bonjour à tous  
 Pas l'habitude de poster ici mais je vais tenter de détailler un peu mon analyse sur le match Torino-Naples.
Je pars sur l'over 2,5 sur ce match pour plusieurs raisons :
- C'est un match à fort enjeu car les deux équipes ont des objectifs de points. Le Torino joue son maintien et surtout sort de plusieurs bonnes performance (victoire 3-1 face à la Roma, nul 2-2 face à le Juve). Ils sont redevenu solide à domicile mais ils encaissent toujours beaucoup de buts. Le Napoli joue mieux mais reste quand même irrégulier. Ils sortent d'une bonne performance face à la Lazio 5-2. Le plus de motivation, c'est le nul de la Juve car en cas de victoire ils recollent à la Juve et donc se relance pour la qualif pour la LDC.
- Le Torino reste sur 4 matchs d'affilé à domicile avec o2,5. De plus le Napoli a toujours marqué un but à l'extérieur depuis leur déplacement contre la Juve en Janvier. D'ailleurs l'over est passé 6 fois sur 9 depuis ce déplacement à la juve.
- Pas d'absent notable côté Torino avec Belotti qui est présent et qui est toujours le buteur de l'équipe du Torino. Côté Napoli, toujours Ospina blessé et surtout Manolas suspendu donc la défense sera surement moins solide.
Bref, l'over est attendu ici. Attention quand même car quand il y a de l'enjeu les équipes peuvent se brider du coup j'espère une ouverture du score en première mi temps pour débloquer ce match car le nul ne contenterais aucune des deux équipes.
O2,5 Torino-Naples @1,5 Bonne mise