pipo03 a écrit :Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21
A première vue j aurais dit la Croatie mais je viens de voir les scores. .. wtf Chypre. Courage reste une demie heure
Modérateur: Equipe de modération
pipo03 a écrit :Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21
alinéa a écrit :pipo03 a écrit :Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21
C'est vrai que vu d'ici, ça sent la merguez sur les rives du Bosphore...
Mais Chypre joue toujours comme ça, gros efforts en 1ère MT, puis ça subit en seconde mi-temps...
Les chypriotes devraient logiquement céder en seconde sous les assauts répétés des turcs
alinéa a écrit :Combi du jour :
Ouzbékistan : Déjà évoqué, nation montante du foot asiastique, en progression constante, un groupe qui a accompli bon nombre de chose déjà dans ces qualif et qui possède maintenant pas mal de références...
La Syrie va essayer de limiter les dégâts, mais ils n'ont pas le talent pour faire mieux que de résister le plus longtemps possible, victoire étriqué des locaux !
Arabie Saoudite : Grosse différence de niveau, la Thailande est 2 crans en dessous, puis l'Arabie a toujours battu les thaï à domicile, 6 réceptions = 6 victoires !
Turquie-21 : Chypre est bon dernier du groupe et à l'aller les turcs avaient maitrisé la situation, allant gagner 0/3 en Chypre, donc je vois ici un must win pour les turcs qui sont pour le moment avant dernier mais avec un match en moins.
En cas de victoire, ils peuvent revenir à la 2ème place. Je les vois pas gâcher une telle offrande à domicile face au plus faible du groupe.
combi @ 2,12
Stromae a écrit :Les modos on peut bannir sur demande?
lexou a écrit :lexou a écrit :Iran et -3.5@1.70
FT 1-0 de justesse
Dumber a écrit :
Et puis la carotte du jour:
Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15
lexou a écrit ::P davidvilla le retour![]()
Dumber a écrit :
Sur ce match, malgré vos interventions Pipo et Lexou, je ne suis pas convaincu d'avoir fait le mauvais choix, ca c'est joué en toute fin de match.
pipo03 a écrit :Pareil sur ce match.
J'ajoute que la Bolivie a domicile est en général toujours chiante à jouer à cause de l'altitude mais là, l'avantage sera très relatif dans la mesure où le P2rou aussi joue en altitude à domicile et s'habitue facilement à ces rencontres, contrairement à certaines équipes qui étouffent.
Ceci dit, compo très moche pour le Pérou : Guerreiro et Farfan sont tous les deux absents (5 des 6 buts marqués par le Pérou dns ces éliminatoires).
Devant en dehors de Cueva, ça vaut pas grand chose coté Pérou...
Du coup l'under 2.5 @ 1.65 me semble meilleur
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invité(s)