Modérateur: Equipe de modération
alinéa a écrit :Finalement c'est Sassuolo qui fait l'impasse sur ce match, bien loin de son niveau affiché en Série A.
Ok, il manquait quelques joueurs, mais l'état d'esprit n'y était pas, l'envie n'était pas assez forte, manque de mordant.
Ce match ce n'est pas Cagliari qui le gagne, c'est Sassuolo qui le perd.
Après, on peut critiquer, aucun problème. Mais un membre comme Lingocash qui vient juste toucher du cash et amasser les lingot sans rien faire....
Désolé Lingo, ok tu as perdu ici, mais si tu avais suivi juste avant, tu avais FC Bâle, Dinamo Bucarest et Spezia.
Je te rappelle les côtes 1,70, 1,85 et 1,80, trois jolie côte que tu aurais pu prendre.
Et tu viens lyncher parce que ici, ça ne passe pas !
3 principal sur 4 et je suis un looser pour toi.
Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux...tu ne viens jamais me remercier, car je ne pense pas que c'est la première fois que tu suis un bet, j'en doute.
Si c'est le cas, désolé pour toi !
Sache des bets gagnants, il y en aura, je ne me fais aucun soucis. Oui je suis un looser, ma BK est en positif, mais je suis un looser.
Bonne soirée à tous !
robinho94 a écrit :100€ sur OM DNB à 1.71
68,25€ sur Marseille à 2.50
31,25€ sur le Nul à 3.20
---
Pour ce dernier match de la 16ème journée, Rennes compte pas mal d'absents dont 3 majeurs. En effet, Giovanni Sio (5 buts - 1 passe décisive), Paul-George Ntep (2 buts - 3 passes décisives) et Abdoulaye Doucouré (2 buts - 2 passes décisives) ne seront pas de la partie, le premier étant suspendu et les 2 autres blessés. Ces forfaits représentent 75% du potentiel offensif, c'est dire l'importance de celles-ci.
Si devant, les Bretons seront diminués, derrière ce n'est pas la grande forme. Le club a la pire moyenne de buts encaissés à domicile avec Troyes et Montpellier et vient d'en prendre 4 lors des 2 derniers matchs de championnat (2 contre Bordeaux, 2 à Reims).
Face à l'attaque virevoltante de l'OM et la super forme de Batshuayi et Nkoudou, on peut craindre le pire pour Armand, Mexer & Co... On peut aussi penser qu'Alessandrini aura à coeur de se montrer face au club qui l'a révélé, chose qu'on voit souvent en L1.
De plus, les Marseillais sont plutôt bons à l'extérieur, en témoignent leur série de 3 victoires en L1 loin du Vél (à Lille, Nantes et St Etienne). Rennes, de son côté, n'a plus gagné dans son stade depuis fin Août et a vraiment du mal dans le jeu, les blessures n'aidant pas Montanier.
Pour finir, j'ajouterais une petite statistique sur l'OM en L1: quand le club fait match nul au Vel, il va toujours prendre au moins 1 point le match suivant en déplacement et ça depuis 2012 ! Pourvu que ça dure.
alinéa a écrit :Finalement c'est Sassuolo qui fait l'impasse sur ce match, bien loin de son niveau affiché en Série A.
Ok, il manquait quelques joueurs, mais l'état d'esprit n'y était pas, l'envie n'était pas assez forte, manque de mordant.
Ce match ce n'est pas Cagliari qui le gagne, c'est Sassuolo qui le perd.
Après, on peut critiquer, aucun problème. Mais un membre comme Lingocash qui vient juste toucher du cash et amasser les lingot sans rien faire....
Désolé Lingo, ok tu as perdu ici, mais si tu avais suivi juste avant, tu avais FC Bâle, Dinamo Bucarest et Spezia.
Je te rappelle les côtes 1,70, 1,85 et 1,80, trois jolie côte que tu aurais pu prendre.
Et tu viens lyncher parce que ici, ça ne passe pas !
3 principal sur 4 et je suis un looser pour toi.
Tu fais ce que tu veux, tu penses ce que tu veux...tu ne viens jamais me remercier, car je ne pense pas que c'est la première fois que tu suis un bet, j'en doute.
Si c'est le cas, désolé pour toi !
Sache des bets gagnants, il y en aura, je ne me fais aucun soucis. Oui je suis un looser, ma BK est en positif, mais je suis un looser.
Bonne soirée à tous !
alinéa a écrit :Demain retour de la Série B, je prends déjà perso Perugia @ 1,80, car ça risque de baisser.
Bisoli a trouvé la recette devant, car derrière ça faisait déjà belle lurette qu'il avait trouvé la clé pour fermer la porte à double tour, meilleur défense d'Europe des D2.
Il vient de trouver la clé pour ouvrir la porte devant et Perugia a retrouvé son allure de candidat à la montée, 4/0 contre Brescia, victoire 1/2 sur le terrain d'Avellino. Tant mieux pour eux, ils ont les joueurs pour ça, Ardemagni, Di Carmine, Parigni, le talent ne manque pas devant.
Derrière, Del Petre fait un boulot monstre aussi bien défensivement que offensivement (3 buts pour un défenseur, la classe).
En face Modene n'y arrive plus, ils encaissent but sur but, en moyenne 2 buts par match à l'extérieur.
Le coach Hernan Crespo est menacé, il ne trouve pas de solutions tactique, ce n'est pas son point fort, il alterne le 352 et le 433 sans succès, il bascule les joueurs dans son module, tantôt à droite, tantôt à gauche, au centre, toujours le même résultat décevant...
Modene est une équipe joueuse mais sans base solide, ils subissent trop le jeu des adversaires, et sans stratégie tactique solide, la panique s'installe très vite....
Crespo a beau regarder son équipe depuis le banc avec de grand geste (souvent désespéré....d'ailleurs), ça ne suffit pas à rassurer ses joueurs et à leur donner confiance....
Je pense que Il dibuttante ne finira pas la saison sur le banc de Modène, il le sait, à l'image d'un JPP, il n'est pas vraiment fait pour ce métier, tout comme son idôle Maradonna, c'est plus des hommes d'instinct que de fin stratège.
D'autant que Perugia est la bête noire de Modène, les Ombries n'ont jamais perdu à domicile devant Modène.
Analyse à venir....demain
Rennes35 a écrit :bien joué a ceux qui ont prit l'OM![]()
Montanier a refuser de jouer, faut être aveugle pour ne pas faire jouer Quintero... mais bon, c'est comme ça. Vu la compo, je n'ai rien pris sur ce match, j'ai bien fait
Rbaggio a écrit :Salut la section,
Je vais pas faire long car Alinéa a déjà tout dit ms je me dirige également sur Sassuolo ce soir.
J'ai attendu de mon côté et meme si ça a baissé je considère que c'est tjs intéressant car j'attendais qd meme de voir les compos probables sur plusieurs sites italiens et le fait de voir Berardi titulaire (en raison de sa suspension en championnat) me conforte ds le fait que Sassuolo fait moins tourner et dc à domicile face à une équipe de Serie B qui tourne encore plus ça ne vaut pas du 1,85.
Sassuolo à 1,85
Gl à tous
sammos11 a écrit :Bonjour a tous
Quelqu'un va parier sur les matchs russes de 17 H car aprés analyse des matches les 5 matchs me paraissent trés équilibré je vais partir sur un multiple de 5...
Insignis a écrit :Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre avis sur la baisse de cote de modene et du nul contre perugia..
Insignis a écrit :Bonsoir à tous,
J'aurais besoin de votre avis sur la baisse de cote de modene et du nul contre perugia..
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)