Irish pub a écrit :Merci Chtipout59 et content de te revoir Lexou
Bien joué Irish, tu vas finir par tous nous rendre riche

Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Merci Chtipout59 et content de te revoir Lexou
260278 a écrit :alinea, lokomotiv, une idee
krasnodar rejoue dans 3 jours, contre vigo un match super important, et smolov absent
alinéa a écrit :Je rajoute
Vérone sec @ 1,35 : Déjà dit !
Hapoel Beer Sheva @ 1,50 : Dans la course au titre, le Beer ne lachera rien. Le Beitar c'est deux crans en dessous. Ils se font regulièrement gifler par le Beer. En 2016, c'est 5 duels pour cinq victoires. Carton plein !
AEK Larnaca @ 1,85 : Le coup de la soirée probablement, à en juger par la config. Les locaux bien placé dans la course à l'Europa league recoivent une équipe d'Omonia décroché et démotivé, qui ne joue quasiment plus rien, avec 8 pts de retard sur leur adversaire à 4 journées de la fin. Il y a un mois Larnaca s'imposait déjà 4/2 face à son adversaire du jour.
Pour Larnaca, c'est quasiment le match pour s'assurer l'Europe. Omonia devra beaucoup se découvrir et prendre trop de risques pour croire au miracle. La tache s'annonce ardue, un peu trop...
Attention match à 18h00 !
100e ticket premiers roles @ 3,74
luky a écrit :Dommage2 sur 3
Verone qui loupe un pénalty 14 tirs au but dont 7 cadrés .je pense que le bet était bon mais cela voulait pas rentré
luky a écrit :Dommage2 sur 3
Verone qui loupe un pénalty 14 tirs au but dont 7 cadrés .je pense que le bet était bon mais cela voulait pas rentré
260278 a écrit :Salut alinéa
ta poisse doit venir de moi, en effet de puis 5 jours, rien ne passe![]()
ce soir je tente fulham+juv et en troisieme peut etre dortmund H-1.5 en cup (j'attend la compo)
alinéa a écrit :Ce soir, je vais faire confiance a la Juventus et Gap...
Juventus @ 1,65 : Déjà qu'il y a pas vraiment photo entre les 2 clubs, ajouté à ça que les portugais n'ont d'autre possibilité que d'attaquer et s'exposer aux contres fatales des bianconeri.
Gap @ 1,60 : Ok c'est du hockey, mais sur les conseils d'un ami averti qui y croit beaucoup, Gap c'est "Monster" avec une attaque en feu, 19 buts lors des 1/4. Ils sont lourdement monté en puissance. Ils avaient déjà balayé Bordeaux (5-0) en février. Gap, "ça joue plus vite et plus physique" me souffle mon ami. Si il le dit !
Bordeaux n'a jamais atteint les 1/2 du championnat Magnus ! Bapteme ce soir pour eux !
200e Ticket Patrick Bosso @ 2,56
Comme il le dit dans la pub au mec qui se plaint qu'il a plus de sooooouuus !
T'inquiète pas, on va se refaire...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)