Modérateur: Equipe de modération
Dumber a écrit :demain midi ce sont les qualifs cdm dans la zone Asie:
Je n'ai pas le temps de rédiger le détail de mes analyses, mais il y a juste à voir la difference de niveau entre les nations et la motivation d'un premier match de qualif pour suggerer que les gros vont gagner facilement.
L'Australie reçoit l'Irak, le handicap devrait passer, je trouve que la cote est belle 1.8.
Le Japon à 1.2 en sec, ça devrait très bien se passer aussi. Bonne base de combi.
Et puis la carotte du jour:
Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15
bonne nuit à tous !
ShvMTndr a écrit :Demain à la première heure (oups dans deux heures quoi) au tabac sans regret Ouzbékistan-1 @2.1 (la côte a déjà chuté mais pour moi y a encore value jusqu'à 1.8)
alinéa a écrit :
ShvMTndr a écrit :alinéa a écrit :
Dans l ensemble y a aucun soucis avec tes arguments. J ai pas voulu faire passer les Syriens pour le Bhoutan ou le Timor non plus. Mais bon si tu considéres que c est une bonne équipe asiatique moi je vois les ouzbeks dans le top 5/6.
Tu parles d adversaires faibles en citant Liban et Irak alors que l Irak est dans ce tour final et je les trouve pas forcément inférieur à la Syrie. Qui elle n était pas à la coupe d Asie.
Par contre je te trouve de mauvaise fois pour le H2H en prenant des matches qui ont eu lieu en 96 et 2011 ^^
Après je dis pas que c est fait et qu il y aura 5-0 mais à 2.5 à la sortie je pense qu il y avait une grosse value et qu elle existait encore @2.1
Et si ils veulent aller en Russie c est l année ou jamais et faut envoyer un message cet après midi.
Dumber a écrit :demain midi ce sont les qualifs cdm dans la zone Asie:
Je n'ai pas le temps de rédiger le détail de mes analyses, mais il y a juste à voir la difference de niveau entre les nations et la motivation d'un premier match de qualif pour suggerer que les gros vont gagner facilement.
L'Australie reçoit l'Irak, le handicap devrait passer, je trouve que la cote est belle 1.8.
2/0 FT
Le Japon à 1.2 en sec, ça devrait très bien se passer aussi. Bonne base de combi.
1/2 FT
Dumber a écrit :
Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15
bonne nuit à tous !
pipo03 a écrit :Dumber a écrit :
Iran-Qatar.
N2 à 2.15
bonne nuit à tous !
J'aurai joué l'inverse...
pipo03 a écrit :Piochées à droite à gauche...
Arabie Saoudite en base : la Thailande c'est très faible pour ce niveau. ils sont là parce qu'ils avaient un groupe très faible (Taiwan, Vietnam, Iraq qui alignait seulement des joueurs locaux).
En face, l'AS a une tradition solide, c'est une équipe correcte et au dessus de la pupart des autres en Asie.
Pas trouvé d'infos sur les éventuelles absences mais l'AAS est au desssu, c'est certain, d'autant plus que la Tahilande fait parfois des coups à la maison mais en déplacement c'est souvent des défaites.
L'iran pour moi au dessus du Qatar (cf post ci dessus)
Chez les U21, les espagnols vont dépouiller San marin, la Hongrie de même contre le Lichtenstein et la Turquie devrait battre assez facilement Chypre.
J'aime bien la Croatie contre la Suède : deux équipes qui ont de superbes générations mais les Croates me semblent au dessus et pas mal d’absents coté suédois.
Arabie Saoudite -1.5 @ 1.85 ****
Arabie Saoudite - Turquie U21 @1.62 ***
Arabie Saoudite - Iran @ 1.82 ***
Esapgne U21 over 5.5 @ 1.6 ***
Croatie U21 @ 1.85 **
Croatie U21 marque 2 buts ou plus @ 1.85 **
Arabie Saoudite - Iran - Croatie U21 -Turquie U21 @ 4.2 *
Stromae a écrit :
Si sa intéresse qqn au tabac Espagne -21 over3,5 dans le match a 1,3
A 1.1 sur les .com
pipo03 a écrit :Stromae a écrit :
Si sa intéresse qqn au tabac Espagne -21 over3,5 dans le match a 1,3
A 1.1 sur les .com
A prendre les yeux fermés pour moi...
lexou a écrit :YopJe rejoins l'avis de Pipo concernant Iran Qatar.
Iran me semble une équipe plus complète et cohérente dans le jeu que le Qatar. Physiquement seront plus en jambe aussi avec un champ qui a repris et des européens qui débutent aussi tandis que les qataris la casi totalité joue au pays et le foot est en break depuis un moment. Sont à la maison, prendre 3 pts c très important dans un groupe plutôt compliqué.
Iran et -3.5@1.70
ShvMTndr a écrit :
Demain à la première heure (oups dans deux heures quoi) au tabac sans regret Ouzbékistan-1 @2.1 (la côte a déjà chuté mais pour moi y a encore value jusqu'à 1.8)
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invité(s)