1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par kml357 » Mer Déc 30, 2015 18:20

:bien: :bien: :bien: :bien: :bien:

ALINEA
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par winners27 » Mer Déc 30, 2015 18:25

Reste comme tu est ALINÉA :bien:
Bonne fêtes de fin d'année :roll:
winners27
5ème Crampon

Message(s) : 6898

Message par belka10 » Mer Déc 30, 2015 18:30

Je suis originaire de zarzis et je suis le 1er abasourdi qu'on ai gagner a tunis :blink: .bref pas jouer ce match content pour zarzis :D et alinea tu a mon soutient calcule pas ces energumenes.bonne chance pour la suite :bien:
[b]1 match/500eu/cote mini 1.60
belka10
MEGA CRAMPON

Message(s) : 23799

Message par guidel » Mer Déc 30, 2015 18:39

Si les paris étaient une science exacte, celà se saurait...

Alinéa nous propose une multitude de paris, et le bilan qu'il a bien voulu nous présenter il y a quelques jours démontre tout son talent.

Il a le grand mérite de partager, ce qui n'a pas de prix....

Alinéa, c'est toujours un plaisir de te lire...

Bonnes fête à tous, que 2016 soit meilleur que 2015
guidel
2ème CRAMPON

Message(s) : 2654

Message par luckylive1 » Mer Déc 30, 2015 18:40

Alinéa continue comme sa tes un chef :bien: :bien: :bien:

Bonne fêtes à tous et bonne année 2016
Dernière édition par luckylive1 le Mer Déc 30, 2015 18:41, édité 1 fois.
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

Message par Potiron SG » Mer Déc 30, 2015 18:40

Salut la section,

Tu n'as pas à te justifier Alinéa, laisse couler :bien:
Potiron SG
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12993

Message par RoGueFight » Mer Déc 30, 2015 18:45

Pari suivant pour 18h15 toujours sur la Liga

Vallecano-Atl.Madrid N sec Mais...
Séville-Espanyol 1
Eibar-Gijon 1+N

Toujours 2 tickets :)
RoGueFight
Habitué

Message(s) : 14

Message par RoGueFight » Mer Déc 30, 2015 18:56

RoGueFight a écrit :
jonjon08 a écrit :
RoGueFight a écrit :Hello les jeunes !!

Petit jeu @ 16h00 sur la Liga

Real Madrid 1N pour la surprise combiné avec la victoire de Malaga

Allez bons jeux @ tous.

Salut,
Tu veux plutot dire n2 non?^^
Parceque 1n ...

Hello, non j'ai fait 2 tickets 1+2 et N+2 :)

1 ticket gagnant :)
RoGueFight
Habitué

Message par jonjon08 » Mer Déc 30, 2015 18:58

1 ticket gagnant :)[/quote][/quote]

Bien joué mais a mise égale autant jouer directement Malaga en sec tu aurais gagné plus...
jonjon08
Mordu

Message(s) : 777

Message par RoGueFight » Mer Déc 30, 2015 19:00

jonjon08 a écrit :1 ticket gagnant :)
[/quote]

Bien joué mais a mise égale autant jouer directement Malaga en sec tu aurais gagné plus...[/quote]

:)
RoGueFight
Habitué

Message par kml357 » Mer Déc 30, 2015 19:33

ShvMTndr a écrit :Yop,

Hearts-Dundee Utd

Hearts n'y arrive plus. 4 points pris sur les 5 dernières journées (4N/1D). Mais en regardant leur calendirer, on peut leur trouver des raisons de caler, notamment sur les 3 derniers matches: défaite @Aberdeen 1-0, nul @StJohnstone (4ème) et dernier match en date, ils ont tenu la dragée haute au Celtic 2-2. S'il n'y a pas encore urgence, le Hearts étant toujours 3ème, il est grand temps de renouer avec la victoire qui les fuit depuis le 7 Novembre.
Et quoi de mieux que recevoir le cancre du championnat, Dundee Utd.
Dundee Utd c'est donc 10 points pris comme expliqué dans l'analyse précédente, en 19 matches, une série en cours de 7 matches sans victoire, seulement 15 buts inscrits, pour 36 encaissés, dont 21 en 9 déplacements.
Cette configuration me rapelle celle de Burnley lundi après-midi, qui en avait collé 4-0 vs Bristol @1,7.
Ce soir, Hearts est @1,6, autant dire que j'en prends une bonne louche, et du -1 @2,6.

Salut ,

Ce soir , je vais te suivre ... car je sens de l'envie de ce petit match :

Les mots du COACH Robbie Neilson : ( GOGOLLE TRADUCTION , désolé les gars ) ...

"Il est un énorme coup de pouce pour les joueurs de pouvoir jouer devant un stade à guichets fermés. Il n'y a pas de meilleur endroit pour être qu'à Tynecastle sous les projecteurs, alors espérons que nous pouvons obtenir trois points pour couronner une bonne année .

En Chiffre à Domicile 9 matchs :

Victoires: Égalités: Pertes:
5 3 1
56 % 33 % 11 %

Dundee United à l'extérieur 9 match :

Victoires: Égalités: Pertes:
1 2 6
11 % 22 % 67 %

Personnellement , Je pense qu'il y a une différence de niveau , en sachant que Dundee n'a plus gagné depuis 08.08.15 Motherwell FC 0 - 2 Dundee United ...

HEARTS @1.70
kml357
Passionné

Message par zonbu » Mer Déc 30, 2015 19:35

Ola les amis, je viens vous dire un petit coucou et puis repart !! :D

Bon prono à tous pour cette fin d'année et prospérité à vous !!
zonbu
2ème CRAMPON

Message(s) : 2952

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 20:07

Oui pour Hearts, je suis d'accord, je partage votre avis là dessus !

D'ailleurs, si le bet tunisien était passé, c'est celui ce que je voulais prendre, avec un pari "buteur" aussi Adam Rooney @ 1,92 sur l'autre match, celui d'Aberdeen.

Dundee United avait pourtant réalisé un bon parcours la saison passée, mais cette saison, ils ne se remettent pas du départ de 3 éléments forts du club, le gardien polonais Cierzniak 32 ans qui apportait une certaine sérénité derrière et une autorité.

En défense, le départ de leur meilleur défenseur central, le polonais Fojut 28 ans et celui de leur attaquant turc Cifti 23 ans (14 buts) parti au Celtic.

Ca n'explique pas tout, mais c'est déjà 3 joueurs qui n'ont pas été remplacé par d'autres de même valeur.

Après, je pense que les dirigeants ont aussi fait une erreur en nommant un entraineur comme Paatelainen pour succéder à un homme comme McNamara.

Si un mec comme McNamara avec une réelle légitimité et un bilan solide en PL n'a rien pu faire pour redresser la barre, je ne vois pas comment un coach comme Paatelainen sans aucune performance à son actif va pouvoir fédérer autour de lui.

Il est en place depuis déjà 3 mois et il n'a rien su insuffler à l'équipe.

Il semblerait que les joueurs ne lui fasse pas tous confiance, ce qu'on peut comprendre.

Donc la crise est là à Dundee et elle n'est pas prête de s'en aller.

Avant de partir, McNamara lui s'était plaint du manque d'argent pour les transferts.

Il n'a pas eu les joueurs qu'il voulait, on lui a imposé des joueurs, c'est donc normal qu'il ait jeté l'éponge, car ce n'était plus son projet.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 20:42

Bon allez, je vais prendre un pari "buteur" avec Adam Rooney en mise modérée ce soir.

Certes la malchance fait partie du football, mais le foot ce n'est pas que ça, c'est aussi du talent, du travail, de la stratégie et heureusement que ça fonctionne dans la plupart des cas.

Sinon, il n'y aurait plus besoin de travailler à l'entrainement, juste tu fais confiance au hasard et toute la saison se jouerait que sur de la chance ou malchance.

Avec Adam Rooney, on a beaucoup de raisons de croire à un but de sa part aujourd'hui.

C'est le meilleur buteur du championnat avec 14 buts, un gros buteur avec toutes les qualités d'un buteur, bonne frappe de balle, bon de la tête, régulier etc...

Avec comme gros avantage d'évoluer en pointe dans un 4-4-1-1

Donc, seul en pointe, toute l'équipe joue pour lui, surtout qu'il aime particulièrement jouer dans l'axe, ce que le coach a bien compris.

Il est meilleur au centre car il aime bien percer dans l'axe avant de fixer la défense et tenter une frappe à l'entrée de la surface, il a une bonne précision pour se permettre ce genre de tentative.

Et même en jeu de dribble, là encore il est très bon, il n'hésite pas à se jouer des défenseurs avant de se présenter face au gardien pour l'ajuster ou même le dribbler parfois avant de pousser le ballon dans le but vide.

Et enfin dernier gros avantage et pas des moindres, il tire tous les pénalty de son équipe.

Le coach d'Aberdeen exige un match plein de son équipe pour battre Partick ce soir. Aberdeen est très frustré après son 2/2 face à Inverness à domicile.

Une victoire est impérative ce soir pour rester au contact du Celtic.

Surtout que le bilan de Partick est surestimé, le club n'est clairement pas à sa place actuellement et finira dans la seconde moitié pour jouer le maintien.

Partick est un club avec une trop faible attaque pour peser devant et une défense pas des plus expérimentée avec Lindsay 20 ans dans l'axe.

Il est évident que sur la durée, une équipe comme Partick n'est pas armée pour rester dans la première partie de tableau.

Dans ces conditions, je ne serai pas étonné qu'un gaillard comme Rooney récidive comme à l'aller (0/2) et perce la défense de Partick.

Rooney a marqué au match aller et a marqué au moins un but sur les 5 derniers matchs d'Aberdeen.

Si il ne marque pas ce soir, la poisse....

Mise moyenne Adam Rooney @ 1,92
alinéa
5ème Crampon

Message par baboun-57 » Mer Déc 30, 2015 20:55

Bon bah j'ai eu raison de m'abstenir un deuxième jour de suite en ne prenant pas latletico

Édit : ah bah non j'aurai du les prendre finalement, deux buts à la 88 et 90eme !
Tant pis pour moi.
baboun-57
5ème Crampon

Message(s) : 7275

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 21:38

W-W- a écrit :je suis pas convaincu pour rooney
deja c'est un mec qui a tendance a mettre qu'un seul but/M, meme si il est regulier
ensuite en face c'est pas faible
enfin, Mcginn peux planter a sa place sur ce match
pour ces 3 raisons, 1.92 c'est pas cher payé

"Un mec qui a tendance à mettre qu'un but par match...." ?

Mais on ne lui en demande pas plus :roll:

Après McGinn joue milieu droit et n'a marqué que 6 buts, il est côté @ 2,20 seulement

Lui par contre, on peut dire que si Rooney est mal payé, MacGinn l'est encore plus, il mériterait d'être @ 3,00

Ce soir 4-2-3-1 avec Rooney en pointe dans l'axe.

Si il y a un pénalty, c'est Rooney qui le tirera, pas McGinn !

En plus, le coach attend un gros match de son équipe et si gros match d'Aberdeen, cela passe forcément par un gros match de Rooney.

Si on ne prend pas Rooney, ce que je peux comprendre, je vois encore moins comment on peut prendre McGinn.

C'est pas très logique ce que tu dis.....

Donc soit on prend Rooney, soit on ne prend rien, car McGinn a encore moins de chance de marquer ce soir.

Moi Mc Ginn, je veux bien le prendre @ 3,00 mais surement pas @ 2,20 !
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Mer Déc 30, 2015 23:45

W-W- a écrit :je n'ai jamais dis qu'il fallait prendre mc ginn, j'ai dis que la presence de mc ginn representer un risque de "vol de but" pour rooney, ce n'etait qu'un argument :wink:
je vois le score actuellement (88e) ya 0-0, ca c'etait mon argument n°2, l'equipe en face a une certaine solidité, je pressentais bien qu'ils n'allaient pas prendre une valise

Non, le problème est clairement un manque de réussite !

Ici encore, on a vu une domination claire et nette d'Aberdeen, car Partick n'ont quasiment pas existé dans ce match.

Aberdeen ont tiré 15 fois au but, 5 tirs cadrés, 8 corners et rien, pas le moindre but

Et à côté de ça, Hearts joue en 4-4-2 et là pas de problème, leur deux BC ont marqué

Même le BC de Dundee à l'extérieur, aucun soucis, il a marqué

Liverpool, Benteke en pointe, il a marqué

Les 0/0 en Ecosse se compte sur les doigts de la main et Aberdeen n'avait plus fait de 0/0 depuis au moins 20 matchs.

Adam Rooney avait marqué pendant les 5 derniers matchs.....

Et comme par hasard, je prends ---> 0/0 (la côte du 0/0 était de 9,00)

Aucune réussite sur les paris "buteur", mais vraiment.....AUCUNE

J'avais pris Martin, Boyce et Rooney, tous les 3 à domicile, tous meilleur buteur de leur club et aucun n'a marqué....

J'ai envie de dire.....c'est fort quand même, très fort !!!!

C'est comme l'Espérance Tunis tout à l'heure, 30 tirs, 2 poteaux, une transversale, des sauvetages en veux-tu en voilà.....

Enfin bref.....quand la réussite fuit.....des fois, y a rien à faire !
Dernière édition par alinéa le Jeu Déc 31, 2015 0:10, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par ShvMTndr » Mer Déc 30, 2015 23:54

ShvMTndr a écrit :50u Hearts x ES Tunis @2,1
30u Hearts x Aberdeen @2,3
15u Hearts x Liverpool @ 2,7
5u Hearts-1 x Tunis-1 x Partick+1 N x Liverpool @25

Mauvaise journée alors que ma base passe (avec un scénario assez fou, deux pénalties un rouge), c'est dommage au final j'ai 2/3, la carotte est venue de là où je ne l'attendais pas forcément. Je ne pense pas que mes mauvais résultats viennent de ma dispersion, vu que j'avais repéré par exemple 3 matches de hockey que je n'ai pas analysé/posté sur le forum et pourtant tous passent (et me sauvent ma soirée, vu que j'ai fait un petit combi @5 au dernier moment).
Mais bon c'est sur qu'avec moins de ticket la réussite est plus grande.
Sur ce passez de bonnes fêtes, je ne pense pas poster avant samedi vu les matches de demain et vendredi, et courage Alinea, tes analyses sont bonnes t'es juste chat noir cette semaine, mais on sait tous que t'es largement positif.

See ya in 2k16.
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par kml357 » Jeu Déc 31, 2015 0:40

ShvMTndr ,

Merci pour ton analyse qui fut bonne... pour toi et pour moi ainsi que ceux qui ton suivi...

:bien: :bien:

Ce soir les hearts , on réussi à réagir malgré le début du match qui fais froid dans le dos . dès là 2 minutes avec un penalty transformé par McKay ....

Bravo à ceux qui on BETTER ...

Alinéa , je suis certain que tu va te rattraper fais nous rêver comme tu nous as fais rêvé...
kml357
Passionné

Message par sam lion » Jeu Déc 31, 2015 13:41

Pour aujourd'hui, petit tour en Asie sur une compétition que j'ai suivi depuis le début.

1/2 finale très déséquilibrée opposant l'Afghanistan au Sri Lanka : Le Sri Lanka est d'un niveau inférieur au Bhutan et à peu près le même que le Népal.
L'Afghanistan de son côté a une attaque qui fonctionne bien et devrait bien s'amuser.

Je conseille l'Afghanistan Over Team + 2,5 côté à 1,55.
sam lion
2ème CRAMPON

Message(s) : 2177

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football