orythree a écrit :oui 0-0 a brentford, ca doit etre rare ca.
Il y auraient ils des attaquants français à avoir signé récemment à BRENTFORD

Saison 2015/2016
Modérateur: Equipe de modération
orythree a écrit :oui 0-0 a brentford, ca doit etre rare ca.

) je vais tenter l'Over à SOUTHAMPTON / ARSENAL X 15 U BREIZATAO a écrit :allez une dernière cartouche (peut être celle de trop) je vais tenter l'Over à SOUTHAMPTON / ARSENAL X 15 U
Si les gunners ne veulent pas décrocher il va falloir faire le boulot j'y crois un peu quand même c'est le BOXING DAY ou pas?

BREIZATAO a écrit :allez une dernière cartouche (peut être celle de trop) je vais tenter l'Over à SOUTHAMPTON / ARSENAL X 15 U
Si les gunners ne veulent pas décrocher il va falloir faire le boulot j'y crois un peu quand même c'est le BOXING DAY ou pas?

BREIZATAO a écrit :
HEARTS /DUNDEE UNITED Over 1.62 x 20 u

aVar a écrit :BREIZATAO a écrit :
HEARTS /DUNDEE UNITED Over 1.62 x 20 u
Bien joué, ça passe tranquille en 1ère MT
Je voulais jouer l'over 2,5 et l'over 3,5 mais j'ai pas eu le temps de les prendre
Du coup en fun j'ai joué O 2,5 sur Las Palmas - Granada on verra bien ....
buvons à la santé des books 

orythree a écrit :il suffit de parler et dukerque qui reprend les devants! Il y a un carton rouge a Sannois, ca peut le faire; Faites pas les idiots les toulousains.
Stinson62680 a écrit :Je part sur un O5.5 à Toulouse![]()
En cours de rencontre.
Bonne mise

orythree a écrit :tu te trompes stinson, il y a eu 0-5.![]()
cool ce combo qui rapporte gros une belle cote de 3.95 pour 20 euro au pire remboursé donc j'ai bien fait de le tenter;

orythree a écrit :je vois que l'on est sur le meme cougar. Moi aussi, je tente cet over
murette-trelissac a 2.00
epernay-montpellier a 1.62
Wasquehal-psg over 3.5 a 1.65
et un combo pour la deconne a une cote de 10
epernay-montpellier
Wasquehal-psg
Mulhouse-bourg
murette-trelissac

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invité(s)