yoloveitalia a écrit :Plutôt que de regarder les bénéfices ratés ce soir à cause de cette nouvelle méthode je vais me contenter de prendre un autre match qui m'a attiré. Toujours le même principe un over entre une équipe que je vois largement supérieur à une autre, et qui pour le coup à un enjeu. J'aime beaucoup quand ces facteurs sont couplés sur un même match

.
Livourne - Salernita: (18h30)Alinéa

n'arrête pas d'en parler depuis quelques jours et malgré les quelques critiques à cet égard je suis d'accord en tout point avec ces dires

. Au risque de le répéter... Les locaux restent sur 5 matchs sans victoires, dès lors ce n'est pas la meilleure équipe à parier

mais en y regardant de plus près ils se sont déplacés trois fois pour 3 défaites donc rien de vraiment anormal de ce côté là puisque Livourne n'a jamais été performant à l'extérieur, puis un nul et une défaite à domicile face à deux concurrents directs et bien armé pour prétendre à la montée cette saison (Bari et Novara)

. Retour aux affaires sur cette journée en milieu de semaine, à domicile, face à une équipe plus faible et... Un nouveau coach qui a déjà exprimé son souhait de résultat immédiat!! Pas le temps de rigoler pour eux, d'autant plus que la victoire est impérative car elle permettrait de revenir à un petit point des play-off. Le groupe sera privé de son gardien et de Fedato, deux joueurs qui n'influeront pas sur mon jeu du jour. En face Salernita est au fond du gouffre... Le coach n'a toujours pas compris comment procéder en Série B... Le mec fait jouer tout le temps les mêmes mecs

qui malgré le bon 0-0 obtenu à Vicenze sont complètement cramés! On l'a vu lors de ce match, ils ont montré du mieux offensivement et auraient même pu ouvrir le score "logiquement" mais derrière c'est presque catastrophique, dépassés sur chaque phase de jeu où les passes s'enchaînent ou sur une accélération... Bref c'est très vite débordé. Vicenza aura été la première équipe à ne pas savoir en profiter cette saison, je doute fort que ce soit le cas de Livourne qui doit absolument gagner ce match et qui pourra s'appuyer sur un duo Vantaggiato - Pasquato habitué à ce championnat puisque les deux ont évolué essentiellement pour ne pas dire uniquement dans ce championnat. Ca peut paraître con mais dans ce genre de match où les attentes seront fortes, et le jeu serré par une équipe visiteuse qui va vouloir "essayer" de verrouillé c'est un atout non-négligeable

. Derrière eux Jelenic, Schiavone et Luci auront des opportunités pour créer les surnombres ou frapper de loin. La défense de Salernita sera encore moins efficace que face à Vicenza puisque Colombo, Schiavi et Franco seront absent dans ce secteur. Le premier est un titulaire indiscutable, le deuxième est absent depuis octobre mais avait été recruté pour renforcer cette défense, alors que Franco était un élément incontournable de la montée. Très mauvaises nouvelles pour eux... Sans toutes leurs forces et avec un groupe aussi restreint je les vois mal se saboter le match importantissime du week end à venir face à Ascoli. Avant leur match face à Vicenza ils avaient encaissés 14 buts en 7 matchs. Seuls Pescara lors du début de saison (pas encore bien rodé

) et Virtus Entella, l'une des plus mauvaises attaques, n'ont pas réussi à mettre plus d'un but lors de la réception de cette formation.
Match ultra-important pour les locaux qui pourront compter sur une attaque efficace face à une des plus mauvaises défenses de Série B amputées de plusieurs cadres, et qui aura en plus de ça un match bien plus important que ça ce week end.
Pour la petite info, lors des 4 confrontations où Livourne s'est imposé ils ont marqué plus d'un but! Sachant que je les vois s'imposer... Encore des buts pour eux aujourd'hui

. A mon sens si les visiteurs viennent prendre des points ici ce sera en marquant et ne pourront pas tenir le 0-0 une fois de plus, voilà pourquoi je ne joue pas la victoire mais plutôt l'over but des locaux qui dans tous les cas auront plusieurs opportunités.
90e
Over 1,5 buts Livourne @ 2,10