Copenhague X monaco X anderlecht X ajax ( qui menent a la mi-temps ) ...je pense que ces matchs retours vont nous offrir du buts en masse !!!!!
Modérateur: Equipe de modération
JProno a écrit :Concordia carton rouge !!
Quelle poisse !! Espérons le N !
alinéa a écrit :JProno a écrit :Concordia carton rouge !!
Quelle poisse !! Espérons le N !
Houla 0/4![]()
Le Concordia a bel et bien plongé, ou est le capitaine ?
C'est n'importe quoi ce match, qu'il faut couper en 2 (avant le carton/après le carton)
Avant ce carton rouge, le Concordia avait le match en main, puis après l'expulsion de Gradinaru, le match a étrangement et totalement basculé dans la dernière demie-heure...
Rarement vu un tel basculement !
Le coach adepte du jeu défensif a du faire un AVC...je pense....![]()
Très étrange car le Voluntari qui marque 4 buts à l'extérieur, une perf dont une équipe comme les bénévoles sont habituellement incapables !
Ce match relève davantage du fait divers..que d'un match de football !
Les journaux pourront titrer demain :
le Concordia a coulé..... touché par 4 impact de balles...les secours n'ont rien pu faire....
Il semblerait que 4 individus parmi des bénévoles ont participé à l'opération !
Désolé pour ceux qui ont pris (en petite mise j'espère)
Vaut mieux en rire car y a vraiment rien de sérieux dans tout ça !

alinéa a écrit :A cause du naufrage du Concordia, ou plus rien ne va...
Du Dnipro qui la joue pas pro...
De Brondby qui s'est fait tout p'tit...
Et d'autres que je ne vais pas citer pour ne pas les enfoncer davantage...je ne donnerai plus mon avis sur les matchs dont je n'ai pas une confiance assez élevée..
En résumé, fini les config 60/40 ! Pas suffisant !
Meme si 80% des choses se déroule plus ou moins comme prévu, il y a encore trop de déchets qu'il n'est plus possible de tolérer...
Je posterai dorénavant que mes pronos grosses confiance, que des principaux comme la saison passée qui avait donné de très bons résultats...
Le fait que le top5 européen n'a pas encore repris a joué évidemment dans les choix, pas forcément hasardeux, mais moins solides qu'en saison normale...
Des seconds choix qui ne tiennent pas leur promesses !
Pré-saison terminé pour moi, place à la vraie saison !

european-76 a écrit :@alinea, avant de partir dis moi ce que tu penses de mon probable bet pour demain poste un peu plus haut....STP
JProno a écrit :Bonjour,
En attendant les coupes d'Europe à partir de demain, où il sera intéressant de faire un combiné avec des équipes sur 3 jours, place au dernier match de Ligue 2.
Amiens - Reims
Entre un promu qui cherchera a ne pas perdre pour débuter et une équipe de Reims ancien pensionnaire de L1, je vais partir sur le N2 avec moins de 2,5 buts côté à 2.08
Pour augmenter la côte je vais y combiner Krasnodar (1.35) qui recoit un promu en Russie et qui devrait être plus en jambes grâce aux qualifications européennes, et en Suède Kalmar en DNB (1.52) qui reçoit Djurgarden qui enchaîne les défaites. Kalmar est solide à domicile.
Combiné à 4.27 si tout passe, 2.81 si Kalmar fait le Nul...
JProno a écrit :Pour Ligue des champions j'ai déjà pris une petite louche de :
Copenhague + Monaco 1N + Anderlecht 1N à 2.06
Plzen reste envisageable, match très serréalinéa a écrit : mais va falloir un grand Ludo !

tedav a écrit :alinéa a écrit : mais va falloir un grand Ludo !
On va pas appeler Ludo Giuly alors car il est trop petit![]()

alinéa a écrit :Copenhague qui fond comme un cornet au soleil...
Les roumains sont arrivé hier au Danemark dans la pagaille, tout a commencé par le refus de Ioan Niculae de prendre un avion charter pour se rendre au Danemark...
Mais pourquoi un avion charter ?
Ce qui a rendu fou de rage le coach roumain Sudumica, qui lui meme ne sait pas si il se rendra à Copenhague...ou non...(toujours suspendu)
Un voyage pour le moins hasardeux de la part du staff roumain qui a finalement renoncé au charter (low cost), merci Niculae !
Après quelques recherches...ça sera un avion de ligne, mais pour Malmo (à 40km de Copenhague)
Ok ! Super !
Arrivé à Malmo....bah merde...il est ou le chauffeur qui doit nous acheminer jusqu'à Copenhague ???
Il ne devrait pas tarder à arriver...les minutes passant....le staff se décide d'appeler la compagnie de car...
- Votre chauffeur vous attend à l'aéroport de Copenhague, comme prévu monsieur...
- Quoi ? Mais non, nous sommes à Malmo, c'est à cause de Niculae, il voulait pas prendre le charter, alors...bah voilà quoi...![]()
Purée, on a oublié de prévenir la compagnie...oh les cons....![]()
- Très bien, monsieur, c'est pas grave, on va le prévenir le chauffeur...
Les joueurs de Malmo resteront bloqué plusieurs heures à l'aéroport de Malmo avant que le car ne vienne finalement les chercher pour les emmener à Copenhague vers 15h, hier...fatigué et écoeuré...heureusement qu'il y avait les sandwichs et les boissons....
Et Sudumica finalement, il vient ou pas ?
Il va prendre sa décision aujourd'hui...

samflex91 a écrit :
tu es dans le bus avec eux???![]()
![]()
![]()

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)