1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par JuDuster » Sam Jan 2, 2016 22:20

JuDuster a écrit :Bonne année 2016 à tous ! Je suis nouveau sur le forum mais je parie depuis pas mal de temps alors j'ai décidé de partager mes analyses avec vous. Je suis ce forum et vos analyses sont bien détaillés alors je vais essayer d'en faire de même.

Aujourd'hui pour moi ce sera FERREIRA - BELENENSES :

Ferreira a domicile c'est assez costaud avec 3 victoires sur les 4 derniers matchs de championnat. Mais c'est surtout Belenenses qui est catastrophique à l'extérieur avec 2 pts en 7 matchs... Ils reviennent bien à domicile mais à l'extérieur c'est faible. Pas d'absences majeures chez Ferreira.

FERREIRA À 1,80

Bonne mise à combiner avec Arsenal et Atletico peut être

Bon pour ma première c'est pas top..
Un pauvre 2-2..
Pourtant Belenenses s'est pris un rouge en debut de 2nd MT..
Ils ont mené au score à peine 5 minutes..
Je vais me rattraper pour le match prono

FERREIRA @ 1,80
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par alinéa » Sam Jan 2, 2016 23:13

Demain très intéressé par un bet portugais

En général, j'aime pas trop la D2 portugaise, je préfère encore la D2 allemande, la championship ou encore la Série B :D

Mais la config est tellement belle avec une côte en chute libre que je vais surement prendre en principal

Le solide Freamunde (4ème) reçoit le laboratoire de Benfica (17ème).

Les expériences à Benfica ne marchent pas vraiment cette saison, il faudra encore changer la molécule pour espérer quelque chose. Avec une moyenne d'âge de 20 ans, la jeune pousse a vraiment du mal cette saison...

Pire formation à l'extérieur avec seulement 5 pts pris en 10 déplacement et surtout 4 dernières défaites à l'extérieur sans jamais pouvoir rivaliser... 1/0, 2/0, 2/0 puis 3/0...

Le changement de gardien y est pour quelque chose, Miguel Santos 21 ans n'est pas à la hauteur de son prédécesseur Bruno Varela prêté à Valladolid

La seconde chose, c'est le changement de compo sans cesse pour tenter d'expérimenter des choses, de tester des joueurs, ce qui malheureusement impacte beaucoup la stabilité de l'équipe et la régularité des résultats.

En face Freamunde est une formation qui vise la montée, très expérimenté avec de l'expérience à toutes les lignes.

Luis Rocha 29 ans vient d'être élu meilleur défenseur central 2015 de D2 portugaise

Ce qui est logique puisque Freamunde est la meilleure défense de la Liga Cabovisao. Tout comme la saison passé où ils ont été très solide derrière.

La saison passée en avril 2015, Freamunde avait facilement battu le Benfica 2/0 alors qu'ils étaient nettement meilleurs qu'aujourd'hui, puisqu'ils avaient terminé 6ème.

Cette saison Benfica est l'équipe qui a le plus perdu (11 défaites) à l'exception de la lanterne rouge Oriental (14).

Demain, je vois Freamunde gifler une nouvelle fois les p'tit du Benfica qui ont encore beaucoup à apprendre.

J'ai l'impression cette saison que le coach effectue une grosse revue d'effectif et a vraiment décidé de faire jouer tous le monde, ce qui est trop, beaucoup trop lorsqu'on connait la quantité de l'effectif.

Surement une volonté de faire un tri pour voir qui garder, qui promouvoir en A, qui doit partir... :perplexe:

Un effectif pléthorique, près de 40 joueurs, cela fait presque 4 équipes à faire jouer, difficile de conserver un onze référence...

A titre de comparaison Freamunde n'en possède que 27

On pourra dire, oui mais....c'est une réserve, normal d'avoir plus de joueurs que les autres

Non, Porto B (29), Braga B (29), Sporting B seulement 26 joueurs

Donc Benfica B est vraiment dans de l'expérimentation intensive cette saison qui lui coûte très cher sportivement, et demain ils risquent une nouvelle fois de payer tous ces tests au détriment de l'efficacité.

Je regarde encore deux, trois trucs, mais je vais très probablement prendre Freamunde @ 1,75
Dernière édition par alinéa le Sam Jan 2, 2016 23:42, édité 13 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 23:16

J'attendais la fin du match des colchos avant de prendre celta DNB...
Mais au final j'ai eu un peu de chance. 1-0 Malaga. Je part sur nul, rembourser si celta gagne !
@3,43 20€

Edit: 2 tirs 2 buts. Belle efficacité moi qui disait tout l'inverse. Bon je reprend pour limiter la perte (ou l'augmenter) avec celta gagne, match nul ou perd de 1but @2,50
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 23:37

pipo03 a écrit :Salut la compagnie !
Et bonne année à tous.

Quelques jeux pour aujourd'hui avec une mise en fonction de la confiance (et j'essaierai de le faire à chaque fois pour pouvoir faire un bilan de mes bets).

Athletico / Levante

Match très déséquilibré donc cotes horribles. La victoire devrait revenir à l'Athletico mais c'est une équipe qui ne met pas de roustes contrairement au Barça et au Réal, ça part d'abord d'une énorme défense.
En face, Levante est dernier, plus mauvaise attaque et privée en plus de Deyverson (4 buts). Ca va venir avec le bus pour défendre pendant tout le match.

Je pars sur une victoire de l'Athletico dans un match pas très ouvert : Madrid en est à 14 under 3.5 consécutifs et n'a produit qu'un seul match avec 4 buts ou plus (en CL contre la B de Astana)

Athletico et under 3.5 @ 1.55 (80 euros)
Athletico et under 2.5 @ 2.55 (20 euros)

Pour suivre StephZ:

Concarneau / Rennes

Concarneau @ 1.7 (30 euros)

1/0 pour Madrid avec une équipe de Levante qui sur ce match est venu uniquement pour défendre... c'était même assez honteux de voir cette équipe ne même pas tenter sa chance sur les quelques corners qu'ils ont obtenu en les jouant systématiquement à deux pour gagner du temps. bref, bien content que rien que pour ça ils aient perdu.

Et merci à Steph pour le tuyau sur Concarneau qui a régalé et s'est imposé 3/0.

Au bilan, que du vert aujourd'hui pour commencer l'année et un joli gain !

Bilan 2016 :
3/3
Mise 130
Retour 226
:bien:
+ 96
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par davidvilla56 » Sam Jan 2, 2016 23:42

Bien vue pipo !
Par contre ton H à Atletico fait mal aux yeux :bien:
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par pipo03 » Sam Jan 2, 2016 23:47

davidvilla56 a écrit :Bien vue pipo !
Par contre ton H à Atletico fait mal aux yeux :bien:

Arf, j'ai toujours ce problème entre Atletico Madrid et Athletic Bilbao.. :dur:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par fm19 » Sam Jan 2, 2016 23:50

fm19 a écrit :Merci à StepHz et Rennes35 pour leurs analyses sportives et climatiques sur Concarneau

Le degré d'analyse quand même :bien:

Pour ce soir, obligé de jouer quelque chose sur Atletico-Levante.

Levante, bon dernier de Liga, restant sur 3 défaites d'affilée, est privé de David Navarro (défenseur, 8 matches joués), Juanfran Garcia (défenseur, 10 matches), Vícto Casadesus (attaquant remplaçant, 3 titularisations) Pedro Lopez (défenseur, 8 matches), Deyverson (attaquant, 15 matches) y Simao Mate (milieu, 13 matches).

Atletico -2 @2,65 en petite mise :bien:

1-0 FT

Un Atletico qui avait pourtant bien commencé, quelques situations chaudes sur corner (dont une barre). S'ils mettaient un peu de pression sur les corners (près d'une quinzaine au total),ceux ci n'ont jamais été le résultat de tirs cadrés détournés par le gardien. Au final très très peu d'occasions dans le jeu. Griezmann a fait 2 petits ponts dans le match et c'est tout.. Invisible tout le long, il gâche un 2 vs 1 juste avant la pause.

Bref si l'Atletico était globalement concerné, il n'y avait pas beaucoup d'inspiration et de mordant devant. Beaucoup de mauvais choix, centres souvent mal ajustés
Levante a même la plus grosse occasion de la partie en 1ère MT. Ca ne passe pas, tant pis.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par lexou » Dim Jan 3, 2016 2:10

Yop :bien: pour demain rien m'emballe mais je suis tombé sur un petit article qui parle du match Sarreguemines vs Valenciennes en coupe de France et c'est le genre de match où on peut avoir une surprise au vue du contexte, Dijon en a fait les frais au précédent tour, VA peut être le suivant:

Sans entraîneur depuis la mise à l’écart de David Le Frapper lundi dernier, VA a préparé la Coupe de France dans des conditions délicates qui vont contribuer à niveler les valeurs dimanche après-midi à Sarreguemines.
C’est d’autant plus vrai que les Nordistes s’aligneront sans sept titulaires : Abdelhamid, Ciss (pied), Néry, Nguette (ischio), Butin (add.), Diarra (malade) et Roudet (mollet). Sans compter les indisponibilités de Ndao (cuisse) et Azbague (genou). L’année 2016 commence donc comme 2015 s’est terminée pour un VA qui va manquer singulièrement de métier et de certitudes tout à l’heure en Moselle.
Cela n’entame toutefois pas la détermination de Nicolas Rabuel, chargé de l’intérim, qui a pris la route samedi après-midi avec la volonté de conduire une équipe capable de dépasser ses tracas. « Pas de Caliméro ! Le contexte ne peut pas être une excuse. On ne peut pas arriver en se disant que si on perd ce n’est pas grave. On doit tenter de se qualifier de la meilleure des manières pour préparer l’arrivée du nouveau coach. Notre mission est de nous qualifier en 16e de finale. Il faut qu’on soit programmé psychologiquement pour ça », assure le technicien.
Sur un terrain annoncé comme un bon bourbier de saison, VA est attendu crampons affûtés par une formation de CFA 2 qui ne brille pas spécialement en championnat mais adore flamber en coupe devant son public (2 500 spectateurs attendus). Au tour précédent, Dijon, deuxième de L2, en a fait les frais… Pour tenter de résister au choc, Valenciennes présentera tous ses défenseurs disponibles et une triplette d’attaquants inédite. Il tentera de s’appuyer sur un milieu de terrain un peu plus affirmé pour continuer sa route après avoir écarté Créteil (L2) et Beauvais (CFA 2).
RICHARD GOTTE
SARREGUEMINES (CFA 2) - VALENCIENNES (L2) : dimanche (14 h 30) au stade de la Blies. Arbitre : A. Petit.
– SARREGUEMINES : Trimborn ; F. Redjam, Barry, Karyer (cap.), Wengert ; Dekoun, Miceli, Guendez ; MBarki, Idazza, Ba.
Remplaçants : Perciballi (g), Mavoungou, Kowalczyk, El Hellaoui, Pifer, S. Redjam, T. Hassli. Entraîneur : Sébastien Meyer.
– VALENCIENNES : Perquis ; Fulgini, Nestor (cap.), Aloé, Niakhaté ; Tameze, Baradji ; Mbenza, Yamissi, Da Costa ; Missi-Mezu.
Remplaçants : Jost (g), Ntim, Kaboré, Dabo, Slidja, Haddou. Entraîneur : Nicolas Rabuel.

Sarreguemines+1@2.00
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par JuDuster » Dim Jan 3, 2016 12:43

Bonjour tout le monde !

Pourquoi la cote de Lorient est elle si élevée ?

Lorient @ 1,85 sur zebet me tente énormément car Tours c'est pas non plus la folie
Jouer pour vibrer.
JuDuster
Mordu

Message(s) : 753

Message par fm19 » Dim Jan 3, 2016 12:59

JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde !

Lorient @ 1,85 sur zebet me tente énormément car Tours c'est pas non plus la folie

Fort vent annoncé du côté de Lorient avec un peu de pluie.

Mais niveau sportif c'est l'équipe type qui va jouer a priori:
Lecomte -Paye, Bellugou, Touré, Guerreiro -Jouffre, Ndong, Mesloub, Philippoteaux -Moukandjo, Waris.

Pas réussi à trouver des infos sur la compo tourangelle.

A 1,50 Lorient ne valait pas le coup, à +de 1,80 ça devient intéressant en effet :bien:
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Alexcendre » Dim Jan 3, 2016 13:08

fm19 a écrit :
JuDuster a écrit :Bonjour tout le monde !

Fort vent annoncé du côté de Lorient avec un peu de pluie.

Mais niveau sportif c'est l'équipe type qui va jouer a priori:
Lecomte -Paye, Bellugou, Touré, Guerreiro -Jouffre, Ndong, Mesloub, Philippoteaux -Moukandjo, Waris.

Pas réussi à trouver des infos sur la compo tourangelle.

A 1,50 Lorient ne valait pas le coup, à +de 1,80 ça devient intéressant en effet :bien:

Bouhours suspendu, bosetti grippé, malfleury blessé.
Néanmoins il semblerait que Simone joue le coup à fond.
Lorient equipe presque type oui, Ripolll espère enclencher une bonne dynamique.
Comme tu dis, beaucoup de vent depuis quelques jours.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par Rennes35 » Dim Jan 3, 2016 13:11

je vais prendre PSG-4 @3.80 en très belle mise.
la compo du psg est celle ci : PSG : Sirigu - Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Kurzawa - Stambouli, Verratti, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Augustin.

C'est quand même du très lourd. Je pense que le PSG va regler cette affaire d'une très belle manière. Les jeunes ont peu de temps de jeu donc ils vont vouloir se montrer.
+1.5 MT PSG @2 est vraiment interessant également.
Mon analyse n'est pas aussi développé qu'hier sur concarneau du fait que je ne connais pas Wasquehal, mais ma confiance envers ce pari est quasiment la même.

Très Gros princiapal : PSG-3 @2.47
Gros principal : Psg-4 @3.80
belle mise : PSG +1.5 MT @2
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par karrimus » Dim Jan 3, 2016 13:36

Tottenham a 2,50 sa s prend .belle équipe de jeunes motivés
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 13:37

Saut la troupe !

Pour aujourd'hui en Coupe de France, j'aime bien le PSG et Lyon qui sont susceptibles de corriger leurs adversaires.

Paris, comme mon voisin du dessus l'a si bien dit, arrive avec une super compo, fessée probable si sérieux.

Lyon a besoin de repartir sur de bonnes bases, Génésio dirigera son premier match officiel tout ça face à une équipe de CFA2 "moyenne" et ne jouant même pas dans son stade pour l'occase (match à Poitiers).

Pas encore validé, mais les H ci-dessous me font de l'oeil, à voir comment je vais coupler ça...

OL-1
OL-2
PSG-1
PSG-2
PSG-3
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par alinéa » Dim Jan 3, 2016 13:48

robinho94 a écrit :Saut la troupe !

Pour aujourd'hui en Coupe de France, j'aime bien le PSG et Lyon qui sont susceptibles de corriger leurs adversaires.

Paris, comme mon voisin du dessus l'a si bien dit, arrive avec une super compo, fessée probable si sérieux.

Lyon a besoin de repartir sur de bonnes bases, Génésio dirigera son premier match officiel tout ça face à une équipe de CFA2 "moyenne" et ne jouant même pas dans son stade pour l'occase (match à Poitiers).

Pas encore validé, mais les H ci-dessous me font de l'oeil, à voir comment je vais coupler ça...

OL-1
OL-2
PSG-1
PSG-2
PSG-3

Salut Robinho,

Toi et Rennes35 semblait avoir une belle confiance sur une fessée parisienne.

J'aimerai que ça soit le cas pour vous, mais il faut quand même regarder un peu qui est cette équipe de Wasquehal qui joue en CFA, leader de son groupe A.

Au tour précédent, ils ont sorti Metz 1/0, un bon club de D2

Et ce qui me dérange beaucoup avec ce PSG, c'est sa mentalité à jouer les matchs selon leur envie, on accélère quand on en a envie, on gère quand on en envie.

On a vu le PSG face à l'équipe B de Saint Etienne, victoire dans la douleur 1/0 à la 87ème

Ils sont capable d'être très bon, mais aussi capable d'être moyen, avec beaucoup d'approximations et de déchets comme face à ASSE.

Pour avoir regardé ce match, j'ai été choqué par la nonchalance de certains et sans l'entrée en jeu de Di Maria + Cavani, probablement que ça se serait terminé à 0/0

Je ne suis pas certain que ce PSG mixte ira mettre un carton 0/4 ou 0/5 sur la pelouse de Waquehal.

Je verrai bien une victoire 0/2 ou 1/3, mais je pense pas qu'on assistera à une démonstration.

Je peux me tromper, mais le fait de savoir que Paris peut gérer tranquillement ce match, comme ils le font parfois, ça m'embête...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Rennes35 » Dim Jan 3, 2016 13:57

Salut Alinéa,
Pour moi Paris jouera le match a fond. Les jeunes comme Kimpembe et surtout Augustin on l'occasion de montrer à Laurent Blanc qu'ils ont le niveau, eux qui ont l'habitude de jouer contre ce type d'équipe. Autre élément extra sportif, si le PSG gagnera " seulement " 2 ou 3/0, on aura surement le droit à de l'acharnement médiatique comme quoi contre une CFA, Paris doit faire mieux et tout, ce qui agacerait Laurent Blanc. C'est l'occasion pour les joueurs de se mettre en confiance avant les gros matchs a venir.
le match se déroulera sur le terrain du LOSC, c'est un grand stade, les joueurs de Wasquehal n'ont pas l'habitude, cela peut les crisper, et le PSG aura l'avantage de jouer sur une bonne pelouse ..
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 14:01

Ce qui me plait aussi dans la compo annoncée c'est la présence de quelques mecs qui ont besoin de montrer des choses.

Kimpembe, Kurzawa, Marquinhos, Stambouli, Lucas et Augustin sont rarement titulaires et pour les 2 derniers cités, y a un intérêt à aller planter et potentiellement ils doivent se promener. Wasquehal bien que premier reste à des années lumières du PSG (même s'ils ont battu la réserve cette saison en championnat) et effectivement le piège (et seul piège selon moi) est la mentalité des parisiens (Ibra en tête).

Bref, pour aujourd'hui je valide:
OL-1,5 * PSG-2,5 à 2.50 (unibet)

Pour ce dimanche de Coupe de France, j'aime beaucoup Lyon et le PSG qui, selon moi, sont susceptibles de corriger leurs adversaires du jour Limoges (CFA2) et Wasquehal (CFA).

Les parisiens viennent dans le nord avec une super compo: Sirigu - Aurier, Kimpembe, Marquinhos, Kurzawa - Stambouli, Verratti, Matuidi - Lucas, Ibrahimovic, Augustin. Fessée probable si sérieux.

De son côté, l'OL a besoin de repartir sur de bonnes bases pour cette nouvelle année. Génésio dirigera son premier match officiel qui plus est face à une équipe "moyenne" de CFA2 n'évoluant pas dans son stade pour le coup (match à Poitiers).

Pour ce match, le technicien lyonnais ne pourra toujours pas compter sur Lacazette et Valbuena mais aura cependant un groupe plus que compétitif: Lopes - Mocio - Bedimo - Koné - Yanga-Biwa - Umtiti - Morel - Jallet – Darder - Tolisso - Gonalons - Mvuemba - Malbranque - Grenier - Cornet - Ghezzal - Kalulu - Beauvue.

Bien que ce soit un match de Coupe face à des amateurs, je pense que tous on intéret à montrer de belles choses au nouveau coach pour éventuellement gagner ou regagner une place de titulaire et j'imagine donc que les Kalulu, Cornet, Beauvue ou Ghezzal (tous les 4 contestés) devraient s'illustrer sur ce match sans se gêner s'ils doivent mettre une "pilule" à une équipe de CFA...
robinho94
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 14:03

Ah si le match se dispute à Lille c'est clair que c'est autre chose je trouve...
Parce que clairement sur un petit terrain champêtre je voyais pas Paris gagnait aisément mais là si c'est à Lille, le score risque de piquer ouais.

Le match Limoges OL se joue ou ?
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par baboun-57 » Dim Jan 3, 2016 14:05

Par contre je suis quand même bien moins confiant sur Lyon perso.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par robinho94 » Dim Jan 3, 2016 14:05

baboun-57 a écrit :Ah si le match se dispute à Lille c'est clair que c'est autre chose je trouve...
Parce que clairement sur un petit terrain champêtre je voyais pas Paris gagnait aisément mais là si c'est à Lille, le score risque de piquer ouais.

Le match Limoges OL se joue ou ?

Poitiers :bien:
robinho94
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football