1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ShvMTndr » Jeu Sep 1, 2016 19:20

pipo03 a écrit :Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21 :dur:

A première vue j aurais dit la Croatie mais je viens de voir les scores. .. wtf Chypre. Courage reste une demie heure
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 19:37

pipo03 a écrit :Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21 :dur:

C'est vrai que vu d'ici, ça sent la merguez sur les rives du Bosphore...

Mais Chypre joue toujours comme ça, gros efforts en 1ère MT, puis ça subit en seconde mi-temps...

Les chypriotes devraient logiquement céder en seconde sous les assauts répétés des turcs
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par samflex91 » Jeu Sep 1, 2016 19:47

alinéa a écrit :

C'est vrai que vu d'ici, ça sent la merguez sur les rives du Bosphore...

Mais Chypre joue toujours comme ça, gros efforts en 1ère MT, puis ça subit en seconde mi-temps...

Les chypriotes devraient logiquement céder en seconde sous les assauts répétés des turcs

bah le réveil turc tarde ....
la value du jour c'etait clairement l'over sur le match de l'espagne comme evoqué plus haut dans le fofo
1.3 over 3.5 c'est cadeau et c'est reglé en 1ereMT :ahhh:
dommage...

mais ca sent le kebab carotte...
on verra bien :wink:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par Stromae » Jeu Sep 1, 2016 19:54

Les modos on peut bannir sur demande?
Dernière édition par Stromae le Jeu Sep 1, 2016 19:59, édité 1 fois.
Stromae

Message par alisha69 » Jeu Sep 1, 2016 19:57

j etais partie pour faire un combi AS avec espagne et hongrie .....mais il a ete retire celui de l espagne :lol: :lol: :lol:

bon on se bouge en turquie , sinon va y avoir une purge d erdogan :P :P :P :P

ok je sors :doh: :doh: :doh:
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 20:19

alinéa a écrit :Combi du jour :

Ouzbékistan : Déjà évoqué, nation montante du foot asiastique, en progression constante, un groupe qui a accompli bon nombre de chose déjà dans ces qualif et qui possède maintenant pas mal de références...

La Syrie va essayer de limiter les dégâts, mais ils n'ont pas le talent pour faire mieux que de résister le plus longtemps possible, victoire étriqué des locaux !

Arabie Saoudite : Grosse différence de niveau, la Thailande est 2 crans en dessous, puis l'Arabie a toujours battu les thaï à domicile, 6 réceptions = 6 victoires !

Turquie-21 : Chypre est bon dernier du groupe et à l'aller les turcs avaient maitrisé la situation, allant gagner 0/3 en Chypre, donc je vois ici un must win pour les turcs qui sont pour le moment avant dernier mais avec un match en moins.

En cas de victoire, ils peuvent revenir à la 2ème place. Je les vois pas gâcher une telle offrande à domicile face au plus faible du groupe.

combi @ 2,12

Quel est la différence entre la marche turque de Mozart et le match turc de ce soir ?

Le premier est un chef d'oeuvre....

Je vous laisse qualifier le second.... :lol:
alinéa
5ème Crampon

Message par fabe » Jeu Sep 1, 2016 20:25

Stromae a écrit :Les modos on peut bannir sur demande?

C'est à dire ?
fabe
_
_

Message(s) : 38676

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 20:28

lexou a écrit :Iran et -3.5@1.70

FT 1-0 de justesse :lol:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 20:32

lexou a écrit :
lexou a écrit :Iran et -3.5@1.70

FT 1-0 de justesse :lol:

Bravo Lexou 1/0 FT

Ah bah non...le match reprend 2/0, le second but à la 102ème minute :lol:

14 minutes d'arret de jeu... :lol:

Les qataris sont anéantis, mais ils avaient fait la meme chose aux Maldives avec un but à la 99ème, comme quoi la roue tourne...
alinéa
5ème Crampon

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 20:39

:lol: n'importe quoi la fin pas vu le second :doh:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 20:41

Dumber a écrit :
Et puis la carotte du jour:
Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15

2/0 FT
Finalement des carottes aujourd'hui il y en a eu d'autres :doh:

Sur ce match, malgré vos interventions Pipo et Lexou, je ne suis pas convaincu d'avoir fait le mauvais choix, ca c'est joué en toute fin de match.

Allez gogo les saoudiens ce soir !!!
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 1, 2016 20:47

Belgique - Espagne

Second match pour moi cette saison 16-17. la nouvelle Belgique de Roberto Martinez contre la nouvelle Espagne de Julen Lopetegui au Stade du Roi Baudouin à Bruxelles.
La Belgique à des joueurs offensifs très talentueux comme Hazard, Origi, De Bruyne et Carrasco qui seront titulaire ce soir. Une défense Alderweireld, Vertonghen, Meunier, Lukaku et un gardien comme Courtois, ils ont des joueurs que beaucoup d'autres pays aimeraient avoir.

Premier match de Martinez, en Belgique, avec une sélection qui aime jouer offensif... Cela laissera des espaces derrière pour l'Espagne. Je ne vois pas du tout ce match comme un match fermé étant donné que c'est un amical et qu'il n'y as pas d'enjeu appart la fierté.

Etant un ferveur du jeu espagnol, j'aime les choix pris par Lopetegui. Casillas à fait son temps, place à De Gea qui doit en profiter pour garder sa place. Retour de Javi Martinez, qui a un bon niveau au bayern actuellement. Pique et Ramos imbougeable de sélection, avec Alba et Carvajal. Mata est de retour dans le groupe, et Vitolo et Lucas Vasquez à la reconnaissance de leur efforts. Offensivement à Koke, Alcantara, Vitolo, Silva et Morata...

Pour moi ces deux équipes aurait pu être finaliste de l'Euro...
Pas de pression pour les matchs de qualif ou l'espagne affrontera le Liechtenstein et la Belgique affontera Chypres... Pour leur nouvel entraîneur, j'espère qu'il y aura du spectacle, et dans la logique, devra être un match beaucoup plus fou que le Italie-France de ce soir.

Les deux marquent, @1,70
Dernière édition par davidvilla56 le Jeu Sep 1, 2016 23:18, édité 1 fois.
Nacidos para dominar Sevilla - BN -
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message(s) : 2826

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 20:56

Pris l'over au Paraguay pour cette nuit, j'aime bcp ce bet, d'habitude entre ces deux là ça donne de beau match assez ouvert. Nouvelle génération au Paraguay qui apprends à se connaître et à jouer ensemble, leur faudra du temps, la qualif me semble un doux rêve pour eux. Réception compliqué face au champion de la Copa America, un trophée de plus pour le pays qui domine le continent depuis 2-3 ans, sont sur leur nuage, grosse team de prévu, doivent justifier leur statut et s'installer confortablement en haut du classement.

+2.5@1.85 Paraguay vs Chile
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 20:57

:P davidvilla le retour :bien: :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 1, 2016 21:03

lexou a écrit ::P davidvilla le retour :bien: :bien:

Lexou :sante: , la forme ?

A vrai dire, je suis de retour depuis le week-end dernier, j'attendais le retour de la nouvelle saison avec impatience.

J'aime bien la côte de ton paris, couplé avec un Pérou ou nul. Je ferais une analyse après si mon match passe, sinon tant pis pour ce soir :D
davidvilla56
2ème CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 21:26

Dumber a écrit :
Sur ce match, malgré vos interventions Pipo et Lexou, je ne suis pas convaincu d'avoir fait le mauvais choix, ca c'est joué en toute fin de match.

Faudra m'expliquer là, Dumber...
Certes ç s'est joué en fin de match mais dire que n'as pas fait le mauvais choix à 2-0 FT, j'avoue avoir du mal à comprendre.
Ce n'est pas un hold up, loin de là.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par benfiquista09 » Jeu Sep 1, 2016 21:46

Salut la section :bien:

Combiné du soir qui passe Ouzbékistan/ Arabie Saoudite mais bon on a eu chaud :dur:

Ce soir à 22h je pars sur PEROU OU NUL évoque par David villa :bien:
En effet la Bolivie N'y arrive pas 7 défaites d'affilié toutes compétitions confondues. Ils ont perdu leur 3 match en Copa america .ils sont avant dernier de la phase de qualification juste devant le Vénézuela.

Le Pérou est sorti en 1/4 de finale de la Copa en perdant face à la Colombie aux tirs aux buts.
Ils sont sur une bonne dynamique avec 6 matchs sans défaite (dans le temps réglementaire).
La dernière fois qu'ils ont perdu face à la Bolivie c'était en 2008 sinon c'est 4N et 2V du Pérou.

Sur leur dernière prestation je ne vois pas le Pérou perdre

PÉROU :N: :2:

Bonne chance :wink:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 21:55

Pareil sur ce match.
J'ajoute que la Bolivie a domicile est en général toujours chiante à jouer à cause de l'altitude mais là, l'avantage sera très relatif dans la mesure où le P2rou aussi joue en altitude à domicile et s'habitue facilement à ces rencontres, contrairement à certaines équipes qui étouffent.
Ceci dit, compo très moche pour le Pérou : Guerreiro et Farfan sont tous les deux absents (5 des 6 buts marqués par le Pérou dns ces éliminatoires :perplexe: ).
Devant en dehors de Cueva, ça vaut pas grand chose coté Pérou...
Du coup l'under 2.5 @ 1.65 me semble meilleur
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par benfiquista09 » Jeu Sep 1, 2016 22:01

pipo03 a écrit :Pareil sur ce match.
J'ajoute que la Bolivie a domicile est en général toujours chiante à jouer à cause de l'altitude mais là, l'avantage sera très relatif dans la mesure où le P2rou aussi joue en altitude à domicile et s'habitue facilement à ces rencontres, contrairement à certaines équipes qui étouffent.
Ceci dit, compo très moche pour le Pérou : Guerreiro et Farfan sont tous les deux absents (5 des 6 buts marqués par le Pérou dns ces éliminatoires :perplexe: ).
Devant en dehors de Cueva, ça vaut pas grand chose coté Pérou...
Du coup l'under 2.5 @ 1.65 me semble meilleur

Oui tu as raison si y aurait Guerreiro et Farfan j'aurais peut être mis aussi Pérou gagnant.
Je vois bien le Nul dans ce match donc pourquoi pas 1-1 comme ça tout le monde est content :bien:
benfiquista09
Habitué

Message(s) : 54

Message par davidvilla56 » Jeu Sep 1, 2016 22:02

Je viens de voir la compos, pas ouf mais pas encore pris. La Belgique je me demande ou ils sont. Je ne regarde pas le match, mais quand tu as que 1 tir non cadré en 1h, pour une équipe offensif comme ça... Ca ne doit pas être beau à regarder
davidvilla56
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football