrevue en 2015, ont l'avantage de recevoir une deuxième fois d'affilée face à un adversaire à leur portée.

Aldosivi@2.25
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par robinho94 » Jeu Fév 11, 2016 18:40

Salut la section ! encore une semaine où je parierais contre Angers qui me semble en phase descendante.

100 sur Rennes à 1.95

Angers est sur le déclin ces temps-ci. L'équipe reste sur 1 victoire (3-0 contre Monaco) et 5 défaites en 6 matchs et vient d'enregistrer une sale défaite à domicile contre Lyon (0-3) la semaine passée.

Ce pari est plus contre Angers que pour Rennes car deux forfaits m'ont motivé à jouer les Bretons. En effet, Thomas Mangani et Romain Thomas ne seront pas du match de vendredi soir: le premier est le maître à jouer de l'équipe et le second est le patron de la défense.

C'est simple, les 2 joueurs ont été absents lors de 4 matchs cette saison pour 3 défaites et une victoire à relativiser car contre une CFA en Coupe de France (Besançon). C'est dire l'importance des 2 cadres auquel on ajoutera la blessure de l'excellent latéral droit Yoann Andreu, blessé.

De leur côté, les Rennais sont loin d'être exceptionnels mais le groupe reste sur le papier très bon et le match me paraît être idéal pour rebondir. On pourrait voir Gourcuff sur le terrain tandis que Quintero est blessé et le trio offensif (redoutable) devrait être composé de Ntep, Dembelé et Sio.

A noter que Rennes n'a perdu aucun de ses 7 derniers matchs face à un promu (5V 2N).
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par fm19 » Jeu Fév 11, 2016 21:09

Un petit pari sur le match Trélissac - Marseille de ce soir.

Marseille ne prend pas de but @1.53 en petite mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Jeu Fév 11, 2016 23:55, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par fm19 » Jeu Fév 11, 2016 22:47

Eh ben c'est déjà un petit miracle que Trélissac n'ait pas marqué durant la 1ère MT :blink:

La défense de l'OM :doh:
fm19
3ème CRAMPON

Message par lexou » Ven Fév 12, 2016 0:36

Yop :bien: second bet qui aura lieu vendredi soir avec l'Independiente qui se déplace à Godoy Cruz. Couverture avec le nul car dép et j'ai zappé leur début, ont battu à la maison Belgrano 1-0, bon résultat je trouve parce que c'est pas évident de jouer cette équipe si imprévisible, et etant privé de pas mal de joueurs suite aux incidents dans le derby entre autres. Le 11 pour ce match sera donc mieux armé et les deux recrues German Dernis et Leandro Fernandez (15 buts avec Godoy l'an dernier) sont annoncés titulaire en attaque, duo qui promet et avec l'effectif dont dispose Pellegrino, Independiente est un candidat crédible au titre sans la distraction de la libertadores. En face Godoy est une équipe qui devrait jouer le bas de tableau une nouvelle fois à priori, orphelin de leur buteur Leandro auteur de près la moitié des buts. Ont perdu logiquement à Rosario mais sans être non plus à la rue, sont conscients que les matchs à la maison sont primordial pr le maintien, à voir mais pour moi font partie des plus mauvaises équipe de la poule. Bizarrement Independiente a souvent du mal face à cette adversaire mais ont un meilleur collectif et sont plus aptes à prendre les trois points normalement.

DNB Independiente@1.50
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par baboun-57 » Ven Fév 12, 2016 1:41

Javais prévenu pour sainté...

Sinon j'ai regardé en coup de vent la liste de ce week enf, pas grand chose mais assez d'accord avec l'analyse de Robinho.
Clairement pas pour Rennes mais contre Angers aussi, l'absence de Thomas est très préjudiciable pour cette équipe angevine ainsi que celle de Mangani puis je pense que Angers va tout de même retrouver un rang qui lui correspond plus en deuxième partie de saison mais peur du nul.

Je verrais demain si je prend ou pas.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par forzabastia2b » Ven Fév 12, 2016 11:39

Je vois bien la première victoire de Bastia à l'extérieur.

Enfin on ne nous présente plus le parcours comme une fatalité. C'est une anomalie qui pénalise beaucoup le club, et le condamne à gagner à domicile. L'entraîneur a su se remettre en question. Il a compris le problème
de l'équipe à l'extérieur, elle joue beaucoup trop bas. La volonté est claire, jouer plus haut d'au moins 15 mètres. le staff a également décidé de casser la routine, l'équipe s'envolera pour Reims aujourd'hui, habituellement le transport s'effectue le jour du match (sauf si match à 14h ou 17h). Ça peut jouer mentalement.

Côté Rémois, leur attaquant Bifouma m'a fait forte impression, ça se tente sur un pari buteur (même en gagnant je nous vois pas faire un clean sheet), mais le reste à part De Preville et Traoré c'est assez faible.

Je ne vois pas de différences entre les deux équipes, les nouvelles intentions du Sporting à l'extérieur me font dire que ça pourrait tourner en notre faveur. Sur un fun la côte est belle.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par matanavou31 » Ven Fév 12, 2016 12:07

bien envie de partir aussi sur rennes, besoin de résultat impérativement, il y a de la qualité dans cette équipe, je pense à dembélé, quintero, boga... pour moi angers commence peut être à montrer quelques signes de fatigue, rennes à domicile ont besoin de séduire, à 1,93 en ce moment j'ai bien envie de prendre.
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par JProno » Ven Fév 12, 2016 18:00

Bonsoir,

des nouvelles de Alinea ?

J'aimerai bien savoir si on peut foncer sur Pescara @1.70 ce soir à 20h30.
LotoFoot
JProno
2ème CRAMPON

Message(s) : 2945

Message par Dan Julien » Ven Fév 12, 2016 18:52

On ne fait pas le fou et on part sur quelque chose auquel j'ai l'habitude de faire...

Linfield @ 1.65
Confiance 4/5

:bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par ALADIN5108 » Ven Fév 12, 2016 20:17

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet pour ce week:
Rennes en Dnb vendredi soir en L1.
Rennes doit prendre les 3 points après 3 matchs sans victoire.
Angers commence a marquer le pas et sera privé de Mangani suspendu plus le latéral Andreu et le capitaine Thomas blessés.
Bons bets a tous :bien:

Salut à tous et hello l ami :sante:
Je viens de voir ces absences ... auxquelles on peut ajouter celle du gardien Letellier et surtout Capelle le joker de la team (3buts)
Ce sera donc RENNES pour moi egalement !

MISE PRINCIPALE RENNES 1.90
PETIT FUN RENNES + ROMA + SOCHAUX+1 + ULSTER
piecette sur SOCHAUX + RED STARD + BOURG PERONNAS + NUL AJACCIO + ULSTER + LLANELI
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par pipo03 » Ven Fév 12, 2016 20:38

JProno a écrit :Bonsoir,

des nouvelles de Alinea ?

J'aimerai bien savoir si on peut foncer sur Pescara @1.70 ce soir à 20h30.

Vu la liste des absents, je te le déconseille...
Cresenzi, Campagnaro, Caprari, Mandragora, Verre sont absents coté locaux (plus la recrue hivernale, Coda).
Ca fait beaucoup.
Alors Ok, c'est faible en face mais la cote autour de 1.6 n'est pas une value à mes yeux même si bien sur, ça peut passer...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par fm19 » Ven Fév 12, 2016 20:52

Dijon - Sochaux
Je vais partir sur une victoire dijonnaise ce soir:

Dijon, leader du championnat, peut faire un très gros coup ce soir. En gagnant ils auraient provisoirement une avance minimum de 11 points sur le 4ème, ce qui est énorme.

Même en ayant joué lundi soir au Havre, les Dijonnais seront plus frais que les Sochaliens qui eux ont battu Monaco en Coupe mardi (2-1). Ce sera leur 5ème match en 15 jours.. Les jambes seront donc sans doute lourdes pour les Doubistes. De plus après leur petit exploit ce sera dur de se remotiver mentalement.

Bref je vois un Dijon conquérant ce soir et un Sochaux fatigué qui n'aura pas les forces pour aller faire un résultat. Du coup je joue la victoire et les h:

Dijon @1,70
Dijon -1 @2,77
Dijon -2 @6,00

:bien:
Dernière édition par fm19 le Sam Fév 13, 2016 2:41, édité 2 fois.
fm19
3ème CRAMPON

Message par ALADIN5108 » Ven Fév 12, 2016 23:42

ALADIN5108 a écrit :MISE PRINCIPALE RENNES 1.90

piecette sur SOCHAUX + RED STARD + BOURG PERONNAS + NUL AJACCIO + ULSTER + LLANELI

Le principale et le fun passent ! C est vraiment laborieux RENNES comme depuis des années mais l essentiel est le resultat final !!! Belle soirée :bien:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Yosh07 » Sam Fév 13, 2016 0:35

ALADIN5108 a écrit :
ALADIN5108 a écrit :MISE PRINCIPALE RENNES 1.90

Le principale et le fun passent ! C est vraiment laborieux RENNES comme depuis des années mais l essentiel est le resultat final !!! Belle soirée :bien:

Bien joué pour le fun, belle cote ! :bien:
Bons jeux à tous
Yosh07
Passionné

Message(s) : 156

Message par lexou » Sam Fév 13, 2016 11:19

lexou a écrit :Yop :bien: second bet qui aura lieu vendredi soir avec l'Independiente qui se déplace à Godoy Cruz. Couverture avec le nul car dép et j'ai zappé leur début, ont battu à la maison Belgrano 1-0, bon résultat je trouve parce que c'est pas évident de jouer cette équipe si imprévisible, et etant privé de pas mal de joueurs suite aux incidents dans le derby entre autres. Le 11 pour ce match sera donc mieux armé et les deux recrues German Dernis et Leandro Fernandez (15 buts avec Godoy l'an dernier) sont annoncés titulaire en attaque, duo qui promet et avec l'effectif dont dispose Pellegrino, Independiente est un candidat crédible au titre sans la distraction de la libertadores. En face Godoy est une équipe qui devrait jouer le bas de tableau une nouvelle fois à priori, orphelin de leur buteur Leandro auteur de près la moitié des buts. Ont perdu logiquement à Rosario mais sans être non plus à la rue, sont conscients que les matchs à la maison sont primordial pr le maintien, à voir mais pour moi font partie des plus mauvaises équipe de la poule. Bizarrement Independiente a souvent du mal face à cette adversaire mais ont un meilleur collectif et sont plus aptes à prendre les trois points normalement.

DNB Independiente@1.50

FT 1-1 je m'en sors bien :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Elkoko » Sam Fév 13, 2016 11:38

Bonjour les amis :sante:

bon aujourd'hui je vais bet principalement de l'angleterre ! surtout à la maison il y a de bonne chose à faire !

Pour ma part je voit Wolves , Swansea , palace , Nottingham forest

ensuite wolsburg réaction :bien:
:userbar_rcl:

L"appât du GAIN
Elkoko
5ème Crampon

Message(s) : 9682

Message par jules60 » Sam Fév 13, 2016 12:07

Pas trouver grand chose !
Matchs dans le viseur :

Duisburg - Karlsruher
over 1.5 ==> 1.33
(à voir le N2)
Crotone - Pro Vercelli
crotone ==> 1.55
Un parcours de champion, solide à domicile VS mauvais à l’extérieur, des absences, proche du déclin

Pris en petit combi ==> 2.06
Dernière édition par jules60 le Sam Fév 13, 2016 12:17, édité 1 fois.
jules60
Mordu

Message(s) : 553

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football