ALINEA
Modérateur: Equipe de modération
RoGueFight a écrit :jonjon08 a écrit :RoGueFight a écrit :Hello les jeunes !!
Petit jeu @ 16h00 sur la Liga
Real Madrid 1N pour la surprise combiné avec la victoire de Malaga
Allez bons jeux @ tous.
Salut,
Tu veux plutot dire n2 non?^^
Parceque 1n ...
Hello, non j'ai fait 2 tickets 1+2 et N+2 :)
[/quote]jonjon08 a écrit :1 ticket gagnant :)
ShvMTndr a écrit :Yop,
Hearts-Dundee Utd
Hearts n'y arrive plus. 4 points pris sur les 5 dernières journées (4N/1D). Mais en regardant leur calendirer, on peut leur trouver des raisons de caler, notamment sur les 3 derniers matches: défaite @Aberdeen 1-0, nul @StJohnstone (4ème) et dernier match en date, ils ont tenu la dragée haute au Celtic 2-2. S'il n'y a pas encore urgence, le Hearts étant toujours 3ème, il est grand temps de renouer avec la victoire qui les fuit depuis le 7 Novembre.
Et quoi de mieux que recevoir le cancre du championnat, Dundee Utd.
Dundee Utd c'est donc 10 points pris comme expliqué dans l'analyse précédente, en 19 matches, une série en cours de 7 matches sans victoire, seulement 15 buts inscrits, pour 36 encaissés, dont 21 en 9 déplacements.
Cette configuration me rapelle celle de Burnley lundi après-midi, qui en avait collé 4-0 vs Bristol @1,7.
Ce soir, Hearts est @1,6, autant dire que j'en prends une bonne louche, et du -1 @2,6.
W-W- a écrit :je suis pas convaincu pour rooney
deja c'est un mec qui a tendance a mettre qu'un seul but/M, meme si il est regulier
ensuite en face c'est pas faible
enfin, Mcginn peux planter a sa place sur ce match
pour ces 3 raisons, 1.92 c'est pas cher payé
W-W- a écrit :je n'ai jamais dis qu'il fallait prendre mc ginn, j'ai dis que la presence de mc ginn representer un risque de "vol de but" pour rooney, ce n'etait qu'un argument![]()
je vois le score actuellement (88e) ya 0-0, ca c'etait mon argument n°2, l'equipe en face a une certaine solidité, je pressentais bien qu'ils n'allaient pas prendre une valise
ShvMTndr a écrit :50u Hearts x ES Tunis @2,1
30u Hearts x Aberdeen @2,3
15u Hearts x Liverpool @ 2,7
5u Hearts-1 x Tunis-1 x Partick+1 N x Liverpool @25
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)