1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ALADIN5108 » Sam Déc 19, 2015 15:03

Oui l ami avec le nouvel entraineur ca peut declencher le fameux choc psychologique chez certains joueurs coincés :D
Le truc qui me gene est que les coach anglais ne sont pas peut etre pas fait pour la liga, remember Moyes qui s est fait ejecter de la SOCIEDAD et qui n a pas fait grand chose la saison derniere :perplexe:
J espere que la win sera avec toi sur ce match... j attendrai le retour de la paire "FF" coté VALENCE pour les rejouer !
Oui Kakuta etait bon avec le Rayo, à SEVILLE il est à l EST :lol:
KONOPLYANKA a l air pas mal sinon ... après je t avoue que j ai vu quelques bout de match de seville seulement :oops:
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 15:03

Robinho :sante:

Ton pari avec Lyon me plait bien ! Si Valence passe, je te suis !
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 15:09

ALADIN5108 a écrit :Oui l ami avec le nouvel entraineur ca peut declencher le fameux choc psychologique chez certains joueurs coincés :D
Le truc qui me gene est que les coach anglais ne sont pas peut etre pas fait pour la liga, remember Moyes qui s est fait ejecter de la SOCIEDAD et qui n a pas fait grand chose la saison derniere :perplexe:
J espere que la win sera avec toi sur ce match... j attendrai le retour de la paire "FF" coté VALENCE pour les rejouer !
Oui Kakuta etait bon avec le Rayo, à SEVILLE il est à l EST :lol:
KONOPLYANKA a l air pas mal sinon ... après je t avoue que j ai vu quelques bout de match de seville seulement :oops:

Yep, surtout le choc psychologique de negredo ! Je suis certain qu'avec Neville, il vas retrouver du temps de jeu et reprendre son niveau.
Pas faux, mais en même temps la real sans Grizzy y'a plus rien. Ce qui a fait leur bonheur c'est leur duo avec Vela. Maintenant je les trouve assez faible...
Oui c'est sur, mais Kakuta change trop souvent de club pour pouvoir exploser à seville, surement trop de pression aussi.
Moi serieux, j'en est loupé pas mal cette année, quand je vois le niveau c'est affligeant... Sans Rico dans les buts, je me demande combien on serait classé
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par fm19 » Sam Déc 19, 2015 15:44

Pour cette dernière journée de Ligue 1 avant la trêve, je remets quelques billes sur le match Lorient - Nantes.

Lorient doit impérativement gagner ce match à domicile afin de basculer définitivement dans la première partie de tableau (8ème place pour le moment mais 4 points d'avance seulement sur le 16ème..). Après avoir connu 2 mois assez fastes de la mi septembre à début novembre (1 défaite en 10 matches) leur bilan récent n'est pas très bon (1 victoire, 2 nuls, 2 défaites). Leur victoire face à un Dijon B cette semaine est anecdotique puisqu'il n'y avait pas grand chose en face, néanmoins cela a remis les Merlus sur les rails de la victoire, ce qu'ils n'avaient pas connu à domicile depuis le 7 novembre (victoire contre Troyes 4-1).

Sylvain Ripoll peut compter sur un groupe quasi au complet (absences mineures de Lautoa, Gassama, Barthelmé et Abdullah). Waris (3 buts en championnat), de retour de sa longue suspension, a joué l'intégralité du match de Coupe de la Ligue et pourrait être aligné à nouveau ce soir aux côtés de Moukandjo (11 buts). Cela fait quand même une sacrée doublette en attaque (technique, rapide, puissante et qui marque). Sans compter Jeannot qui a déjà marqué 7 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Sur les côtés on devrait avoir les dynamiteurs Philippoteaux et Jouffre . Bref je ne me fais pas de soucis concernant l'attaque lorientaise. N'Dong, de retour de suspension, devrait retrouver sa place au milieu. En défense rien de spécial à signaler, Guerreiro devrait jouer arrière gauche (il n'a pas joué mardi). Donc une équipe qui devrait montrer de l'allant.

Du côté nantais c'est loin d'être formidable avec 1 seule victoire sur les 8 derniers matches de championnat. Cela dit beaucoup de nuls puisqu'ils restent sur 4 nuls consécutifs. Bref ce n'est pas la joie à Nantes où le spectacle se fait rare, les prestations sont poussives, les attaquants ne marquent pas.. Ce soir Michel Der Zakarian doit faire sans Sigthorsson, Iloki, Sabaly, Rémi Gomis, Alégué, Moimbé et Rongier. De plus Bammou semble incertain (touché au pied à l'entraînement hier) et Lorik Cana a priori ne devrait pas débuter (peur du synthétique). Au final ça fait donc pas mal d'absences et d'incertitudes pour Nantes.

Je vois donc mal comment les Nantais vont pouvoir s'en sortir avec une équipe de base déjà amoindrie, par conséquent des solutions sur le banc moins nombreuses. Lorient devrait en profiter et imposer son rythme sur son synthétique. C'est l'occasion rêvée pour les Merlus de se mettre à l'abri avant la trêve et de passer les fêtes au chaud.
Je pars donc encore une fois sur une victoire lorientaise. Ca me surprend d'ailleurs que la cote soit si haute..

Lorient @2,20 belle mise :bien:
Dernière édition par fm19 le Dim Déc 20, 2015 0:44, édité 1 fois.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Alexcendre » Sam Déc 19, 2015 16:11

Encore une belle analyse fm19, je vois le même match que toi étant pourtant un inconditionnel des deux équipes, je vois la defense nantaise en grande souffrance face à la vivacité des lorientais.
Alexcendre
Passionné

Message(s) : 488

Message par Dumber » Sam Déc 19, 2015 17:03

Dumber a écrit :Salut les amis!

Cette section du forum est vraiment très bien !

Un grand merci à tous ceux qui contribuent à la réussite générale, j'ai pris Perouse aujourd'hui, Boavista hier, j'ai suivi pour Suarez aussi...

Je suis assidu depuis le mois d'octobre et c'est la première fois que mon retour sur investissement est aussi important :bien:

Demain à 14h je vois une belle value sur le Panionos qui joue contre l'Atromitos en Grèce.
Pour moi ce match c'est du 50/50, hors la côte des visiteurs est de 4.10.

1/0FT
But en toute fin de match pour les visiteurs, pas mecontent de ce bet, c'etait effectivement du 50/50. Dommage.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Mc_Fresh » Sam Déc 19, 2015 17:50

Mc_Fresh a écrit :Bonjour après avoir passer mon analyse sur Karlrushe @2.95 aujourd'hui ( sur un autre site ) je poste ma 1ère analyse ( petite ) sur pronosoft. :)

Cesena - Ternana

Le 7ème reçoit le 15ème.

Cesena très remontée sort de 3 matchs sans victoire (1N-2D) et aura à coeur de ce racheter chez eux ou il excelle contre Ternana.

A domicile au stade Dino-Manuzzi c'est tout simplement en 9 matchs (7V-1N-1D contre Bari actuellement 3ème ) avec 16 buts marqués pour seulement 4 d'encaissés !

Cesena équipe qui tente beaucoup beaucoup de tirs en atteste les 145 tirs en 5 matchs c'est à dire en moyenne 26-27 tirs par match ce qui est tout simplement énorme !

En face on retrouve Ternana c'est simple c'est tout ou rien avec eux seulement 1 nul en 18 matchs...

Leur bilan à l'extérieur est loin d'etre top (3V-6D dont la dernière contre le 20ème Ascoli ) pour 7 buts marqués et 16 encaissés !

Les absences :

MIL Mazzota (9matchs) MIL Capelli (7matchs) ATT Raffinni (1match) ATT Duric (9matchs/2buts) ATT Ciano (11matchs/3buts)

ATT Gondo (11matchs/1but) ATT Dugandzic (5matchs/1but) MIL Signorelli (9matchs) MIL Dianda (3matchs)

Mon prono : Malgré 2 absences importantes pour Cesena je les vois récupérer les points perdus sur les derniers matchs en faisant le boulot avec des tirs répétitifs devant la cage de Ternana équipe qui à du mal à marquer à l'extérieur et en encaisse beaucoup tout le contraire de Cesena à domicile. @1.88

Victoire facile 4-0 avec 30tirs pour Cesena. :wink:
Mc_Fresh
Passionné

Message(s) : 177

Message par lexou » Sam Déc 19, 2015 17:51

lexou a écrit :
lexou a écrit :Yop :bien: bravo alinéa pr hier :bien: rien pris au foot auj rien m'emballe juste tenter un bet en euroleague basket :ooo: par contre pr demain déjà pris du Cesena@1.88 qui reçoit Ternana dans un derby du sud. Pour moi il est temps que le Cesena se réveille et retrouve le chemin de la victoire après 3 journées où ils ont pris qu'un seul point. Sont favoris à la montée et un groupe doué en conséquence. Sont tjrs out les Ciano (att 11m 3b), Djuric (att 9m 2b), Mazzotta (def 9m), Succi (mil 9m) et Capelli (def 10m). La participation de Kessie (def 14m 1b) est elle très incertaine.
En face Ternana est en bonne forme, ont pris 9 points en 4 journées. Leur bonne série de résultats les a éloigné de la zone de relégation mais perso pour moi ça reste une équipe de milieu de tableau au mieux. Et pour ce dép le coach devra composé sans plusieurs joueurs qui ne se sont pas entraînés cette semaine suite à des blessures et qui apparemment seront pas là sous réserve de l'annonce des convoqués. En effet les Valjent (mil 9m 1b), Dugandzic (att 5m 1b), Belloni (mil 8m 2b), Janse (def 2m), Gondo (att 11m 1b), Signorelli (mil 9m) et Dianda (mil 3m) sont annoncés out. Le gardien Mazzoni (15m) est incertain.

Le probabili formazioni:

Cesena (4-3-3): Gomis; Perico, Magnusson, Caldara, Renzetti; Sensi, Cascione, Kone; Garritano, Molina, Ragusa. All. Drago.

Ternana (4-3-3): Mazzoni; Vitale, Meccariello, Gonzalez, Zanon; Zampa, Busellato, Grossi; Falletti, Ceravolo, Avenatti. All. Breda.

Tenté aussi le +1.5 Novara@1.98 sur le terrain d'Ascoli, Novara est un candidat à la promotion, ont une attaque en grande forme récemment et je les sens tout à fait capable d'en planter au moins deux face à une équipe d'Ascoli vraiment dans le mal et qui dans le secteur défensif sera privé de plusieurs cadres: Lanni (g 13m), Milanovic (def 16m), Antonini (def 13m 1b), Canini (def 11m), Pecorini (Def 12m) et Pirrone (mil 11m).

Le probabili formazioni

Ascoli (3-5-2): Svedkauskas; Del Fabro, Cinaglia, Mengoni; Almici, Addae, Grassi, Giorgi, Jankto; Bellomo, Caturano. Allenatore: Mangia.

Novara (4-2-3-1): Da Costa; Faraoni, Troest, Poli, Dell'Orco; Casarini, Viola; Faragò, Corazza, Signori; Galabinov. Allenatore: Baroni.

Ça passe pour les deux :bien: à voir si y a d'autre choses à tenter pour auj :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par kml357 » Sam Déc 19, 2015 17:53

Encore une fois ALinéa , tu fais mouche ...

GG à ceux qui on suivi NOVARA @2.00
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par alinéa » Sam Déc 19, 2015 17:56

alinéa a écrit :Qui Novara verra....

Mon principal du samedi ----> Novara :2:

Après moult hésitations avec Brescia, j'ai finalement opté pour une équipe à 100% de ses moyens, car malheureusement les lombards eux seront privé de leur meilleur buteur Gedjo et de deux milieu importants. Ca m'a embêté...

Alors qu'ici, on a une configuration largement favorable aux piémontais, d'ailleurs les books ne s'y sont pas trompé, oui Novara aura beaucoup de munitions pour l'emporter aujourd'hui.

Pour la compo, je ne vais pas insister beaucoup, elle est très belle, seul manquera Gonzales (suspendu) comme cela fut déjà le cas contre Trapani. Pour le reste, un Novara au complet et en grande forme.

Côte Ascoli, beaucoup d'absents...Milanovic, Pecorini, Canini, Antonini, Pirrone et le gardien Lanni, l'absence la plus lourde lorsqu'on connait un peu son remplaçant.

De ce fait Mangia va préféré un 3-5-2 pour ne pas trop subir et tenter d'avoir une possession correcte, ce qui n'est pas bête sur le principe, mais malheureusement cela risque de ne pas suffire face à une équipe comme Novara.

En effet le jeu piémontais sera très difficile à stopper car imprévisible et très varié. Pour l'avoir un peu décrit, c'est un jeu de combinaisons au sol, rapide, avec une préférence dans l'axe, un style de jeu qui a fait mal à tant d'adversaire. Une fois à l'entrée de la surface, cela peut ensuite partir dans n'importe quelle direction, décalage à droite, gauche ou même tenter la frappe car les attaquants sont très adroit là dessus.

Sachant que Ascoli est une équipe qui pratique un jeu parfois limite, avec beaucoup de fautes, les coups francs vont très vite se transformer en une arme redoutable avec un Viola comme tireur et un Vedkauskas comme gardien.

Tous les coups de pieds arrêté seront à surveiller, car même sur les corners les piémontais excellent, ils sont bien tiré et avec de bons joueurs pour les couper, là encore le comportement du gardien sera déterminant dans le résultat de ces coups de pieds arrêté.

Une autre absence dont on ne parle pas, c'est celle de Cacia en attaque pour Ascoli, pour moi leur meilleur joueur offensif, le seul à l'image d'un Piccolo ou d'un Caputo, capable d'inspiration pour lancer son équipe.

Novara dans une forme insolente avec ses 12 buts en 3 matchs, fait face à une opposition largement à sa portée, avec un Ascoli volontaire, mais fortement diminué un peu partout. Même le dernier rempart souvent décisif pour sauver une petite équipe est ici défectueux.

Un Novara égal à lui-même rentrera dans le Piémont avec 3 points de plus.

Bonne mise Novara :2: @ 1,90

1/3 FT

Quand Novara décide d'attaquer dans l'axe, ils sont tout simplement inarrêtable, les 3 buts sont passé par là !

Ascoli n'aura pas pu faire mieux que de récolter une avalanche de cartons !

PS : Quelle bonne idée ont eu les dirigeants de faire appel de la suspension de Gonzales, suspendu pour 3 matchs, avec le recours, l'appel devient suspensif, ce qui a permis à Gonzales de jouer aujourd'hui (1 but et 1 passe) en attente de la réponse de la commission.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par kml357 » Sam Déc 19, 2015 18:03

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :Qui Novara verra....

Mon principal du samedi ----> Novara :2:

Après moult hésitations avec Brescia, j'ai finalement opté pour une équipe à 100% de ses moyens, car malheureusement les lombards eux seront privé de leur meilleur buteur Gedjo et de deux milieu importants. Ca m'a embêté...

Alors qu'ici, on a une configuration largement favorable aux piémontais, d'ailleurs les books ne s'y sont pas trompé, oui Novara aura beaucoup de munitions pour l'emporter aujourd'hui.

Pour la compo, je ne vais pas insister beaucoup, elle est très belle, seul manquera Gonzales (suspendu) comme cela fut déjà le cas contre Trapani. Pour le reste, un Novara au complet et en grande forme.

Côte Ascoli, beaucoup d'absents...Milanovic, Pecorini, Canini, Antonini, Pirrone et le gardien Lanni, l'absence la plus lourde lorsqu'on connait un peu son remplaçant.

De ce fait Mangia va préféré un 3-5-2 pour ne pas trop subir et tenter d'avoir une possession correcte, ce qui n'est pas bête sur le principe, mais malheureusement cela risque de ne pas suffire face à une équipe comme Novara.

En effet le jeu piémontais sera très difficile à stopper car imprévisible et très varié. Pour l'avoir un peu décrit, c'est un jeu de combinaisons au sol, rapide, avec une préférence dans l'axe, un style de jeu qui a fait mal à tant d'adversaire. Une fois à l'entrée de la surface, cela peut ensuite partir dans n'importe quelle direction, décalage à droite, gauche ou même tenter la frappe car les attaquants sont très adroit là dessus.

Sachant que Ascoli est une équipe qui pratique un jeu parfois limite, avec beaucoup de fautes, les coups francs vont très vite se transformer en une arme redoutable avec un Viola comme tireur et un Vedkauskas comme gardien.

Tous les coups de pieds arrêté seront à surveiller, car même sur les corners les piémontais excellent, ils sont bien tiré et avec de bons joueurs pour les couper, là encore le comportement du gardien sera déterminant dans le résultat de ces coups de pieds arrêté.

Une autre absence dont on ne parle pas, c'est celle de Cacia en attaque pour Ascoli, pour moi leur meilleur joueur offensif, le seul à l'image d'un Piccolo ou d'un Caputo, capable d'inspiration pour lancer son équipe.

Novara dans une forme insolente avec ses 12 buts en 3 matchs, fait face à une opposition largement à sa portée, avec un Ascoli volontaire, mais fortement diminué un peu partout. Même le dernier rempart souvent décisif pour sauver une petite équipe est ici défectueux.

Un Novara égal à lui-même rentrera dans le Piémont avec 3 points de plus.

Bonne mise Novara :2: @ 1,90

1/3 FT

Quand Novara décide d'attaquer dans l'axe, ils sont tout simplement inarrêtable, les 3 buts sont passé par là !

Ascoli n'aura pas pu faire mieux que de récolter une avalanche de cartons !

PS : Quelle bonne idée ont eu les dirigeants de faire appel de la suspension de Gonzales, suspendu pour 3 matchs, avec le recours, l'appel devient suspensif, ce qui a permis à Gonzales de jouer aujourd'hui (1 but et 1 passe) en attente de la réponse de la commission.

Merci encore Alinéa , tu as encore fais mouche ...

3ième fois que je te suit ( Lorient-Novara-Novara ) ....
:clapclap: :forzaita: :merci:

Lorient , tu en pense quoi , j'aime beaucoup les analyses de FM19 ...
kml357
Passionné

Message(s) : 148

Message par davidvilla56 » Sam Déc 19, 2015 18:51

davidvilla56 a écrit :
Valencia - Getafe

Seul grosse base pour moi aujourd'hui en espagne...
Valence comme vous le savez est éliminé de la ligue des champions, accueil pour moi la pire équipe de liga avec Levante...
Contre la real sociedad pour ceux qui suivent exclusivement la liga, on remarqué que le point pris est exclusivement grâce au gardien de Getafe Guaita... Quel super match de sa part...

Nouvel entraineur pour Valence avec Gary Neville, ils n'ont plus le droit à l'erreur pour recoller au groupe de tête. Contre Eibar, Valence est revenu au score malgré l'expulsion de Orban. C'était un bon point de pris contre une équipe solide à domicile cette année.

Mais ce qui me rend optimiste ? Le premier match de championnat de Neville à Mestalla. Quand on sais que chez eux, Valence est très très difficile à prendre. Puis surtout le retour de Dani Parejo, quand on sais que depuis 2 ans il est indispensable à cette équipe. Negredo peut être la bonne surprise de l’entraîneur anglais. Je trouve qu'il reviens très bien. La concurrence ne fera pas de mal à Paco Alcacer.
Plusieurs absents quand même avec Orban, Enzo Perez, Javi Fuego, Feghouli... Mais je suis pas du tout inquiet, tant l'écart est conséquent entre les deux équipes.

Tant Valence est solide chez eux, 3 victoires et 4 nuls pour 0 défaite. Getafe est la pire équipe à l'exterieur ! 1 nul pour 6 défaites. De lourdes défaite à chaque fois, 5-0 à seville, 3-1 à eibar, 4-1 au réal... C'est pas du tout la sécurité.

Seul joueur ayant le niveau est Sarabia voir Scepovic. Défensivement c'est catastrophique je trouve. Cala et Alexis en défenseur central, je me demande encore comment cette défense peut être aligné.

En conclusion, si valence fait le même match que contre le Barça, avec la même envie et j'en doute pas la victoire sera la. Je pense surtout que Neville pour ses début à Mestalla fera le nécessaire pour motiver ses troupes !

Victoire de Valencia @1,68
Confiance 4/5

Que dire de cette farce ? peut-etre simplement que Valence défensivement sont bidon. Un but sur coup franc et un but donné par abdennour. Sinon seconde mi-temps attaque/défense de valence mais Getafe à 11 derriere !
bien vue encore alinea
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par lexou » Sam Déc 19, 2015 18:52

Pour demain pris du Fribourg@1.56 comme une évidence perso, à la maison face à Munich1860. Les locaux sont second, viennent de perdre sur le terrain de Nuremberg, j'attends d'eux un petit réveil histoire de bien finir l'année devant leur public. Chez eux, une seule défaite en 9 matchs mais surtout 29 buts de marqués, une attaque performante qui devrait venir à bout de la défense des visiteurs, avant dernier et qui peine dernièrement avec 3 looses de suites. Les deux clubs sont quasiment au complet et le meilleur buteur du champ Petersen est mué depuis deux journées, une situation à laquelle jsp il y remédiera.

Aufstellung:

Freiburg: Schwolow - Torrejon, Höhn, Kempf, C. Günter - Höfler, Abrashi - Hufnagel, Grifo - Philipp, Petersen. Trainer: Streich

Absents: Frantz (mil 17m 3b), Schuster (mil 8m 1b), Kleindienst (att 7m).

1860 München: Eicher - Kagelmacher, Yegenoglu, Schindler, Neudecker - Degenek - Claasen, Adlung, Liendl, M. Wolf - Okotie. Trainer: Möhlmann

Absents: Bülow (def 8m 1b), Rodnei (def 4m).
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par karrimus » Sam Déc 19, 2015 20:07

Hiroshima pr quoi pas ça s tente couv av le N
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par ALADIN5108 » Sam Déc 19, 2015 20:45

fm19 a écrit :Pour cette dernière journée de Ligue 1 avant la trêve, je remets quelques billes sur le match Lorient - Nantes.

Lorient doit impérativement gagner ce match à domicile afin de basculer définitivement dans la première partie de tableau (8ème place pour le moment mais 4 points d'avance seulement sur le 16ème..). Après avoir connu 2 mois assez fastes de la mi septembre à début novembre (1 défaite en 10 matches) leur bilan récent n'est pas très bon (1 victoire, 2 nuls, 2 défaites). Leur victoire face à un Dijon B cette semaine est anecdotique puisqu'il n'y avait pas grand chose en face, néanmoins cela a remis les Merlus sur les rails de la victoire, ce qu'ils n'avaient pas connu à domicile depuis le 7 novembre (victoire contre Troyes 4-1).

Sylvain Ripoll peut compter sur un groupe quasi au complet (absences mineures de Lautoa, Gassama, Barthelmé et Abdullah). Waris (3 buts en championnat), de retour de sa longue suspension, a joué l'intégralité du match de Coupe de la Ligue et pourrait être aligné à nouveau ce soir aux côtés de Moukandjo (11 buts). Cela fait quand même une sacrée doublette en attaque (technique, rapide, puissante et qui marque). Sans compter Jeannot qui a déjà marqué 7 buts depuis le début de la saison, toutes compétitions confondues. Sur les côtés on devrait avoir les dynamiteurs Philippoteaux et Jouffre . Bref je ne me fais pas de soucis concernant l'attaque lorientaise. N'Dong, de retour de suspension, devrait retrouver sa place au milieu. En défense rien de spécial à signaler, Guerreiro devrait jouer arrière gauche (il n'a pas joué mardi). Donc une équipe qui devrait montrer de l'allant.

Du côté nantais c'est loin d'être formidable avec 1 seule victoire sur les 8 derniers matches de championnat. Cela dit beaucoup de nuls puisqu'ils restent sur 4 nuls consécutifs. Bref ce n'est pas la joie à Nantes où le spectacle se fait rare, les prestations sont poussives, les attaquants ne marquent pas.. Ce soir Michel Der Zakarian doit faire sans Sigthorsson, Iloki, Sabaly, Rémi Gomis, Alégué, Moimbé et Rongier. De plus Bammou semble incertain (touché au pied à l'entraînement hier) et Lorik Cana a priori ne devrait pas débuter (peur du synthétique). Au final ça fait donc pas mal d'absences et d'incertitudes pour Nantes.

Je vois donc mal comment les Nantais vont pouvoir s'en sortir avec une équipe de base déjà amoindrie, par conséquent des solutions sur le banc moins nombreuses. Lorient devrait en profiter et imposer son rythme sur son synthétique. C'est l'occasion rêvée pour les Merlus de se mettre à l'abri avant la trêve et de passer les fêtes au chaud.
Je pars donc encore une fois sur une victoire lorientaise. Ca me surprend d'ailleurs que la cote soit si haute..

Salut fm,

On peut ajouter que Birama Touré (titulaire) sera mis sur le banc pour le faire un peu souffler :
http://www.football365.fr/direct-foot/3 ... ntes.shtml
Bammou jouera lui !

Je tente aussi LORIENT 2.15
ALADIN5108
MEGA CRAMPON

Message(s) : 11049

Message par Cyrilnissart06 » Sam Déc 19, 2015 22:13

Je suis d accord avec lexou pour demain sur fribourg : la meilleure attaque du championnat devrait se défaire du 17 eme qui en plus reste sur trois défaites à domicile :nul1: c est dire leur manque de confiance . Et en plus 3 jours de repos en plus pour les locaux :D
Cyrilnissart06
Habitué

Message(s) : 18

Message par Irish pub » Sam Déc 19, 2015 23:22

Salut a tous, pas trop le temps ce week avec les achats de Noël :D , bref mon dernier bet de l'année 2015:
-Lyon en DNB demain.
Même si Lyon est dans le dur la victoire a 2, 25 et le nul a 3, 30 ça se prends sans problème en dnb!
Les jokers sont grillés côté Lyonnais, pas le droit a l'erreur demain, Ajaccio malgré sa bonne passe est l'équipe idéale pour se relancer.
Plusieurs retours côté Lyonnais qui alignera une équipe qui tient la route.
Bons paris à tous :bien:
Ps:super content de te revoir Davidvilla :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par forzabastia2b » Sam Déc 19, 2015 23:36

forzabastia2b a écrit :BASTIA - REIMS

Cette saison Bastia fait du Bastia. Très performant à domicile (6ème), très faible à l’extérieur (14ème). A domicile hormis la prestation honteuse contre le Gazelec, les équipes de seconde partie de tableau sont venues s'incliner à Furiani (Rennes 2-1, Bordeaux 1-0, Guingamp et Toulouse 3-0). L'année dernière Reims était venu gagner à Furiani, mais il faut remettre les choses dans leur contexte, c'était une semaine après la finale de la coupe de la Ligue. La perte d’énergie physique et mentale explique en partie les 3 défaites consécutives en Ligue 1 sur les matchs autour de cette finale. Les années précédentes Reims a perdu, que ce soit en Ligue 1 ou en Ligue 2.

J'ai observé le dernier match Rémois, c'est assez faible (et niveau faiblesse on s'y connait :D ).Le nul à domicile contre Nice est miraculeux. Ce miracle a un nom, Franck Schneider. Mais surtout ce qui me donne confiance pour ce match, c'est qu'on peut largement dire, au vu des conférences d'avant match Rémoises, qu'ils craignent Furiani (Furiani n'est plus depuis longtemps). A chaque fois qu'ils sont venus dans cet état d'esprit, ils sont rentrés avec une défaite.

Il suffit de voir leur présentation du match... http://stade-de-reims.com/scb-sdr-resister-a-furiani/

Ce soir ça ressemble plus à un match de coupe. Ce match juste avant la trêve est vraiment un match à part dans le championnat. On est invaincu sur ce match depuis notre retour en Ligue 1 (1V contre Nancy à Gueugnon, 1N contre Montpellier qui venait d'être repris par Courbis et qui était sur une grosse dynamique, et 1N à Caen l'an dernier)

Marange, Kamano et Djiku seront absents de notre côté
La charnière centrale titulaire est indisponible côté Rémois. C'est un gros handicap vu l'importance de ces deux (Mandi-Weber)

Pour la première fois depuis longtemps, je jouerais mon club ce soir.
Bastia :1: @ 2.33 sur Unibet

Ça passe, mon impression était bonne, Reims est venu en victime.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par fm19 » Dim Déc 20, 2015 0:47

fm19 a écrit :Pour cette dernière journée de Ligue 1 avant la trêve, je remets quelques billes sur le match Lorient - Nantes.

0-0 FT

Des occasions de part et d'autre. Lorient a eu les plus belles, et a poussé en 2nde MT. Trop brouillon cependant. 5ème nul consécutif pour Nantes! Tant pis, c'était à tenter. Aucun regret sur ce pari.
:userbar_asse:
fm19
3ème CRAMPON

Message(s) : 3063

Message par Seb91 » Dim Déc 20, 2015 10:17

Irish pub a écrit :Salut a tous, pas trop le temps ce week avec les achats de Noël :D , bref mon dernier bet de l'année 2015:
-Lyon en DNB demain.
Même si Lyon est dans le dur la victoire a 2, 25 et le nul a 3, 30 ça se prends sans problème en dnb!
Les jokers sont grillés côté Lyonnais, pas le droit a l'erreur demain, Ajaccio malgré sa bonne passe est l'équipe idéale pour se relancer.
Plusieurs retours côté Lyonnais qui alignera une équipe qui tient la route.
Bons paris à tous :bien:
Ps:super content de te revoir Davidvilla :wink:

Salut à toi
plusieurs retours côté Lyonnais ? Qui ça ? On doit pas avoir les mêmes infos a part Fofana qui jouera avec la Réserve.
C'est même deux absences en plus à ajouter avec Jallet et Morel qui ne seront pas du déplacement en Corse.
Après je ne remet pas en doute ton prono j'apporte juste quelques détails aux infos données
Parisiens et fière de l'être
Seb91
Passionné

Message(s) : 394

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football