Modérateur: Equipe de modération
massanao a écrit :Et Voilà...annoncé officiellement par l'Equipe...Garcia limogé !!!
Du coup, contre un relégable, on va avoir un OL / Troyes Bis...A 1,37, je charge pour ce w-e
alinéa a écrit :Oui Sean Morrison aussi semble toujours écarté
En fait, je préfère que ça soit Lee Peltier qui soit absent ce soir, il n'est d'ailleurs dans aucune compo de départ.
C'est le plus expérimenté de tous, si les deux sont absents, c'est le top
Mais les compos dans ce contexte sont secondaires, bien que ça reste important, car si Cardiff perd ce soir, ça sera davantage par manque d'envie qu'à cause des absences....
"Cardiff pourrait être contraint à faire sans son défenseur expérimenté Lee Peltier, ce qui signifie un remaniement défensif pour les Bluebirds"
Sur la compo que j'ai....pas de Peltier, ni de Morrison, pas même sur le banc tous les deux
Cardiff Marshall, Fabio, Connolly, Manga, Malone, Noone, Ralls, Gunnarsson, Pilkington, Watt, Mason.
Subs: Moore (GK), Tamas, Dikgacoi, Ameobi, O’Keefe, Whittingham, Macheda
spongepat a écrit :salut à tous,
en train de me prendre la tête sur hull à la MT...
vont-ils se ruer à l'attaque dès la 1ière mt ou faire le dos rond et attendre la seconde pour attaquer??
Cruel dilemme...
xi0nerid a écrit :Et que pensez vous d'Eibar à Las Palmas?
Merci.
++
alinéa a écrit :Hull en mode Full ?
Mon principal de mercredi -----> Hull
Ca faisait un petit moment que je n'avais plus proposé de principal, toujours à la recherche de LA config
3% des supporters seulement dans un récent sondage soutiennent encore le manager Slade Russell.
Des chiffres accablants, aux allures d'un plébiscite anti-Russell. Un tel rejet ne peut être le fruit d'une simple déception, mais la résultante d'une cause plus profonde. De toute évidence, Russell ne fédère pas, ni chez les supporters, ni chez les joueurs de plus en plus animé eux aussi du même sentiment anti-Russell que chez les supporters.
Il est déjà acquis que Russell ne sera plus à la tête de BluesBirds dans 6 mois, mais la question qui se pose aujourd'hui, c'est son départ accéléré. Son départ en fin de saison ne semble plus suffire, car sa présence nuit de plus en plus à la cohésion du groupe.
Ce que les supporters et maintenant les joueurs reprochent à Russell, c'est son manque de compétence pour diriger un club comme Cardiff qui aspire à la montée. Tous le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau D3 (League One) et qu'il n'a jamais rien prouvé de significatif au delà de cette division. En résumé le costume est trop grand pour lui.
Au delà des résultats, c'est le jeu qui inquiète, pas à la hauteur d'un prétendant à la montée, loin de celui des Middle, Derby, Hull, Burnley etc....
On sait qu'une partie des joueurs ont déjà lâché le coach lors du dernier match en FA Cup, avec une pitoyable défaite à domicile (0/1) face au modeste Shrewsbury (20ème de League One).
Le match a été d'une grande nullité avec près de 26 tirs pour Cardiff, un jeu stérile et sans conviction.
Côté Cardiff, il devrait manquer le meilleur défenseur Peltier Lee 29 ans (24 matchs).
Pour Hull, manqueront Diamandé (4m/1but) et Maloney (12m/1but)
Je ne vais pas trop forcer l'analyse sur Hull ici, car bcp a déjà été dit à leur sujet, ex pensionnaire de PL, avec une farouche volonté de remonter cette saison.
Le bilan à domicile est juste monstrueux 29 pts sur 36 possible (22 buts marqué/6 encaissés)
Une des meilleures attaques et meilleures défenses du championnat.
Déjà en temps normal, Hull aurait été capable de plier ce match à l'image du match aller où les Tigers s'étaient imposé 0/2 sur la pelouse de Cardiff, mais alors avec cette crise managérial qui s'est installé, ce plébiscite anti Russell, voilà qui devait faire les affaires de Hull qui n'en demandait vraiment pas tant.
Grosse mise Hull@ 1,60
attack14 a écrit :Merci pour l'analyse sur Hull. Ta conviction à l'air grande. Je vais surement me laisser tenter.
Vous avez du @1.57 sur Unibet et Bwin pour Hull vainqueur.
Au passage, Alinéa, je voudrais te demander ce qui détermine pour toi le choix d'un bet score exact comme le 4-0 de ce soir?
Je trouve ce type de pari bien trop aléatoire. Même @18 j'ai du mal a trouver ces bets pertinents. Ne crois tu pas qu'affecter la même somme sur un handicap Hull-2 ou Hull -3 serait plus judicieux?
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)