1X2 Analyses & Débats

Saison 2016/2017

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 Analyses & Débats

Message par Buche69 » Mer Déc 7, 2016 19:08

losc69 a écrit :
losc69 a écrit :
Benfica - Naples

Situation du groupe

1. Naples 8
2. Benfica 8
3. Besiktas 7
4. Dynamo Kiev 2

A l'aller, il y a eu 4-2 pour Naples donc un nul leur suffit pour se qualifier peu importe le nombre de buts.

Joueurs absents

Image

Que Milik côté Naples. A Benfica, l'excellent latéral Grimaldo, l'attaquant Jonas, le milieu Horta notamment. :ahhh:

Equipes probables

Image

Derniers matchs

Image

Conclusion

Naples me semble avoir l'avantage dans ce duel compte tenu du match aller, de l'effectif et des derniers résultat. Je vois pas Benfica favori. Je vais jouer Naples @2.82 sur ZEBET. :bien: :bien:
A noter que la preview est gratuite sur LeagueSpy ici :bien: :bien:

1-2 :bien: :bien:

2 wins d'affilées bien vu! :bien: :bien:
Buche69
Habitué

Message(s) : 11

Message par davidvilla56 » Mer Déc 7, 2016 21:01

Legia - Sporting Lisbonne

L'objectif est clair pour les 2 équipes. La 3ème place. Seul une victoire du Legia leur permettrais de se qualifié.
Le légia est clairement une équipe offensive. Peut être un peu trop.. (8-4 à dortmund), (3-3 contre le réal). 24 buts encaissé déjà... Mais mettre 3 buts au real et 4 a dortmund dans le même match c'est quelques chose.

Le sporting avec des joueurs comme Dost, Martins, Cesar, Ruiz.. Doit pouvoir se qualifié et gagner ce match. Si le légia à autant de reussite offensivement, on aura le droit à une nouvelle fois à un beau spectacle je pense.

Le plus gros danger serait le 0-1 ou 0-2, mais si le legia marque, l'over à toute les chance de passer.

Over 2,5 à 1,60

Puis couplé avec juventus -2.. Car la juv doit gagner ce match. Ils leur ont mi 4 à l'aller je vois bien un 2 ou 3-0..
cote de 2,18
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Déc 8, 2016 22:51, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par basilboli » Mer Déc 7, 2016 23:46

basilboli a écrit :Dernière journée de poule en LDC et voici mes idées...

Dans la poule A les parisiens doivent finir le travail face aux modestes bulgares qui ont encaissé 3 buts à l'aller et 6 buts à Arsenal. Les parisiens auront à cœur je pense aussi d'effacer la déconvenue d'hier à Montpellier...
:but: PSG -2 @1,72 PW

Dans la poule B Besiktas en gagnant à Kiev se qualifiera mais ce ne sera pas chose aisée même si les ukrainiens ne jouent plus rien. En témoigne leur dernier nul à Naples... C'est justement les italiens qui m’intéressent dans cette poule. Un N leur suffit pour se qualifier grâce à leur succès 4-2 à l'aller. Même si ils soufflent le chaud et le froid je vais leur faire confiance suite à leur succès 3-0 sur les interistes vendredi.
:but: N ou Naples @1.45

Dans la poule E il ne peut être question que d'europa league pour le suspens. Les spurs partent avec un avantage sur les russes qui doivent s'imposer pour finir 3ème mais problème pour eux ils restent sur 9 matchs sans victoire en LDC! Large vainqueur de Swensea ce week end les spurs sont aux portes du Big 4 et reçoivent MU dimanche alors...je leur accorde un minimum de confiance...en attendant la compo.
:but: Spurs @1.40

Dans le groupe F le choc de cette journée sera palpitant !! Le real de Zizou doit s'imposer face au Borussia pour finir 1er de la poule rien que ça !
Pour l'instant je passe mon tour...trop compliqué...

Dans le groupe G Leicester qui finira 1er risque de faire tourner à Porto qui doit gagner pour s'assurer une place en 1/4. Les anglais sont mals en point en championnat et reçoivent City le week end prochain alors que Porto s'est remis la tête à l'endroit avec un court succès sur Braga 1-0..
:but: Porto -1 @1.72

Enfin le groupe F sera nous délivrera un autre grand match. Les lyonnais parviendront ils à se surpasser pour s'imposer avec au moins deux buts d'écart sur les sevillans ? A l'aller déjà les lyonnais méritaient autre chose qu'une défaite mais depuis en ligue 1 ou contre la juve ils se montrent bien plus en jambe. De là à gagner...Sampaoli a fait tourner l'effectif à Grenade lanterne rouge de la liga...défaite 2-1 et les lyonnais eux ont subit le triste épisode qu'on connait. Je ne me fais pas de souci (sans dire qu'il ai fait du cinema hier ) mais Lopez sera là mercredi soir... On va attendre les dernières nouvelles pour miser...
La vieille dame elle doit gagner comme le PSG pour finir le travail. Ca tombe bien Zagreb n'a pas encore marqué en 5 matchs et encaisse 13 buts ! Un bon entrainement avec le derby chez le toro le week end prochain !
:but: juve -2 @1.72

Dernière journée compliquée pour mes bets... Paris m'a tué ma semaine...
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par davidvilla56 » Jeu Déc 8, 2016 22:56

Pas le temps de poster plus tot et le match vas commencer...

Temuco - Catolica

En faisant vite ...
8 absents pour Temuco et seulement 13 joueurs convoqué :
" Diego Díaz(def.13-0), Matías Donoso(att.6-1), Jaime Soto(def.10-0), Matías Navarrete(def.5-1), Orlando Gutiérrez(def.12-2), Fernando Lazcano(mid.8-0), Sebastián Domínguez(att.11-0) y Sergio López(mid.14-2)".

En plus de leur 4 défaites d'affilé, Catolica est 1er de Chilie... Et sur 3 vcitoires d'affilé : 5-1, 2-0 et 6-2...

Puis 7 victoires d'affilé pour Catolica entre eux...

couplé avec over 2,5 à Union Espanola - San luis :

21.02.16 PD U. Espanola San Luis 3 : 1
13.09.15 PD San Luis U. Espanola 0 : 4
29.10.14 CUP U. Espanola San Luis 4 : 0
(3 : 0)
08.10.14 CUP San Luis U. Espanola 3 : 0
12.01.13 AMI U. Espanola San Luis 4 : 0
30.10.10 PD San Luis U. Espanola 3 : 1
18.04.10 PD U. Espanola San Luis 2 : 1

Wait and see...

Cote total 1,99, bonne mise
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par dirkie88 » Ven Déc 9, 2016 1:12

Edit modo
Attention aux sangliers...
dirkie88
Passionné

Message(s) : 361

Message par Irish pub » Sam Déc 10, 2016 13:50

Salut à tous,mon bet du week end:
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Sessegnon,Roussillon et Hilton).
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.
Bons bets à tous :bien:
Davidvilla :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par robinho94 » Sam Déc 10, 2016 14:15

Irish pub a écrit :Salut à tous,mon bet du week end:
-Lille en DNB.
Lille va mieux depuis le départ d'Antonetti avec 2 victoires consécutives et reçoit une équipe de Montpellier très irrégulière et privée de 6 titulaires(Ninga,Jourdren,Vanden Borre,
Retour d'Eder dans le groupe Lillois et présence des autres atouts offensifs que sont Benzia,Lopes et De Préville.

Salut l'ami ! j'ai aussi mis une pilule sur Lille DNB en sortie de cote (1.47). Ca me semble ultra value tant Lille joue très bien ces 3 derniers matchs.

PS: peux tu par contre mettre les cotes de tes paris ;)
robinho94
5ème Crampon

Message(s) : 5768

Message par karrimus » Sam Déc 10, 2016 16:39

Un nul est prévisible sur hertha vs Werder
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Irish pub » Sam Déc 10, 2016 23:05

-Lille en DNB.

2-1 pour les Dogues Lillois :D
Bravo aux gagnants du jour :bien:
Content de te revoir Robinho94, pour les cotes je ne joue qu'au tabac donc c'est les cotes sur pronosoft :wink:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par milkmaster » Sam Déc 10, 2016 23:56

Irish pub a écrit :
-Lille en DNB.

2-1 pour les Dogues Lillois :D
Bravo aux gagnants du jour :bien:
Content de te revoir Robinho94, pour les cotes je ne joue qu'au tabac donc c'est les cotes sur pronosoft :wink:

Suivi ,au top comme d'hab ,merci et bravo :bien:
Le pire n'existe que si le meilleur recule...
milkmaster
2ème CRAMPON

Message(s) : 2549

Message par cougar21 » Dim Déc 11, 2016 0:53

-Lille en DNB.

Paris encore judicieusement placé :bien:
cougar21
1er CRAMPON

Message(s) : 1540

Message par forzabastia2b » Mar Déc 13, 2016 15:14

Monaco-Rennes. Grosse rotation côté Rennais. Sio, Gourcuff, Ntep, André, Grosicki, Mendes et Baal ne seront pas du déplacement. Monaco est habitué à ce rythme de competition, et n'a pas pour habitude de négliger les coupes. Monaco -1.

Sochaux-Marseille. L'OM veut retrouver la coupe d'Europe cette saison, le chemin le plus rapide pour y accéder reste la coupe de la ligue... En face Sochaux après une grosse série est désormais dans le wagon de tête, malgré l'affiche, la priorité reste le championnat. Marseille sec.
forzabastia2b
Passionné

Message(s) : 130

Message par tristar666 » Mer Déc 14, 2016 14:54

Prono: Stoke - Southampton

Stoke est une équipe en forme, ils sont très dur à jouer dans leur stade Britannia Stadium. Stoke sont l'une des plus fortes équipes en ce moment, 5-3-2 sur leurs 10 derniers matchs et à mes yeux, ils sont favoris pour remporter ce match. Stoke sont bien préparés, Shawcross et Walters sont de retour ce qui signifie qu'ils seront au complet. De l'autre côté, je comprends pourquoi Southampton est favori ici. Ils ont remporté seulement 4 points loin de la maison, ils viennent d'une victoire très chanceuse 1-0 contre Middlesbrough. Leur meilleur buteur, Charlie Austin est blessé (il a marqué 6 des 14 buts) et ils sont sûrement beaucoup plus fatigué, car ils ont également jouer les matchs européens.

Prono: Stoke rembourser si Nul

Cote: 2.38

Fiabilités 6/10

EDIT MODERATION ( publicité interdite) !
tristar666
Passionné

Message(s) : 231

Message par alisha69 » Jeu Déc 15, 2016 18:17

yop yop la foule

absent depuis un moment je me suis mis au vert des cotes pourris de francoise , baisse d écart des handicaps rugby plus cotes plus basses , diminutions des cotes 1n2 foot qui frôlent parfois avec des 2.7 sur des nuls pour les championnats majeures .

cela ne m a pas empêché de me faire troué deux fois en tombant sur des nuls handicap modifié au mois de novembre avec des combi 6 matchs mise modéré :twisted:

pour dimanche soir déjà validé sur wina la victoire monegasque a 1.85 vu le niveau des deux formations et cela même si c est la mienne qui sera en face , a force de surfer depuis des années sur le fait que tout se fini a presque rien on en oubli le contenu qui n est pas flamboyant avec des joueurs manifestement peu enclin a élevé leur niveau de jeu trop protégé par le corporate du club .....le concours de la boulette étant ouvert a chaque match .

de l autre coté comment ne pas être enthousiaste dans ce qui est proposé par cette equipe qui ne se repose pas sur ses lauriers , enfilant les perles avec une facilité déconcertante sur la première partie de saison ,tutoyant les scores fleuves espagnoles ou allemands a chaque rencontre en respectant son adversaire ...quoi de mieux que le respect en jouant a fond quitte a humilié et écrasé son adversaire .

je ne vois absolument pas monaco marque le pas avant la trêve hivernal , faudra voir apres justement si la dynamique faibli ou pas ...comme pour les nicois d ailleurs

monaco - lyon :1: cote 1.85

bon jeu et good luck a tous :bien:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par karrimus » Ven Déc 16, 2016 15:06

@ La loose de Dortmund ´.....
karrimus
Mordu

Message par canti » Ven Déc 16, 2016 15:50

J'ai tenté de la belle cote en commencant par Offenheim qui est impressionnant en ce début de saison.
Cote 4.30

Herta à 5.60, même si leipzig est fort cette saison, la cote du herta est bien trop élevée.

Pari long terme: Monaco Champion @4.00
canti
Passionné

Message(s) : 211

Message par Irish pub » Sam Déc 17, 2016 16:55

Salut a tous, mon bet du week:
-Lazio Rome en DNB.
La Lazio bien placée dans le top 5 a l'air plus solide que la saison dernière et un peu au dessus de la Fiorentina qui sera privée de Salcedo et Badelj.
A noter que la Fiorentina aura un match dans les jambes ayant joués jeudi soir.
Les Romains seront privés de Parolo mais possèdent de bons joueurs tel que Lulic, Felipe Anderson, Biglia et Immobile capables de faire la différence.
Bons bets a tous :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message par karrimus » Lun Déc 19, 2016 1:13

Bravo Irish pub au beurre. Encore un bet qui passe
karrimus
Mordu

Message par samflex91 » Lun Déc 19, 2016 1:17

Irish pub a écrit :Salut a tous, mon bet du week:
-Lazio Rome en DNB.
La Lazio bien placée dans le top 5 a l'air plus solide que la saison dernière et un peu au dessus de la Fiorentina qui sera privée de Salcedo et Badelj.
A noter que la Fiorentina aura un match dans les jambes ayant joués jeudi soir.
Les Romains seront privés de Parolo mais possèdent de bons joueurs tel que Lulic, Felipe Anderson, Biglia et Immobile capables de faire la différence.
Bons bets a tous :bien:

ah ouiiii!! t'es chaud patate :bien: :bien: :bien:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par luckylive1 » Lun Déc 19, 2016 15:19

Moi vraiment mais vraiment déçu du match de Monaco , la seule fois ou je les joue en plus je prend 1/N et il arrive le moyen a perdre alors qu'il me rester qu'eux pour passer une cote de 20 vraiment j'ai encore l’énervement contre eux .
Comment tu peux te laisser avoir comme des débutant, quand tu t’appelle Monaco , alors que l'on le sait tous que cette équipe de Lyon est avantager a tous les match , il ont au moins un penalty par rencontre si ses pas plus . Bref bien aimer le discours de président de Monaco qui a dit tout haut ce que tout les club français pense tout bas de Lyon , il va falloir que sa cesse :nul1:
Bref petit coup de gueule , alors cette perdu mon pari , mais ces comment je les perdu qui m’énerve le plus ....
Il n'y a pas de secrets, seul le travail paie
luckylive1
MEGA CRAMPON

Message(s) : 16161

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football