Modérateur: Equipe de modération

lexou a écrit :Dnipro n'a plus rien à voir avec le dnipro des années précédentes, ont plus d'étranger et leur meilleur joueur sont partis, après niveau effectif joueur locaux ça a l'air mieux fourni que leur adversaire
Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute

alinéa a écrit :Adridu88 a écrit :Je tente Lyngby @3.4 ... Simple feeeling son adversaire est en course pour se qualifier pour le dernier tour de qualif de C3 ... Je ne suis pas sûr que ce match soir prioritaire ... Les deux equipes se sont affrontés debut juin en prépa et Le promu l'a emporté ... Compte tenu du contexte je trouve la côte un peu haute

Adridu88 a écrit :Dans un peu Pret le même ordre d'idée je vais prendre Skala qui recoit un equipe qu'elle a giflé y a 2 mois et qui n'a pas gagné un match à l'extérieur depuis plus d'un an !
1.75 pour une equipe à domicile qui a perdu contre les 2 meilleurs equipe du championnat ca me parait pas mal payé aussi ...![]()
Bechmann était sur le banc pour Sonder machin ça parait etre leur meilleur arme offensive ... Heureusement qu'il n'a joué qu'un quart d'heure

ShvMTndr a écrit :
J avais repéré Dnipro même si vous me foutez le doute maintenant puis les tickets sont validés depuis ce matin. Au pire on verra le live pour compenser le bdt.
Ticket principal : Dnipro x Chapocoense+2 @1.75
Ticket gros fun : Santos et over 1.5 x Chapocoense+1 x Dnipro @7

alinéa a écrit :La compo du Dnipro est tombé, il manque juste le MD Kravchenko 33 ans...

benfiquista09 a écrit :Quelqu'un voit le match de Dnipro?
0-0 MT ils ont l'air de domine 58% mais devant ça cadre pas

Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)