1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Jeu Jan 14, 2016 21:06

Le Rayo aligne quasiment son équipe type, coté Atletico c'est un mixte de la type et de remplaçants (5-6 titulaires habituels)
Match casse gueule à mon avis
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par baboun-57 » Ven Jan 15, 2016 0:07

Enfin un week end rempli de foot qui vient.
Pour l'instant mon bilan sur ce mois est négatif car je fais clairement les mauvais choix, hier j'ai une pré list de 4 matchs, mes 4 passent mais j'en prend aucun...

Pour ce week end j'ai repéré déjà plusieurs côtes mais je vais me mettre à l'analyse dès maintenant pour voir si ils sont réellement interessantes ou pas, pour le moment en un regard j'ai bien aimé :

Nice / Pescara / Inter / Everton ( le +1 aussi ) / Hammers / PSG / Celta / Bastia / Gaz / Roma

Maintenant je vais m'y mettre déjà avec le match de demain soir, voir si y a vraiment un coup a jouer sur ce match.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Ven Jan 15, 2016 0:58

Bon bon bon j'hésite clairement pour Nice demain.

On a une équipe de Nice très joueuse contre une équipe d'Angers qui va surement s'appuyer sur sa rigueur défensive à l'exterieur pour prendre au moins 1 point à l'Allianz Riviera.

Angers est une équipe en surrégime pendant que Nice pour moi est a sa place à la 20eme journée de notre championnat c'est là pour moi que j'ai un penchant. On assiste à un match entre le 4eme et le 2eme, Nice se trouve à 4 points d'Angers donc c'est clairement l'occasion de faire une superbe opération pour les Nissards.

A noté du côté de Nice, deux retours très important, celui de Koziello tout d'abord le jeune prodige Nicois et celui de Le Marchand donc et l'absence de Bodmer qui pour moi reste clairement en dessous cette saison et donc son absence est plutôt une bonne nouvelle.

En face j'ai pas encore le groupe, je completerais lorsqu'il sera disponible.

On devrait donc retrouver une équipe Nicoise avec son milieu titulaire c'est a dire : Mendy, Seri, Koziello et ça c'est la vrai base de cette équipe.

En face ça reste très solide et j'ai peur du nul mais c'est surtout un truc qui me fait peur, les CPA car Nice a des petits gabarits...

Bref j'arrive pas a choisir si je prend ou pas, jusqu'à maintenant quand j'ai prit Nice ça ne m'a pas réussi...
baboun-57
5ème Crampon

Message par matanavou31 » Ven Jan 15, 2016 1:01

Les gars, dites moi que c'est une erreur, pour le match basket landes/ erdinespor il y a eu 79/72 à la fin du temps réglementaire, j'avais joué basket landes h (-5), c'est donc passé mais Pronosoft a mis 79/79 en score final car elles avaient perdu de 7 points à l'aller, c'est bien une erreur j'espère?
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

Message par alinéa » Ven Jan 15, 2016 1:12

matanavou31 a écrit :Les gars, dites moi que c'est une erreur, pour le match basket landes/ erdinespor il y a eu 79/72 à la fin du temps réglementaire, j'avais joué basket landes h (-5), c'est donc passé mais Pronosoft a mis 79/79 en score final car elles avaient perdu de 7 points à l'aller, c'est bien une erreur j'espère?

Pourquoi tu te prends la tête ?

Un pari se réfère toujours à un événement en particulier.

Pourquoi tu parles du match aller ?

Ton pari du jour, Landes-Erdinespor concerne exclusivement ce match et ce pour le temps réglementaire. Prolong exclu pour les H !

A la fin du temps réglementaire ----> 79/72 STOP ! Point barre, ton pari est gagnant !

Le reste ne concerne pas ton pari, cela concerne les enjeux des équipes, ce n'est pas ton soucis.

Bien joué :bien:

Retour au foot....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Ven Jan 15, 2016 6:16

Bonjour ou bonsoir :blink:
Je publie mon ticket avec un peu de retard, un seul ticket sur 3 jours, une premiere pour moi alors que je joue habituellement au jour le jour :perplexe:
Atletico h-1 (hier soir et ça passe ) + Clermont +le havre+ hull +pescara
Côte 15,65
Mise 20€
GL à tous :bien:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par baboun-57 » Ven Jan 15, 2016 13:26

Après analyse un deuxieme match me fait de l'oeil, un match que je n'avais pas mit dans ma pré list.

C'est le match qui confronte Evian a Ajaccio.

Safet Susic a été viré de Evian et c'est Revelli qui reprend sa place, ancien adjoint de Galtier à Saint Etienne, il a donc une belle expérience car clairement être a côté de Galtier sur le banc des Verts qui depuis 3/4 saisons sont abonnés au haut de tableau, c'est pas mal du tout.

En face on a une équipe d'Ajaccio qui est a la ramasse complete hors de ses bases, comme souvent d'ailleurs pour les équipes Corses (CF Bastia en L1) et qui n'a toujours pas gagné un match à l'exterieur. Une équipe qui joue pour sa vie mais qui semble quand même très limité encore une fois cette saison...

Je sens bien la réaction d'orgueil des joueurs d'Evian, nouveau coach, un effectif clairement pas dégueulasse je trouve (Gianni Bruno, Barbosa, Tejeda, Hoggas, Soares, Betao..) y a une base de joueurs pas mauvais et j'aime bien leurs milieux de terrain.

Il y a tout de même une absence notable du côté de evian c'est celle de Sorlin, indéboulonnable milieu avec son experience...

De l'autre côté, deux absences notable : Lippini et Toudic mais il y a également Vincent.

Bref je tilte surtout sur ce bet pour le changement de coach et l'effectif côté Evianais qui est loin d'être mauvais alors qu'en face on a une équipe limité mais surtout très mauvaise hors de ses bases...

Pourquoi pas, a approfondir
baboun-57
5ème Crampon

Message par forzabastia2b » Ven Jan 15, 2016 14:35

Ne jouez surtout pas Bastia-Montpellier. C'est tendu actuellement en coulisse à Bastia, après le départ d'un premier dirigeant il y a quelques mois, un autre est parti, et on prête des intentions de départ à plusieurs autres. Quand le navire coule les rats partent en premier. L'héritage Hantz a fondu vite dans les mains de ces incapables. Au niveau du public ça risque de bouger demain.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par baboun-57 » Ven Jan 15, 2016 14:40

forzabastia2b a écrit :Ne jouez surtout pas Bastia-Montpellier. C'est tendu actuellement en coulisse à Bastia, après le départ d'un premier dirigeant il y a quelques mois, un autre est parti, et on prête des intentions de départ à plusieurs autres. Quand le navire coule les rats partent en premier. L'héritage Hantz a fondu vite dans les mains de ces incapables. Au niveau du public ça risque de bouger demain.

Merci pour la précision, je me demandais justement pourquoi la côte de Bastia montait tant que ça et ça me paraissait assez louche.
Un peu comme celle de Evian ce soir d'ailleurs, elle monte pas mal et je comprend pas vraiment pourquoi.
baboun-57
5ème Crampon

Message par fabe » Ven Jan 15, 2016 15:03

baboun-57 a écrit :Merci pour la précision, je me demandais justement pourquoi la côte de Bastia montait tant que ça et ça me paraissait assez louche.
Un peu comme celle de Evian ce soir d'ailleurs, elle monte pas mal et je comprend pas vraiment pourquoi.

Pour moi c'est vraiment 50-50 ce match : :1: ou :N:
Victoire possible d'Evian mais il n'est pas rare de voir un nul au 1er match après l'arrivée d'un nouvel entraineur !
Et niveau météo : Averses de neige prévu pendant le match
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alinéa » Ven Jan 15, 2016 16:00

Sinon dans la même config, y a Twente vs Heracles

Twente dans une situation très particulière, sa licence européenne retiré pour 3 ans, privé de compétitions européenne.

Le club a signé un engagement pour coopérer et régulariser tout ce qui lui a été reproché.

Ce soir le fameux derby avec Heracles, la suprématie de la région est en jeu, car Twente a toujours été le club N°1 de la région.

La côte est belle @ 2,30 à domicile. Idem, ça sera du 50/50 !

Sinon quand tu vois ce qui est proposé hors Arjel, tu te dis qu'on est vraiment en Corée du Nord ici

C'est juste pas possible que partout ailleurs, on puisse parier sur du National français, de la League One, Two, même 5ème division anglaise

3ème division espagnole, italienne et même allemande....

Des paris sur le nombre de corners, nombre de cartons jaunes....

Et ce genre de paris, à défaut d'en abuser...au moins peuvent être une alternative très intéressante dans certains cas.

L'Arjel, oui....digne d'une dictature, c'est vraiment le cas, on y retrouve toutes les caractéristiques typique d'une dictature, contrainte, privation de liberté, privation de choix, autisme quant à l'opinion des parieurs etc....

Cette institution est une grosse arnaque, une vraie mafia :twisted:

J'ai la possibilité de quitter la France....et je pense que je finirai par le faire tôt ou tard, car je ne reconnais plus certaines valeurs de liberté dans ce pays....
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Jan 15, 2016 18:01

Spezia-Bari

Toujours intéressant de voir ce qu'un duel entre grosses écuries peut donner.

Deuxième partie de saison, avec comme nouveauté comparé à la 1ère partie de saison, le mercato d'hiver. Avec des gagnants et des perdants.

Car selon la situation sportive et financière des participants, on a eu droit à des mouvements spectaculaires de joueurs, qui devrait rendre encore plus déséquilibré certains duels.

Ce qu'il y a d'intéressant dans les championnat de D2, c'est que la situation financière et/ou sportive de certains clubs n'est pas toujours supportable, ce qui contraint donc certains d'entre eux à sacrifier un ou plusieurs gros joueurs pour stabiliser les finances et préparer la saison prochaine.

Spezia a su tirer profit de ce mercato en s'attachant les services du goleador Antonio Piccolo 27 ans (8 buts)

Assurément une de meilleures affaires de ce mercato, tant c'est l'homme dont avait besoin Spezia pour augmenter sa force de frappe.

Piccolo, un buteur de la race des vrais buteurs, devenu une légende au Virtus Lanciano, capable de jouer en mobilité, en vitesse, très bon dribbleur, auteur de geste technique de classe, bon en frappe lointaine, très bon tireur de pénalty, bref....un vrai buteur avec toute la panoplie !

Malheureusement, il ne jouera pas ce soir, pas suffisamment récupéré de sa blessure.

En revanche, les deux autres recrues De Col et Pulzetti devrait prendre part à la rencontre sous leur nouvelles couleurs.

L'info, c'est que Spezia confirme encore une fois son ambition de terminer dans le TOP 8 avec des renforts de qualité.

En face Bari est aussi une équipe de qualité, avec de l'expérience et toujours dans l'optique de finir le plus haut possible. Dans l'ensemble Bari, ça tient la route, ça reste une valeur sûre de Série B.

Une équipe avec des éléments fiables, Valiani, Maniero, Rosina, Del Grosso etc......

Malheureusement pour Les Pouilles, bcp d'absences ce soir.....Del Grosso, Gentsoglou, De Luca et Puscas

De ce fait, je pense que Bari ne devrait pas être dans les meilleures dispositions ce soir.

Sans compter qu'ils leur faut mettre fin à une série de 3 défaites, juste avant la trêve, et ce avec toutes ces absences et à l'extérieur ! Pas simple comme mission !

L'opposition est forte pour Bari avec Spezia !

Un match qui se jouera sur l'envie, la détermination. Car ce n'est pas sur le potentiel des deux équipes qu'il faut chercher, il y a ce qu'il faut des deux côtés....

Même si encore une fois....je trouve les absences pour Bari assez handicapantes....

--------------------------------------------------------------------------------------

Je pense que le mieux est de faire confiance à Pescara face au grand malade Livourne.

Livourne est dans une situation très étrange, un président fantôme qui ne s'exprime plus, un ex coach Panucci vaincu par son vestiaire, enfin.....les meneurs... qui ont réclamé sa tête, coup de poignard dans le dos....façon César !

Il parait même que son sort a été scellé par 4 joueurs principalement, dont un très influent devant le but.....

Je me demande ou en est la cohésion dans cette équipe car au final, la question qui se pose, c'est......qui commande au club, qui décide ??? et qui est concerné par l'avenir du club toscan ?

Je pense que bcp de joueurs, si ils avaient reçu la proposition qu'ils attendaient aurait quitté le club sans scrupules....beaucoup de joueurs....

L'autre info c'est Marco Serra au sifflet, un arbitre qui a le carton facile, toujours minimum 3 par matchs, 42 cartons jaunes distribué en 8 matchs en Série B

Encore je trouve qu'il s'est calmé pour sa promotion en Série B, car la saison passée 25 cartons rouges en seulement 32 matchs de Lega Pro !

Espérons que si carton rouge....ça sera pour Livourne :D
Dernière édition par alinéa le Ven Jan 15, 2016 19:24, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Ven Jan 15, 2016 19:19

Allez on va faire une analyse comme nous le fait notre ami Alinéa ! :bien:

Sochaux un peu plus froid que prévu ce soir ?

Finalement je m'oriente sur le match Sochaux-Niort et je vais prendre le :N:

Un match entre deux équipes de bas de tableau, Sochaux 17eme et Niort 14eme.

On a deux absents titulaires derriere a sochaux avec Onguene et Collaco, 2 au milieux avec ramaré et Martin et deux devants avec Toko Ekambi et Sao donc une équipe de Sochaux très décimé.

On a une équipe de Niort a l'exterieur qui fait du 1 victoire, 6 nuls pour 2 défaites donc c'est une équipe accrocheuse à l'exterieur et qui reste sur 2 matchs à l'exterieur sans match nul.

En face c'est l'équipe à Cartier (ex entraineur de Metz en national + L2 + l1) donc je le connais par coeur et depuis son arrivée c'est 2 victoires à domicile pour 3 nuls et c'est un mec qui veut que son équipe soit très très solide à domicile et que le stade de l'équipe qu'il entraine soit imprenable... A voir ses stats avec Metz à saint symph, assez impressionnant en L2 + National ou on était clairement imprenable chez nous.

Ceci dit Cartier se base sur une assise défensive solide et sur un jeu rapide vers l'avant mais aujourd'hui il manque leur meilleur buteur avec Toko Ekambi (6buts) et deux meneurs de jeu a eux. Il aime le jeu en bloc, et il n'aime pas particulierement avoir des individualités mais plus un collectif très solide.

En face je pense que prendre un point fera leur affaire car pour une équipe qui joue le maintien, prendre un point à l'exterieur c'est loin d'être mauvais et ceux même chez le 17eme.
Surtout que Sochaux est 17eme mais il mérite mieux, depuis l'arrivée de Cartier ça va nettement mieux.

Etant au stade lundi pour Metz-Sochaux, Sochaux a été très solide et a concédé que très peu d'occasion pour au final perdre 1-0, donc Sochaux doit clairement se racheter aujourd'hui et ne pas enchainer une 2eme défaite de suite mais je pense qu'aujourd'hui avec leurs absences ça va être compliqué d'aller chercher les 3 points...

Un Sochaux a domicile qui n'a jamais perdu sous Cartier, un Niort à l'exterieur qui aime les nuls et qui est accrocheur, un Cartier qui se donne comme dicton de ne pas perdre à la maison...

A noter pour finir, même si c'est pas la meilleur des raisons qu'il va faire froid ce soir dans l'Est et qu'un match dans le froid est bien souvent bien plus fermé qu'un match sous 15°... Possible même qu'il y est un peu de neige.

C'est assez pour prendre cette belle côte de 3 pour moi.

Sochaux - Niort :N: côté à 3, mise moyenne.
baboun-57
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Jan 15, 2016 19:34

Merci Baboun pour la petite dédicasse en intro sous forme de question.... :lol:

Moi j'aurai posté ce match en principal, j'aurai choisi....

Coup de froid à Sochaux ?

Mon principal du vendredi ----> personne (match nul sec, lol)

Bonne chance pour ton bet, y a la place sauf coup du sort, coup de génie, coup de pieds arrêtés.....coup de sifflet et pénalty...

:lol:

Bonne chance l'ami, je pousserai avec toi :bien:
Dernière édition par alinéa le Ven Jan 15, 2016 20:10, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par fabe » Ven Jan 15, 2016 19:38

Sur un nul, tu ne pousses pas! Tu sers les fesses pendant 90 min :ooo:
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par alinéa » Ven Jan 15, 2016 19:40

fabe a écrit :Sur un nul, tu ne pousses pas! Tu sers les fesses pendant 90 min :ooo:

Si 0/0, mais si ouverture du score, faudra desserrer l'étau et pousser dans l'autre sens :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par etrigan » Ven Jan 15, 2016 20:16

bonsoir , depuis un petit temps je vous lis avec passion et la je vous dit a toute l'équipe merci , de tres belle analyse qui me donne envie de vous suivre :bien: , je frequente le bar du lotofoot 7 et 15 , puisque la je prend les info de derniere minute :lol: avec quelque gag et des discussion de fou , mais vous , la le serieux me plait beaucoup , avant pour le lotofoot , il y'avais du monde pour quelque matchs , mais ça c'etait AVANT :cry:

bref juste pour vous dire merci pour tout et encore merci :D :bien:
le feeling
etrigan
2ème CRAMPON

Message(s) : 2439

Message par ShvMTndr » Ven Jan 15, 2016 20:55

Brentford-Burnley en championship.

La côte des visiteurs m'attirent pas mal.
En effet Burnley semble être en bonne forme actuellement, victoires faciles face aux malades Milton Keynes et Burton (5-0 @MK et 4-0 v Burton) un bon match nul face à Ipswich, et surtout une qualif sur la pelouse de M'borough en Cup, là où très peu d'équipes viendront s'imposer.

En face Brentford, sort d'une élimination piteuse face à Walsall à domicile (équipe du haut de tableau de League One) et a enchainé avec une autre défaite face aux leaders M'borough.

Du coup je ne vois pas les locaux s'imposer et un point serait une très bonne opération.

Je combine avec un type de bet que je ne fais que rarement, mais là les conditions me semblent optimales. Prenez Dijon, second de L2 qui reçoit une équipe de Bourg qui reste sur 5 défaites consécutives en déplacement en championnat (on ne comptera pas les victoires en coupe à Mulhouse/Montélimar/Berre). Ajoutez un soupçon de Havre qui doit s'imposer pour rester dans la course à la monter face à un Paris FC qui n'a gagné qu'un seul match cette saison en L2 (mais qui n'a perdu que 7 fois ceci dit).

Vous obtenez un ticket principal :

Dijon 1N x Le Havre 1N x Burnley N2 @1.8

Je trouve la côte plus que correte, avec comme seul risque à mes yeux que Burnley se troue.

Mais j'ai quand même pris les visiteurs @2.4 pour 10u.

Et un fun, car "dans un bon soir ça doit passer" Dijon x LeHavre x Burnley @6.5 pour 5u.

En espérant retrouver du vert ce soir.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par lexou » Ven Jan 15, 2016 21:07

Yop :bien: pour ce soir vais faire confiance au Celtic dans un match qui oppose totalement les deux équipes. Celtic est premier et possède la meilleure attaque, se déplace à Dundee pour affronter le United bon dernier et plus mauvaise défense du pays. Sur le plan offensif j'ai pas vu d'absent notable de chaque côté, manquera deux trois joueurs pour les deux teams, plus un problème pour les locaux que pour les visiteurs qui ont l'effectif en conséquence. Griffiths et McKay devraient être présent en attaque de chaque côté ce qui aidera aux buts dans cette rencontre mm si je compte plus sur le Celtic pour animer le le tableau de score et mm si la cote est pas terrible, si la logique sportive est respectée le Celtic doit s'imposer dans un match à buts.

Celtic et +2.5@1.60
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par lexou » Ven Jan 15, 2016 23:56

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir vais faire confiance au Celtic dans un match qui oppose totalement les deux équipes. Celtic est premier et possède la meilleure attaque, se déplace à Dundee pour affronter le United bon dernier et plus mauvaise défense du pays. Sur le plan offensif j'ai pas vu d'absent notable de chaque côté, manquera deux trois joueurs pour les deux teams, plus un problème pour les locaux que pour les visiteurs qui ont l'effectif en conséquence. Griffiths et McKay devraient être présent en attaque de chaque côté ce qui aidera aux buts dans cette rencontre mm si je compte plus sur le Celtic pour animer le le tableau de score et mm si la cote est pas terrible, si la logique sportive est respectée le Celtic doit s'imposer dans un match à buts.

Celtic et +2.5@1.60

Logique respectée 4-1 bien joué aux gagnants :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football