pipo03 a écrit :J'aime bien un match en coupe d'Espagne.
En général, je ne joue que sur les matchs retour dans une configuration bien précise que je retrouve là.
Reste juste un point d'interrogation sur la motivation des différentes équipes pour cette compétition mais on v a partir du principe que tout le monde joue pour passer ce tour.
Je pars donc sur un over pour Las Palmas Eibar.
L'équipe qui reçoit à remporté le match aller, ce qui veut dire que les visiteurs sont dans l'obligation de lâcher les chevaux, d'autant plus que Las Palmas a marqué 3 fois, ce qui veut dire que même avec 1/0, Eibar sort de la coupe.
Il va donc falloir se découvrir lors de ce match pour Eibar et jouer très offensif, ce qui tome plutot bien dans la mesure où ils sont plutôt à l'aise dans ce secteur avec 27 buts en championnat et ce qui devrait ouvrir quelques failles dans la défense adverse, ce qui devrait arranger LP.
Las Palmas qui dernièrement s'est découvert des talents offensifs : sur ses 19 buts en championnat, LP en a marqué 9 lors des 6 derniers matchs contre 10 lors des 13 premiers... plus donc 3 en coupe à Eibar (et 3 autres en coupe lors du tour précédent en deux matchs).
Toutes les raisons donc de voir des buts ce soir...
Over 2.5 @ 1.9
30 euros
Ca partait mal et pus la foudre : 3 buts en 9 minutes