1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dan Julien » Mer Déc 9, 2015 18:46

Bonjour,

Une petite pause s'imposait pour moi du coup je reviens après avoir fait un beau coup hier avec le PSG en live (coté 2.00 j'ai sauté dessus :lol: )

Ce soir un match : Valence - Lyon
Pfff sérieux il n'y a aucune comparaison a faire entre les deux équipes...
L'équipe à domicile vient de faire match nul contre l'énormissime équipe de Barcelone. Rien que ce résultat ça prouve qu'il y a un collectif fort et que tout le monde s'arrache pour tout le monde. De plus, historiquement Valence et son stade est la grosse bête noire des Français. Je pense même que seul le PSG a réussit a gagné la ba (1/2) et c'était déjà sous l'ère qatari.

En face, on a un Lyon paumé, déchiré, MORT... Il faut dire les choses, ce Lyon ne vaut pas un clou. Les joueurs ne pensent qu'à leur souci perso, ils ne se battent pas pour l'un et l'autre, l'alchimie entre les joueurs ça ne fonctionne pas non plus. Oui ils ont fait des efforts récemment mais c'est trop profond pour que ça marche. A cela on ajoute les défaites sur défaites, les critiques, les affaires perso, les joutes entre joueur, entre dirigeant et le fait que l'entraineur n'est même plus écouté. Rien ne va et rien n'ira tant que la trêve n'arrive pas et que le mercato ne s'ouvrira pas.

Conclusion : Je vois un Valence l'emporter facilement (voir très facilement) face à un Lyon qui déjà n'a pas le niveau de LDC mais qui est tout simplement mort et HS mentalement en ce moment.

Valence par + d'un but @ 2.00
Mise : 11,35 €
Gains : 22,70 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par Dumber » Mer Déc 9, 2015 19:09

salut!

Voici ma maigre contribution de ce soir:

CF l'analyse de Totti, je vais prendre Barcelone-1 vs LeverKusen à 3.5/1. Je pense que Leverkusen risque d'opter une attitude trop offensive contre une équipe comme Barcelone qui n'encaisse que trés peu de buts par rapport à sa défense supposé très faible!

Chelsea-Porto
Si il y a bien un homme en forme à Chelsea, il s'agit du Brésilien Willian. Dans un match tendu qui s'annonce fermé, je le vois bien débloquer la situation, pourquoi pas sur coup franc direct.
La cote de 10/1 pour Willian premier buteur me semble bonne!

Une fois n'est pas coutume, je vous propose un petit combiné:
Valence/Kiev/Roma à 2.3
Ces trois équipes doivent gagner pour espérer se qualifier, et en plus elles sont toutes trois bien au dessus du niveau de leur adversaire, j'ai une grosse confiance la dessus!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Woogataga51 » Mer Déc 9, 2015 19:27

Woogataga51 a écrit :Salut tous le monde :sante:
Validé plusieurs ticket se soir

20e PSV + Livourne @3,1
10e PSV -1 + Livourne -1 @7,85
10e PSV + PSG + Galatasaray @4,23
5e PSV -1 + PSG -1 + Galatasaray @7,84
GL a tous :bien:

Mauvaise soirée hier gooo Livourne pour sauver la mise
Pour se soir Arsenal et Kiev-2 m'interesse sinon demain j'ai un match dans le viseur :wink:
Bonne chance a tous pour se soir et gooooo Livourne :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 19:43

Ha si sur Sky Calcio :bien:
Dernière édition par yoloveitalia le Mer Déc 9, 2015 19:46, édité 1 fois.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par pinto16 » Mer Déc 9, 2015 19:46

alinéa a écrit :Je viens de recevoir ça par MP :

"Slt alinea, perso jai pris livourne, je les vois enfin win contre une equipe qui a l'extérieur ne fait pas long feu.

t'en pense quoi ?"

Quand tu reçois un MP comme ça....:cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

:lol: :lol: Gilbert Montanier :blink:
pinto16

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 19:46

yoloveitalia a écrit :Aucun stream pour Livourne - Salernita :dur: J'aime pas ça du tout surtout sur un match de Série B... :oops:

Pareil :lol: Cagliari-Como, j'ai pas trouvé de stream... Bizarre :lol:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 20:16

Compliqué de se faire un avis sur le match pour l'instant... Toujours 0-0 Livourne a l'être de dominer... Déjà 13 tirs dont 6 cadrés mais bon ça tarde ça tarde...
styleven
1er CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 9, 2015 20:17

Ils ont vraiment un probleme en terme de realisme les italiens
Que doccasions jamais de buts.
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 20:23

Toujours 0-0... Mais un scénario à la con encore :doh:

Un arbitrage médiocre pour ne pas dire suspect, d'ailleurs il faut voir la bronca qu'il s'est pris à la MT :-( mais surtout un gardien qui sort le match de sa vie avec ses trois arrêts de folie et ces deux ballons qu'il va chercher en lucarne :blink:

Je pense que l'over ne passera pas... Et je serais même surpris de voir Livourne s'imposer... On verra à la fin du match mais je trouve cette 1ère MT vraiment suspecte :perplexe: :perplexe: :oops: Surtout au niveau du corps arbitrale jamais en accord, qui siffle on ne sait pas trop quoi comme sur la dernière action de Comi où les deux arbitres indiquent quelque chose de différent pour au final siffler un hors-jeu alors qu'il est couvert par 3 mecs :wink:

On va quand même pousser mais je ne regarderai pas, car c'est le genre de match qu'il ne vaut mieux pas suivre et simplement voir le résultat.

:sante:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Yus34 » Mer Déc 9, 2015 20:23

styleven a écrit :
yoloveitalia a écrit :Aucun stream pour Livourne - Salernita :dur: J'aime pas ça du tout surtout sur un match de Série B... :oops:

Pareil :lol: Cagliari-Como, j'ai pas trouvé de stream... Bizarre :lol:

J'ai trouvé ca les gars EDIT MODERATION
Foot (OM ) Rugby (Rct-Asbh ) et Tennis (Rafa)
Yus34
Mordu

Message(s) : 774

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 20:37

yoloveitalia a écrit :Toujours 0-0... Mais un scénario à la con encore :doh:

Un arbitrage médiocre pour ne pas dire suspect, d'ailleurs il faut voir la bronca qu'il s'est pris à la MT :-( mais surtout un gardien qui sort le match de sa vie avec ses trois arrêts de folie et ces deux ballons qu'il va chercher en lucarne :blink:

Je pense que l'over ne passera pas... Et je serais même surpris de voir Livourne s'imposer... On verra à la fin du match mais je trouve cette 1ère MT vraiment suspecte :perplexe: :perplexe: :oops: Surtout au niveau du corps arbitrale jamais en accord, qui siffle on ne sait pas trop quoi comme sur la dernière action de Comi où les deux arbitres indiquent quelque chose de différent pour au final siffler un hors-jeu alors qu'il est couvert par 3 mecs :wink:

On va quand même pousser mais je ne regarderai pas, car c'est le genre de match qu'il ne vaut mieux pas suivre et simplement voir le résultat.

:sante:

Tu regardes ou?
styleven
1er CRAMPON

Message par Coalgan » Mer Déc 9, 2015 21:00

Je vois que beaucoup de gens sont sur Livourne ce soir (surement à cause de Alinéa).
Pour l'instant Livourne domine mais n'arrive pas à concrétiser ses occasions, malheureusement il ne sont pas à l'abri d'un contre...
Salernitana a joué pas mal de matchs en peu de temps donc ils peuvent pécher dans le dernier quart d'heure...
Bref c'est tendu :D
Coalgan

Message par lexou » Mer Déc 9, 2015 21:18

Le 11 du Barca :ahhh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 21:19

yoloveitalia a écrit :Plutôt que de regarder les bénéfices ratés ce soir à cause de cette nouvelle méthode je vais me contenter de prendre un autre match qui m'a attiré. Toujours le même principe un over entre une équipe que je vois largement supérieur à une autre, et qui pour le coup à un enjeu. J'aime beaucoup quand ces facteurs sont couplés sur un même match :roll:.

Livourne - Salernita: (18h30)

Alinéa :sante: n'arrête pas d'en parler depuis quelques jours et malgré les quelques critiques à cet égard je suis d'accord en tout point avec ces dires :wink:. Au risque de le répéter... Les locaux restent sur 5 matchs sans victoires, dès lors ce n'est pas la meilleure équipe à parier :oops: mais en y regardant de plus près ils se sont déplacés trois fois pour 3 défaites donc rien de vraiment anormal de ce côté là puisque Livourne n'a jamais été performant à l'extérieur, puis un nul et une défaite à domicile face à deux concurrents directs et bien armé pour prétendre à la montée cette saison (Bari et Novara) :wink:. Retour aux affaires sur cette journée en milieu de semaine, à domicile, face à une équipe plus faible et... Un nouveau coach qui a déjà exprimé son souhait de résultat immédiat!! Pas le temps de rigoler pour eux, d'autant plus que la victoire est impérative car elle permettrait de revenir à un petit point des play-off. Le groupe sera privé de son gardien et de Fedato, deux joueurs qui n'influeront pas sur mon jeu du jour. En face Salernita est au fond du gouffre... Le coach n'a toujours pas compris comment procéder en Série B... Le mec fait jouer tout le temps les mêmes mecs :dur: qui malgré le bon 0-0 obtenu à Vicenze sont complètement cramés! On l'a vu lors de ce match, ils ont montré du mieux offensivement et auraient même pu ouvrir le score "logiquement" mais derrière c'est presque catastrophique, dépassés sur chaque phase de jeu où les passes s'enchaînent ou sur une accélération... Bref c'est très vite débordé. Vicenza aura été la première équipe à ne pas savoir en profiter cette saison, je doute fort que ce soit le cas de Livourne qui doit absolument gagner ce match et qui pourra s'appuyer sur un duo Vantaggiato - Pasquato habitué à ce championnat puisque les deux ont évolué essentiellement pour ne pas dire uniquement dans ce championnat. Ca peut paraître con mais dans ce genre de match où les attentes seront fortes, et le jeu serré par une équipe visiteuse qui va vouloir "essayer" de verrouillé c'est un atout non-négligeable :bien:. Derrière eux Jelenic, Schiavone et Luci auront des opportunités pour créer les surnombres ou frapper de loin. La défense de Salernita sera encore moins efficace que face à Vicenza puisque Colombo, Schiavi et Franco seront absent dans ce secteur. Le premier est un titulaire indiscutable, le deuxième est absent depuis octobre mais avait été recruté pour renforcer cette défense, alors que Franco était un élément incontournable de la montée. Très mauvaises nouvelles pour eux... Sans toutes leurs forces et avec un groupe aussi restreint je les vois mal se saboter le match importantissime du week end à venir face à Ascoli. Avant leur match face à Vicenza ils avaient encaissés 14 buts en 7 matchs. Seuls Pescara lors du début de saison (pas encore bien rodé :perplexe: ) et Virtus Entella, l'une des plus mauvaises attaques, n'ont pas réussi à mettre plus d'un but lors de la réception de cette formation.

Match ultra-important pour les locaux qui pourront compter sur une attaque efficace face à une des plus mauvaises défenses de Série B amputées de plusieurs cadres, et qui aura en plus de ça un match bien plus important que ça ce week end.
Pour la petite info, lors des 4 confrontations où Livourne s'est imposé ils ont marqué plus d'un but! Sachant que je les vois s'imposer... Encore des buts pour eux aujourd'hui :perplexe:. A mon sens si les visiteurs viennent prendre des points ici ce sera en marquant et ne pourront pas tenir le 0-0 une fois de plus, voilà pourquoi je ne joue pas la victoire mais plutôt l'over but des locaux qui dans tous les cas auront plusieurs opportunités.

90e Over 1,5 buts Livourne @ 2,10

Ca ne passe pas mais comme annoncé dès la mi-temps pour moi le match était joué d'avance :perplexe: Pas normal tout ce qui s'est passé sur ce match notamment au moins un pénalty de non sifflé en première MT, les dernières minutes de la 1ère MT...
Après certes le gardien de Salernita sort des arrêts de fou mais trop louche à mon goût l'ensemble du match.

Vraiment dommage d'avoir déjà cédé à la tentation de la Série B que j'avais banni depuis un moment justement pour ça. :stop:. Mauvais bet. A ne plus jouer.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par La gamberge » Mer Déc 9, 2015 21:20

Tout simplement un scandale le football italien
Damn 20 tirs cadres 0 buts et ca veut toucher un salaire
La gamberge
5ème Crampon

Message(s) : 6717

Message par al_nino » Mer Déc 9, 2015 21:24

Ca m'a cassé le crâne cette dernière journée de LDC :lol:

J'vais rester tranquille et espérer que Dzeko plante ça sera déjà bon comme ça. :?

Bonne soirée les gars. :bien:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 21:24

Je laisse de côté la LDC ce soir car je me suis fixé de ne pas rejouer après un perte :bien: Avec regrets que je laisse certains matchs et buteurs...

Bonne soirée à tous :sante: Et bonne chance
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 21:27

Bon bah ca passe pas.... :doh: :doh: Je bannis également ce championnat :bien: Une L2 bis qui plus est truqué ( je ne parle pas de ce match spécialement, puisque je ne l'ai pas vu )
styleven
1er CRAMPON

Message par al_nino » Mer Déc 9, 2015 21:33

PER GLI OTTAVII ! ROMAAA ! :ole:

GARCIA VATTENE A FAN***** :ole:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par boulou51 » Mer Déc 9, 2015 21:45

Must Win pour Arsenal et @2.20 je prend même si la compo est pas exceptionnelle !
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football