Concordia-VoluntariQuand tu entends le nom de l'affiche pour la première fois, tu as l'impression qu'il s'agit du nom d'un paquebot prestigieux pour des croisières..ou un truc comme ça...
Puis en fait....non c'est un match de foot roumain...
Le Concordia donc face aux bénévoles du Voluntari...(enfin bénévoles, bénévoles, c'est vite dit..sont quand meme payé les mecs...)
Ce que j'aime chez le
Concordia, c'est 2 choses :
-
La grosse expérience de son onze qui tourne à 28,27 ans de moyenne d'âge...-
La philosophie d'Emil Sandoi (défenseur de métier) et un grand amateur du jeu défensif
Le Concordia possède à toutes les lignes des joueurs très expérimenté, GB 28 ans, défense (29 ans, 29 ans, 31 ans, 30 ans) milieu (28 ans, 31 ans, 20 ans, 31 ans, 23 ans) attaque (31 ans)
Un Concordia avec un onze parmi les plus expérimenté du championnat !
Avec un Sandoi aux commandes qui avait fait de la défense du Craiova, une des forces la saison passée...(7ème meilleure défense du championnat avec 27 buts)
En face les bénévoles ont souffert la saison passée, ont du passé par les barrages pour se maintenir, ont eu chaud aux fesses...
Le Voluntari a perdu quelques très bons éléments, Achim, Hamed, Tiru, Novakovic, Radoi
Cette saison, les bénévoles ont fait un choix surprenant, c'est zéro pret dans leur effectif, comme le Coca zéro...y a pas de pret dans l'histoire, du pret à taux zéro, bref....vous avez compris...
Tout ça pour dire quoi ?
Que je vois le

ici...car Concordia a montré un très bon visage face au Steaua en Super Coupe (1/1 tr), puis une défaite à Cluj (2/0) ou l'entraineur est cependant très remonté contre l'arbitrage...pro Cluj selon lui !
Ce soir, il va aligner non seulement une équipe expérimentée, mais le tout emballé dans un 451...ce qui rendra la tâche très compliqué pour un Voluntari déjà affaibli...
Les bet possible Concordia DNB @ 1,50 ou le N HNB @ 1,50 aussi pas mal
Autre possibilité dans ce match fermé à priori, l'under 2,5 @ 1,60
La côte sec du Concordia est vraiment jolie @ 2,10.....(réservé aux Cojones-better)
Je réfléchi à coupler avec un autre match...
A priori
Krasnodar + Concordia 1N @ 1,65....