1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 23:10

pipo03 a écrit :J'aime bien un match en coupe d'Espagne.
En général, je ne joue que sur les matchs retour dans une configuration bien précise que je retrouve là.
Reste juste un point d'interrogation sur la motivation des différentes équipes pour cette compétition mais on v a partir du principe que tout le monde joue pour passer ce tour.

Je pars donc sur un over pour Las Palmas Eibar.

L'équipe qui reçoit à remporté le match aller, ce qui veut dire que les visiteurs sont dans l'obligation de lâcher les chevaux, d'autant plus que Las Palmas a marqué 3 fois, ce qui veut dire que même avec 1/0, Eibar sort de la coupe.
Il va donc falloir se découvrir lors de ce match pour Eibar et jouer très offensif, ce qui tome plutot bien dans la mesure où ils sont plutôt à l'aise dans ce secteur avec 27 buts en championnat et ce qui devrait ouvrir quelques failles dans la défense adverse, ce qui devrait arranger LP.
Las Palmas qui dernièrement s'est découvert des talents offensifs : sur ses 19 buts en championnat, LP en a marqué 9 lors des 6 derniers matchs contre 10 lors des 13 premiers... plus donc 3 en coupe à Eibar (et 3 autres en coupe lors du tour précédent en deux matchs).

Toutes les raisons donc de voir des buts ce soir...

Over 2.5 @ 1.9

30 euros

Ca partait mal et pus la foudre : 3 buts en 9 minutes :P :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 23:18

Bravo Pipo,

2/2 à la 60ème, je pense même qu'il y aura un 5ème but, ça ne finira pas à 2/2

L'over 4,5 est @ 1,50, faut juste attendre qu'il monte encore un peu....
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 23:22

Sur cette configuration en match aller retour (quand l'équipe qui reçoit a gagné à l'aller), c'est une mine au niveau O/U...
En général, suffit d'un but pour que ça explose derrière.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 23:38

alinéa a écrit :Hull en mode Full ?

Mon principal de mercredi -----> Hull

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus proposé de principal, toujours à la recherche de LA config

3% des supporters seulement dans un récent sondage soutiennent encore le manager Slade Russell.

Des chiffres accablants, aux allures d'un plébiscite anti-Russell. Un tel rejet ne peut être le fruit d'une simple déception, mais la résultante d'une cause plus profonde. De toute évidence, Russell ne fédère pas, ni chez les supporters, ni chez les joueurs de plus en plus animé eux aussi du même sentiment anti-Russell que chez les supporters.

Il est déjà acquis que Russell ne sera plus à la tête de BluesBirds dans 6 mois, mais la question qui se pose aujourd'hui, c'est son départ accéléré. Son départ en fin de saison ne semble plus suffire, car sa présence nuit de plus en plus à la cohésion du groupe.

Ce que les supporters et maintenant les joueurs reprochent à Russell, c'est son manque de compétence pour diriger un club comme Cardiff qui aspire à la montée. Tous le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau D3 (League One) et qu'il n'a jamais rien prouvé de significatif au delà de cette division. En résumé le costume est trop grand pour lui.

Au delà des résultats, c'est le jeu qui inquiète, pas à la hauteur d'un prétendant à la montée, loin de celui des Middle, Derby, Hull, Burnley etc....

On sait qu'une partie des joueurs ont déjà lâché le coach lors du dernier match en FA Cup, avec une pitoyable défaite à domicile (0/1) face au modeste Shrewsbury (20ème de League One).

Le match a été d'une grande nullité avec près de 26 tirs pour Cardiff, un jeu stérile et sans conviction.

Côté Cardiff, il devrait manquer le meilleur défenseur Peltier Lee 29 ans (24 matchs).

Pour Hull, manqueront Diamandé (4m/1but) et Maloney (12m/1but)

Je ne vais pas trop forcer l'analyse sur Hull ici, car bcp a déjà été dit à leur sujet, ex pensionnaire de PL, avec une farouche volonté de remonter cette saison.

Le bilan à domicile est juste monstrueux 29 pts sur 36 possible (22 buts marqué/6 encaissés)

Une des meilleures attaques et meilleures défenses du championnat.

Déjà en temps normal, Hull aurait été capable de plier ce match à l'image du match aller où les Tigers s'étaient imposé 0/2 sur la pelouse de Cardiff, mais alors avec cette crise managérial qui s'est installé, ce plébiscite anti Russell, voilà qui devait faire les affaires de Hull qui n'en demandait vraiment pas tant.

Grosse mise Hull :1: @ 1,60

2/0 FT

Un match sérieux de la part de Hull

Comme prévu, un non match de Cardiff, du moins la motivation n'était pas à la hauteur de l'enjeu...

C'était la clé du match, les compos....c'était secondaire ici avec une incidence limitée !
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 23:40

pipo03 a écrit :Pas grand chose à ajouter...
Je vais prendre moi aussi Hull.

Hull @ 1.50
60 euros

2/0
Net et sans bavure, Cardiff n'a pas existé

Bilan 2016 :
9/13
Mise 650
Retour 875
Gain 225
Dernière édition par pipo03 le Mer Jan 13, 2016 23:43, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 23:42

alinéa a écrit :Après, y a plusieurs bets intéressant pour Hull

Dans l'hypothèse où les joueurs ont totalement lâché le coach Russell, ce qui est l'hypothèse de beaucoup de supporters, qui pour certains ont même été capable de cibler certains joueurs en particulier.

Tout ça ne reste que des hypothèses, mais je pense que plusieurs joueurs cadres le désavoue, ce qui est suffisant pour saboter un match aussi difficile que celui-ci.

Et puis, sachant que la montée est quasi impossible avec Russell aux commandes, le scénario intéressant pour les joueurs de Cardiff serait de sacrifier un seul match à l'extérieur, celui de ce soir est idéal car l'opposition est forte, avec une lourde défaite si possible, pour envoyer un message clair au coach et le pousser à démissionner....

Plus tôt un nouveau coach s'installera sur le banc et mieux ça sera pour avoir encore quelques chance de monter via les PO....

Je pense que les supporters et les joueurs ont raison là-dessus, Cardiff mérite mieux qu'un coach de niveau D3....alors si ça doit péter, c'est ce soir que ça doit arriver !

Russell est un coach pas au niveau tactiquement, sur ce point, les avis sont unanime, il est dépassé !

Je rajoute donc quelques bets :

20 € Hull-2 @ 5,40

10 € score exact : 4/0 @ 18,00

50 € Hernandez @ 2,15 (il avait marqué au match aller)

Hernandez qui régale ici :D

Dommage pour le -2, je pense qu'il y avait la place avec un peu plus de réussite !

Pour Russell, je pense que la porte est grande ouverte, la maison brûle, je sais pas si le président attendra un improbable miracle sur la pelouse de Wolves....le prochain match

Match dans seulement 3 jours, (le 16) Wolves @ 2,00, intéressant face à ce Cardiff
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 23:54, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Mer Jan 13, 2016 23:45

lexou a écrit :Yop :bien: pour ce soir pas de prise de tête et comme au match aller on reprend les mm et go les buts entre Villareal et Bilbao où l'aller s'est terminé en victoire 3-2 pr les basques. Un seul but pour Villareal suffit pour la qualif un nul ou mieux pr Bilbao mais tenir un score c'est pas ce que ces deux équipes savent très bien faire. Pour Villareal comme à l'aller ces pas la type qui jouera mais ces joueurs la me suffisent amplement pour les voir faire la différence. Pour Bilbao tout le contraire, malgré les deux mauvais résultats en liga, la coupe est un objectif et Valverde devrait aligner le meilleur onze possible et donc Aduriz en pointe, qui en sortant du banc a contribué à la remontada. J'ai vraiment du mal à voir un match fermé entre ces deux là, Villareal a rien à perdre, les basques ont des ambitions, deux belles équipes qui jouent au foot, le match aller a sorti un scénario superbe, ce match retour peut autant s'emballer et pour moi le score du match aller pousse dans ce sens :perplexe:

+2.5@1.82

Trop déçu du match :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par kml357 » Mer Jan 13, 2016 23:59

Permet moi Alinéa de te remercier pour ta superbe analyse sur le bet de HULL & HERNANDEZ ...
Merci vraiment :bien: :bien: :bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Jeu Jan 14, 2016 0:03

kml357 a écrit :Permet moi Alinéa de te remercier pour ta superbe analyse sur le bet de HULL & HERNANDEZ ...

De rien,

Il était à combien ton pari "Hernandez marque et Hull gagne le match" ???
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Jeu Jan 14, 2016 0:06

ShvMTndr a écrit :50u sur Watford +1 @ 1.75
30u sur Watford over 0,5 @1.4
20u sur Igalho @3.1
10u sur Wafford sec @4

J'ai vomi un peu. Ce soir les Saints ont été dominateurs. Y'a même pas de regret j'étais à des années lumières de ce qu'il s'est passé sur le terrain, Watford fantomatique, Forster a passé une soirée plus que tranquille. Mais ça confirme ce que je pense de Southampton, ils valent mieux que leur classement actuel. Même le +2 ne passait pas, et ce sans aucune contestation possible.

Le plus frustrant dans ce genre de soirées c'est quand je sors des choses comme ça
J'aime bien aussi Hull (quelle originalité) et Stoke face à Norwich
du coup en fun

Watford +1 / Stoke / Hull @5.04

Et que les deux matches passent sans aucun souci pour @2.85

Et (comme d'hab) un grand bravo à alinea.

Vivement ce week-end.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par kml357 » Jeu Jan 14, 2016 0:37

alinéa a écrit :
kml357 a écrit :Permet moi Alinéa de te remercier pour ta superbe analyse sur le bet de HULL & HERNANDEZ ...

De rien,

Il était à combien ton pari "Hernandez marque et Hull gagne le match" ???

HERNANDEZ @2.60 35Euros dessus
HULL @ 1.65 30euros ici

:bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par robinho94 » Jeu Jan 14, 2016 0:45

robinho94 a écrit :Yo la section !
Petit combo spécial Coupes ce soir.

Celta * PSG * Porto à 2.15
Celta-1,5 * PSG-1,5 * Porto-1,5 à 5.44

Cadix se déplace à Vigo (de l'autre côté du pays) sans la moitié de leur équipe-type, ce qui signifie que l'on devrait retrouver des joueurs de l'équipe réserve dans le 11 de départ. On parle là d'un niveau amateur, loin du niveau des remplaçants du Celta, qu'on devrait également retrouver sur le terrain ce soir étant donné le score du match aller à Cadix (3-0 pour le Celta).

Certains, peu habitués à jouer, auront une belle opportunité de se montrer face à une équipe résignée et affaiblie terriblement. On peut avoir un score fleuve sur ce match tant l'écart de niveau sera importante sur le papier et dans les motivations de chacun.

---

Le PSG est un rouleau-compresseur cette saison et Lyon en a déjà fait les frais au Parc mi-décembre en championnat (1-5). Si le score peut être moins sévère ce soir, je m'attends à nouveau à une victoire relativement facile des parisiens même si on s'attend à pas mal de rotation dans l'effectif de part et d'autres.

Des mecs comme Pastore, Lucas, Lavezzi ou Marquinhos ont des chances de jouer et tout intérêt à se montrer tant ils jouent peu cette saison. Victoire oblige et avec écart attendue selon moi.

---

En Coupe du Portugal, le FC Porto va chez le petit voisin du Boavista pour un remake du match de dimanche en Liga Sagres où le gros avait battu le petit 5-0 dans son antre s'il vous plaît...

Pas besoin d'approfondir ce choix selon moi, Boavista est l'une ou la plus mauvaise équipe de l'élite portugaise et face au FC Porto qui a les crocs et doit se remettre de cette première moitié de saison bien décevante (Lopetegui s'est fait viré la semaine dernière), je vois pas d'autre résultat qu'une victoire des visiteurs avec un écart conséquent.

Le principal passe. Un PSG décevant et un Porto qui a vite mené pour ne plus scorer.
Bravo à tous et mention à Pipo qui a un bilan excellent sur janvier.
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par jejeom89 » Jeu Jan 14, 2016 2:31

PRONOS DU WEEK END ! :twisted: :twisted: :twisted:

Voici ma sélection pour ce week end à compter de demain soir.

Ultra safe :bien: : Beshiktas / Hull / Chaves / Paris / Villareal / Vigo
Safe :roll: : Porto B / Avellino / Pescara / Asteras / Roma / Valence
Presque safe :wink: : Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe

J'aimerai avoir vos retours bien évidemment j'ai mes propres analyses pour chacun de ces matchs mais je pense vraiment que parmi ces 18 propos il y en a au moins 12/13 de bons si certains on des avis ( surtout négatif pour permettre un échange constructif je suis chaud )

Peut être que ça pourra en aider certains bonne soirée.
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par DieudoMarado64 » Jeu Jan 14, 2016 5:10

jejeom89 a écrit :PRONOS DU WEEK END ! :twisted: :twisted: :twisted:

Presque safe :wink: : Middlesborough / Seville / Le Havre / Cordoba / Perouse / Getafe

J'aimerai avoir vos retours bien évidemment j'ai mes propres analyses pour chacun de ces matchs mais je pense vraiment que parmi ces 18 propos il y en a au moins 12/13 de bons si certains on des avis ( surtout négatif pour permettre un échange constructif je suis chaud )

Je poste rarement mais là j'ai un peu de temps alors soit !

Pou commencer je ne trouve pas la côte de Porto B :perplexe:
J'ai étudier tes matchs et je réorganiserai ton petit tableau comme ça en fonction des côtes très souvent quand même :

ULTRA SAFE : ASTERAS

SAFE : CELTA VIGO PESCARA

PRESQUE SAFE ( ou pas du tout :twisted: ) : BESIKTAS HULL CHAVES PSG VILAREAL AVELLINO ROMA VALENCE BOROUGH SEVILLE LE HAVRES CORDOBA GETAFE PEROUSE
DieudoMarado64
Habitué

Message(s) : 53

Message par alinéa » Jeu Jan 14, 2016 12:18

jejeom89 a écrit :PRONOS DU WEEK END ! :twisted: :twisted: :twisted:

Je veux bien débattre de tes pronos, mais à conditions que tu donnes tes arguments

Car donner un prono et le considérer comme "safe" sans expliquer pourquoi, cela n'a pas de sens, quand bien même....cela se vérifierait sur le terrain.

Pour Hull, entièrement d'accord

Hull, équipe cohérente à tous les niveaux reçoit un Charlton "malade" sportivement, sans projet sportif clair, gros déséquilibre de jeu, pas suffisamment armé pour lutter.

Pescara, équipe cohérente sportivement, effectif équilibré, coach crédible, équipe expérimentée, schéma de jeu convaincant reçoit un Livourne mort sportivement, équipe sans âme, au projet sportif irréaliste, coach impuissant, joueurs de plus en plus perdu sur le terrain et qui ne jouent plus avec le même investissement.

Le "un pour tous...tous pour un" n'existe plus dans ce club, désormais la devise du club est "sauve qui peut....advienne que pourra" !

Avellino, équipe cohérente dans l'ensemble, grosse force offensive, grosse confiance, belle cohésion de groupe, coach à la mentalité offensive et reconnu dans ce registre, coach respecté et crédible, reçoit un Salerne dans le doute, des joueurs pas au niveau des attentes, un coach menacé et remis en cause....

En revanche, Pour Avellino, j'attends les compo car Trotta est parti, bref...j'attends le onze pour voir où en est le club....

Perouse idem, projet sportif cohérent, coach crédible, effectif à la hauteur des enjeux, mais match à l'extérieur, Como bagarreur chez lui peut prendre un point, des mouvements de joueurs, donc attente des compos pour trancher....

Pour les autres matchs, j'attends tes arguments pour te donner un avis....en évitant les arguments du classement, ils sont premier, les autres sont mal classés, svp :wink:
Dernière édition par alinéa le Jeu Jan 14, 2016 17:29, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par nikoko2491 » Jeu Jan 14, 2016 15:14

Salut les amis.

Pour ce soir, bien envie de prendre l'Atletico - 1 à 1.70 .

Quelqu’un aurait des infos sur la compo ?

Merci d'avance
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par jejeom89 » Jeu Jan 14, 2016 15:44

Bonjour,

Alors tout d'abord concernant Beshiktas, c'est la valeur sur de ce championnat de Turquie leader très solide, ils jouent aujourd'hui et devraient faire tourner en coupe pour garder de la fraicheur, mais ce qui inquiète le plus c'est Mersin en face toujours aucune victoire a l'extérieur 2 buts encaissés par match contre la meilleure attaque plus de 2 buts par match encore battu hier a domicile en coupe par une D2 chez qui il s'étaient aussi déjà inclinés quelques jours auparavant.

Ensuite Chaves, la forteresse imprenable une défaite en 1 an a domicile... reçoit une equipe de Covilha moribonde depuis une dizaine de match affichant l'avant dernier bilan de résultat sur cette période. Pour avoir vu jouer Chaves en coupe avec une equipe remaniée quelque peu contre Aves 0-3 a domicile il n'y a aucun fond de jeu. Porto B ne pouvant pas monter Chaves est le leader solide de ce championnat et va mettre tous les ingrédients pour profiter de ce match et continuer sa belle série.

Porto B, justement malgré le fait qu'il ne puisse accéder au championnat de D1 en raison de l'équipe première déjà présente dans ce championnat meilleure attaque de près de 20 buts la réserve du FC Porto est un véritable compresseur qui plus est a domicile sur les 10 dernières journées 9V 1D 32 buts marqués pour 12 encaissés. En face Santa Clara c'est 7 défaite en 8 matchs qui n'a dores et déjà plus rien a espérer pour la monter tellement le rythme est soutenu devant mais qui saura lors des réceptions a domicile faire le boulot pour finir dans le ventre mou de ce championnat.

Hull je pense qu'ALINEA a déjà expliqué en long en large les atouts de Hull et les problèmes de Charlton et ce n'est pas le remboursement des places du dernier match auprès des supporters qui changera le résultat à venir quand à ce match

Concernant Paris, après une large revue d'effectif en coupe seulement 2 titulaires contre Lyon l'équipe type est sera de retour contre le TFC qui vient de jouer 120min contre l'OM. Paris à plus que les moyens d'aller s'imposer facilement sur la pelouse du TFC. Le niveau des deux equipes n'est tout simplement pas comparable. Paris a pour objectif de battre tous les recors ou presque possible quand a une saison de L1 a commencé par finir invaincu et monter en puissance pour la LDC dans 1 mois.

Villareal et Vigo qui présentent pour moi des similitudes pour ces deux matchs. En effet large revue d'effectif pour villareal contre Bilbao avec l abandon de la coupe equipe B, et pour Vigo qui enchaine les bons resultats meme en coupe pour garder une bonne dynamique. Levante simplement 5 petits buts marqués en 9 déplacement gros problemes de finition mais surtout a faire le jeu, ultra dominé dans tous les matchs a l'ext le niveau collectif et individuel de chaque joueur est catastrophique depuis le début de la saison, en 1 an le Celta a toujours perdu contre les memes equipes : le réal et bilbao 2 fois, valence et barcelone 1 fois contre toutes les autres equipes aucunes défaites. L'heure actuelle et aux vues des performances et du niveau de chaque equipe la victoire ne peut pas échappée a Vigo. Pour le Betis malgré quelques bonnes stats a l'ext la fraicheur va énormément les handicapés car après deux défaites dans le derby seville de la coupe, ils se déplacent à nouveau dans une forteresse 16v 2D 1 nul en 20 matchs a domicile et pour objectif de revenir sur le trio de tete plus que jamais accessible et creuser l'écart sur Vigo. Tous les cadres mis au repos ce match va ressembler pour moi a celui de Gijon la semaine passé ou les visiteurs sont venus dans l idée de prendre le plus tard possible ce premier but et que malheureusement une fois que tu dois remonter cet handicap a Villareal c'est quasi impossible surtout avec une equipe reposée.

Pour Avellino et Pescara mon analyse va dans ton sens et je suis d'accord qu'il faudra attendre quelques compose pour valider ces choix.

Astreas reçoit la lanterne rouge qui reste sur 15 défaites en 17 deplacements... A domicile avec seulement 4 revers pour plus de 15 victoires il s'agit d'une des meilleure equipe du championant de grece a domicile. A 2pts d'une place pour les qualifs européennes ils ne laisseront pas passer cette occasion, en face l'équipe parait déjà résignée capable simplement de se faire mal a domicile pour les quelques supporters mais dont le fond de jeu est absent.

Enfin la Roma vient de licencier R.Garcia et Spaletti devrait bientôt débarquer il connait parfaitement la maison. En face Verone qui pointe déjà a 11 points du 1er non relégable, pire série du club en cours leur niveau de jeu est affligeant. Malgré leurs déboires la Roma est une equipe ultra solide a domicile de se championnat meme si son jeu est poussif depuis quelques semaines ils restent au contact du trio de tete a 5 points ce match devrait être une formalité pour moi débarrasser d'un entraineur dont la relation avec certains joueurs étaient très très très compliqué va pouvoir repartir de l'avant.

Pour conclure valence, qui est de mieux en mieux reçoit une equipe du rayo en très grande difficulté incapable de produire du football notamment a l'ext, la tache s'annonce quasi impossible pour eux. En face à Mestalla valence vient d'accoucher le Barca et le réal. Le travail des frères Neville se met petit a petit en place. Avec un peu plus de solidité défensive l'équipe devrait être en marche prochain avec un groupe de qualité.
jejeom89
Habitué

Message(s) : 18

Message par alinéa » Jeu Jan 14, 2016 17:12

Tu aurais pu ajouter Wolves vs Cardiff @ 2,00

J'ai fait un debrief du dernier match de Cardiff et c'est clairement un non match de la part des Bluesbirds, avec zéro tir cadré, aucune envie, un pénalty provoqué par Peltier, (on parlait de sa présence/absence), le plus expérimenté des défenseurs...

Russell refuse de partir....il l'a joue façon "Domenech", selon lui tout va bien, le club finira en PO, c'est les supporters qui sont à côté de la plaque, tandis qu'eux ont en vraiment marre, les affluences au stade sont en chute libre....

Le club vient d'entrer dans une spirale sportive malsaine...les tensions ne font que s'amplifier, il faudra encore s'attendre à des prestations bâclées de leur part

Cardiff en est déjà à deux non match consécutifs, (FA Cup) Shrewbery + Hull

Une équipe sur qui il faudra garder un oeil...jusqu'à la fin de la saison, bon coup en prévision si la cohésion de groupe est cassé.

D'ailleurs unibet n'a pas encore proposé ce match, le seul match de CS qu'ils n'ont pas encore sorti...

Voilà qui doit interpeller, ils doivent certainement vérifier ce qui se passe du côté de Cardiff avant de proposer ou non ce bet, car eux ont un gros doute sur les intentions des gallois.

Les autres l'ont proposé....car ils considèrent la dernière sortie comme un accident.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Jeu Jan 14, 2016 19:05

Dan Julien a écrit :Qualification Lille @ 1.75
Confiance 4/5

Pour un retour ça fait du bien...

Antonetti est partit pour faire une belle série d’invincibilité. :bien:
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par matanavou31 » Jeu Jan 14, 2016 20:27

Athlético ce soir -1 à 1,60, j'ai pris en moyenne mise, des avis?
matanavou31
1er CRAMPON

Message(s) : 1734

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football