Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :
CSKA +1 : Mon plus gros pari de cette dernière journée, malgré la spirale négative dans laquelle est plongée le CSKA je pense qu'ils ont plus d'expérience et appréhenderont mieux ce rendez-vous que les jeunes hollandais, je trouve la cote du CSKA extrêmement haute quand on connait les quelque bons joueurs que possèdent cette équipe.
Valence : Face à un Lyon éliminé, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Valence de remporter ce match, surtout après leur belle prestation ce week end face à Barcelone.
PSG : Je trouve la cote également haute lorsque l'on connait la régularité de Paris sur la scène européenne, face aux équipes de niveaux inférieurs le PSG ne lâche quasiment jamais de points, et malgré le fait que Laurent Blanc fasse tourner je trouve l'équipe encore compétitive.
City : Match de la qualif pour les Citizens, malgré leur récente contre-performance je pense que cette équipe a les armes pour disposer de Gladbach.
Barcelone : 1,95 pour le Barca, même qualifié, je trouve cela haut et c'est donc sans soucis que je le joue au vu des lacunes défensives de Leverkusen.
La Gantoise : Face à un Zénith assuré d'être premier, je pense que les Belges sauront confirmer les belles promesses entrevues depuis le début de la compétition.
Mes Jeux :
CSKA +1 (@1,95) : Belle mise
Valence * City (@2,27): Belle mise
CSKA +1 * Valence * City (@4,32) : Mise moyenne
Valence * City * PSG * Barcelone * Gantoise (@15,79) : Mise faible
CSKA +1 * PSG * Barcelone * Gantoise (@13,21) : Mise faible
Bon jeu à tous