1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mer Déc 9, 2015 12:42

Yop :bien: plusieurs matchs à enjeux pour ce soir en CL donc tenté un multiple en 3/6:
Porto+1@1.72, plus le choix pour Porto et ce Chelsea là est pas au niveau dc prenable.
+2.5@1.62 entre Olymp et Arsenul, Arsenal doit en marquer au moins 2 mais cette équipe grec leur réussit rarement mais aussi Arsenul a par le passé montré que cette équipe était capable de ce genre d'exploit.
Gent@2.20, les russes sont en vacances ça peut être dangereux mais Hulk sera pas là, les belges ont leur destin en main.
Valencia@1.42, l'ol est à la rue, sans aucune motivation pour ce match, les espagnols doivent l'emporter pour espérer continuer en cl. J'ai peur que les lyonnais soit complètement à la rue ce soir.
+2.5@1.90 entre les réserves du Porto et Braga, en d2 au Portugal les équipes b des grand clubs sont généralement les plus joueuses et celles qui marquent le plus, entre ces deux là ça a souvent été riche en but.
Livourne@1.82 Alinéa et yolove en ont parlé
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Totti » Mer Déc 9, 2015 12:45

Bonjour à tous

Chelsea Vs Fc Porto

Match à enjeu, ce qui n'est pas le cas de nombreux matches aujourd'hui.. L'équation est simple.. Si Chelsea ne perd pas... ils sont qualifiés. Quand à Porto c'est une victoire obligatoire car même en cas de :N: il finiront 3éme du groupe.. Sauf si Kiev à domicile se loupe... ce que je ne vois pas se produire... au vue de la faible opposition en face

Chelsea ne va pas jouer avec le feu ils vont vouloir gagné ce match pour se mettre à l'abris & rappelé le temps d'une soirée à leurs public fidèle dans les bons comme dans les mauvais moments les joies des joutes européennes. Chelsea sort d'une défaite "surprise"' ce week end à domicile face à Bournemouth (0.1) pas vu le match donc je peux pas me prononcé.. mais bon ne serait qu'au nom de l'adversaire les joueurs sont plus motivés, plus impliqué, c'est une logique imparable...

Porto m'a déçus cet année en League des Champions... défaite surprise chez eux face à Kiev & je pense que c'est ce match qui va leurs coûter la qualif' à la fin même si potentiellement ils peuvent encore se qualifié.. Porto est moins performant en LDC un peu à l'image du Shaktar cet année. & leurs victoire face à Chelsea à domicile & l'arbre qui cache la forêt pour moi...

Chelsea n'a pas le choix ce soir leurs fans les attendent au tournant il faut absolument se qualifié & gagner.. avec une tel équipe une tel armada offensive capable d'exploit individuel à tout moment.. il faut juste qui retrouve la réussite devant les buts & reviendront dans le bon wagon pour la suite de la saison...

Compos Probable:

Chelsea
:Courtois ; Ivanović, Zouma, Cahill, Azpilicueta ; Matić, Fàbregas, Ramires, Hazard ; Oscar, Costa
Absent(s) : Falcao (blessure musculaire)
Incertain(s) : Terry (cheville/pied)

Porto : Casillas ; Maxi Pereira, Marcano, Maicon, Layún ; Danilo, Rúben Neves, Herrera ; André André, Brahimi, Aboubakar.
Absent(s) : Osvaldo (genou)

Même si il faut se méfier de la composition probable annoncé car le site de Uefa à ma plus grande surprise n'est pas très fiable... mais inutile de dire que les 2 équipes mettront leurs meilleurs onze du moment...

Retour du rempart Courtois un vrai + son retour va faire du bien & rassurez son équipe car ils savent qui ont une vraie muraille dans les barres.. bien que Begovic le gardien remplacent aura bien assuré l'intérim..
Hazard qui reprend plaisir à joué.. avec cet équipe alors que le torchon semblé avoir brûlé entre Mou' & Hazard.. Il revient à son meilleur niveau.. & quand on connait l'armada ça peut faire chère pour Porto ce soir..
Ensuite le point essentiel de ce match Mourinho qui joue contre son ancien club.. (club qui l'a fait révéler aux yeux de europe en gagnant la LDc Vs Monaco...)
de ce fait il connait parfaitement la maison même si il y'a eu du changement entre temps il à les clés de la réussite sur ce match à lui de les transmettre à ces joueurs qui trouve la serrure.. :bien:

Leverkusen - Fc Barcelone

Barcelone déjà qualifié, Leverkusen joue sa qualif'.. Turn Over du barca.. Neymar s'est blessé hier à l'entraînement.. touché aux adducteurs pour l'instant la durée de son indisponibilité n'est pas connue... Enrique va faire tourné, Iniesta, Pique au repos Suarez sur le banc... Alves suspendu..

Compos probable:

Leverkusen : Leno ; Hilbert, Tah, Toprak, Wendell ; Kramer, Kampl ; Bellarabi, Mehmedi ; Kiessling, Hernández.
Absent(s) :Jedvaj (cuisse), Bender (cheville)

Barcelone : Ter Stegen ; Adriano, Bartra, Vermaelen, Alba ; Mascherano, Samper, Rakitić ; Messi, Munir, Sandro
Absent(s) : Alves (suspendu), Douglas (pied), Rafinha (genou), Mathieu (blessure musculaire), Sergi Roberto (cheville), Iniesta (au repos), Piqué (au repos)

je vais faire court car j'ai tenté les grosses cotes sur ce match.. Leverkusen possède une belle armada offensive tout comme le Barca même si le trio MSN ne sera pas titulaire ce soir seul Messi rescapé d'après les dires du site de Uefa.. ensuite des défenses pas très sereines surtout celle de Leverkusen qui portera toutes leurs attention sur Messi & qui doivent être soulagé de voir Neymar absent.. & potentiellement Suarez mais Munir & Sandro sont pétris de talent & n'éprouveront pas de difficultés majeures à transpercer la défense du Lever'... (sans oublier un Rakitic and co capable de marqué) tout comme celle du Barca manque ALves & Piqué 2 pilliers quand même de la défense & quand on connait la force de frappe du Lever.. surtout à domicile ne lâcheront rien du début à la fin quel que soit le score.. pour ne rien regretté.. je vois donc un match ouvert... avec un Barca sans pression mais qui doit remettre la machine en route après le :N: concédé dans les dernières minutes ce week end à Mestalla

En résumé:

-Chelsea :1: @2.05
-Score AS Lever' @16
-Score 4/2 Lever' @70
-Score 4/3 Lever' @90
-Score 2/4 Barca @60
-Score 3/4 Barca @80
-Score 3/3 @50
-Score 4/4 @90

Bayern :2:
Même si turn Over annoncé je les vois s'imposé face à un adversaire faible... + Bayern à coeur de rebondir après la défaite de ce week end.
Kiev :1: joue sa qualif' je vois une grosse perf' à domicile face à un Tel Aviv déjà éliminé.. qui aura la tête ailleurs
Gent :1: Qui joue sa qualif' face au Zenith qui laisse au repos Hulk & Witsel lui suspendu.. lourde absences.
Arsenal :2: qui doit gagner & peut gagné mais être quand même disqualifiés.. Olympiakos ne se jettera pas à l'assaut & restera bien groupés derrière même si score en leurs défaveur car ils faut pas qui encaissent 3buts..

du coup j'ai fais pour suivre..

-Combi bonus N°1 @13 (Barça Chelsea Arsenal Bayern Gagne)
-4/5 Kiev-2 :1: Chelsea :1: Bayern-2 :2: Barcelone -1 :2: Gent :1: @41.18 max @27.23 mini de cote

Bonne jounée :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par kadesi » Mer Déc 9, 2015 13:18

alinéa a écrit :
kadesi a écrit :Salut si alinéa peux me donner des infos sur crotone ca serais super car je ne comprend pas la cote si élevé !!! :perplexe:

Salut,

Probablement une ou deux grosses absences supplémentaires.

Car il manquait déjà Cremonesi, Delgado, Modesto, Palladino et Salzano, ce qui n'était pas encore trop handicapant, bien que cela réduisait déjà les possibilités de remplacement.

A cela, surement encore au minimum un forfait supplémentaire, un cadre titulaire.

Il ne peut pas en être autrement, la côte a fortement augmenté passant de 1,90 à 2,60

Merci Alinea pour ces infos tu m'as bien eclairé je comprend plus la montée de la cote maintenant :bien:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par BladeRunner » Mer Déc 9, 2015 13:21

Good luck pour vos bets et notamment la @90 de Totti :D

D'ailleurs Totti, sache qu'Olympiakos ne verra pas les 1/8ème si ils perdent 2-0, contrairement à ce que tu écris :oops:
BladeRunner
1er CRAMPON

Message(s) : 1883

Message par julo3316 » Mer Déc 9, 2015 13:50

Salut a tous je découvre fur a mesure la dur loi de la Série B depuis quelques mois :twisted:

j'avais regarder récemment le match Como contre Bari j'avais pris Bari en sec :oops: FT 1/1 honnêtement Bari avais moyennement bien jouer mais aurait pu et du gagner ce match de mon avis perso :bien:

Aujourd'hui : Como - Crotone :twisted:

Deuxieme test pour moi aujourd'hui contre ce dernier de série B :bien:

Como : Au vu du match contre Bari j'avais était étonner par un joueur a Como :
Ebagua
:P joueur assez grand physique il avait donner du fil a retordre a Bari mais aujourd'hui il est suspendu :bien:

COMO (4-3-1-2) – Scuffet; Ambrosini, Giosa, Cassetti, Jakimovski; Casoli, Benedicic, Bessa; Bentivegna; Ganz, Gerardi

Crotone : Suspendu: Capezzi, Claiton, Modesto;
Indisponible: Cremonesi, Delgado, Modesto, Palladino, Salzano

CROTONE (3-4-3) – Cordaz; Yao, Claiton, Ferrari; Martella, Barberis, Capezzi, Balasa; Ricci, Budimir, Stoian.

Barberis , Balasa n'ont jouer que 9 match sur 16 sinon tous les autres c'est l'équipe type :bien:
Le buteur vedette Budimir est bien la :bien:

J'ai lu plus haut le post de Alinéa qui annoncer surement des absent perso je vois Crotone les exploser :oops: a 2.55 :bien: j'ai meme tenter le -1 a 5.30 :P :P :P :oops:

GL a tous :sante:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par slb91 » Mer Déc 9, 2015 13:51

salut les gars !!

j'ai besoin de vos lanternes :-/

voici ce que je veux jouer ce soir, qu'en pensez vous ?

Gent - Zenith : 1DNB
Livourne - Salerne : 1DNB
Olympiacos - Arsenal : O2,5
Kiev - Tel Aviv : 1 HT/FT
Valence - Lyon : 1DNB
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par Totti » Mer Déc 9, 2015 13:53

BladeRunner a écrit :Good luck pour vos bets et notamment la @90 de Totti :D

D'ailleurs Totti, sache qu'Olympiakos ne verra pas les 1/8ème si ils perdent 2-0, contrairement à ce que tu écris :oops:

Merci de rectifié :bien: à vrai dire celui là je l'ai survoler donc je ne me suis pas intéressé sur quel score ils doivent gagner mais viens de voir sur infosport que 2/0 suffit ce qui confirme ton intervention. J'ai juste pris car je trouve le combi N°1 pas mal & comme y'a Arsenal dedans :ooo:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 14:29

julo3316 a écrit :Salut a tous je découvre fur a mesure la dur loi de la Série B depuis quelques mois :twisted:

j'avais regarder récemment le match Como contre Bari j'avais pris Bari en sec :oops: FT 1/1 honnêtement Bari avais moyennement bien jouer mais aurait pu et du gagner ce match de mon avis perso :bien:

J'ai lu plus haut le post de Alinéa qui annoncer surement des absent perso je vois Crotone les exploser :oops: a 2.55 :bien: j'ai meme tenter le -1 a 5.30 :P :P :P :oops:

Salut julo,

Je suis plutôt d'accord. Crotone favori sur le papier, l'équipe est meilleure au milieu et dans l'animation offensive, Crotone sait tenir la ballon grâce à son expérience et sa technique, aucun doute la dessus, c'est pas Ricci, Stoian ou Budimir qui contrediront ce constat.

Maintenant, tu as les compo probable qui ne tiennent pas compte des événements d'aujourd'hui et de l'évolution du onze sur les dernières heures, car crois moi +0,70 sur une côte c'est énorme !

Cela ne peut pas s'expliquer sans une raison profonde et justifiée.

J'espère que le onze affiché sera celui aligné au coup d'envoi, mais j'ai un petit doute là dessus.

Et s'agissant d'Ebagua, oui joueur physique, mais pas décisif, il est plutôt sur le déclin, sa frustration sur le terrain se traduit par beaucoup de fautes (5 cartons jaune et 1 rouge).

C'est Ganz le goleador de l'équipe (5 buts) il est vraiment très fort et il possède un grand sens du but, c'est lui qui a marqué contre Cagliari.

Le jour où Ganz sera absent, là....y aura un vrai coup à jouer !

Bonne chance Crotone peut gagner aujourd'hui car Como a quand même laissé énormément d'énergie contre Cagliari, leur exploit leur a beaucoup couté physiquement.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par julo3316 » Mer Déc 9, 2015 14:43

alinéa a écrit :
julo3316 a écrit :Salut a tous je découvre fur a mesure la dur loi de la Série B depuis quelques mois :twisted:

Salut julo,

Je suis plutôt d'accord. Crotone favori sur le papier, l'équipe est meilleure au milieu et dans l'animation offensive, Crotone sait tenir la ballon grâce à son expérience et sa technique, aucun doute la dessus, c'est pas Ricci, Stoian ou Budimir qui contrediront ce constat.

Maintenant, tu as les compo probable qui ne tiennent pas compte des événements d'aujourd'hui et de l'évolution du onze sur les dernières heures, car crois moi +0,70 sur une côte c'est énorme !

J'espère que le onze affiché sera celui aligné au coup d'envoi, mais j'ai un petit doute là dessus.

Et s'agissant d'Ebagua, oui joueur physique, mais pas décisif, il est plutôt sur le déclin, sa frustration sur le terrain se traduit par beaucoup de fautes (5 cartons jaune et 1 rouge).

C'est Ganz le goleador de l'équipe (5 buts) il est vraiment très fort et il possède un grand sens du but, c'est lui qui a marqué contre Cagliari.

Bonne chance Crotone peut gagner aujourd'hui car Como a quand même laissé énormément d'énergie contre Cagliari, leur exploit leur a beaucoup couté physiquement.

Merci j'espere aussi que la compo sera celle " annoncée " sur les sites mais avec une cote comme celle ci je peut pas laisser passer faut que je tente :oops: :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message par Dumber » Mer Déc 9, 2015 14:55

Totti a écrit :
[b]
En résumé:

-Score AS Lever' @16
-Score 4/2 Lever' @70
-Score 4/3 Lever' @90
-Score 2/4 Barca @60
-Score 3/4 Barca @80
-Score 3/3 @50
-Score 4/4 @90

Sympa les côtes :)
Juste une question, que signifie AS ?
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par madrague » Mer Déc 9, 2015 14:59

AS Autres Scores.
madrague
1er CRAMPON

Message(s) : 1810

Message par Totti » Mer Déc 9, 2015 15:19

madrague a écrit :AS Autres Scores.
Dumber a écrit :
Totti a écrit :
En résumé:

-Score AS Lever' @16
-Score 4/2 Lever' @70
-Score 4/3 Lever' @90
-Score 2/4 Barca @60
-Score 3/4 Barca @80
-Score 3/3 @50
-Score 4/4 @90

Sympa les côtes :)
Juste une question, que signifie AS ?

Exactement As = Autres scores.

Un AS est considéré quand une équipe peu importe laquelle marque minimum 5 buts en sa faveur voir + en espérant ce soir que les défenseurs soit aux abonnés absents & que les attaquants soit efficace voir à la limite de insolence :wink:

Football Champagne :ole:
Totti
MEGA CRAMPON

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 15:27

Personne ne parle de Cagliari aujourd'hui ?

Il est vrai que les sardes nous ont déçu face à Como, mais justement Rastelli veut un rachat, les joueurs sont passé tout près de l'humiliation en ayant pourtant beaucoup insisté offensivement.

Cagliari avant son égalisation tardive avait quasiment marqué, le ballon a été sorti par un défenseur en taclant alors que celui-ci avait peut être franchi la ligne...

Bref, Cagliari méritait surement mieux que son 1/1 décevant.

Et aujourd'hui face au Lanciano terrassé par les blessures, un gros coup à jouer pour Cagliari dans l'optique de récupérer leur 1ère place.

6 titulaires indiscutables soit blessés, soit suspendu.

Des absents importants à toutes les lignes :

Défenseurs : Mammarella (15m/1but), Amenta (12m)

Milieux : Bacinovic (9m) Di Cecco (14m/1but), Zè Eduardo (12m)

Attaquants : Ferrari (14m/2buts)

6 joueurs incontournables pour Lanciano, qui vient de chuter lourdement à Novara (1/4), les absences d'Amenta et de Di Cecco s'étant déjà fortement ressenti.

Alors si l'on ajoute encore 4 titulaires importants, cela risque une nouvelle fois d'être très compliqué pour un Lanciano qualitativement inférieur aux sardes offensivement et aujourd'hui fortement diminué au milieu et en défense.

Je pense que la dépendance à Cecco et à Ferrari est trop importante dans l'animation offensive, âgé tous deux de 32 ans, leur expérience est très précieuse pour une équipe comme Lanciano.

Et que dire de Amenta 36 ans et Mammarella 33 ans ?

Cagliari lui n'aura que Fossati comme absence aujourd'hui au milieu, car Capuano et Dessena étaient déjà absent.

Aujourd'hui Cagliari fera face à une équipe du Lanciano fortement diminué au milieu et en défense essentiellement. Une opportunité immanquable pour les sardes qui doivent absolument en profiter pour reprendre leur fauteuil de leader

Cagliari :2: @ 1,80 (mise moyenne)
alinéa
5ème Crampon

Message par slb91 » Mer Déc 9, 2015 16:16

julo3316 a écrit :
alinéa a écrit :

Salut julo,

Merci j'espere aussi que la compo sera celle " annoncée " sur les sites mais avec une cote comme celle ci je peut pas laisser passer faut que je tente :oops: :bien:

Est ce qu'un N2 sur Como-Crotone est assez safe selon vous ?
En d'autre terme, voyez vous Como gagner ce soir ?
slb91
Habitué

Message par pipo03 » Mer Déc 9, 2015 16:17

Soirée plus difficile que celle d'hier je trouve : pas mal d'enjeu mine de rien avec des H2H décisifs dans quasi tous les groupes...

A priori, le Roma / Borisov est interessant.

Les deux équipes ont besoin de la victoire pour passer au tour suivant. pour Borisov c'est obligatoire mais pas suffisant si Leverkusen gagne.
Pour la Roma, un nul peut suffire si le Barça fait le taf contre Leverkusen.

Tout semble réuni pour l'over ou le BTS.
Problème coté Roma, l'absence de Gervinho et Toti tous les deux blessés même si Salah sera de retour ce soir.
Reste que les deux absents pèsent énormément dans le jeu des romains.
Coté Borisov aussi il manquera un attaquant Signevich (3 matchs de LDC)

Puni sur 3 contres à l'aller, la Roma risque cependant de ne pas retomber dans le même piège.
Je passe !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par julo3316 » Mer Déc 9, 2015 16:32

alinéa a écrit :Personne ne parle de Cagliari aujourd'hui ?

Il est vrai que les sardes nous ont déçu face à Como, mais justement Rastelli veut un rachat, les joueurs sont passé tout près de l'humiliation en ayant pourtant beaucoup insisté offensivement.

Cagliari avant son égalisation tardive avait quasiment marqué, le ballon a été sorti par un défenseur en taclant alors que celui-ci avait peut être franchi la ligne...

Bref, Cagliari méritait surement mieux que son 1/1 décevant.

Et aujourd'hui face au Lanciano terrassé par les blessures, un gros coup à jouer pour Cagliari dans l'optique de récupérer leur 1ère place.

6 titulaires indiscutables soit blessés, soit suspendu.

Des absents importants à toutes les lignes :

Défenseurs : Mammarella (15m/1but), Amenta (12m)

Milieux : Bacinovic (9m) Di Cecco (14m/1but), Zè Eduardo (12m)

Attaquants : Ferrari (14m/2buts)

6 joueurs incontournables pour Lanciano, qui vient de chuter lourdement à Novara (1/4), les absences d'Amenta et de Di Cecco s'étant déjà fortement ressenti.

Alors si l'on ajoute encore 4 titulaires importants, cela risque une nouvelle fois d'être très compliqué pour un Lanciano qualitativement inférieur aux sardes offensivement et aujourd'hui fortement diminué au milieu et en défense.

Je pense que la dépendance à Cecco et à Ferrari est trop importante dans l'animation offensive, âgé tous deux de 32 ans, leur expérience est très précieuse pour une équipe comme Lanciano.

Et que dire de Amenta 36 ans et Mammarella 33 ans ?

Cagliari lui n'aura que Fossati comme absence aujourd'hui au milieu, car Capuano et Dessena étaient déjà absent.

Aujourd'hui Cagliari fera face à une équipe du Lanciano fortement diminué au milieu et en défense essentiellement. Une opportunité immanquable pour les sardes qui doivent absolument en profiter pour reprendre leur fauteuil de leader

Cagliari :2: @ 1,80 (mise moyenne)

Décu face a como et meme si c'est l'avant dernier je les trouve bon et resistant a domicile perso et au vu de la cote je prefere tenter crotone :oops:

GL en tous cas :bien:
julo3316
5ème Crampon

Message par gaucho » Mer Déc 9, 2015 17:02

Hier soirée vierge mais que ce fut dur....attendre de prendre un péno à un quart d'heure de la fin pour prendre son destin en main... M'ont fait peur les bataves. La victoire couvre le H-1 et l over psv du coup balles neuves faut retourner au charbon. Pour ce soir ce sera du .com avec 5% de Br sur olympiakos +de 3,5corner @ 1,65. Un match animé de l'avis de tous , avec des buts paraît il? Ça veut dire tir ça veut dire centre et vous l 'avait compris ça devrait dire corner. 4 à dom c pas la mer à boire allez FEU
bon match à tous
Fluctuat nec mergitur
gaucho
1er CRAMPON

Message(s) : 1408

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 17:17

Je viens de recevoir ça par MP :

"Slt alinea, perso jai pris livourne, je les vois enfin win contre une equipe qui a l'extérieur ne fait pas long feu.

t'en pense quoi ?"

Quand tu reçois un MP comme ça....:cry: :cry: :cry: :cry: :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par slb91 » Mer Déc 9, 2015 17:52

alinéa a écrit :Je viens de recevoir ça par MP :

"Slt alinea, perso jai pris livourne, je les vois enfin win contre une equipe qui a l'extérieur ne fait pas long feu.

t'en pense quoi ?"

Quand tu reçois un MP comme ça....:cry: :cry: :cry: :cry: :lol:

Mdrrrrrr !!! relance une éniène analyse ! lol
slb91
Habitué

Message par al_nino » Mer Déc 9, 2015 18:05

Avis pas du tout objectif :lol: : Je pense que l'on va mettre une petite claque au BATE Borisov ce soir pour la qualif.

Le Roma-1 aurait être mieux payé je l'aurais pris.

Sinon j'hésite encore à quoi prendre :

Chelsea malgré tout je les vois s'imposer :perplexe:

Valence devrait gagner assez facilement. Et la Gantoise pourquoi pas qui gagne à la maison face au Zénith déjà assuré d'être premier.

:perplexe:
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football