1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par eksa70 » Mer Déc 9, 2015 23:01

styleven a écrit :Bon bah ca passe pas.... :doh: :doh: Je bannis également ce championnat :bien: Une L2 bis qui plus est truqué ( je ne parle pas de ce match spécialement, puisque je ne l'ai pas vu )

Contacte BWIN ou l'ARJEL et dis leur que ce match est truqué :bien:
Un peu facile de sortir L2 truqué sans même regarder les matchs :bien:
Il n'y a pas qu'en Italie que des choses bizarres et des fixed arrivent, tu perds la..tu gagneras la prochaine fois.
Nastia <3
eksa70
MEGA CRAMPON

Message(s) : 22207

Message par hinedeflou » Mer Déc 9, 2015 23:41

L'impression d'avoir eu un second trou de bal quand tu joues over 2.5buts dans le match du bayern avec une barre pour le dynamo, et le Muller qui loupe le peno...
hinedeflou
2ème CRAMPON

Message(s) : 2264

Message par boulou51 » Mer Déc 9, 2015 23:55

boulou51 a écrit :Must Win pour Arsenal et @2.20 je prend même si la compo est pas exceptionnelle !

facile au final
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par Irish pub » Mer Déc 9, 2015 23:58

Irish pub a écrit :Salut à tous, mon pari Européen du mileu de semaine:
-Valence mercredi en Ligue des Champions.
La cote risque de vite chuter.
Victoire obligatoire de Valence qui reste sur un bon match nul face a Barcelone depuis le limogeage de son entraineur et premier match dirigé par Gary Neville mercredi.
Beaucoup d'absents côté Lyonnais qui ne joue plus rien et aura en ligne de mire le Psg.
Valence n'a plus son destin en main mais jouera le coup a fond car La Gantoise est loin d'avoir gagner contre le Zenith qui voudra rester invaincu.
Bon dimanche et bons paris a tous :bien:

Lyon qui gagne le match pour du beurre mais qui perd en championnat :-(
Heureusement que je ne joue plus que des petites sommes car là ça m'aurait bien gavé :roll:
Place au prochain bet du week.
Bien joué aux gagnants :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par lexou » Jeu Déc 10, 2015 0:38

2/6 :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Agbonlahor » Jeu Déc 10, 2015 1:05

Agbonlahor a écrit :Et un autre paris me tente bien depuis un bout de temps c'est la qualification d'Arsenal.
Alors oui tout va en leur défaveurs. 3pts pour les gunners, 9pts pour l'Olympiakos, mais bon, si on suit la logique sportive (même si ce n'est pas écrit d'avance) Arsenal va gagné, et les Grecs vont surement s'incline ce soir. Donc Arsenal 6pts Olympiakos 9pts.
Et le dernier match Olympiakos-Arsenal... et la pas le choix pour Arsenal victoire par plus de 1 buts d'écart soit 0-2 1-3... ou 2-3 ce qui m'étonne différence de but particulière (d’où l'importance des résultats des match de ce soir) ou 3-4... donnerais la qualification a Arsenal.
Sachant qu'en championnat ils recevront Sunderland avant le match en Grèce...
Pour moi franchement Arsenal a largement les moyens d'aller s'imposer en Grèce même si l'historique ne vont pas en leur faveurs..

un risque a prendre mais je trouve que le jeu en vaut la chandelle
Qualification d'Arsenal à 3.75 ---> 200€
Et à noter que si la logique des résultats est respecté ce soir la cote risque de baisser...

Annoncé le 24 novembre :bien: solide
La défaite? Ce n'est qu'un pas vers la victoire!
Agbonlahor
1er CRAMPON

Message(s) : 1966

Message par Totti » Jeu Déc 10, 2015 1:18

Totti a écrit : Bonjour à tous

Chelsea Vs Fc Porto

Match à enjeu, ce qui n'est pas le cas de nombreux matches aujourd'hui.. L'équation est simple.. Si Chelsea ne perd pas... ils sont qualifiés. Quand à Porto c'est une victoire obligatoire car même en cas de :N: il finiront 3éme du groupe.. Sauf si Kiev à domicile se loupe... ce que je ne vois pas se produire... au vue de la faible opposition en face

Chelsea ne va pas jouer avec le feu ils vont vouloir gagné ce match pour se mettre à l'abris & rappelé le temps d'une soirée à leurs public fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments les joies des joutes européennes. Chelsea sort d'une défaite "surprise"' ce week end à domicile face à Bournemouth (0.1) pas vu le match donc je peux pas me prononcé.. mais bon ne serait qu'au nom de l'adversaire les joueurs sont plus motivés, plus impliqué, c'est une logique imparable...

Porto m'a déçus cet année en League des Champions... défaite surprise chez eux face à Kiev & je pense que c'est ce match qui va leurs coûter la qualif' à la fin même si potentiellement ils peuvent encore se qualifié.. Porto est moins performant en LDC un peu à l'image du Shaktar cet année. & leurs victoire face à Chelsea à domicile & l'arbre qui cache la forêt pour moi...

Chelsea n'a pas le choix ce soir leurs fans les attendent au tournant il faut absolument se qualifié & gagner.. avec une tel équipe une tel armada offensive capable d'exploit individuel à tout moment.. il faut juste qui retrouve la réussite devant les buts & reviendront dans le bon wagon pour la suite de la saison...

Compos Probable:

Chelsea
:Courtois ; Ivanović, Zouma, Cahill, Azpilicueta ; Matić, Fàbregas, Ramires, Hazard ; Oscar, Costa
Absent(s) : Falcao (blessure musculaire)
Incertain(s) : Terry (cheville/pied)

Porto : Casillas ; Maxi Pereira, Marcano, Maicon, Layún ; Danilo, Rúben Neves, Herrera ; André André, Brahimi, Aboubakar.
Absent(s) : Osvaldo (genou)

Même si il faut se méfier de la composition probable annoncé car le site de Uefa à ma plus grande surprise n'est pas très fiable... mais inutile de dire que les 2 équipes mettront leurs meilleurs onze du moment...

Retour du rempart Courtois un vrai + son retour va faire du bien & rassurez son équipe car ils savent qui ont une vraie muraille dans les barres.. bien que Begovic le gardien remplacent aura bien assuré l'intérim..
Hazard qui reprend plaisir à joué.. avec cet équipe alors que le torchon semblé avoir brûlé entre Mou' & Hazard.. Il revient à son meilleur niveau.. & quand on connait l'armada ça peut faire chère pour Porto ce soir..
Ensuite le point essentiel de ce match Mourinho qui joue contre son ancien club.. (club qui l'a fait révéler aux yeux de europe en gagnant la LDc Vs Monaco...)
de ce fait il connait parfaitement la maison même si il y'a eu du changement entre temps il à les clés de la réussite sur ce match à lui de les transmettre à ces joueurs qui trouve la serrure.. :bien:

Leverkusen - Fc Barcelone

Barcelone déjà qualifié, Leverkusen joue sa qualif'.. Turn Over du barca.. Neymar s'est blessé hier à l'entraînement.. touché aux adducteurs pour l'instant la durée de son indisponibilité n'est pas connue... Enrique va faire tourné, Iniesta, Pique au repos Suarez sur le banc... Alves suspendu..

Compos probable:

Leverkusen : Leno ; Hilbert, Tah, Toprak, Wendell ; Kramer, Kampl ; Bellarabi, Mehmedi ; Kiessling, Hernández.
Absent(s) :Jedvaj (cuisse), Bender (cheville)

Barcelone : Ter Stegen ; Adriano, Bartra, Vermaelen, Alba ; Mascherano, Samper, Rakitić ; Messi, Munir, Sandro
Absent(s) : Alves (suspendu), Douglas (pied), Rafinha (genou), Mathieu (blessure musculaire), Sergi Roberto (cheville), Iniesta (au repos), Piqué (au repos)

je vais faire court car j'ai tenté les grosses cotes sur ce match.. Leverkusen possède une belle armada offensive tout comme le Barca même si le trio MSN ne sera pas titulaire ce soir seul Messi rescapé d'après les dires du site de Uefa.. ensuite des défenses pas très sereines surtout celle de Leverkusen qui portera toutes leurs attention sur Messi & qui doivent être soulagé de voir Neymar absent.. & potentiellement Suarez mais Munir & Sandro sont pétris de talent & n'éprouveront pas de difficultés majeures à transpercer la défense du Lever'... (sans oublier un Rakitic and co capable de marqué) tout comme celle du Barca manque ALves & Piqué 2 pilliers quand même de la défense & quand on connait la force de frappe du Lever.. surtout à domicile ne lâcheront rien du début à la fin quel que soit le score.. pour ne rien regretté.. je vois donc un match ouvert... avec un Barca sans pression mais qui doit remettre la machine en route après le :N: concédé dans les dernières minutes ce week end à Mestalla

En résumé:

-Chelsea :1: @2.05
-Score AS Lever' @16
-Score 4/2 Lever' @70
-Score 4/3 Lever' @90
-Score 2/4 Barca @60
-Score 3/4 Barca @80
-Score 3/3 @50
-Score 4/4 @90

Bayern :2:
Même si turn Over annoncé je les vois s'imposé face à un adversaire faible... + Bayern à coeur de rebondir après la défaite de ce week end.
Kiev :1: joue sa qualif' je vois une grosse perf' à domicile face à un Tel Aviv déjà éliminé.. qui aura la tête ailleurs
Gent :1: Qui joue sa qualif' face au Zenith qui laisse au repos Hulk & Witsel lui suspendu.. lourde absences.
Arsenal :2: qui doit gagner & peut gagné mais être quand même disqualifiés.. Olympiakos ne se jettera pas à l'assaut & restera bien groupés derrière même si score en leurs défaveur car ils faut pas qui encaissent 3buts..

du coup j'ai fais pour suivre..

-Combi bonus N°1 @13 (Barça Chelsea Arsenal Bayern Gagne)
-4/5 Kiev-2 :1: Chelsea :1: Bayern-2 :2: Barcelone -1 :2: Gent :1: @41.18 max @27.23 mini de cote

Bonne jounée :wink:

Le principal avec Chelsea qui passe ! :big: Barcelone me bouffe le combi bonus à 13...
Et 1-1 au bout de 22minutes me suis dit ça va Peter et puis le néant la faute a un très bon Ter Stegen..

Bonne soirée à tous :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par al_nino » Jeu Déc 10, 2015 6:37

eksa70 a écrit :
styleven a écrit :Bon bah ca passe pas.... :doh: :doh: Je bannis également ce championnat :bien: Une L2 bis qui plus est truqué ( je ne parle pas de ce match spécialement, puisque je ne l'ai pas vu )

Il n'y a pas qu'en Italie que des choses bizarres et des fixed arrivent, tu perds la..tu gagneras la prochaine fois.

Ca m'a titillé aussi de répondre à ce post.

On sait tous que les paris engendre de la frustration ou autre et surtout lorsque l'on bet du foot on sait à quoi s'en tenir normalement.

Analyser une défaite d'une équipe qu'on vient de bet ou en tout cas qui n'a pas eu l'issue que l'on voulait en faisant tomber la poisse, les magouilles sur notre tête ça ne rectifiera pas le tir de toute façon et ça engendre du négatif pour la suite.

Le truc quand tu vois cette soirée de Champions league :lol: :? Qu'est ce qu'il faudrait dire et faire ?

Alors je pense que oui il y a encore des choses bizarres qui arrivent aujourd'hui et c'est loin d'être fini mais je pense que ça ne s'arrête pas à la Serie B.

Attention je ne t'attaque pas ( car je ne suis pas la pour ça et je préfère prévenir pour ne pas que ça tourne en débat stérile ou autre ) mais ce genre de post est pas bon même pour toi et même si le match ou les stats te paraissent hallucinante en ta faveur.

Le foot ça reste du foot et de l'argent.
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par lexou » Jeu Déc 10, 2015 12:02

Groupe A : Ajax (6 points) - Molde (10, qualifié), Fenerbahçe (8) - Celtic (2, éliminé)

Molde est qualifié et terminera premier du Groupe A avec un nul ou si Fenerbahçe ne gagne pas.
Fenerbahçe a un avantage particulier face à l'Ajax et sera donc qualifié s'il fait match nul ou si les Néerlandais ne gagnent pas.

Groupe B : Sion (8) - Liverpool (9, qualifié), Bordeaux (3, éliminé) - Rubin (5)

Liverpool est qualifié et terminera premier du groupe avec un nul.
Sion est derrière le Rubin en face-à-face, donc doit prendre un point si les Russes gagnent.

Groupe C : Qäbälä (2, éliminé) - Krasnodar (10, qualifié), Borussia Dortmund (10, qualifié) - PAOK (4, éliminé)

Krasnodar finira premier à condition que Dortmund ne le double pas au nombre de points.

Groupe D : Napoli (15, qualifié) - Legia Warszawa (4), Midtjylland (6) - Club Brugge (4)

Naples est la seule équipe à avoir remporté tous ses matches et est certaine de finir premier du groupe.
Midtjylland terminera deuxième avec une victoire, ou avec un nul si le Legia ne gagne pas.
Bruges terminera deuxième s'il gagne.
Le Legia peut uniquement se qualifier s'il gagne et s'il y a match nul dans l'autre match.
Le Villarreal qualifié

Groupe E : Viktoria Plzeň (3, éliminé) - Villarreal (12, qualifié), Rapid Wien (12, qualifié) - Dinamo Minsk (3, éliminé)

Villarreal a un avantage particulier sur le Rapid, lui aussi qualifié, donc les Autrichiens ne peuvent finir premiers que s'ils prennent plus de points que le club de Liga.

Groupe F : Slovan Liberec (7) - Marseille (9), Groningen (1, éliminé) - Braga (12, qualifié)

Braga est qualifié, mais doit encore prendre un point pour finir premier si l'OM s'impose.
Liberec doit battre Marseille pour participer au tour suivant.

Groupe G : Dnipro Dnipropetrovsk (4, éliminé) - Rosenborg (2, éliminé), Saint-Étienne (8, qualifié) - Lazio (13, qualifié)

La Lazio est sûre de finir première du groupe, les Verts seront deuxièmes.

Groupe H : Sporting CP (7) - Beşiktaş (9), Skënderbeu (3, éliminé) - Lokomotiv Moskva (8)

Beşiktaş sera qualifié avec un nul et terminera premier avec une victoire.
Le Lokomotiv passera avec un nul et finira premier si Beşiktaş ne gagne pas.
Le Sporting CP peut se qualifier en gagnant, ou en faisant match nul si le Lokomotiv s'incline. Si le Sporting gagne et pas le Lokomotiv, les Portugais finiront premiers.
La Fiorentina doit attendre

Groupe I : Fiorentina (7) - Belenenses (5), Lech Poznań (5) - Bâle (10, qualifié)

Bâle est sûr de finir premier du groupe.
La Fiorentina se qualifiera avec un nul.
Belenenses se qualifiera s'il gagne à moins que Lech gagne aussi. Dans ce cas, les deux équipes seront séparées à la différence de buts (Lech mène actuellement -3 à -5) puis aux buts marqués.

Groupe J : Anderlecht (7) - Qarabağ (4), Tottenham Hotspur (10, qualifié) - Monaco (6)

Tottenham est qualifié, mais doit prendre un point pour terminer premier du groupe.
Anderlecht se qualifiera avec une victoire ou avec un nul si Monaco ne s'impose pas.
Monaco doit prendre les trois points et espérer qu'Anderlecht ne gagne pas.
Qarabağ sera qualifié s'il gagne et pas Monaco. Si Qarabağ gagne et que l'autre match se finit sur un nul, les Azerbaïdjanais termineront deuxièmes devant Monaco et Anderlecht.

Groupe K : Asteras Tripolis (4, éliminé) - Schalke (11, qualifié), APOEL (3, éliminé) - Sparta Praha (9, qualifié)

Le Sparta finira devant Schalke, aussi qualifié, s'il gagne et pas le club de Bundesliga. S'ils finissent tous deux avec 12 points, le Sparta terminera premier.

Groupe L : Athletic Club (12, qualifié) - AZ Alkmaar (3, éliminé), Partizan (9) - Augsbourg (6)

L'Athletic finira premier du groupe.
Augsbourg peut seulement doubler le Partizan s'il gagne par au moins deux buts d'écart (autre que 2-0). Si le match se finit sur le score de 3-1 en faveur d'Augsbourg (comme la victoire serbe en Allemagne le 1er octobre), les Allemands seront qualifiés à la différence de buts générale.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Déc 10, 2015 13:04

Yop :bien: pour le moment en EL pris le +2.5@1.78 entre Midtjylland et Bruges où à priori seule la victoire compte pour les deux clubs pour finir à la seconde place derrière le Napoli:

Midtjylland terminera deuxième avec une victoire, ou avec un nul si le Legia ne gagne pas.

Dernier match de l'année pour les danois qui finissent l'année 2015 dans la douleur avec des résultats plus que moyen en championnat. Pour ce match devront faire sans Johan Dahlin (g 4m), Rilwan Hassan (m 2m) et Petter Andersson (m 4m) qui sont tous blessés.
Du côté belge, cela va bcp mieux avec notamment six victoires de suite en championnat, regain de forme lié aux retours de blessure de plusieurs cadres. Pour ce dep devront faire sans Björn Engels (d 0m) et Laurens De Bock (d 14m).

Les compos probables:
Midtjylland: Andersen, Banggaard, Sviatchenko, Novak, Hansen, Olsson, Poulsen, Sparv, Onuachi, Sisto, Duelund.
FC Bruges: Bruzzese, Meunier, Duarte, Denswil, Bolingoli, Simons, Vormer, Vazquez, Gedoz, Izquierdo, Vossen.

Le premier match s'est terminé sur le score de 3-1 en faveur des danois, scénario à buts qui pourrait se reproduire ce soir avec deux équipes qui vont devoir marquer pour poursuivre l'aventure.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Déc 10, 2015 14:21

Pris aussi du Partizan+1@1.75 face aux allemands d'Augsburg qui devront réaliser un miracle ce soir pour se qualifier.

Augsbourg peut seulement doubler le Partizan s'il gagne par au moins deux buts d'écart (autre que 2-0). Si le match se finit sur le score de 3-1 en faveur d'Augsbourg (comme la victoire serbe en Allemagne le 1er octobre), les Allemands seront qualifiés à la différence de buts générale.

Pas trouver d'infos pour le moment sur les locaux et l'intention du coach quand à son 11. Pour les allemands la situation compliquée que vis le club en championnat fait que ce match ne soit pas forcément une priorité et un large turnover est prévu à en voir le 11 probable du côté de Bild.

Image

Partizan n'a pas besoin de faire le jeu ce soir et n'a qu'à attendre les contres exploitables, ont été bon dans cet EL, ont déjà battu les allemands chez eux avec la manière, les vois pas perdre chez eux ce soir.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Isshinkurosaki » Jeu Déc 10, 2015 14:28

lexou a écrit :Groupe A : Ajax (6 points) - Molde (10, qualifié), Fenerbahçe (8) - Celtic (2, éliminé)

Molde est qualifié et terminera premier du Groupe A avec un nul ou si Fenerbahçe ne gagne pas.
Fenerbahçe a un avantage particulier face à l'Ajax et sera donc qualifié s'il fait match nul ou si les Néerlandais ne gagnent pas.

Groupe B : Sion (8) - Liverpool (9, qualifié), Bordeaux (3, éliminé) - Rubin (5)

Liverpool est qualifié et terminera premier du groupe avec un nul.
Sion est derrière le Rubin en face-à-face, donc doit prendre un point si les Russes gagnent.

Groupe C : Qäbälä (2, éliminé) - Krasnodar (10, qualifié), Borussia Dortmund (10, qualifié) - PAOK (4, éliminé)

Krasnodar finira premier à condition que Dortmund ne le double pas au nombre de points.

Groupe D : Napoli (15, qualifié) - Legia Warszawa (4), Midtjylland (6) - Club Brugge (4)

Naples est la seule équipe à avoir remporté tous ses matches et est certaine de finir premier du groupe.
Le Legia peut uniquement se qualifier s'il gagne et s'il y a match nul dans l'autre match.
Le Villarreal qualifié

Groupe E : Viktoria Plzeň (3, éliminé) - Villarreal (12, qualifié), Rapid Wien (12, qualifié) - Dinamo Minsk (3, éliminé)

Villarreal a un avantage particulier sur le Rapid, lui aussi qualifié, donc les Autrichiens ne peuvent finir premiers que s'ils prennent plus de points que le club de Liga.

Groupe F : Slovan Liberec (7) - Marseille (9), Groningen (1, éliminé) - Braga (12, qualifié)

Braga est qualifié, mais doit encore prendre un point pour finir premier si l'OM s'impose.
Liberec doit battre Marseille pour participer au tour suivant.

Groupe G : Dnipro Dnipropetrovsk (4, éliminé) - Rosenborg (2, éliminé), Saint-Étienne (8, qualifié) - Lazio (13, qualifié)

La Lazio est sûre de finir première du groupe, les Verts seront deuxièmes.

Groupe H : Sporting CP (7) - Beşiktaş (9), Skënderbeu (3, éliminé) - Lokomotiv Moskva (8)

Beşiktaş sera qualifié avec un nul et terminera premier avec une victoire.
Le Lokomotiv passera avec un nul et finira premier si Beşiktaş ne gagne pas.
Le Sporting CP peut se qualifier en gagnant, ou en faisant match nul si le Lokomotiv s'incline. Si le Sporting gagne et pas le Lokomotiv, les Portugais finiront premiers.
La Fiorentina doit attendre

Groupe I : Fiorentina (7) - Belenenses (5), Lech Poznań (5) - Bâle (10, qualifié)

Bâle est sûr de finir premier du groupe.
La Fiorentina se qualifiera avec un nul.
Belenenses se qualifiera s'il gagne à moins que Lech gagne aussi. Dans ce cas, les deux équipes seront séparées à la différence de buts (Lech mène actuellement -3 à -5) puis aux buts marqués.

Groupe J : Anderlecht (7) - Qarabağ (4), Tottenham Hotspur (10, qualifié) - Monaco (6)

Tottenham est qualifié, mais doit prendre un point pour terminer premier du groupe.
Anderlecht se qualifiera avec une victoire ou avec un nul si Monaco ne s'impose pas.
Monaco doit prendre les trois points et espérer qu'Anderlecht ne gagne pas.
Qarabağ sera qualifié s'il gagne et pas Monaco. Si Qarabağ gagne et que l'autre match se finit sur un nul, les Azerbaïdjanais termineront deuxièmes devant Monaco et Anderlecht.

Groupe K : Asteras Tripolis (4, éliminé) - Schalke (11, qualifié), APOEL (3, éliminé) - Sparta Praha (9, qualifié)

Le Sparta finira devant Schalke, aussi qualifié, s'il gagne et pas le club de Bundesliga. S'ils finissent tous deux avec 12 points, le Sparta terminera premier.

Groupe L : Athletic Club (12, qualifié) - AZ Alkmaar (3, éliminé), Partizan (9) - Augsbourg (6)

L'Athletic finira premier du groupe.

yo et merci pour ce résumé et pour tes bets , en tout cas pas mal de situations ou des équipes ont besoin que d'un nul pour passer ca complique beaucoup les choses pour nous , certains pourront lever le pied et nous flinguer des bets ( fio , marseille , besiktas etc ) compliqué et ca peut sortir des résultats inattendus comme la dernière journée de ldc , le mieux reste de jouer les over qui sont + logiques à sortir vu que les équipes doivent faire des résultats
Isshinkurosaki
Passionné

Message(s) : 214

Message par lexou » Jeu Déc 10, 2015 14:43

Les enjeux sont pris du site de l'EL :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par styleven » Jeu Déc 10, 2015 15:46

al_nino a écrit :
eksa70 a écrit :

Ca m'a titillé aussi de répondre à ce post.

On sait tous que les paris engendre de la frustration ou autre et surtout lorsque l'on bet du foot on sait à quoi s'en tenir normalement.

Analyser une défaite d'une équipe qu'on vient de bet ou en tout cas qui n'a pas eu l'issue que l'on voulait en faisant tomber la poisse, les magouilles sur notre tête ça ne rectifiera pas le tir de toute façon et ça engendre du négatif pour la suite.

Le truc quand tu vois cette soirée de Champions league :lol: :? Qu'est ce qu'il faudrait dire et faire ?

Alors je pense que oui il y a encore des choses bizarres qui arrivent aujourd'hui et c'est loin d'être fini mais je pense que ça ne s'arrête pas à la Serie B.

Attention je ne t'attaque pas ( car je ne suis pas la pour ça et je préfère prévenir pour ne pas que ça tourne en débat stérile ou autre ) mais ce genre de post est pas bon même pour toi et même si le match ou les stats te paraissent hallucinante en ta faveur.

Salut les gars :bien:

Je n'ai pas dis que ce match était truqué ( bien précisé dans mon post ), je ne l'ai pas vu ce match donc je ne me permettrait pas de dire cela
Je généralise, mais L2 + problèmes de matchs truqués, on va éviter de parier sur ça à l'avenir quoi :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par HardZix » Jeu Déc 10, 2015 15:57

Salut à tous les gens! Aujourd'hui j'ai remarqué pas mal de belles côtes pour l'Europa Carotta League! :bien:

- Athletic Bilbao - AZ Alkmaar

Déjà la liste d'absents de Bilbao est assez conséquente:
Sans Laporte, Muniain, Ibai, Ramalho, Aduriz, Raul Garcia, Benat, Iraizoz, De Marcos

AZ joue au complet normalement sauf erreur de ma part. De plus Bilbao se déplace à Madrid ce WE, ils ne vont pas du tout forcer contre l'AZ.

Je prends du coup AZ Alkmaar en sec à @7.25 :2:
Vous pouvez aussi prendre le Nul ou Az qui reste @2.85 :2: / :N:
La cote en sec était à @9 hier soir, elle a déjà fortement diminuée.

Pour moi c'est la value du soir.

- Tottenham - Monaco

Absents Spurs: Sans M.Dembélé, Pritchard, Mason

Absents ASM: Sans Fabinho, Coentrao, Raggi, Carrillo, Cavaleiro, A.Traoré, Bahlouli, Rony Lopes, Boschillia, H.Costa

Là clairement il n'y a pas photo. Je prends en sec à Tottenham en plus à domicile @2.05.
La cote est déjà bien descendu comparé à hier soir. :1:

- Bordeaux - Rubin Kazan

Absents FCGB: Sans Saivet, M-Belay, Plasil, Diabaté, Ounas, Chantôme, Pallois, L.Sané, Jussiê, Pablo, Touré, Sertic

Absents Rubin: Yen a pas.

Je sais pas mais j'ai l'impression que les clubs fr vont faire jouer leurs gosses ce soir ou alors je me trompe complètement. :ahhh:

Donc je prends en sec le Rubin @2.45 :2:

- Saint-Etienne - Lazio

J'ai pas la liste des absents mais à ce que j'en ai entendu, le Lazio va laisser pas mal de gros joueurs à la maison.
Et pour moi ASSE reste un bon club qui peut faire quelque chose à domicile.

ASSE sec @2.70 :1:

- Viktoria - Villareal

Absents Villareal: Sans Adrian Lopez, Leo Baptistao, Bonera, Mario, Jaume Costa

Je tente le nul ou Viktoria au vu des absents du côté Villareal
:1: / :N: @1.60

- Liberec - Marseille

Absents OM: Sans Lassana Diarra, Alessandrini, De Ceglie, Diaby

Pas trop d'absents du côté marseillais. Mais ils ont deux points d'avance sur Liberec. Si les marseillais veulent atteindre les 16ème ils doivent au minimum faire un nul contre Liberec. Liberec va tout donner pour gagner ce match.
L'OM va y aller doucement dans ce match et rester très défensif. De plus ils sont à l'extérieur à environ 1000 Km de leur belle Marseille.

Sur ce match je prends Liberec ou Nul @1.90 :1: / :N:

Donc mon bet principal pour ce soir est AZ Alkmaar @7.25 avec une mise de 10 €.

Et je rajoute un combiné fun
AZ ou nul / Liberec ou Nul / Viktoria ou Nul / ASSE / Tottenham / Rubin @117.5
Avec une mise de 2€
HardZix
Passionné

Message(s) : 125

Message par al_nino » Jeu Déc 10, 2015 16:18

styleven a écrit :
al_nino a écrit :Ca m'a titillé aussi de répondre à ce post.

Salut les gars :bien:

Je n'ai pas dis que ce match était truqué ( bien précisé dans mon post ), je ne l'ai pas vu ce match donc je ne me permettrait pas de dire cela
Je généralise, mais L2 + problèmes de matchs truqués, on va éviter de parier sur ça à l'avenir quoi :bien:

Oui t'inquiète j'ai bien vu que tu l'as précisé. :wink:

Mais il est vrai que parfois certaines choses sont étrange et ça rend dingue.

Hier Valence contre Lyon sérieux... Et la Roma qui ne gagne même pas ( moi qui pensais qu'on allait le mettre une claque :doh: :roll: )
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par Bobdurochelot » Jeu Déc 10, 2015 18:17

eksa70 a écrit :

Dingue que tu reviennes sur cette partie alors que ça fait 10 ans qu'on t'a vu pour ... CRITIQUER (ça change de d'habitude avec toi) ... :doh: :doh: :dur:
Bonne journée :bien:
Bobdurochelot
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26762

Message par yoloveitalia » Jeu Déc 10, 2015 18:58

Les gars bonsoir :sante:

Pour l'instant nouvelle stratégie qui fait perdre :dur:. J'aurais fait un bénéfice énorme à jouer "l'attaque" comme d'habitude au final je me retrouve à -40e pour commencer :oops:. Pas dramatique mais ça fait chier.

Pour ce soir un gros combi en cours avec comme principal danger
Over 2,5 buts Midtjylland - Bruges
Under 2,5 buts Groningen - Braga

Lexou a détaillé le premier :bien: pour le deuxième... Match sans enjeu ou presque puisqu'un nul suffit à Braga pour finir 1er du groupe. Vu leur solidité défensive je pense qu'ils vont venir bétonner ici sans prendre le risque de se découvrir. Les hollandais déjà éliminés et priver de leur meilleur buteur Mahi, tout comme Braga avec l'absence de Stojiljkovic, ne devraient pas trop se fatiguer sur ce match :perplexe:.

Pas le temps de détailler mon jeu principal plus en profondeur... Donc j'en reste là pour ce soir.
Des choses en vue pour ce week end mais je passerai plutôt côté rugby.

Bonne chance à tous :sante:
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par Dumber » Jeu Déc 10, 2015 19:10

Dumber a écrit :salut!

Voici ma maigre contribution de ce soir:

CF l'analyse de Totti, je vais prendre Barcelone-1 vs LeverKusen à 3.5/1. Je pense que Leverkusen risque d'opter une attitude trop offensive contre une équipe comme Barcelone qui n'encaisse que trés peu de buts par rapport à sa défense supposé très faible!
1/1 FT c’était bien faible le barca ce soir, dommage que les allemands ne se soient pas rués à l'attaque!

Chelsea-Porto
Si il y a bien un homme en forme à Chelsea, il s'agit du Brésilien Willian. Dans un match tendu qui s'annonce fermé, je le vois bien débloquer la situation, pourquoi pas sur coup franc direct.
La cote de 10/1 pour Willian premier buteur me semble bonne!
2/0 FT
comme le premier but est un csc, celui là est passé :)

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit combiné:
Valence/Kiev/Roma à 2.3
Valence :(
Ces trois équipes doivent gagner pour espérer se qualifier, et en plus elles sont toutes trois bien au dessus du niveau de leur adversaire, j'ai une grosse confiance la dessus!

Pour l'europa ligue, je ne vous propose qu'un seul match (pas eu le temps d'analyser autre chose)

Victoire de Marseille 1/0 ou bien 0/0 FT pour 6 et 8 contre 1. En effet je ne pense pas que les olympiens ne prennent beaucoup de risque, et comme le slovan est une équipe assez faible offensivement, je vois bien un match fermé !
0/2MT l'om trop fort pour cette équipe... dommage pour mon bet
Bon jeudi à tous !
Dernière édition par Dumber le Jeu Déc 10, 2015 20:48, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par pipo03 » Jeu Déc 10, 2015 19:25

J'attends quelques compos pour ce soir avant d'envoyer mais j'ai 3-4 idées.

Pour 19h00

Ajax Molde

La saison est terminée pour Molde puisque le championnat norvégien est calé sur l’année civile .
Reste donc ce match, sans enjeu puisque Molde, à la surprise générale a assuré sa qualif depuis 2 journées au terme d’un excellent parcours.
Il leur reste juste a assurer éventuellement la première place pour avoir un léger avantage lors des 16ème de finale.
Coté Ajax, en revanche, l’enjeu est de taille puisque les hollandais n’ont d’autre choix que de gagner pour passer au tour suivant et de prier pour que le Fener perde à domicile contre le Celtic.
Peu probable certes, mais si l’Ajax n’y croit pas, autant ne pas jouer.
T visiblement, on va enter le tout pour le tout coté hollandais avec l’équipe type qui sera alignée ce soir, ou en tout cas ce qui peut se faire de mieux : El Ghazi et Fischer, les deux canonniers de l’équipe seront là, tout comme Milik. Seul absent, Tete, un défenseur titulaire qui est suspendu.
Pour moi, entre un Ajax qui est obligé de gagner et une équipe de Molde en roue libre mais libérée, on devrait avoir des buts !

Over 2.5 @ 1.5
BTTS @ 1.65
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football