Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Eibar en DNB.
Très bonne saison pour Eibar avec cette 7ème place qui reçoit un Malaga moyen et privé de ses 2 meilleurs buteurs.
Bons bets à tous
Et 1,et 2,et 3-0 merci Eibar

Bravo aux gagnants

Saison 2016/2017
Modérateur: Equipe de modération
Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Eibar en DNB.
Très bonne saison pour Eibar avec cette 7ème place qui reçoit un Malaga moyen et privé de ses 2 meilleurs buteurs.
Bons bets à tous
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Eibar en DNB.
Bons bets à tous
Et 1,et 2,et 3-0 merci Eibar![]()
Bravo aux gagnants
Irish pub a écrit :Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Eibar en DNB.
Bons bets à tous
Et 1,et 2,et 3-0 merci Eibar![]()
Bravo aux gagnants
nba90s a écrit :La pour le coup je vois Marseille, qui, a mon avis, va tout miser sur la coupe de France, en prennent 5 hier, j'serais très surpris qu'ils en prennent une bonne 3 jours plus tard
Vois Marseille ou nul
Monaco a cravaché a Manchester, sont allé gagner a guinguamp, la renchaine en coupe de France, 3eme match a lexterieur...
genre de match qui se finit a 1-0
100€ Marseille et moins de 3.5 buts a 3.25
VS a écrit :Osasuna vs Villareal 3,50 – 3,10 – 2,10
Confiance 7/10 = Villareal @ 2.10
Confiance 9/10 = Villareal ou nul @ 1.25
VS a écrit :LA COROGNE VS ATLETICO MADRID
6.00 – 3.60 – 1.60
La Corogne peut compter sur son attaquant rugueux le roumain Andone qui avait fait un bon match contre l’atletico d’ailleurs en début d’année.
Pour moi c’est un match plus compliqué qu’il en a l’air. L’atletico n’est pas absolument obligé de gagner quoiqu’il en soit ils seront 4ème à la fin de la journée, les organismes sont fatigués après le dernier match a rebondissement et avec un manque de concentration c’est le genre de déplacement où on peut perdre des points. Pour moi il n’y aura pas beaucoup de buts dans ce match et il y a des possibilités de surprise.
Confiance 6/10 : Moins de 1,5 buts @2.85
Gagnera en ne concédant aucun but : A.Madrid @ 2.45
Résultats MT / Fin du match : Nul et Atletico @ 4.20
Atletico gagne de 1 : @ 2.82
Gros fun si on pose les cojones --> Résultat exact : La corogne gagne 1 à 0 @12
Je met pas mal de possibilités car je vous laisse faire votre idée, c'est con de faire une telle analyse sans arriver à déboucher sur un résultat qui semble net...Je ne sais pas pourquoi je vois l'A.Madrid perdre des plumes, je vous laisse faire votre choix.
jason75 a écrit :SHE BELIEVE CUP
FRANCE @2.90 vs GERMANY
gunther a écrit :Bon après avoir vu les matchs du PSG et Barcelone je vais m’intéresser à ce match retour qui après le match aller remporté par paris sur le score de 4-0 assez simplement d'ailleurs étonné d'avoir vu la barça à la ramasse , toutefois 2 semaines se sont écoulés et beaucoup d'enseignements sont à retenir le coach Luis enrique tant critiqué par certains joueurs a pris sa responsabilité en donnant sa démission à la fin de la saison en voulant dire aux joueurs vous avez me critiquer c'est moi qui prend dans la tête pour ma composition face à Paris et en est presque venu aux mains avec les journalistes de la tv catalane, là les joueurs ont retrouvés quelque chose face à sporting gijon 6-1 déjà même si c'est incomparable au psg et surtout hier face à Celta vigo qui dispose d'un mec comme Iago Aspas qui est 4eme meilleur buteur de ce championnat et n'as pas réussi à envoyer aucun ballon dans le but catalan..Paris a bénéficié au match aller de l'appui de son public et quelque chose en plus dans son jeu , je ne vois pas Paris fournir une prestation comme celle là au camp nou surtout avec l'apport du public qui sera en fusion , 2 stades au monde sont très durs à jouer dans ses ambiances après un match perdu je nomme le bernabeu et le camp nou , je pense donc que Luis Enrique a été très malin dans sa communication et ce qui va obliger les joueurs à aller à bloc devant la cage parisienne, si Barca marque dans le 1er 1/4 d'heure je vous laisse pas imaginer la pression qu'il y aura , donc scenario simple pour moi jai failli prendre la qualification de barcelone avec celle de la juventus heureusement je ne l'est pas fait quand psg a infligé le 4-0 à barcelone j'avais ambition de suivre toutes les news autour des 2 clubs après réflexion je pose donc une énorme mise sur FCB.
Mise de 1000€ sur les catalans
à vous de jouer les acteurs NeyMar, Messi et Suarez
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)