Rennes35 a écrit :@yolov je ne comprend pas trop ton intérêt de vouloir faire, au minimum, 100e de bénéfice sur ce match. Pourquoi ne pas miser directement sur la victoire de Besiktas @1.85 qui rapporterai plus (surtout que tu sens bien cette victoire). La répartition de tes mises sont étrange je trouve, cela dit, bonne chance !
Moi ce que j'ai compris, c'est qu'il a voulu tenté un "gros coup", car ce dont tu parles Rennes toi, c'est d'un bet classique !
Il aurait pris Besiktas sec @ 1,85 x 200€ = 370 € (donc 170 € max de gain)
Hors, ici ce n'est pas du bet classique, lui dans sa logique de "frapper un grand coup", il peut au maximum prendre 465 € de gain net et dans le pire des cas, récupérer 75 € sur sa mise de 200 € si Besiktas gagne 2/1 par exemple.
Tout les autres scénarios autre qu'une défaite ou un match nul 1/1, lui ferait récupérer une partie de mise, soit 75 € jusqu'à lui faire gagner 465 € net de gain.
Ca peut paraitre bizarre comme façon de jouer, mais moi j'arrive à concevoir une telle façon, ce n'est pas forcément une mauvaise option.
Par exemple, même avec un 0/0, il retomberait encore sur ses pattes, ce qui ne serait pas le cas avec du Besiktas sec.
Comme je l'ai dit, seule une défaite ou un nul 1/1 lui ferait perdre la totalité de sa mise.
Bonne chance Yolov