lexou a écrit :
Villareal@1.50
0-0

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :
Villareal@1.50
roronoa333 a écrit :Autant j'aime un over 1.5 à 1.30, autant je deteste un over 2.5 à 1.38 perso
pipo03 a écrit :Pas très inspiré aujourd'hui...
J'avis deux trois trucs au Portugal mais les compos ne me plaisnet pas trop avec des suspendus dans les équipes que je voulais jouer..
Le Réal est tentant évidemment mais les cotes sont dégueulasses et ils ne gagneront pas 5/0 à chaque fois.
Même chose pour Besiktas qui devrait dépouiller Mersin mais les cotes sont injouables.
Reste ce Porto Santa Clara pour l'over ou la victoire de Porto.
La réserve de Porto c'est une machine de guerre offensive, surtout à la maison (2 buts ou plus lors de tous ses matchs en dehors du premier, 4 buts ou plus dans 5 des 7 derniers matchs à domicile !)
Reste qu'en face, Santa Clara c'est mauvais en déplacement mais ils n’explosent jamais (seulement 2 défaites par 2 buts ou plus) et passent leur temps à défendre.
Belle équipe à Porto même si André Silva va jouer avec la A ce soir, il reste du monde pour scorer.
Impossible de trouver es infos sur le groupe de Santa Clara...![]()
Bref, je me tate entre le Porto en sec ou même ne H et l'over...
Sinon, un pari que je vais jouer pour le plaisir de suivre le match avec un peu d'argent dessus, c'est Ronaldo marque plus que l'équipe adverse que j'ai pris hier @ 1.75 chez Unibet.
CR n'a pas marqué la semaine passée et Bale en a mis 3, ça a du sacrément le faire bouillonner. Je ne le vois pas rester muet aujourd'hui encore et omme Gijon ne devrait pas marquer beaucoup, je pense que même un but de CR sera suffisnat (mais à mon avis, il en mettra au moins deux)
pipo03 a écrit :Bon...
Opté pour Porto over 1.5 @ 1.6
alinéa a écrit :Pipo, c'est réglé à 99% pour ton bet Ronaldo, ce que je pense aussi
Mais si par un concours de circonstances improbable Gijon marque 2 buts, le bet ne passe plus :wink:
En revanche Roma, très très mauvais bet, je le savais avant de prendre, bien fait pour moi
On ne doit jamais bet @ 1,30 sur une équipe malade, jamais !
1,30 c'est réservé aux PSG, Real, Bayern, à domicile, des équipes qui tourne bien !
Grave erreur, j'avais fait la même avec Chelsea, ça n'arrivera plus !
alinéa a écrit :J'aime bien aussi l'over 1,5 entre Almeria et Cordoba
Il est passé à 100% cette saison à domicile pour Alméria et 77 % à l'extérieur pour Cordoba
Avec l'over Porto B qui est toujours passé, donc 100 % aussi
Je rajoute la Roma à domicile
50 € Roma + over 1,5 (Porto B-Santa Clara) + over 1,5 (Alméria-Cordoba) = 2,15
flam75 a écrit :Belle équipe de merde que la Roma et ce n'est pas la première fois en plus qu'ils me niquent un ticket.
Incapables de battre la lanterne rouge à domicile. Sur ma black list direct.
kml357 a écrit :Ce soir ,
l'Atletico madrid face las palmas ...
Vous en pensez quoi ... Perso je vois bien ceci
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 8 invité(s)