1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Mar Déc 8, 2015 14:37

Le prob avec Lucas c que mm à 300% ça reste un joueur très limité :oops:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Totti » Mar Déc 8, 2015 14:40

lexou a écrit :Le prob avec Lucas c que mm à 300% ça reste un joueur très limité :oops:

Oui, je suis d'accord mais si il est dans un grand soir.. ça peut faire mal y'a Di Maria & Cavani sur le banc en cas de soucis... Le Psg à un tel effectif qui doivent venir à bout d'une équipe du Shaktar sur le déclin.
Totti
MEGA CRAMPON

Message(s) : 29074

Message par om13012 » Mar Déc 8, 2015 14:54

Merci alinéa de tes réponses donc Cesena et trapani bon a jouer c ca?
om13012
1er CRAMPON

Message(s) : 1944

Message par Rennes35 » Mar Déc 8, 2015 15:18

ASCOLI (4-4-1-1): Svedkauskas; Del Fabro, Milanovic, Mengoni; Almici, Giorgi, Addae, Grassi, Pecorini; Bellomo; Caturano.

13.55 - Tutto confermato nella formazione ufficiale delle Fere:

TERNANA (4-2-3-1): Mazzoni; Meccariello, Gonzalez, Valjent, Vitale; Zampa, Busellato; Gondo, Falletti, Ceravolo; Avenatti.

votre pote est dans les buts :lol:
Roazhon Celtic Kop 1991.
Rennes35
MEGA CRAMPON

Message(s) : 27043

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 15:28

om13012 a écrit :Merci alinéa de tes réponses donc Cesena et trapani bon a jouer c ca?

Non Cesena contre Trapani, ils jouent ensemble !

Oui Cesena a joué 2 matchs a l'extérieur, ils vont sortir un gros match aujourd'hui pour prendre 3 points. Drago fera ce qu'il faut pour ca !

En LdC je donnerai mes choix tout a l'heure, je suis encore au boulot là, mais j'aime pas mal de choses proposé par les membres aujourd'hui. Je partage leur avis sur certains match
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par tolone93 » Mar Déc 8, 2015 16:56

Rennes35 a écrit :ASCOLI (4-4-1-1): Svedkauskas; Del Fabro, Milanovic, Mengoni; Almici, Giorgi, Addae, Grassi, Pecorini; Bellomo; Caturano.

13.55 - Tutto confermato nella formazione ufficiale delle Fere:

TERNANA (4-2-3-1): Mazzoni; Meccariello, Gonzalez, Valjent, Vitale; Zampa, Busellato; Gondo, Falletti, Ceravolo; Avenatti.

votre pote est dans les buts :lol:

1/0 Ascoli.
5 cartons jaunes Ascoli espérons que Ternana se réveille.
tolone93
Habitué

Message(s) : 41

Message par al_nino » Mar Déc 8, 2015 16:59

Quel plaisir de vous lire les gars ! :ahhh:

Forum Bookmakers : Football :ole:

Je ne post que mes tickets sans forcément développer ici mais putain quand on voit petit à petit arriver d'autres puis d'autres personnes.

On voit aussi l'affluence et l'ampleur que ça prend ! Enorme. :D
- Plus rien ne m'étonne - $
al_nino
MEGA CRAMPON

Message(s) : 12316

Message par slb91 » Mar Déc 8, 2015 17:27

Subzero a écrit :Salut la troupe !

Pour ce soir, en LDC, mon choix est pour Galatasaray, coté a 1.60 contre Astana.

Pour commencer, les Turcs sont eliminé de la groupe aux grande oreilles mais pour se ratrapper ils ont comme objectif l'Europa League er avec une victoire ce soir ca serait mission accomplie. Vous allez me dire que meme 1 point suffit à Gala', pas faux mais la victoire est imperative pour le coach experimenté, le bon vieu loup Mr Denizli car il faut un maximum de points pour avoir un meilleur tirage pour l'EL et affronter une équipe pas trop méchante pour débuter.

Pour cette rencontre, Burak Yilmaz buteur et Selcuk Inan maestro de cette equipe avec Sneijder, font leur retour de suspension apres avoir rater la rencontre contre l'Atletico. A domicile, Gala' est sur une bonne dynamique ( 4V/1N lors des 5 dernieres rencontres dont une win a domicile contre le Benfica ). L'entraineur Denizli a ses propres plan dans sa tete et voudra offrir a ses supporter une belle victoire pour quitter cet compet' la tete haute et continuer l'aventure en Europa pour faire quelque chose la bas.

Une bonne equipe sera aligner ce soir face aux Kazakh. A noter, l'absence de Carole, Altintop, Denayer. Voici la compos probable :

Muslera ; Sarioglu - Kaya - Chedjou - Balta ; Selçuk - Kisa - Podolski - Sneijder - Öztekin ; Burak Yilmaz

La compos est presque type, Carole qui est normalement a la place de Sarioglu mais sinon c'est le 11 type.

Concernant Astana, je n'ai pas trop d'infos mais je sais que les 3 points qu'ils ont pris lors des rencontres a domicile, prouver que c'etait une équipe qui ne lache pas facilement l'affaire, ils conaissent super bien leur terrain ( synthetique ) et sont pousser par leur public sans cesse. Ils ont quelques bon joueur comme Maksimovic et Canas qui m'ont marquer lors du match aller. Mais la, long deplacement, des milliers de km donc une petite fatigue peut etre.

Pour infos, le championnat Kazakh s'est fini le 20 novembre et leur dernier rencontre etait y'a 2 semaines contre le Benfica a domicile ( 2-2 ).

Ce soir je vois Galatasaray pousser par le public , offrir une 2eme victoire a leur fans pour terminer en beauté.

Belle mise Galatasaray !

Tu as raison Sub.
J'ai fait la même analyse et une mise de 70€ sur un combi avec PSV ;-)
Bonne chance a tous !
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par Woogataga51 » Mar Déc 8, 2015 17:46

Salut tous le monde :sante:
Validé plusieurs ticket se soir

20e PSV + Livourne @3,1
10e PSV -1 + Livourne -1 @7,85
10e PSV + PSG + Galatasaray @4,23
5e PSV -1 + PSG -1 + Galatasaray @7,84

GL a tous :bien:
BRASIL CHAMPION DE LA COPA AMERICA 2016
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message(s) : 4686

Message par slb91 » Mar Déc 8, 2015 18:06

Woogataga51 a écrit :Salut tous le monde :sante:

20e PSV + Livourne @3,1

Une chose est sur, tu es archi confiant sur le PSV ;-)
et j’espère que tu as raison !
Bonne chance :bien:
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par Woogataga51 » Mar Déc 8, 2015 18:14

slb91 a écrit :
Woogataga51 a écrit :Salut tous le monde :sante:

20e PSV + Livourne @3,1

Une chose est sur, tu es archi confiant sur le PSV ;-)
et j’espère que tu as raison !
Bonne chance :bien:

Oui grosse confiance sur le PSV le CSKA au fond du trou et deja éliminé
je pense que le CSKA va laché se match pour se reconcentré sur le championnat
Le PSV en cas de victoire se qualifie pour les huitièmes :bien:
Tous se réuni bien pur une nette victoire du PSV surtout qua domicile il marche sur l'eau depuis le debut de saison :bien:

Merci et bonne chance a toi :bien:
Dernière édition par Woogataga51 le Mar Déc 8, 2015 18:47, édité 1 fois.
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message par Zerk » Mar Déc 8, 2015 18:28

Je poste jamaismaiq continuée un plaisir de lire des analyses aussi construites !

@wogotaga l'expression n'est pas "il nage sur l'eau" mais "il marche sur l'eau" !

Bonne chance à tous
Pray for Paris ~
Zerk
3ème CRAMPON

Message(s) : 3740

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 18:32

17ème journée de Série B assez dur niveau réussite :dur:

Cesena méritait mieux avec ses 30 tirs dont 11 cadrés, ils auraient mérité de gagner, on peut pas leur reprocher leur 60% de possession et leur intentions offensives, seule la réussite à manqué.

Idem pour Perugia, très très dur pour eux, ils sont tombé sur un Novara a qui tout sourit, même si c'est une super équipe, mais 100% de réussite pour eux et zéro pour Perugia.

On ne peut pas reprocher grand chose aux Ombries, ils sont tombé sur un Novara inspiré, malgré tout leur effort pour marquer, 60% de possession, 17 tirs, 11 corners....

Novara 6 tirs = 4 buts !

Chapeau Novara, aujourd'hui ils auraient battu pas mal de clubs de Série A avec leur performance du jour, très sérieusement !

Je pense que quand un adversaire sort un match exceptionnel comme l'a fait Novara, on ne peut que saluer leur performance et s'incliner.

Pour Bari et Ternana, ils sont tombé sur deux équipes qui ont tout fait pour ne pas perdre, y compris se sacrifier au delà du raisonnable (6 cartons jaunes chacun pour Modène et Ascoli).

En même temps, il n'y avait pas la place pour un principal sur ces matchs bien que pré-match Cesena restait le bon coup de la journée.

Mais ce qu'il vient de se passer va dans le sens de Livourne demain, car si Torrente a vu le match d'Ascoli comme moi, il a forcément noté des choses sur son bloc note, comme moi je l'ai fait. Si il n'est pas bête, il va faire comme je le pressens....
Dernière édition par alinéa le Mar Déc 8, 2015 18:37, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par sammos11 » Mar Déc 8, 2015 18:35

sammos11 a écrit :Bonjour a tous

Pour aujourd'hui Cesena :1: 1.75

Puis Cesena + Bari et Cesena + Ternara

Bonne chance a tous

Journée noir 0/3

Avec Cesena 36 tirs 11 cadrés et rien :cry:

Espérons que la LDC soit meilleur :perplexe:
sammos11
1er CRAMPON

Message(s) : 1609

Message par Woogataga51 » Mar Déc 8, 2015 18:45

Zerk a écrit :Je poste jamaismaiq continuée un plaisir de lire des analyses aussi construites !

@wogotaga l'expression n'est pas "il nage sur l'eau" mais "il marche sur l'eau" !

Bonne chance à tous

Effectivement faute de frappe désolée :oops:
Bien fais de me reprendre :bien:
Woogataga51
4ème CRAMPON

Message par jules60 » Mar Déc 8, 2015 18:48

PSG + PSV = 2.76
Grosse côte à la hausse pour ces deux équipes :

Pour le PSG c'est une équipe remaniée de remplaçant de luxe (Lavezzi bozo le clown, Lucas je cours je drible je foire, Stambouli le nouveau cabaye, Rabiot la montgolfière et Sirigu le cocu ) avec la star Zlatan en pointe (je verrai plus Cavani que Ibra motivé par ce genre de match sans enjeux !). Mais même ça c'est du lourd mais savent ils jouer ensemble ... à voir !

Le PSV qui lui va chercher sa qualification qui passera par une victoire. Une équipe de Moscou en perte de vitesse évidente

Autant profiter des grosses côtes avec une petite mise, car petite confiance ...
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 19:06

En temps normal, je n'aurai pas bet contre le CSKA Moscou avec Doumbia et Musa devant.

On connait la qualité de ces deux joueurs qui sont de redoutables buteur, mais pour avoir regardé les derniers résultats, mon avis a considérablement évolué.

La raison de ma confiance pour ce bet, c'est la baisse de régime du CSKA qui selon moi s'explique par une fatigue physique.

Le CSKA vient de dépasser la barre des 30 matchs officielles (championnat + LDC + Coupe).

Nous sommes qu'en décembre et le CSKA ont pratiquement disputé l'équivalent d'un championnat complet qu'une team lambda réalise en 10 mois. Les russes l'ont fait en 5 mois seulement.

Le PSV lui n'en est qu'à 23 matchs disputé dans le même temps.

Leonid Sltski tire sur pratiquement le même onze depuis plus 30 matchs, d'où la baisse de régime depuis 1 mois. Les batteries sont vides, la trêve arrive à temps pour le CSKA qui en a bien besoin.

Et justement ce soir Slutski aligne son meilleur onze, ceux qui ont le plus joué depuis le début de saison et ceux qui ont le moins de jus pour disputer un match intense de LdC.

Le PSV pour ce must win a un gros coup à jouer, en mettant beaucoup d'intensité pour faire plier le CSKA qui aura bien du mal comme c'est le cas depuis 1 mois.

Belle mise PSV @ 1,70

C'est le bet à yolov qui m'a mis sur la piste de la fatigue physique du CSKA, avec son bet CSKA+1,5 qui n'était pas passé, il avait parlé d'un manque d'envie, qui pour moi n'est pas le problème, c'est la fatigue qui gêne le CSKA, l'envie ils l'ont, c'est certain !
Dernière édition par alinéa le Mar Déc 8, 2015 19:13, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par GoGoNoNo » Mar Déc 8, 2015 19:09

al_nino a écrit :Quel plaisir de vous lire les gars ! :ahhh:

Forum Bookmakers : Football :ole:

Je ne post que mes tickets sans forcément développer ici mais putain quand on voit petit à petit arriver d'autres puis d'autres personnes.

On voit aussi l'affluence et l'ampleur que ça prend ! Enorme. :D

C'est clair tout cela dans le respect et la bonne ambiance, pourvu que sa continu :bien:
La sagesse de Joey Kinish (les joueurs 1998)
GoGoNoNo
3ème CRAMPON

Message(s) : 3364

Message par lexou » Mar Déc 8, 2015 19:20

Perso je trouve que vous prenais un pti risque avec le PSV surtout à cette cote la :oops: les russes sont mauvais ca c'est certain mais les hollandais ne sont guère mieux. Les russes seront sans pression ce soir sont en vacances devant il manque personne et pourront faire mal en contre aux hollandais qui doivent chercher les 3 pts et qui je crois sur le plan défensif le coach doit bricoler un peu :perplexe:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Mar Déc 8, 2015 19:25

Je remet les post à Yolov et Lexou

Yolov le 3 décembre : "Le CSKA encore pitoyable doit y avoir un probleme interne"

Lexou le 3 décembre : Sont mauvais :doh: aucun rythme aucune solution devant, une défense dès que ça accélère elle est à l'ouest :ahhh: ont eu deux occases immanquable :doh: dur dur
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football