@1.90

Besiktas 1er

Modérateur: Equipe de modération
yoloveitalia a écrit :Salut les gars
Egalement sur ce match...
Osmanlispor - Besiktas:
Doit avoir quelque chose qui nous échappe sur ce match car tout, absolument tout, pousse à croire à une victoire des visiteurs. Et peut-être même assez facilement. Que ce soit au niveau des stats avec le 2ème qui se déplace chez le 12ème: Besiktas meilleure formation du championnat à l'extérieur et de loin avec un bilan 6 victoires et 1 nul... Meilleure attaque avec 20 buts en 7 matchs... Deuxième meilleure défense avec seulement 6 buts encaissés... Bref une équipe qui selon les stats semblent injouables à l'extérieur
. Surtout quand elle se déplace chez la plus mauvaise équipe du championnat à la maison, en effet les locaux possèdent le pire bilan à domicile avec 1 victoire, 1 nul et 5 défaites pour 5 buts marqués et 10 encaissés. Ne nous voilons pas la face c'est catastrophique
. Même le H2H donne l'avantage aux visiteurs puisqu'ils ont remporté les trois dernières confrontations en marquant à chaque fois au moins 3 buts (3-0 0-3 1-4), même le fait d'évoluer à l'extérieur ne les gêne pas.
De ce fait rien ne laisse présager une autre issue que la victoire au niveau des stats.
Du côté des effectifs difficile de trouver des infosmais de ce que j'ai pu comprendre les locaux seront au complet et seul Tosun manquera au Besiktas. J'ai du mal à croire que ce soit cette seule absence qui joue à tel point sur la cote, d'autant plus que Tosun même en étant un très bon joueur n'est pas titulaire dans cette formation vu qu'il est barré par Gomez. Donc là non plus rien ne justifie une cote aussi élevée.
Pour la météo... Il devrait faire froid mais pas de pluie de prévu et des températures qui ne seront pas non plus glaciales au point de gêner le jeu.
En gagnant Besiktas reprend sa place de leader en lieu et place du Fener qui est repassé devant avec sa victoire ce week end.
Du coup trop de paramètres sont en faveur d'une belle victoire des visiteurs... Qui malgré les présences de Webo et N'Diaye (le joueur qui surfe sur la réussite en ce début de saison) ne devraient pas être trop mis en danger. Vu la bonne période dans laquelle je suis je tente le gros coup aujourd'hui, le lundi ce n'est pas le jour qui nous offre les plus grande garantie donc tant qu'à faire je préfère jouer les belles cotes on sait jamais... du coup des over/under qui paient super bien je trouve et des scores exacts en accord avec les under/over pour tenter de faire coup double. Et bien sur dans ces cas là la couverture sur le 0-0 des familles qui portent souvent ses fruits sur ces matchs où les cotes semblent bizarre.
75e Over 1,5 buts Besiktas @ 2,00
25e Over 2,5 buts Besiktas @ 4,20
60e Omanlispor ne marque pas @ 2,75
10e 2-0 Besiktas @ 11,50
10e 3-0 Besiktas @ 19
20e 0-0 @ 10
En tout 200e investi... J'espère au moins en ressortir avec 100e de bénéfice... Après si jamais j'arrive à claquer le 2-0 ou 3-0 ça sera la folie mais bon...![]()
orelien79 a écrit :Bien jouer à tous les parieurs (dont moi) pour leur victoire avec Besiktas![]()
Mais la victoire de Besiktas n'est pas du tout mérité, bien au contraire les locaux auraient mérité au moins un point voir la victoire
Après le terrain avait l'air assez horrible pour développer du jeu.
Cyrilnissart06 a écrit :On va essayer d enchaîner un cinquième bet d affilier ce soir je pars sur BESIKTAS, Tout a déjà était dis, plus mauvaise équipe a domicile contre la meilleure a l extérieur . En gagnant il reprendrait la première place
lexou a écrit :Ça passe assez vite dès la reprise de la seconde MTdu coup je suis resté en Roumanie pour finir la soirée avec le Steaua(-1)@2.10, le grand Steaua va mieux depuis le changement de coach, se sont remis à gagner, là vont jouer à dom face à Poli Timisoara, une modeste équipe de bas de tableau, qui n'a gagné qu'un seul match de champ depuis fin septembre. Trois titu d'absents de leur côté mais rien de bien sur ( Zicu, Segovia et Luchin). Pour le Steaua faudra faire sans son gardien Nita et le milieu Chipciu mais c'est pas ce qui devrait empêcher le Steaua de continuer sa remontée au classement et de revenir à 6 pts du leader je pense, je les vois gagner tranquille donc passer le h
verdict tout à l'heure et go besiktas pour ceux qui l'ont tenté
yoloveitalia a écrit :Direction Chypre également pour moiCa m'attire beaucoup plus que la Belgique...
Apoel Nicosie - AEK Larnaca:
Match du haut de classement et primordial dans la course au titre entre le 3ème et le leader. Nous sommes à 10 journées de la fin, il reste donc encore du temps et je doute que les équipes prennent des risques si tôt dans la saison. La victoire serait un petit break pour l'une des deux équipes mais le championnat est encore long. Ceux sont deux des meilleures défenses du championnats qui vont s'affronter, et l'absence de De Vicenti du côté des locaux risquent d'énormément peser dans la balance
. C'est leur meneur de jeu, la plaque tournante, le liant entre la défense, le milieu et son attaquant argentin. J'ai regardé par curiosité le dernier match contre Paphos (l'une des plus mauvaises équipes de la compétition) et qu'est ce que ça a été chiant
, l'absence de leur meneur de jeu les rend complètement stérile offensivement. Encore plus quand même Stilic son remplaçant sera absent
tout comme Carlao et Astisz en défense. Les locaux seront donc bien amputés aujourd'hui dans tous les secteurs. Le meilleur buteur du championnat Cavenaghi sera bel et bien là mais il aura du mal à être servi dans de bonnes conditions comme ça a été le cas lors du dernier match.
http://apoelfc.com.cy/nqcontent.cfm?a_i ... ic&lang=l1
En face l'AEK Larnaca arrive dans la position du leader. Tout résultat autre qu'une victoire devrait les contraindre à laisser ce fauteuil à un concurrent direct qui se déplace chez un mal classé demain. En 7 matchs disputés hors de ses bases cette saison ils n'ont encaissé qu'un seul petit but
, donc logiquement et vu les absences adverses ce soir, cette solidité devrait être logiquement confirmée ce soir. Ils auront également un absent avec Monteiro qui n'est pas un titulaire mais qui reste quand même un bon buteur de championnat. Sinon l'équipe sera au complète.
http://www.aek.com.cy/article/%CF%80%CF ... %B5%CE%BB4
Dans un des matchs phares de cette saison j'imagine mal les locaux se découvrir au risque de prendre un contre qui pourrait être fatale vu la qualité défensive des visiteurs. L'Apoel sans son maître à jouer De Vicenti (9 buts) et sans son remplaçant Stilic (2 buts) auront toutes les peines du monde à se montrer dangereux. J'ai tendance croire que sans leurs deux défenseurs titulaires absents ils joueront plutôt un peu plus derrière plus qu'être porté vers l'avant. Les confrontations sont souvent serrées entre ces deux équipes, et voient souvent peu de buts. Le dernier match s'est soldé par un 2-2 avec 3 buts inscrits dans la dernière demi-heure, je ne crois pas une seule seconde que l'on puisse revivre tel scénario aujourd'hui. Je pars donc sur l'under qui est très bien payé, voire même trop bien payé, les cotes over/under devraient être inversés.
100e Moins de 2,5 buts @ 2,05
yoloveitalia a écrit :Ha beh voilà probablement une erreur des bookscar même là où je l'ai pris les cotes ont été modifié avec l'under @ 1,65 et l'over @ 2,10
D'ailleurs les autres matchs ont été retiré de certains sites..
kml357 a écrit :Ce soir , je me pose des questions ..entre AVELINO - ENTELLA
http://tinyurl.com/z6y3qgv
J'aime beaucoup les cote proposé par le book concernant les buts
Pour l'un " Avelino" sa but quand même 30 buts et sa encaisse beaucoup aussi .
Pour l'autre , Entella , sa but pas beaucoup et sa encaisse...
JE ne sais pas quoi valider ...
madrague a écrit :Pas grand chose aujourd'hui.
2 bets btts et le combo qui va avec.
Petit btts chez les belges, entre 2 equipes aux resultats en dents de scie.
Mouscron-Peruwelz vs Sporting Charleroi btts 1.7
et le match d'Avelino, peut faire aussi l'over celui ci je pense.
Avelino vs Virtus Btts @ 1.96
combo @ 3.33
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)