Salut à tous, après quelques lectures sur le topic, je me suis penché sur le match sélectionne par alinéa et je vais dans son sens, voila pourquoi :
Bari à domicile c'est :4eme du championnat avec 8 matchs 5 victoires et 3 nuls 11 BP 6 BC. Bari à la maison reste sur deux victoires consécutives, cette année aucune défaite à domicile pour l'équipe.
De plus elle a systématiquement remporté contre une équipe de deuxième partie de tableau.
Autre stat Bari l'a toujours emporté par la plus petite des marges.
Victoire contre Livourne (10eme) 1 à 0
Victoire contre Salternitane (18eme) 2 à 1Nul contre Novara (5eme) 1 à 1
Nul contre Entella (9eme) 0 à 0Victoire contre Lanciano (20eme) 1 à 0
Victoire contre Avellino (16eme) 2 à 1Nul contre Pescara (7eme) 0 à 0Victoire contre Spezia (15eme) 4 à 3Ascoli à l'extérieur c'est : 20eme du championnat avec 7 matchs 1 victoire et 6 défaites 5BP et 14 BC dont 9 encaissés lors des 3 derniers matchs.
L'équipe a été à chaque fois sèchement battu 3 à 0 en déplacement et elle n'a plus gagné sur le terrain d'un adversaire depuis le 17 octobre.
C'est simple à l'extérieur c'est une seule victoire et contre les derniers du championnat
Défaite contre Cagliari (1er) 3 à 0
Défaite contre Avellina (16eme) 3 à 0
Défaite contre Vicenza (13eme) 3 à 0
Défaite contre Modène (19eme) 2 à 1Victoire contre Como (22eme) 4 à 0 Défaite contre Latina (14eme) 1 à 0
Défaite contre Lanciano (20eme) 2 à 1L'état de forme :BARI --> Sur les cinq derniers matchs Bari reste sur 3 victoires pour deux nuls, plus précisément sur N-V-V-V-N.
Cependant elle à fait un résultat nul en déplacement contre Como bon dernier du championnat les joueurs auront donc à cœur de se racheter.
ASCOL --> Sur les cinq derniers matchs Ascoli reste sur 1 victoire, 1 nul et 3 défaites, dans l'ordre ca donne N-D-V-D-D.
Le nul et la victoire sont des points récoltés à la maison contre une équipe du milieu de tableau (Trapani 13eme et Perugia 6eme)
Les confrontations :Bari n'a plus gagné depuis le 14 aout 2005 contre Ascoli et c'était en coupe, pour le championnat cela remonte au 14 septembre 2002
LES INFOS A RETENIR :Je m'appuie sur le très bon travail d'information d'alinéa, que je remercie vraiment au passage

!
Le gardien titulaire d'Ascoli c'est pété et c'est donc Svedkauskas (a priori)qui le remplacera. Niveau absence encore le défenseur central d'Ascoli est absent.
Bari à domicile c'est une forteresse imprenable depuis plus d'un an.
On peut espérer que Bari brise la malédiction contre Ascoli et emporte ce match important pour l'équipe. De plus Ascoli se déplace terriblement mal.
LE BET :Bari

@1.50