Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Compos sorties.
EN plus des absences signalées par Alinéa, Ardemagni est sur le banc (une punition ?).
C'est encore un gros argument en plus pour Crotone : Ardemagni c'est le meilleur buteur du club (6 buts en 20 matchs) et du coup entre lui et Parigni, ça fait 10 buts cette saison...
Le coach préfère Bianchi a Ardemagni, choix discutable même si le second a été un très bon joueur (il a enchainé 4 saisons à 10 buts ou plus avec le Toro en Série B mais c'était il y a 4 ans) mais il a 32 ans et est arrivé il y a 15 jours, ça risque de faire un peu court.
Crotine pour moi aussi !
Crotone @1.7
40 euros
pipo03 a écrit :Un petit combo en FA Cup
Arsenal (contre une D2) aligne une très belle équipe notamment devant
WBA (contre une D3) a une équipe correcte et en face, on a laissé pas mal de joueurs au repos (notamment les deux meilleurs buteurs)
Le combo est @ 2.5
Arsenal * WBA @ 2.5
20 euros
pipo03 a écrit :Barcelone @ 1.55 à domicile, on prend... forcément !
L'Athlético en est là grace à sa défense avant tout mais ils vienennt d'en prendre 3 mercredi. Certes c'était un match de coup mais c'était le 5 titulaire derrière et ils ont pris l'eau.
A l'aller, Barcelone avait largement dominé et s'tait imposé 2-1.
Barcelone @ 1.55
40 euros

Bam ! carton roge pour le coach adjoint aussi... Le Sporting qui finit sans plus personne sur le banc. Le mec est fou
... qu'il ne fait pas jouer en entier (arrêt à 1'52).
minute_papillon a écrit :En meme temps s'ils arretaient de gueuler pour a chaque action
Arbitré par chapron ils viraient pareil !!
minute_papillon a écrit :Ouais je verrais les images aux infos demain.
Après taper a academica meme arbitré par un aveugle voila quoi
Et voir le sporting en tete voire champion avec des "tauliers" comme rui patricio et william carvalho.
Ca fais mal au cul quand meme
Plus les ans passent et plus la pauvreté du championnat s'aggrave
gunther a écrit :Romdwan63 a écrit :SALUT
PSG @1.55 GO
Mise de combien j'ai failli envoyer 100€ dessus quand j'ai retiré mon ticket mais je veux finir le week end sur une bonne note![]()
![]()
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)