1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Jarod_14 » Mar Déc 8, 2015 23:29

miracle en cours au PSV...
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 23:32

"Miracle"... pas sûr que ce soit le mot le plus approprié :perplexe:
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par Jarod_14 » Mar Déc 8, 2015 23:36

pipo03 a écrit :"Miracle"... pas sûr que ce soit le mot le plus approprié :perplexe:

tu m'as compris, mené 1-0 à la 76ème sans rien avoir fait du match, pour finalement l'emporter 2-1 dans un match digne d'un Bordeaux-Toulouse, en tt cas bravo aux gagnants :bien:
Jarod_14
3ème CRAMPON

Message(s) : 3053

Message par lexou » Mar Déc 8, 2015 23:39

lexou a écrit :Yop :bien: juste validé un combi pour aujourd'hui avec Benfica+1 et Juve+1 @2.40, deux équipes sans réelle pression puisque le nul les assure de finir premier, devrai laisser l'initiative à leur adversaires et attendre sagement les contres exploitables.

Mauvais les 2 :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 23:41

alinéa a écrit :En temps normal, je n'aurai pas bet contre le CSKA Moscou avec Doumbia et Musa devant.

On connait la qualité de ces deux joueurs qui sont de redoutables buteur, mais pour avoir regardé les derniers résultats, mon avis a considérablement évolué.

La raison de ma confiance pour ce bet, c'est la baisse de régime du CSKA qui selon moi s'explique par une fatigue physique.

Le CSKA vient de dépasser la barre des 30 matchs officielles (championnat + LDC + Coupe).

Nous sommes qu'en décembre et le CSKA ont pratiquement disputé l'équivalent d'un championnat complet qu'une team lambda réalise en 10 mois. Les russes l'ont fait en 5 mois seulement.

Le PSV lui n'en est qu'à 23 matchs disputé dans le même temps.

Leonid Sltski tire sur pratiquement le même onze depuis plus 30 matchs, d'où la baisse de régime depuis 1 mois. Les batteries sont vides, la trêve arrive à temps pour le CSKA qui en a bien besoin.

Et justement ce soir Slutski aligne son meilleur onze, ceux qui ont le plus joué depuis le début de saison et ceux qui ont le moins de jus pour disputer un match intense de LdC.

Le PSV pour ce must win a un gros coup à jouer, en mettant beaucoup d'intensité pour faire plier le CSKA qui aura bien du mal comme c'est le cas depuis 1 mois.

Belle mise PSV @ 1,70

C'est le bet à yolov qui m'a mis sur la piste de la fatigue physique du CSKA, avec son bet CSKA+1,5 qui n'était pas passé, il avait parlé d'un manque d'envie, qui pour moi n'est pas le problème, c'est la fatigue qui gêne le CSKA, l'envie ils l'ont, c'est certain !

2/1 FT

Le CSKA qui ouvre le score à la 76ème et qui ne tient pas le score !

Le PSV gagne sans nécessairement avoir brillé. Les russes ont levé le pied après l'ouverture du score, je ne sais pas si c'est par manque de fraicheur ou par stratégie, mais cela leur a été fatal.

En tous cas sur le plan physique, les hollandais étaient au dessus, c'est certain, car ils n'ont jamais arrêté de jouer.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dumber » Mar Déc 8, 2015 23:45

Dumber a écrit :Coucou!

Pour ce soir, je vous propose de miser sur les allemands de Mgladbach. Le Borussia est sur une trés belle dynamique, victoire contre Seville, victoire contre le grand Bayern le week end dernier et avec la manière s'il vous plait.
Ils seront au complet ce soir pour défendre une place en europa-ligue, City sauf miracle terminera deuxième du groupe, quand on connait l'investissement des clubs anglais en coupe d'Europe, on peut penser que ce match ne sera pas une priorité pour Pellegrini.

Je pense que pour ce match c'est du 50/50 et donc grosse value à prendre sur le club allemand, je mise:

Borrusia M'gladbach FT à 5/1 et Borussia-1 à 11 contre 1.

4/2FT, les allemands menaient 1/2 jusqu'au dernier quart d'heure, je pense que le fait que la juventus perdait dans le même temps à Seville y a été pour beaucoup dans la motivation des citizen. Dommage, j'aurai préféré qu'ils lâchent le match.
GG aux gagnants!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 23:46

Je n'ai regardé que le dernier 1/4 d'heure du match du PSV.
Rien vu de flagrant si ce n'est que les Russes n'ont pas eu l'air catastrophé de cette défaite ce qui ceci dit peut se comprendre.
M'enfin on va dire que ce sont les joies des matchs à enjeu...
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 0:07

yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Nouvelle stratégie de jeu qui va clairement réduire les gros coups tenter en football... Je commence aujourd'hui... Sinon la stratégie sera essentiellement basé sur le rugby pour les grosses mises.
J'ai ciblé deux matchs...

PSG - Shakthar : (21h)

Le PSG porte un très grand intérêt à cette compétition, les mec sont là que pour ça... Ils gèrent en L1 pour être au top sur la scène européenne. D'où le fait que malgré la qualification acquise, et l'obtention d'une première place presque improbable Paris jouera ce match à fond. L'armada offensive sera là et ne devrait pas avoir trop de difficulté à mettre à mal une défense ukrainienne qui en a pris 12 en 5 matchs... 3 à l'aller... et deux fois 4 dans la double confrontation face au Réal Madrid. Une défense rapidement dépassée. Même une défaite ne devrait pas les empêcher d'être reversé en Europa League, dernier match avant une trève de plus de deux mois possible que dans la tête certains soient déjà en vacances.
De ce fait le PSG pourra faire trembler les filets à plus d'une reprise, et pour pas un très gros score ce soir :perplexe:, à la base j'étais tenté par l'AS mais nouvelle stratégie je m'y tiens.

Benfica - Atlético Madrid: (21h)

Les deux équipes se partageront les deux premières places du groupe mais dans quel ordre :perplexe: ce dernier match et la finale de ce groupe. Les deux équipes sont à égalité, la gagnant prend la première place, en cas de nul c'est les portugais qui termineront en tête pusiqu'ils sont allés s'imposer en Espagne (apparemment en cas d'égalité ça se jouera au goal-average particulier de ce que j'ai compris :cafe: ). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés.

50e Over 1,5 buts PSG + Over 1,5 buts Benfica - Atlético Madrid @ 2,15

Je ne vois pas vraiment de risque dans ce combiné d'autant plus que j'ai pris under plus bas par rapport à ce que je vois sur ces matchs.

Une nouvelle stratégie qui porte ses fruits pour la première en réel :bien: mais les regrets quand je vois les buteurs ou score du soir... Mais bon faut s'y tenir et viser le long très long terme.
Pour gagner il faut savoir perdre.
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message(s) : 15584

Message par styleven » Mer Déc 9, 2015 0:09

alinéa a écrit :
alinéa a écrit :En temps normal, je n'aurai pas bet contre le CSKA Moscou avec Doumbia et Musa devant.

On connait la qualité de ces deux joueurs qui sont de redoutables buteur, mais pour avoir regardé les derniers résultats, mon avis a considérablement évolué.

La raison de ma confiance pour ce bet, c'est la baisse de régime du CSKA qui selon moi s'explique par une fatigue physique.

Le CSKA vient de dépasser la barre des 30 matchs officielles (championnat + LDC + Coupe).

Nous sommes qu'en décembre et le CSKA ont pratiquement disputé l'équivalent d'un championnat complet qu'une team lambda réalise en 10 mois. Les russes l'ont fait en 5 mois seulement.

Le PSV lui n'en est qu'à 23 matchs disputé dans le même temps.

Leonid Sltski tire sur pratiquement le même onze depuis plus 30 matchs, d'où la baisse de régime depuis 1 mois. Les batteries sont vides, la trêve arrive à temps pour le CSKA qui en a bien besoin.

Et justement ce soir Slutski aligne son meilleur onze, ceux qui ont le plus joué depuis le début de saison et ceux qui ont le moins de jus pour disputer un match intense de LdC.

Le PSV pour ce must win a un gros coup à jouer, en mettant beaucoup d'intensité pour faire plier le CSKA qui aura bien du mal comme c'est le cas depuis 1 mois.

Belle mise PSV @ 1,70

C'est le bet à yolov qui m'a mis sur la piste de la fatigue physique du CSKA, avec son bet CSKA+1,5 qui n'était pas passé, il avait parlé d'un manque d'envie, qui pour moi n'est pas le problème, c'est la fatigue qui gêne le CSKA, l'envie ils l'ont, c'est certain !

2/1 FT

Le CSKA qui ouvre le score à la 76ème et qui ne tient pas le score !

Le PSV gagne sans nécessairement avoir brillé. Les russes ont levé le pied après l'ouverture du score, je ne sais pas si c'est par manque de fraicheur ou par stratégie, mais cela leur a été fatal.

En tous cas sur le plan physique, les hollandais étaient au dessus, c'est certain, car ils n'ont jamais arrêté de jouer.

Les russes n'ont pas levé le pied... A 0-1 le PSV a pris peur et s'est décidé à jouer (enfin! l'enjeu les a tétaniser) J'ai pas trouvé les russes cramé physiquement perso ( j'ai regarde la 2emeMT) :perplexe: Mais le principal est la victoire :bien: J'ai vibré sur ce but de Pröpper :P :P :P
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par Quade Cooper » Mer Déc 9, 2015 0:13

yoloveitalia a écrit :
yoloveitalia a écrit :Les gars :sante:

Nouvelle stratégie de jeu qui va clairement réduire les gros coups tenter en football... Je commence aujourd'hui... Sinon la stratégie sera essentiellement basé sur le rugby pour les grosses mises.
J'ai ciblé deux matchs...

PSG - Shakthar : (21h)

Le PSG porte un très grand intérêt à cette compétition, les mec sont là que pour ça... Ils gèrent en L1 pour être au top sur la scène européenne. D'où le fait que malgré la qualification acquise, et l'obtention d'une première place presque improbable Paris jouera ce match à fond. L'armada offensive sera là et ne devrait pas avoir trop de difficulté à mettre à mal une défense ukrainienne qui en a pris 12 en 5 matchs... 3 à l'aller... et deux fois 4 dans la double confrontation face au Réal Madrid. Une défense rapidement dépassée. Même une défaite ne devrait pas les empêcher d'être reversé en Europa League, dernier match avant une trève de plus de deux mois possible que dans la tête certains soient déjà en vacances.
De ce fait le PSG pourra faire trembler les filets à plus d'une reprise, et pour pas un très gros score ce soir :perplexe:, à la base j'étais tenté par l'AS mais nouvelle stratégie je m'y tiens.

Benfica - Atlético Madrid: (21h)

Les deux équipes se partageront les deux premières places du groupe mais dans quel ordre :perplexe: ce dernier match et la finale de ce groupe. Les deux équipes sont à égalité, la gagnant prend la première place, en cas de nul c'est les portugais qui termineront en tête pusiqu'ils sont allés s'imposer en Espagne (apparemment en cas d'égalité ça se jouera au goal-average particulier de ce que j'ai compris :cafe: ). Les locaux ne pourront toujours pas compter sur Luisao et Semedo, alors que les espagnols feront sans Tiago. Trois joueurs à vocation défensive. Dans ce match où les deux équipes ont des atouts offensifs intéressant à faire valoir, je pense qu'on devrait voir des buts. Benfica n'a pas les moyens de défendre efficacement pendant 90min face à une équipe comme l'Atlético qui est en plus très performante sur les coups de pieds arrêtés.

50e Over 1,5 buts PSG + Over 1,5 buts Benfica - Atlético Madrid @ 2,15

Je ne vois pas vraiment de risque dans ce combiné d'autant plus que j'ai pris under plus bas par rapport à ce que je vois sur ces matchs.

Une nouvelle stratégie qui porte ses fruits pour la première en réel :bien: mais les regrets quand je vois les buteurs ou score du soir... Mais bon faut s'y tenir et viser le long très long terme.

Bien joué, idem aux autres gagnants :bien: , lesquels tu avais dans le viseur par curiosité ?
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 0:21

Lucas mais surtout les deux coups de poker à savoir Twumasi et Naldo :dur:
Et dans les scores j'avais du Astana+1 et Wolfsburg...

Enfin bref faut se tenir à cette méthode... Pour demain j'hésite entre deux jeux :perplexe: je vais encore un peu y réfléchir :bien:
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par Quade Cooper » Mer Déc 9, 2015 0:26

yoloveitalia a écrit :Lucas mais surtout les deux coups de poker à savoir Twumasi et Naldo :dur:
Et dans les scores j'avais du Astana+1 et Wolfsburg...

Enfin bref faut se tenir à cette méthode... Pour demain j'hésite entre deux jeux :perplexe: je vais encore un peu y réfléchir :bien:

Ah oui en effet, surtout le dernier, j'imagine que la côte devait être très élevée.
Quade Cooper
3ème CRAMPON

Message(s) : 3852

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 0:30

Opération rachat à Livourne....

Mon principal du mercredi -----> Livourne :1:

Livourne vient de s'atteler les service d'un nouvel entraineur en la personne de Bertolo Mutti, pour remplacer Christian Panucci, certainement pas assez expérimenté pour gérer la pression d'un club ambitieux.

Première sur le banc à domicile pour Mutti, qui exige un must win et 6 points pour la double confrontation à la maison, avec la réception de Salerne, puis Cagliari samedi.

On dira ce qu'on voudra sur Livourne, mais les toscans n'ont perdu que 4 fois en 2015 à domicile lorsque Salerne n'a plus gagné depuis 8 mois à l'extérieur.

Mutti a tout fait pour mobiliser son équipe, il a insisté sur l'importance de ce match et l'effet de surprise n'existe pas ici, ni la tentation de s'endormir sur ses lauriers, ce qui est un bon point lorsqu'on reçoit une équipe affaiblie.

A Salerne c'est l'état d'urgence, Torrente est obligé de mentir à présent comme un général pour rassurer la population en temps de guerre. Pour lui, les choses sont claires, il va à Livourne pour gagner.

Lui qui n'a jamais gagné le moindre match à l'extérieur avec un effectif complet et frais. Il veut le faire avec un effectif amoindri et fatigué par l'enchainement de deux matchs à l'extérieur, puis ce troisième déplacement en une semaine.

Je ne sais pas comment il compte s'y prendre, mais si lui arrive à faire ce genre de performance, certainement que beaucoup de président vont penser à ajouter son numéro de téléphone dans leur répertoire.

Il est évident que Torrente bluffe, il dirige une équipe d'hommes, pas des goldoraks. Dans sa position fragile, menacé de licenciement, il ne peut que s'entêter à afficher son ambition avant chaque match.

Alors peut t-il vraiment se permettre de jouer son va tout ici, sachant qu'en cas de contre-performance derrière face à Ascoli, c'est la porte assurée ?

Son équipe peut t-elle réaliser 4 gros matchs en 10 jours avec la même équipe, et quasiment aucun turn over ?

Chaque match passant, cela lui coute en personnel, après Schiavi, Franco, maintenant c'est Colombo. Trois défenseurs majeurs OUT.

Que peut t-il espérer d'un match à Livourne où les toscans les attendent de pieds ferme ?

Livourne vient de perdre face à ce qu'on peut désormais qualifier d'ogre Novara, les toscans n'ont pas eu de réussite touchant deux fois le poteau par Ventaggio, puis Fedato.

Idem face à Latina, où Ventaggio parvient à marquer et pousser son équipe à presque égaliser avant de prendre un 3ème but en contre à la 90ème, anecdotique !

C'est un MUST WIN pour Livourne qui fera surement face à une défense à trois car seulement 4 défenseurs disponible sur la feuille de match, Torrente préférant ignorer le jeune Pollace 19 ans, trop faible.

Qu'en sera t-il de Pestrin et Rossi, suspendu en cas de nouveau carton jaune ?

Certes il manquera le gardien Pinsoglio, le défenseur Ceccherini, Fedato en turn over, mais en défense centrale Mutti pourra compter sur l'association Lambrughi et l'excellent Vergara (prêté par le Milan AC).

Si l'on doit parler de H2H et de stats, il est largement favorable à Livourne, pour des tas de raisons.

Livourne va recevoir un Salerne qui vient d'accomplir un miracle à Vicenza (0/0) en n'encaissant pas de but, un exploit pour une équipe qui a toujours encaissé en championnat depuis 13 matchs, il fallait remonter à avril pour voir un clean sheet à l'extérieur.

Avec sa défense limitée, la fatigue d'un 3ème déplacement à l'extérieur en une semaine et coincé ici avant une réception capitale samedi, le promu est dans l'impasse.

Livourne doit profiter de la configuration pour prendre 3 points !

Très belle mise Livourne :1: @ 1,85
alinéa
5ème Crampon

Message par yoloveitalia » Mer Déc 9, 2015 1:14

Plutôt que de regarder les bénéfices ratés ce soir à cause de cette nouvelle méthode je vais me contenter de prendre un autre match qui m'a attiré. Toujours le même principe un over entre une équipe que je vois largement supérieur à une autre, et qui pour le coup à un enjeu. J'aime beaucoup quand ces facteurs sont couplés sur un même match :roll:.

Livourne - Salernita: (18h30)

Alinéa :sante: n'arrête pas d'en parler depuis quelques jours et malgré les quelques critiques à cet égard je suis d'accord en tout point avec ces dires :wink:. Au risque de le répéter... Les locaux restent sur 5 matchs sans victoires, dès lors ce n'est pas la meilleure équipe à parier :oops: mais en y regardant de plus près ils se sont déplacés trois fois pour 3 défaites donc rien de vraiment anormal de ce côté là puisque Livourne n'a jamais été performant à l'extérieur, puis un nul et une défaite à domicile face à deux concurrents directs et bien armé pour prétendre à la montée cette saison (Bari et Novara) :wink:. Retour aux affaires sur cette journée en milieu de semaine, à domicile, face à une équipe plus faible et... Un nouveau coach qui a déjà exprimé son souhait de résultat immédiat!! Pas le temps de rigoler pour eux, d'autant plus que la victoire est impérative car elle permettrait de revenir à un petit point des play-off. Le groupe sera privé de son gardien et de Fedato, deux joueurs qui n'influeront pas sur mon jeu du jour. En face Salernita est au fond du gouffre... Le coach n'a toujours pas compris comment procéder en Série B... Le mec fait jouer tout le temps les mêmes mecs :dur: qui malgré le bon 0-0 obtenu à Vicenze sont complètement cramés! On l'a vu lors de ce match, ils ont montré du mieux offensivement et auraient même pu ouvrir le score "logiquement" mais derrière c'est presque catastrophique, dépassés sur chaque phase de jeu où les passes s'enchaînent ou sur une accélération... Bref c'est très vite débordé. Vicenza aura été la première équipe à ne pas savoir en profiter cette saison, je doute fort que ce soit le cas de Livourne qui doit absolument gagner ce match et qui pourra s'appuyer sur un duo Vantaggiato - Pasquato habitué à ce championnat puisque les deux ont évolué essentiellement pour ne pas dire uniquement dans ce championnat. Ca peut paraître con mais dans ce genre de match où les attentes seront fortes, et le jeu serré par une équipe visiteuse qui va vouloir "essayer" de verrouillé c'est un atout non-négligeable :bien:. Derrière eux Jelenic, Schiavone et Luci auront des opportunités pour créer les surnombres ou frapper de loin. La défense de Salernita sera encore moins efficace que face à Vicenza puisque Colombo, Schiavi et Franco seront absent dans ce secteur. Le premier est un titulaire indiscutable, le deuxième est absent depuis octobre mais avait été recruté pour renforcer cette défense, alors que Franco était un élément incontournable de la montée. Très mauvaises nouvelles pour eux... Sans toutes leurs forces et avec un groupe aussi restreint je les vois mal se saboter le match importantissime du week end à venir face à Ascoli. Avant leur match face à Vicenza ils avaient encaissés 14 buts en 7 matchs. Seuls Pescara lors du début de saison (pas encore bien rodé :perplexe: ) et Virtus Entella, l'une des plus mauvaises attaques, n'ont pas réussi à mettre plus d'un but lors de la réception de cette formation.

Match ultra-important pour les locaux qui pourront compter sur une attaque efficace face à une des plus mauvaises défenses de Série B amputées de plusieurs cadres, et qui aura en plus de ça un match bien plus important que ça ce week end.
Pour la petite info, lors des 4 confrontations où Livourne s'est imposé ils ont marqué plus d'un but! Sachant que je les vois s'imposer... Encore des buts pour eux aujourd'hui :perplexe:. A mon sens si les visiteurs viennent prendre des points ici ce sera en marquant et ne pourront pas tenir le 0-0 une fois de plus, voilà pourquoi je ne joue pas la victoire mais plutôt l'over but des locaux qui dans tous les cas auront plusieurs opportunités.

90e Over 1,5 buts Livourne @ 2,10
yoloveitalia
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 9, 2015 1:19

Groupe E : Bayer Leverkusen (5) - Barcelona (13, qualifié), Roma (5) - BATE Borisov (4)

Barcelone termine premier.
La Roma est qualifiée en cas de victoire.
Leverkusen doit gagner et espérer que la Roma perde pour se qualifier.
Le BATE doit gagner pour continuer en Europe et il est deuxième si Leverkusen ne gagne pas.

Groupe F : Olympiacos (9) - Arsenal (6), Dinamo Zagreb (3) - Bayern München (12, qualifié)

Le Bayern est premier.
Arsenal doit gagner 3-2 ou "mieux" contre l'Olympiacos pour passer aux dépens de son adversaire

Groupe G : Chelsea (10) - Porto (10), Dynamo Kyiv (8) - Maccabi Tel-Aviv (0)

Le vainqueur de Chelsea - Porto remportera le groupe. Ils seront tous deux qualifiés en cas de nul et si le Dynamo ne gagne pas.
Chelsea sera 2e en cas de nul.
Le Dynamo sera qualifié en cas de victoire ; s'il y a nul dans l'autre match, ça se jouera aux confrontations directes entre ces trois équipes. Le Dynamo terminerait premier, Chelsea deuxième et Porto troisième.

Groupe H : La Gantoise (7) - Zenit (15, qualifié), Valence (6) - Lyon (1)

Le Zenit est premier.
La Gantoise est qualifiée en cas de victoire ou si Valence ne gagne pas. Valence s'en remet à un faux pas belge.
Lyon est éliminé.
Les classements sont provisoires jusqu'à la fin de tous les matches.
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Mer Déc 9, 2015 1:23

T'es sur .com yolove ??
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Totti » Mer Déc 9, 2015 1:32

Totti a écrit :Bonjour à tous,

ce qui donne niveau bet par ordre de mise décroissante:

-Psg -1 :1: + Réal -1 :1: @2.09
-PSG AS @9
-PSV :1: + Juventus :2: + Psg-3 :1: @35.53
-Juventus +1 :2: + Man.City :1: + Wolfsburg :1: + PSV :1: + PSG-2 :1: @32.68

Le principal qui passe c'est le principal :D déçus pour la côte mais bon.. C'est pas grave l'essentiel qui soit gagnant... Mais je me suis fait bien avoir pour les compos à prendre en compte pour demain!

Bonnes soirée à tous et :bravo: aux gagnants :wink:
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par kadesi » Mer Déc 9, 2015 4:21

Salut si alinéa peux me donner des infos sur crotone ca serais super car je ne comprend pas la cote si élevé !!! :perplexe:
kadesi
3ème CRAMPON

Message(s) : 3864

Message par nikoko2491 » Mer Déc 9, 2015 10:14

Salut à tous.

L'over 2.5 sur le match d'Arsenal à 1.55 me semble un jeu vraiment solide

Arsenal doit gagner par 2 buts d'écart ...

Le match risque de partir dans tous les sens .
TM 93
nikoko2491
1er CRAMPON

Message(s) : 1515

Message par alinéa » Mer Déc 9, 2015 12:26

kadesi a écrit :Salut si alinéa peux me donner des infos sur crotone ca serais super car je ne comprend pas la cote si élevé !!! :perplexe:

Salut,

Probablement une ou deux grosses absences supplémentaires.

Car il manquait déjà Cremonesi, Delgado, Modesto, Palladino et Salzano, ce qui n'était pas encore trop handicapant, bien que cela réduisait déjà les possibilités de remplacement.

A cela, surement encore au minimum un forfait supplémentaire, un cadre titulaire.

Il ne peut pas en être autrement, la côte a fortement augmenté passant de 1,90 à 2,60
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football