Modérateur: Equipe de modération
davidvilla56 a écrit :Don sapapaya je ne comprend absolument pas ton choix.
Sévilla a une cote comme ca même a Sanchez Pizjuan c'est un peu tendu.
Ta pas du voir beaucoup de matchs de Sevilla cette année![]()
Ca n'a rien à voir avec l'équipe de l'année dernière. Avec un recrutement en carton comme Rami, n'zonzi et kakuta ! Seul KD mérite cette équipe. Puis la perte cette année de Baccagol est vraiment préjudiciable.
Pour les absents, appart krycho a la limite les autres je te rassures son bidon. Rico est 10fois meilleur que Beto. A voir les matchs de l'année dernière et cette année.
La logique domicile fait que Sevilla est favori mais la logique du terrain fait que c'est beaucoup plus serrer. Avec un espanyol avec Gérard Moreno et Caicedo pourrait venir à bout de Sevilla.
Mais surtout le mec a surveiller c'est Salva Sevilla, l'ancien de l'ennemi du Betis aura à cœur de tout faire pour battre l'équipe qui déteste![]()
Sérieusement, y'avais beaucoup plus simple que cette équipe de Sevilla qui me fait mal au cœur cette année![]()
Si j'aurais parier sur ce match j'aurais pris l'espagnol +1,5, mais on pari pas contre son équipe de cœur donc no bet en te souhaitant bonne chance
RoGueFight a écrit :Hello les jeunes !!
Petit jeu @ 16h00 sur la Liga
Real Madrid 1N pour la surprise combiné avec la victoire de Malaga
Allez bons jeux @ tous.
jonjon08 a écrit :RoGueFight a écrit :Hello les jeunes !!
Petit jeu @ 16h00 sur la Liga
Real Madrid 1N pour la surprise combiné avec la victoire de Malaga
Allez bons jeux @ tous.
Salut,
Tu veux plutot dire n2 non?^^
Parceque 1n ...
alinéa a écrit :Espérance ? Tu mises ?
Mon principal de mercredi ----> Espérance Tunis-1
Retour en Tunisie, à Tunis cette fois, où l'on va espérer un scénario favorable pour plusieurs raisons.
La première, c'est la config "bête noire"
22.03.15 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
21.11.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
11.02.12 LIG Esperance Tunis Zarzis 5 : 0
21.08.10 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
01.11.09 LIG Esperance Tunis Zarzis 7 : 0
16.02.08 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 0
14.04.07 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 1
22.03.06 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
24.11.04 LIG Esperance Tunis Zarzis 3 : 1
23.10.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 1 : 1
16.02.02 LIG Esperance Tunis Zarzis 2 : 0
09.12.00 LIG Esperance Tunis Zarzis 4 : 0
10 victoires sur 12 matchs à domicile, 83 % de victoire à la maison !
Je crois que cela se passe de commentaires.
La seconde raison, c'est la config "sportive"
L'Espérance cette saison est très solide à domicile avec un carton plein 6 sur 6 !
En plus de posséder la meilleure attaque générale (26 buts) et à domicile (16 buts).
Donc maintenant, on va regarder un peu le jeu des sang et or (oui comme Lens), ils jouent sous la même tunique, et c'est aussi leur surnom officiel.
J'ai regardé tous les buts de l'Espérance en championnat et beaucoup de séquences de jeu et j'ai pu voir un jeu très travaillé à l'entrainement.
Déjà le collectif fonctionne très bien, les joueurs se trouvent très facilement, et là où j'ai été assez étonné, c'est l'efficacité des coups de pieds arrêté.
Sur les 26 buts marqué, il me semble qu'une bonne dizaine l'ont été sur coup de pied arrêté.
Saad Bguir (2 buts/3 passes) est un super tireur de coup franc, en plus d'être un bon passeur également.
En attaque le duo Youssef et Khenissi est redoutable avec 13 buts à eux deux, ils ont marqué la moitié des buts de leur équipe.
Leur buteur Youssef est un super joueur, rapide, bon de la tête, adroit face au but.
Le style de jeu de l'Espérance est intéressant face aux petites équipes, car ils exercent un pressing très haut et très intense pour mettre leur adversaire sous pression et les pousser à la faute en concédant corners, touches ou même pénalty.
Et justement Zarzis est typiquement le genre d'équipe très limité techniquement et qui devrait craquer sous l'efficacité du jeu tunisois.
Zarzis n'arrive pas à marquer face aux gros, avec zero but face au top 5 et seulement un but lors de leur 5 derniers matchs.
L'Espérance Tunis reçoit sa victime préférée, qui reste sur 3 défaites consécutives en championnat. Avec son jeu efficace et varié, les sang et or ne devrait avoir aucun mal à l'emporter en inscrivant plusieurs buts.
Leur moyenne à domicile cette saison est de 2,66 but par match.
Bonne mise Esperance Tunis-1@ 1,80
quaresma77 a écrit :EDIT MODERATION
sportsfric a écrit :quaresma77 a écrit :c'est qui le footix qui avait annoncé l'espérance tunis ? Mdr
restez dans les championnats "proches" géographiquement, ceux que vous pouvez regarder à la TV, dont vous connaissez les joueurs etc.
alors toi t'es 1 bon![]()
![]()
venir se foutre de la gueule d'alinéa aprés tout ce qu'il fait pour le forum , faut quand même avoir 1 trés gros manque de respect et surtout aucune éducation ni savoir vivre
sportsfric a écrit :quaresma77 a écrit :EDIT MODERATION
alors toi t'es 1 bon![]()
![]()
venir se foutre de la gueule d'alinéa aprés tout ce qu'il fait pour le forum , faut quand même avoir 1 trés gros manque de respect et surtout aucune éducation ni savoir vivre
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 6 invité(s)