1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par GoGoNoNo » Mar Déc 8, 2015 19:26

lexou a écrit :Perso je trouve que vous prenais un pti risque avec le PSV surtout à cette cote la :oops: les russes sont mauvais ca c'est certain mais les hollandais ne sont guère mieux. Les russes seront sans pression ce soir sont en vacances devant il manque personne et pourront faire mal en contre aux hollandais qui doivent chercher les 3 pts et qui je crois sur le plan défensif le coach doit bricoler un peu :perplexe:

Psv à domicile ils sont chauds et rappel toi le match aller ils ont faillit arracher le :N: à 10 vs 11 et à 0-3
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par sammos11 » Mar Déc 8, 2015 19:47

jules60 a écrit :PSG + PSV = 2.76
Grosse côte à la hausse pour ces deux équipes :

Pour le PSG c'est une équipe remaniée de remplaçant de luxe (Lavezzi bozo le clown, Lucas je cours je drible je foire, Stambouli le nouveau cabaye, Rabiot la montgolfière et Sirigu le cocu ) avec la star Zlatan en pointe (je verrai plus Cavani que Ibra motivé par ce genre de match sans enjeux !). Mais même ça c'est du lourd mais savent ils jouer ensemble ... à voir !

Le PSV qui lui va chercher sa qualification qui passera par une victoire. Une équipe de Moscou en perte de vitesse évidente

Autant profiter des grosses côtes avec une petite mise, car petite confiance ...

+ 1 Même tickets en principal

Avec le H-1 pour les PSV et PSG
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Dumber » Mar Déc 8, 2015 19:49

Coucou!

Pour ce soir, je vous propose de miser sur les allemands de Mgladbach. Le Borussia est sur une trés belle dynamique, victoire contre Seville, victoire contre le grand Bayern le week end dernier et avec la manière s'il vous plait.
Ils seront au complet ce soir pour défendre une place en europa-ligue, City sauf miracle terminera deuxième du groupe, quand on connait l'investissement des clubs anglais en coupe d'Europe, on peut penser que ce match ne sera pas une priorité pour Pellegrini.

Je pense que pour ce match c'est du 50/50 et donc grosse value à prendre sur le club allemand, je mise:

Borrusia M'gladbach FT à 5/1 et Borussia-1 à 11 contre 1.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Bernardo10 » Mar Déc 8, 2015 19:51

Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :

CSKA +1 : Mon plus gros pari de cette dernière journée, malgré la spirale négative dans laquelle est plongée le CSKA je pense qu'ils ont plus d'expérience et appréhenderont mieux ce rendez-vous que les jeunes hollandais, je trouve la cote du CSKA extrêmement haute quand on connait les quelque bons joueurs que possèdent cette équipe.

Valence : Face à un Lyon éliminé, je ne vois pas ce qui pourrait empêcher Valence de remporter ce match, surtout après leur belle prestation ce week end face à Barcelone.

PSG : Je trouve la cote également haute lorsque l'on connait la régularité de Paris sur la scène européenne, face aux équipes de niveaux inférieurs le PSG ne lâche quasiment jamais de points, et malgré le fait que Laurent Blanc fasse tourner je trouve l'équipe encore compétitive.

City : Match de la qualif pour les Citizens, malgré leur récente contre-performance je pense que cette équipe a les armes pour disposer de Gladbach.

Barcelone : 1,95 pour le Barca, même qualifié, je trouve cela haut et c'est donc sans soucis que je le joue au vu des lacunes défensives de Leverkusen.

La Gantoise
: Face à un Zénith assuré d'être premier, je pense que les Belges sauront confirmer les belles promesses entrevues depuis le début de la compétition.

Mes Jeux :

CSKA +1 (@1,95) : Belle mise
Valence * City (@2,27): Belle mise
CSKA +1 * Valence * City (@4,32) : Mise moyenne
Valence * City * PSG * Barcelone * Gantoise (@15,79) : Mise faible
CSKA +1 * PSG * Barcelone * Gantoise (@13,21) : Mise faible

Bon jeu à tous :bien:
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par Dumber » Mar Déc 8, 2015 20:02

Bernardo10 a écrit :Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :

City : Match de la qualif pour les Citizens, malgré leur récente contre-performance je pense que cette équipe a les armes pour disposer de Gladbach.

Salut,

City est déjà qualifié contrairement à Gladbach qui doit défendre sa troisième place, voir mon analyse juste au dessus!

Bonne chance pour tes paris
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par Bernardo10 » Mar Déc 8, 2015 20:05

Dumber a écrit :
Bernardo10 a écrit :Yop les gars, quelque jeu pour cette ultime journée de LDC :

Salut,

City est déjà qualifié contrairement à Gladbach qui doit défendre sa troisième place, voir mon analyse juste au dessus!

Bonne chance pour tes paris

Tu as entièrement raison je n'avais pas fait attention, quelle erreur stupide de ma part :doh:

Mais bon les jeux sont faits c'est trop tard, que cela me serve de leçon, merci en tout cas de me l'avoir signalé
Bernardo10
Habitué

Message(s) : 38

Message par julo3316 » Mar Déc 8, 2015 20:21

alinéa a écrit :Je remet les post à Yolov et Lexou

Yolov le 3 décembre : "Le CSKA encore pitoyable doit y avoir un probleme interne"

Lexou le 3 décembre : Sont mauvais :doh: aucun rythme aucune solution devant, une défense dès que ça accélère elle est à l'ouest :ahhh: ont eu deux occases immanquable :doh: dur dur

J'ai regarder le match de champ sur E21 que ce fut moche aucune technique , envie alors qu'il mener du debut a la fin le match en terme de possession et passe :bien: a double tranchant mais du meme avis que lexou 1.70 pour le PSV c'est courageux de votre part :oops:
julo3316
5ème Crampon

Message(s) : 7962

Message par boulou51 » Mar Déc 8, 2015 20:24

Dumber a écrit :Coucou!

Pour ce soir, je vous propose de miser sur les allemands de Mgladbach. Le Borussia est sur une trés belle dynamique, victoire contre Seville, victoire contre le grand Bayern le week end dernier et avec la manière s'il vous plait.
Ils seront au complet ce soir pour défendre une place en europa-ligue, City sauf miracle terminera deuxième du groupe, quand on connait l'investissement des clubs anglais en coupe d'Europe, on peut penser que ce match ne sera pas une priorité pour Pellegrini.

Je pense que pour ce match c'est du 50/50 et donc grosse value à prendre sur le club allemand, je mise:

Borrusia M'gladbach FT à 5/1 et Borussia-1 à 11 contre 1.

j'aime beaucoup ton choix !
Une pièce sur Glabach suivant la compo s'impose en effet
boulou51
Passionné

Message(s) : 201

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 20:30

Goaaaaaaaaaaaaal de Brescia à la 33ème par l'inévitable Geijo !

1/0 33ème

Gooooooooooooooooal de Brescia à la 37ème !

Over team @ 1.95 qui passe avant la pause !

Je vous laisserai admirer la prouesse du gardien de Pescara sur le second but : j'y vais, j'y vais pas, j'y vais, j'y vais pas, but !

Pas près d'être titulaire... :D
Dernière édition par pipo03 le Mar Déc 8, 2015 20:31, édité 1 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 20:31

Sinon, j'en ai déja parlé plus haut mais effectivement Gladbach mérite une pièce ce soir surtout vu leur cote !
pipo03
1er CRAMPON

Message par steph127 » Mar Déc 8, 2015 20:59

bonjour Messieurs et Mesdames,

ce soir,

Je pars sur Manchester, les diables rouges : j'aimerais un gros match de Martial et schnederlein, sans oublier les rooneys et autre...

J'espère qu'ils vont pas me faire une Arsenal comme l'an dernier à Monaco.

Après :

dans la poule du PSG, j'ai peur qu'il y est un fake, soit le réal qui fait un match nul ou Psg...

Après Psv se tente mais CSKA c'est pas des peintres... ils sont coutumier un peu comme le Zenith des coups à l'extérieur, donc no bet.

Franchement Gala aussi est tentant. Ils achètent pas de tels joueurs à de tel prix, pour ne pas être en Uefa au moins meme si l'objectif était la league des champions.

Après.

City je les vois plutôt balaise surtout qu'ils doivent penser que la Juve peut perdre à Séville.

D'un autre côté, la Juve va t elle faire le strict minimum match nul à séville ou tenter la gagne.
Car au match allé, il y a pas eu photo, la Juve les a mangé.

je vais donc partir sur ;

N2 Juve à 1.38
N2 Manchester 1.42

total : 1.96

Mais franchement j'ai peur que cette journée soit du grand n'importe quoi...
Trop de chose pas clair. entre les sur de finir 1er, ceux qui jouent l'uefa, ce qui ont plus besoins de gagner, ce plus rien à gagner....
steph127

Message par pinto16 » Mar Déc 8, 2015 21:24

steph127 a écrit :bonjour Messieurs et Mesdames,

ce soir,

Je pars sur Manchester, les diables rouges : j'aimerais un gros match de Martial et schnederlein, sans oublier les rooneys et autre...

J'espère qu'ils vont pas me faire une Arsenal comme l'an dernier à Monaco.

Après :

dans la poule du PSG, j'ai peur qu'il y est un fake, soit le réal qui fait un match nul ou Psg...

Après Psv se tente mais CSKA c'est pas des peintres... ils sont coutumier un peu comme le Zenith des coups à l'extérieur, donc no bet.

Franchement Gala aussi est tentant. Ils achètent pas de tels joueurs à de tel prix, pour ne pas être en Uefa au moins meme si l'objectif était la league des champions.

Après.

City je les vois plutôt balaise surtout qu'ils doivent penser que la Juve peut perdre à Séville.

D'un autre côté, la Juve va t elle faire le strict minimum match nul à séville ou tenter la gagne.
Car au match allé, il y a pas eu photo, la Juve les a mangé.

je vais donc partir sur ;

N2 Juve à 1.38
N2 Manchester 1.42

total : 1.96

Mais franchement j'ai peur que cette journée soit du grand n'importe quoi...
Trop de chose pas clair. entre les sur de finir 1er, ceux qui jouent l'uefa, ce qui ont plus besoins de gagner, ce plus rien à gagner....

schnederlin forfait :oops:
pinto16

Message par Woogataga51 » Mar Déc 8, 2015 21:30

Woogataga51 a écrit :Salut tous le monde :sante:
Validé plusieurs ticket se soir

20e PSV + Livourne @3,1
10e PSV -1 + Livourne -1 @7,85
10e PSV + PSG + Galatasaray @4,23
5e PSV -1 + PSG -1 + Galatasaray @7,84

GL a tous :bien:

Rajouter 50e PSV + Galatasaray @2,7
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par fabe » Mar Déc 8, 2015 21:33

pinto16 a écrit :schnederlin forfait :oops:

Rooney absent aussi
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par steph127 » Mar Déc 8, 2015 21:39

fabe a écrit :
pinto16 a écrit :schnederlin forfait :oops:

Rooney absent aussi

merci les gars, oui j'ai vu dans les compos.

Schweinsteiger et Mata sont là, ça se vaut...
steph127

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 22:05

styleven a écrit :
pipo03 a écrit :Le Shaktar ne doit pas faire mieux que Malmo, il doit faire aussi bien (ou aussi mal :lol: ) et ça n'est pas du tout la même chose...
Vu la compo probable du Réal qui aligne quasiment ses 11 titulaures habituels, je ne vois pass comment Malmo va pouvoir ramener quelque chose et ça pourrait être rapidement plié.
Pour moi, l'équipe qui y mettra le + de coeur ne sera pas le Shaktar mais le PSG qui veut montrer qu'il faudra compter sur lui...

Pas d'accord! Le réal n'aligne pas ses 11 titulaires habituels... Grosse équipe b

Real Madrid : Casilla ; Danilo, Pepe, Nacho, Arbeloa ; Casemiro, Kovačić, Isco ; Lucas Vázquez, Jesé, Ronaldo.

Benzema ? Bale ? Kroos ? Modric ? Rodriguez ? :doh:
Mais gagneront quand même, genre 2-0

Benzema, Rodriguez alignés d'entrée :D
Toujours attendre les compos officielles !
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 22:07

Hop !
City / Gladbach, le BTTTS réglé en 18 minutes :bien:
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 22:28

BIM !
Gladbach over team @2.9 réglé HT !

Par contre quand tu vois jouer Lucas et Lavezzi tu te dis qu'il va pas falloir qu'il y ait trop de blessés coté PSG... :dur:
pipo03
1er CRAMPON

Message par styleven » Mar Déc 8, 2015 22:47

pipo03 a écrit :
styleven a écrit :
pipo03 a écrit :Le Shaktar ne doit pas faire mieux que Malmo, il doit faire aussi bien (ou aussi mal :lol: ) et ça n'est pas du tout la même chose...
Vu la compo probable du Réal qui aligne quasiment ses 11 titulaures habituels, je ne vois pass comment Malmo va pouvoir ramener quelque chose et ça pourrait être rapidement plié.
Pour moi, l'équipe qui y mettra le + de coeur ne sera pas le Shaktar mais le PSG qui veut montrer qu'il faudra compter sur lui...

Pas d'accord! Le réal n'aligne pas ses 11 titulaires habituels... Grosse équipe b

Real Madrid : Casilla ; Danilo, Pepe, Nacho, Arbeloa ; Casemiro, Kovačić, Isco ; Lucas Vázquez, Jesé, Ronaldo.

Benzema ? Bale ? Kroos ? Modric ? Rodriguez ? :doh:
Mais gagneront quand même, genre 2-0

Benzema, Rodriguez alignés d'entrée :D
Toujours attendre les compos officielles !

yess parfait :bien: pas très fiable le site uefa par contre :bien:
styleven
1er CRAMPON

Message(s) : 1457

Message par pipo03 » Mar Déc 8, 2015 23:28

pipo03 a écrit :Petit bilan de mes jeux du jour...

* City / Gladbach
BTTS @ 1.55 (8/10)
Gladbach over 1.5 @ 2.9 (4/10)
Over 2.5 @ 1.5 (7/10)

Cesena @ 1.9 (6/10)

PSG @ 1.52 (7/10)

Brescia over 1.5 @ 1.95 (5/10)

Bons jeux et bonne réussite à tous !

Bon ben... :argent: :argent: :argent: :content:
pipo03
1er CRAMPON