Modérateur: Equipe de modération
matanavou31 a écrit :Les gars, dites moi que c'est une erreur, pour le match basket landes/ erdinespor il y a eu 79/72 à la fin du temps réglementaire, j'avais joué basket landes h (-5), c'est donc passé mais Pronosoft a mis 79/79 en score final car elles avaient perdu de 7 points à l'aller, c'est bien une erreur j'espère?
forzabastia2b a écrit :Ne jouez surtout pas Bastia-Montpellier. C'est tendu actuellement en coulisse à Bastia, après le départ d'un premier dirigeant il y a quelques mois, un autre est parti, et on prête des intentions de départ à plusieurs autres. Quand le navire coule les rats partent en premier. L'héritage Hantz a fondu vite dans les mains de ces incapables. Au niveau du public ça risque de bouger demain.
baboun-57 a écrit :Merci pour la précision, je me demandais justement pourquoi la côte de Bastia montait tant que ça et ça me paraissait assez louche.
Un peu comme celle de Evian ce soir d'ailleurs, elle monte pas mal et je comprend pas vraiment pourquoi.
fabe a écrit :Sur un nul, tu ne pousses pas! Tu sers les fesses pendant 90 min
lexou a écrit :Yoppour ce soir vais faire confiance au Celtic dans un match qui oppose totalement les deux équipes. Celtic est premier et possède la meilleure attaque, se déplace à Dundee pour affronter le United bon dernier et plus mauvaise défense du pays. Sur le plan offensif j'ai pas vu d'absent notable de chaque côté, manquera deux trois joueurs pour les deux teams, plus un problème pour les locaux que pour les visiteurs qui ont l'effectif en conséquence. Griffiths et McKay devraient être présent en attaque de chaque côté ce qui aidera aux buts dans cette rencontre mm si je compte plus sur le Celtic pour animer le le tableau de score et mm si la cote est pas terrible, si la logique sportive est respectée le Celtic doit s'imposer dans un match à buts.
Celtic et +2.5@1.60
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)