1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 16:47

Oui Sean Morrison aussi semble toujours écarté

En fait, je préfère que ça soit Lee Peltier qui soit absent ce soir, il n'est d'ailleurs dans aucune compo de départ.

C'est le plus expérimenté de tous, si les deux sont absents, c'est le top

Mais les compos dans ce contexte sont secondaires, bien que ça reste important, car si Cardiff perd ce soir, ça sera davantage par manque d'envie qu'à cause des absences....

"Cardiff pourrait être contraint à faire sans son défenseur expérimenté Lee Peltier, ce qui signifie un remaniement défensif pour les Bluebirds"

Sur la compo que j'ai....pas de Peltier, ni de Morrison, pas même sur le banc tous les deux

Cardiff Marshall, Fabio, Connolly, Manga, Malone, Noone, Ralls, Gunnarsson, Pilkington, Watt, Mason.

Subs: Moore (GK), Tamas, Dikgacoi, Ameobi, O’Keefe, Whittingham, Macheda
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 16:56, édité 3 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par robinho94 » Mer Jan 13, 2016 16:50

massanao a écrit :Et Voilà...annoncé officiellement par l'Equipe...Garcia limogé !!!
Du coup, contre un relégable, on va avoir un OL / Troyes Bis...A 1,37, je charge pour ce w-e

La comparaison avec OL/ESTAC est quasi parfaite: un club ambitieux légèrement à la traîne et qui vient de changer de coach face à un club qui n'a toujours pas gagné de la saison.

Bref, je suis aussi sur ce bet.

:sante:
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 17:10

alinéa a écrit :Oui Sean Morrison aussi semble toujours écarté

En fait, je préfère que ça soit Lee Peltier qui soit absent ce soir, il n'est d'ailleurs dans aucune compo de départ.

C'est le plus expérimenté de tous, si les deux sont absents, c'est le top

Mais les compos dans ce contexte sont secondaires, bien que ça reste important, car si Cardiff perd ce soir, ça sera davantage par manque d'envie qu'à cause des absences....

"Cardiff pourrait être contraint à faire sans son défenseur expérimenté Lee Peltier, ce qui signifie un remaniement défensif pour les Bluebirds"

Sur la compo que j'ai....pas de Peltier, ni de Morrison, pas même sur le banc tous les deux

Cardiff Marshall, Fabio, Connolly, Manga, Malone, Noone, Ralls, Gunnarsson, Pilkington, Watt, Mason.

Subs: Moore (GK), Tamas, Dikgacoi, Ameobi, O’Keefe, Whittingham, Macheda

Je n'ai pas du voir les mêmes compos probables que toi, Ali :
Moi j'ai Peltier partant mais par contre manque aussi Dawson coté Hull, défenseur titulaire lors de tous les matchs depuis le début de saison.
Mais il n'empêche que j'ai le même avis que toi sur ce match
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 17:21

Pour Dawson aussi, il est en ballotage, car il est convalescent....mais effectivement, il devrait encore rester sur la touche.

Après les compos probables, ça reste des compo probables...il peut y voir des surprises dans un sens comme dans l'autre, sauf les joueurs dont on connait la nature de la blessure et la durée d'indisponibilité avec exactitude...

J'avais aussi regardé les deux derniers matchs de Hull, sans Dawson...ça tient la route, ça fait le taf

Ca sera la même défense que contre QPR et face à Brighton....

Mais encore une fois, même si les compos ont un rôle, en championship, cela ne semble pas suffire, c'est la motivation qui fait la différence dans ce genre de match, plus que les compos, bien que ça reste très solide celle de Hull

On l'a vu hier avec Derby, belle compo....mais malheureusement pas assez d'envie ou du moins pas assez d'agressivité ou pas assez de foi, j'en sais rien....

Tandis qu'un Reading, même privé de Blackmann a livré une grosse bataille !

Alors que si l'on devait s'en tenir qu'au compo, Derby devait plier Reading, c'était le scénario attendu !

C'est pour cela qu'en Championship, je ne me focalise pas que la dessus....

Donc pour ça que ici, mon bet est avant tout axé sur une plus forte motivation des locaux comparé à celle des visiteurs.

C'est ça qui fera pencher le match en faveur de Hull
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 18:24, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par spongepat » Mer Jan 13, 2016 17:30

salut à tous,
en train de me prendre la tête sur hull à la MT...
vont-ils se ruer à l'attaque dès la 1ière mt ou faire le dos rond et attendre la seconde pour attaquer??
Cruel dilemme...
Je sais que je ne sais rien
LA base
spongepat
Passionné

Message(s) : 300

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 17:41

spongepat a écrit :salut à tous,
en train de me prendre la tête sur hull à la MT...
vont-ils se ruer à l'attaque dès la 1ière mt ou faire le dos rond et attendre la seconde pour attaquer??
Cruel dilemme...

Non, ils ne feront pas le dos rond, une équipe qui joue la montée ne fait pas le dos rond à domicile, ça n'a pas de sens

Hull jouera de la 1ère à la 90ème minute, le reste cela dépendra de la réussite, d'une erreur adverse, d'une faute adverse qui engendrera CF, penalty, on peut pas savoir....

Mais ce qui est certain, c'est que Hull jouera ce match sans retenue, ça c'est garantie !

Après, j'allais faire la réflexion à Pipo (cf Derby), il est important au delà des compo de connaitre l'identité de chaque équipe.

Chose que j'avais fait pour la Série B, je connais l'identité des équipes, la mentalité des coachs, de bpc de joueurs, le contexte sportif, le projet sportif des clubs etc....

Puis je me suis interrogé sur toutes ces informations concernant la Championship, je me suis rendu compte qu'à part Hull, je ne connaissais pas tant que ça, l'environnement des clubs comme pour la Série B

Alors j'en ai profité pour le faire ici, avec ce match....

Hull je connaissais assez bien, l'ambition du président, la crédibilité du coach, le projet du club, la constitution de l'effectif etc....

Cardiff, j'ai fais un travail les concernant, donc 1er bet championship où j'ai une configuration similaire à celle d'un match de Série B

On verra si j'obtiendrai le même résultat !
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 18:21, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Mer Jan 13, 2016 17:59

Et que pensez vous d'Eibar à Las Palmas?

Merci.

++
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 18:13

xi0nerid a écrit :Et que pensez vous d'Eibar à Las Palmas?

Merci.

++

Eibar, ils m'ont déçu au match aller 2/3

Donc je me garderai d'avoir un avis les concernant, ils ont laissé échapper un match à leur portée en terminant la partie à 9

De plus, ce Eibar ne ressemblait pas au Eibar du championnat vaillant, solide etc...

Même si je suis d'accord, y avait un turn over, mais idem à Las Palmas...

Peut être qu'Eibar s'en fiche un peu de la Coupe du Roi....au final

Peut être l'over 2,5, si y a eu 5 buts à l'aller, peu bien en avoir 3 au retour ?

Surtout que ça sert à quoi pour les basques de faire un aussi long voyage pour fermer le jeu ?

Autant jouer le coup à fond, prendre des risques, ce qui assurément profitera aux ilotiers pour placer des contres....
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 18:19, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par xi0nerid » Mer Jan 13, 2016 18:17

Effectivement on ne connaît pas les ambitions de cette team ...
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 18:57

Après, y a plusieurs bets intéressant pour Hull

Dans l'hypothèse où les joueurs ont totalement lâché le coach Russell, ce qui est l'hypothèse de beaucoup de supporters, qui pour certains ont même été capable de cibler certains joueurs en particulier.

Tout ça ne reste que des hypothèses, mais je pense que plusieurs joueurs cadres le désavoue, ce qui est suffisant pour saboter un match aussi difficile que celui-ci.

Et puis, sachant que la montée est quasi impossible avec Russell aux commandes, le scénario intéressant pour les joueurs de Cardiff serait de sacrifier un seul match à l'extérieur, celui de ce soir est idéal car l'opposition est forte, avec une lourde défaite si possible, pour envoyer un message clair au coach et le pousser à démissionner....

Plus tôt un nouveau coach s'installera sur le banc et mieux ça sera pour avoir encore quelques chance de monter via les PO....

Je pense que les supporters et les joueurs ont raison là-dessus, Cardiff mérite mieux qu'un coach de niveau D3....alors si ça doit péter, c'est ce soir que ça doit arriver !

Russell est un coach pas au niveau tactiquement, sur ce point, les avis sont unanime, il est dépassé !

Je rajoute donc quelques bets :

20 € Hull-2 @ 5,40

10 € score exact : 4/0 @ 18,00

50 € Hernandez @ 2,15 (il avait marqué au match aller)
Dernière édition par alinéa le Mer Jan 13, 2016 19:18, édité 13 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dan Julien » Mer Jan 13, 2016 18:57

Bonjour,

Aujourd'hui j'envoie sur Lille le match commence d'ici peu...
Lille a développé un excellent jeu contre Nice dimanche dernier...
Sans la maladresse, ça aurait pu faire 3*0 MT tellement que Lille était supérieur dans tout les domaines.

On retrouve un milieu compacte et une défense plus réputé coté lillois cela ne change rien. Mais surtout un jeu vers l'avant ! Je ne sais pas si vous avez vu le contre fulgurant de Lille Dimanche, corner pour Nice dégagé par la défense et 15 secondes plus tard nous avons vu une frappe stoppé par le portier Niçois. Le tout sur un jeu en une passe...

Le meilleur joueur Lillois est présent et devrait être titulaire mais vous allez être étonné par le nom : Djibril Sidibé. Les supporters lillois n'attendent qu'une chose "l'appel de DD".
Bon offensivement que défensivement c'est clairement l'arme ultime du Losc surtout dans des matchs fermé comme devrait être celui-ci. On annonce aussi le retour de Bouffal dans le 11 tout comme Lopes. Le portugais qui a fait ses preuves l'année dernière dans l'effectif de Lille, a fait une bonne entrée dimanche contre Nice, dont une occasion qui aurait pu faire mouche. On n'a pas l'impression qu'il a quitté Lille.

Le point faible malgré son excellente deuxième MT ne devrait pas étre titulaire je parle bien sur de Tallo. La titularisation de Lopes devrait mettre Tallo sur le banc et profitera à Benzia d'être dans l'axe, lui qui est plus dangereux à ce poste pour moi.

En face, Guingamp qui est relégable, qui est en méforme et qui ne devrait pas faire de ses coupes une priorité vue leur situation en L1. Cependant ils restent une équipe de coupe selon moi, et on sait l'importance de recevoir dans les derniers tours d'une compétition comme celle là.

Seul défaut, Lille n'a jamais atteint les demis finales de cette compétition.
Mais au vue du classement, Lille devrait en faire un objectif à cette saison.

Coté motivation :
Bauthéac : « Guingamp ? On va jouer ce match à fond. On a conscience d'être à 2 matchs du Stade de France. Il faudra trouver la clé pour percer cette défense bretonne. Jouer les coups à fond face à une équipe solide. Guingamp ne lâchera pas la Coupe de la Ligue pour miser sur la Ligue 1. Le championnat est ultra séré. L'Europe ? Via le championnat ce sera difficile, mais ça peut passer par une coupe. Ça peut être un objectif, oui. »

Sidibé : « Demain [aujourd'hui], c’est la Coupe de la Ligue. On a essayé de bien récupérer du match de dimanche, car il y a quelque chose de magnifique à aller chercher en cas de qualification là-bas. On jouera donc ce match à fond. »

Antonetti : « On s'attend à un match compliqué face à Guingamp, surtout que ça s'enchaîne. Le championnat reste notre gagne-pain, notamment avec les primes au classement. Mais on jouera les Coupes à fond. On va tout faire pour se qualifier mercredi. En Coupe, il n'y a que le vainqueur qui est content. On va essayer d'aller le plus loin possible en Coupe de la Ligue. Guingamp est très organisée, en place, ce sera difficile. »

Groupe :
Guingamp : Lössl, Guivarch - Jacobsen, Sorbon, Angoua, Kerbrat, Lévêque, Martins Pereira - Sankharé, Benezet, Giresse, Coco, Mathis, Diallo - Privat, Briand, Salibur, Erding.

Lille :
Enyeama, Elana – Corchia, Soumaoro, Pavard, Civelli, Sunzu, Sidibé, Koné – Mavuba, Balmont, Amadou, Martin, Bauthéac, Boufal, Lopes – Tallo, Nangis, Benzia.

Les compos :
Guingamp : Lössl – Jacobsen, Kerbrat, Sorbon (cap), Lévêque – Mo.Diallo, Sankharé, Coco – Salibur, Briand, Privat.

Lille : Enyeama – Corchia, Civelli, Sunzu, D.Sidibé – Pavard, Balmont, Amadou – R.Lopes, Benzia, Bouffal.

Qualification Lille @ 1.75
Confiance 4/5
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par lexou » Mer Jan 13, 2016 19:49

Yop :bien: pour ce soir pas de prise de tête et comme au match aller on reprend les mm et go les buts entre Villareal et Bilbao où l'aller s'est terminé en victoire 3-2 pr les basques. Un seul but pour Villareal suffit pour la qualif un nul ou mieux pr Bilbao mais tenir un score c'est pas ce que ces deux équipes savent très bien faire. Pour Villareal comme à l'aller ces pas la type qui jouera mais ces joueurs la me suffisent amplement pour les voir faire la différence. Pour Bilbao tout le contraire, malgré les deux mauvais résultats en liga, la coupe est un objectif et Valverde devrait aligner le meilleur onze possible et donc Aduriz en pointe, qui en sortant du banc a contribué à la remontada. J'ai vraiment du mal à voir un match fermé entre ces deux là, Villareal a rien à perdre, les basques ont des ambitions, deux belles équipes qui jouent au foot, le match aller a sorti un scénario superbe, ce match retour peut autant s'emballer et pour moi le score du match aller pousse dans ce sens :perplexe:

+2.5@1.82
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 20:03

J'aime bien un match en coupe d'Espagne.
En général, je ne joue que sur les matchs retour dans une configuration bien précise que je retrouve là.
Reste juste un point d'interrogation sur la motivation des différentes équipes pour cette compétition mais on v a partir du principe que tout le monde joue pour passer ce tour.

Je pars donc sur un over pour Las Palmas Eibar.

L'équipe qui reçoit à remporté le match aller, ce qui veut dire que les visiteurs sont dans l'obligation de lâcher les chevaux, d'autant plus que Las Palmas a marqué 3 fois, ce qui veut dire que même avec 1/0, Eibar sort de la coupe.
Il va donc falloir se découvrir lors de ce match pour Eibar et jouer très offensif, ce qui tome plutot bien dans la mesure où ils sont plutôt à l'aise dans ce secteur avec 27 buts en championnat et ce qui devrait ouvrir quelques failles dans la défense adverse, ce qui devrait arranger LP.
Las Palmas qui dernièrement s'est découvert des talents offensifs : sur ses 19 buts en championnat, LP en a marqué 9 lors des 6 derniers matchs contre 10 lors des 13 premiers... plus donc 3 en coupe à Eibar (et 3 autres en coupe lors du tour précédent en deux matchs).

Toutes les raisons donc de voir des buts ce soir...

Over 2.5 @ 1.9

30 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par kml357 » Mer Jan 13, 2016 20:19

Alinéa .... et les autres ..

j'aimerai vous suivre concernant le match de HULL

Cependant , j'ai beaucoup aimé l'analyse encore une fois de ALINEA notamment :1: et but de Hernandez...

Mais , j'ai besoin de vous pour m'aider de façon intelligente à distribuer mes deux paris sur une somme de 80 euros ...

quels sont , selon vous , la meilleur des combinaisons????

Pouvez-vous m'aider ??? :perplexe: :perplexe: :perplexe: :cafe:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par pipo03 » Mer Jan 13, 2016 20:51

Pas grand chose à ajouter...
Je vais prendre moi aussi Hull.

Hull @ 1.50
60 euros
pipo03
1er CRAMPON

Message par ShvMTndr » Mer Jan 13, 2016 20:58

Bon hier j'ai raté mon tour, je voyais M'borough vouloir se rattraper après son élimination "surprise" en cup, ils étaient à 2,2 et évidemment ils ont win -_-".

Ce soir je tente un coup en Premier League avec Southampton-Watford.

Les Saints pourraient retrouver Pelle en attaque, un joueur que j'aime beaucoup. Même si leur jeu mériterait mieux qu'une 13ème place (je trouve notamment leur défaite face à West Ham imméritée), ce soir c'est leur adversaire qui m'intéresse.

Watford surprenant 9ème semble marquer le pas, mais cela est dû notamment à leur calendrier. En effet sur les 4 derniers matches c'est 3-0 vs Liverpool, 1-1 @Chelsea et deux courtes défaites face à Tottenham et City, bref un bilan loin d'être ridicule malgré le peu de points pris.
Ce soir Watford devrait retrouver son meilleur buteur, le Nigérian Ighalo, 14 buts en 20 matches ce qui le place juste derrière le duo Vardy/Lukaku, alors qu'il a été préservé en Cup ce weekend face à Newcastle.
Si on regarde le bilan de Watford @, c'est loin d'être déguelasse, 2 défaites en 9 matches,@ City (2-0) et @ Leicester 2-1.

Ce que je ne comprends pas c'est la côte de Watford. J'ai du loupé un truc. Ake est toujours suspendu mais ce n'est pas le chainon principal de la défense.
Du coup j'en ai pris un peu à toutes les sauces.

50u sur Watford +1 @ 1.75
30u sur Watford over 0,5 @1.4
20u sur Igalho @3.1
10u sur Wafford sec @4

C'est rare que je mette plus que mes 50u sur un seul match mais là, comme disaient les black eyed peas à une certaine époque "I gotta feeling" (D'autant que sur W j'ai pris un gros combi avec du Watford+2, @1,2 :D)

J'aime bien aussi Hull (quelle originalité) et Stoke face à Norwich
du coup en fun

Watford +1 / Stoke / Hull @5.04

En espérant ne pas être à côté de la plaque :D

(Confirmé; Pelle est bien de retour pour les Saints, mais sur le banc, ça me rassure pour le bet).
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par attack14 » Mer Jan 13, 2016 21:00

Merci pour l'analyse sur Hull. Ta conviction à l'air grande. Je vais surement me laisser tenter.

Vous avez du @1.57 sur Unibet et Bwin pour Hull vainqueur.

Au passage, Alinéa, je voudrais te demander ce qui détermine pour toi le choix d'un bet score exact comme le 4-0 de ce soir?

Je trouve ce type de pari bien trop aléatoire. Même @18 j'ai du mal a trouver ces bets pertinents. Ne crois tu pas qu'affecter la même somme sur un handicap Hull-2 ou Hull -3 serait plus judicieux?
attack14
Habitué

Message(s) : 32

Message par kml357 » Mer Jan 13, 2016 21:12

:bien: :bien:
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par philemina » Mer Jan 13, 2016 21:42

alinéa a écrit :Hull en mode Full ?

Mon principal de mercredi -----> Hull

Ca faisait un petit moment que je n'avais plus proposé de principal, toujours à la recherche de LA config

3% des supporters seulement dans un récent sondage soutiennent encore le manager Slade Russell.

Des chiffres accablants, aux allures d'un plébiscite anti-Russell. Un tel rejet ne peut être le fruit d'une simple déception, mais la résultante d'une cause plus profonde. De toute évidence, Russell ne fédère pas, ni chez les supporters, ni chez les joueurs de plus en plus animé eux aussi du même sentiment anti-Russell que chez les supporters.

Il est déjà acquis que Russell ne sera plus à la tête de BluesBirds dans 6 mois, mais la question qui se pose aujourd'hui, c'est son départ accéléré. Son départ en fin de saison ne semble plus suffire, car sa présence nuit de plus en plus à la cohésion du groupe.

Ce que les supporters et maintenant les joueurs reprochent à Russell, c'est son manque de compétence pour diriger un club comme Cardiff qui aspire à la montée. Tous le monde s'accorde à dire qu'il a le niveau D3 (League One) et qu'il n'a jamais rien prouvé de significatif au delà de cette division. En résumé le costume est trop grand pour lui.

Au delà des résultats, c'est le jeu qui inquiète, pas à la hauteur d'un prétendant à la montée, loin de celui des Middle, Derby, Hull, Burnley etc....

On sait qu'une partie des joueurs ont déjà lâché le coach lors du dernier match en FA Cup, avec une pitoyable défaite à domicile (0/1) face au modeste Shrewsbury (20ème de League One).

Le match a été d'une grande nullité avec près de 26 tirs pour Cardiff, un jeu stérile et sans conviction.

Côté Cardiff, il devrait manquer le meilleur défenseur Peltier Lee 29 ans (24 matchs).

Pour Hull, manqueront Diamandé (4m/1but) et Maloney (12m/1but)

Je ne vais pas trop forcer l'analyse sur Hull ici, car bcp a déjà été dit à leur sujet, ex pensionnaire de PL, avec une farouche volonté de remonter cette saison.

Le bilan à domicile est juste monstrueux 29 pts sur 36 possible (22 buts marqué/6 encaissés)

Une des meilleures attaques et meilleures défenses du championnat.

Déjà en temps normal, Hull aurait été capable de plier ce match à l'image du match aller où les Tigers s'étaient imposé 0/2 sur la pelouse de Cardiff, mais alors avec cette crise managérial qui s'est installé, ce plébiscite anti Russell, voilà qui devait faire les affaires de Hull qui n'en demandait vraiment pas tant.

Grosse mise Hull :1: @ 1,60

Bonsoir
je suis :bien: merci pour ton taf :clapclap:
philemina
Habitué

Message(s) : 72

Message par alinéa » Mer Jan 13, 2016 21:51

attack14 a écrit :Merci pour l'analyse sur Hull. Ta conviction à l'air grande. Je vais surement me laisser tenter.

Vous avez du @1.57 sur Unibet et Bwin pour Hull vainqueur.

Au passage, Alinéa, je voudrais te demander ce qui détermine pour toi le choix d'un bet score exact comme le 4-0 de ce soir?

Je trouve ce type de pari bien trop aléatoire. Même @18 j'ai du mal a trouver ces bets pertinents. Ne crois tu pas qu'affecter la même somme sur un handicap Hull-2 ou Hull -3 serait plus judicieux?

J'ai pris du Hull-2 @ + 5,00

Après en petite mise, j'ai ajouté le score exacte, ça se tente

Abel Hernandez en pointe dans un 4-4-1-1,

il devrait avoir plus de chance de marquer comme ça, comme dernièrement face à QPR

La côte est énorme pour Diamé buteur @ + 4,00, alors qu'il joue en 9 et demi ou en second attaquant juste derrière Hernandez

Lui aussi avait marqué au match aller
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football