Salut à tous les gens! Aujourd'hui j'ai remarqué pas mal de belles côtes pour l'Europa Carotta League!
- Athletic Bilbao - AZ AlkmaarDéjà la liste d'absents de Bilbao est assez conséquente:
Sans Laporte, Muniain, Ibai, Ramalho, Aduriz, Raul Garcia, Benat, Iraizoz, De Marcos
AZ joue au complet normalement sauf erreur de ma part. De plus Bilbao se déplace à Madrid ce WE, ils ne vont pas du tout forcer contre l'AZ.
Je prends du coup
AZ Alkmaar en sec à @7.25 
Vous pouvez aussi prendre
le Nul ou Az qui reste @2.85
/
La cote en sec était à @9 hier soir, elle a déjà fortement diminuée.Pour moi c'est la value du soir.
- Tottenham - MonacoAbsents Spurs: Sans M.Dembélé, Pritchard, Mason
Absents ASM: Sans Fabinho, Coentrao, Raggi, Carrillo, Cavaleiro, A.Traoré, Bahlouli, Rony Lopes, Boschillia, H.Costa
Là clairement il n'y a pas photo. Je prends en sec à
Tottenham en plus à domicile @2.05.La cote est déjà bien descendu comparé à hier soir.
- Bordeaux - Rubin KazanAbsents FCGB: Sans Saivet, M-Belay, Plasil, Diabaté, Ounas, Chantôme, Pallois, L.Sané, Jussiê, Pablo, Touré, Sertic
Absents Rubin: Yen a pas.
Je sais pas mais j'ai l'impression que les clubs fr vont faire jouer leurs gosses ce soir ou alors je me trompe complètement.
Donc je prends en sec le
Rubin @2.45
- Saint-Etienne - LazioJ'ai pas la liste des absents mais à ce que j'en ai entendu, le Lazio va laisser pas mal de gros joueurs à la maison.
Et pour moi ASSE reste un bon club qui peut faire quelque chose à domicile.
ASSE sec @2.70
- Viktoria - VillarealAbsents Villareal: Sans Adrian Lopez, Leo Baptistao, Bonera, Mario, Jaume Costa
Je tente le
nul ou Viktoria au vu des absents du côté Villareal
/
@1.60- Liberec - MarseilleAbsents OM: Sans Lassana Diarra, Alessandrini, De Ceglie, Diaby
Pas trop d'absents du côté marseillais. Mais ils ont deux points d'avance sur Liberec. Si les marseillais veulent atteindre les 16ème ils doivent au minimum faire un nul contre Liberec. Liberec va tout donner pour gagner ce match.
L'OM va y aller doucement dans ce match et rester très défensif. De plus ils sont à l'extérieur à environ 1000 Km de leur belle Marseille.
Sur ce match je prends
Liberec ou Nul @1.90
/
Donc mon bet principal pour ce soir est AZ Alkmaar @7.25 avec une mise de 10 €.
Et je rajoute un combiné fun
AZ ou nul / Liberec ou Nul / Viktoria ou Nul / ASSE / Tottenham / Rubin @117.5
Avec une mise de 2€