mat34fun a écrit :Salut les gars,
Petite question à vous poser.
Conseillez vous plutôt de jouer un over 2,5 par rapport à un pari sur "les deux équipes marquent" ?
Je tente ce type de Pari depuis quelques jours, mais j'ai souvent eu la malchance quand je jouais les deux équipes marquent que le score ce termine sur un 3/0 ou alors que ça finisse sur un 1/1 quand je cible l'over 2,5. (Cf watford-liverpool et Bordeaux-OM hier ou ça m'est arrivé sur les deux).
J'ai pensé à diviser ma mise en 2 et jouer chaque pari mais serait-ce rentable au final ?
Merci pour vos retours
Salut l'ami
difficile question que tu poses là dans la mesure ou comme tu l'as dit rien ne va jamais comme on voudrai.Perso je me contente des OVER ou plus rarement des UNDER il n'y a pour moi ainsi qu'un paramètre des buts /ou pas de but peu m'importe qui fait quoi .Alors les cotes sont peut être moins intéressantes je ne sais pas je ne m'y suis rarement penché . Après je pense que l'observation des absences et autres états de forme doit permettre de peaufiner tes choix il n'y a pas de raison que ça ne marche pas .Toutefois la science exacte ne m'est pas encore apparue crois moi si cela avait été le cas je me serai empressé de la faire connaitre à tous .
bon courage à toi l'ami