1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 0:54

demain midi ce sont les qualifs cdm dans la zone Asie:

Je n'ai pas le temps de rédiger le détail de mes analyses, mais il y a juste à voir la difference de niveau entre les nations et la motivation d'un premier match de qualif pour suggerer que les gros vont gagner facilement.

L'Australie reçoit l'Irak, le handicap devrait passer, je trouve que la cote est belle 1.8.

Le Japon à 1.2 en sec, ça devrait très bien se passer aussi. Bonne base de combi.

Et puis la carotte du jour:
Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15

bonne nuit à tous !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par ShvMTndr » Jeu Sep 1, 2016 4:47

Dumber a écrit :demain midi ce sont les qualifs cdm dans la zone Asie:

Je n'ai pas le temps de rédiger le détail de mes analyses, mais il y a juste à voir la difference de niveau entre les nations et la motivation d'un premier match de qualif pour suggerer que les gros vont gagner facilement.

L'Australie reçoit l'Irak, le handicap devrait passer, je trouve que la cote est belle 1.8.

Le Japon à 1.2 en sec, ça devrait très bien se passer aussi. Bonne base de combi.

Iran-Qatar.
L'Iran est favori de ce match mais les qataris progressent année après année, je tente la surprise ici:
N2 à 2.15

bonne nuit à tous !

Premier match oui et non. Tous sont passés par au moins le second tour qui comprenait 8 groupes de 4/5 qui sert pas à grand chose pour les gros ceci dit quand tu vois les stats : Japon 27 buts mis 0 encaissé (avec un 0-0 à domicile tout de même contre Singapour) même stats pour la Corée du Sud mais qui elle a gagné ses 8 matches.
La surprise c est le Qatar bon dernier de son groupe en coupe d Asie (janvier 2015) battu par les EAU, l Iran et le Bahrein, qui remporte son groupe devant la Chine dernière repêchée pour ce tour final (les 4 meilleurs seconds sont repêchés) alors que la Chine (1/4 de finaliste) n a concede qu un but, a Doha et a gagne a la derniere journee sa qualif grâce à une victoire contre ses memes Qataris 2-0 ils s etaient compliques la tache entre temps ac deux vieux 0-0 contre Hong Kong.
Thaïlande qui remporte son groupe devant l Irak pourtant demi-finaliste, le seul groupe de 4.

Mais pour moi l équipe qui a le plus gros coup à jouer demain c est l Ouzbékistan. On ne connaît pas on en parle pas trop mais je pense que derrière la Corée du Sud ils sont 4 pour une place et demie (le 3 ème en barrage) dans cet ordre là : Ouzbékistan / Iran / Qatar / Chine.
Ils ont chatte le tirage au sort (je sais pas si c est par chapeaux) avec le groupe le plus ouvert alors que dans l autre groupe bon courage pour chercher Australie et Japon.

Ils étaient 1/4 de finaliste en 2015 éliminé après prolongations contre la Corée du Sud après avoir battu 3-1 l Arabie.
Pour le second tour des qualifs de la CdM ils ont tape tout le monde avec une petite défaite 4-2 en Corée du Nord éliminée.
Ils ont une chance unique de se qualifier pour la première fois et doivent commencer par taper la Syrie équipe la plus faible du groupe qui est allée s incliner en Thaïlande cet été lors d un tournoi amical et qui a pris son 8-0 contre le Japon sur les deux matches lors de la phase précédente. Il faudra même commencer à songer à soigner le goalaverage pour éviter le parcours du combattant du 3eme (barrage contre le 3eme de l autre groupe puis barrage contre une équipe d Am Nord)

Demain à la première heure (oups dans deux heures quoi) au tabac sans regret Ouzbékistan-1 @2.1 (la côte a déjà chuté mais pour moi y a encore value jusqu'à 1.8)
ShvMTndr
Passionné

Message(s) : 236

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 10:37

ShvMTndr a écrit :Demain à la première heure (oups dans deux heures quoi) au tabac sans regret Ouzbékistan-1 @2.1 (la côte a déjà chuté mais pour moi y a encore value jusqu'à 1.8)

Salut ShvTMndr,

Je ne vois pas forcément la meme chose que toi sur ce match....

C'est surtout le -1 avec lequel j'ai du mal...car le sec devrait passer...

Je pense que tu sous estime la Syrie qui est une bonne équipe, pas une big nation certes, mais c'est une bonne équipe d'Asie !

Voici quelques raisons qui me gene pour le H-1 :

- Ouzbekistan c'est un jeu offensif minimaliste, avec des scores souvent étriqués, sur les 5 derniers matchs, c'est 1/0, 2/1, 2/1, 1/0 et 1/0 !

- La forme de l'Ouzbékistan est à relativiser car depuis septembre 2015, les adversaires sont plutôt faibles (Yemen, Philippines, CDN, Liban, Bahrein, Iraq, Burkina Faso...)

- Le H2H entre l'Ouzbekistan et la Syrie c'est 2/1 et 1/2 !

- Excepté face à l'ogre japonais...la Syrie n'a plus perdu par plus d'un but d'écart en match officiel depuis le 27 juillet 2011 !

- En mars 2016, la Syrie avait proposé le poste de sélectionneur à José Mourinho, offre très sérieuse, afin d'accroitre ses chances de se qualifier pour la Coupe du Monde...

- La Syrie se dit victime d'un complot international visant directement la situation politique du pays, car Macao vient de retourner sa veste alors qu'ils avaient accepté d'accueillir les matchs à domicile de la Syrie, vu la situation de guerre dans le pays...finalement les matchs home seront joué en Malaisie..

- Et enfin l'équipe syrienne est motivée et les joueurs se disent pret à batailler dès aujourd'hui pour prendre un moins un point.

Image

Bonne chance :bien:
Dernière édition par alinéa le Jeu Sep 1, 2016 13:59, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Coteur-maroc » Jeu Sep 1, 2016 11:34

SLT :D

Australie X handicap (2-1) au (1-0)

Japan Handicap

IRAN VS Quatar MOINS 2.5

BONNE CHANCE :bien:
Coteur-maroc

Message par ShvMTndr » Jeu Sep 1, 2016 14:11

alinéa a écrit :

Dans l ensemble y a aucun soucis avec tes arguments. J ai pas voulu faire passer les Syriens pour le Bhoutan ou le Timor non plus. Mais bon si tu considéres que c est une bonne équipe asiatique moi je vois les ouzbeks dans le top 5/6.
Tu parles d adversaires faibles en citant Liban et Irak alors que l Irak est dans ce tour final et je les trouve pas forcément inférieur à la Syrie. Qui elle n était pas à la coupe d Asie.
Par contre je te trouve de mauvaise fois pour le H2H en prenant des matches qui ont eu lieu en 96 et 2011 ^^

Après je dis pas que c est fait et qu il y aura 5-0 mais à 2.5 à la sortie je pense qu il y avait une grosse value et qu elle existait encore @2.1
Et si ils veulent aller en Russie c est l année ou jamais et faut envoyer un message cet après midi.
ShvMTndr
Passionné

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 14:33

ShvMTndr a écrit :
alinéa a écrit :

Dans l ensemble y a aucun soucis avec tes arguments. J ai pas voulu faire passer les Syriens pour le Bhoutan ou le Timor non plus. Mais bon si tu considéres que c est une bonne équipe asiatique moi je vois les ouzbeks dans le top 5/6.
Tu parles d adversaires faibles en citant Liban et Irak alors que l Irak est dans ce tour final et je les trouve pas forcément inférieur à la Syrie. Qui elle n était pas à la coupe d Asie.
Par contre je te trouve de mauvaise fois pour le H2H en prenant des matches qui ont eu lieu en 96 et 2011 ^^

Après je dis pas que c est fait et qu il y aura 5-0 mais à 2.5 à la sortie je pense qu il y avait une grosse value et qu elle existait encore @2.1
Et si ils veulent aller en Russie c est l année ou jamais et faut envoyer un message cet après midi.

Je te souhaite que ça passe, car l'Ouzbékistan est en progression constante, avec des joueurs qui jouent de plus en plus à l'étranger dans des clubs de niveau intéressant

Beaucoup jouent en Chine à Beijing notamment ou en Russie (Krasnodar, Lokomotiv Moscou)

Mais la Syrie ne lachera rien et l'Ouzbékistan n'est malheureusement pas un rouleau compresseur, ils n'ont pas le jeu offensif suffisamment efficace pour battre leurs adversaires avec un écart significatif

Surtout si la Syrie joue bien regroupé, ça sentira le petit 1/0 syndical !

Pour ma part, je vais me contenter de Ouzbékistan sec @ 1,40 en combi !

Bonne chance pour le -1 :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 14:39

Dumber a écrit :demain midi ce sont les qualifs cdm dans la zone Asie:

2/0 FT
1/2 FT

La voilà, la carotte du jour. Grosse surprise, la défaite inattendu des japonais alors qu'ils ont rapidement ouvert la marque.

Que pensez vous du Brésil cette nuit qui se déplace en Equateur, je trouve que le N2 à 1.47 pas mal du tout, qu'en pensez vous ?

Pendant que j'ecris la Chine qui revient à 3/2 à 10 minutes de la fin :?
Dernière édition par Dumber le Jeu Sep 1, 2016 15:00, édité 1 fois.
Dumber
Passionné

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 14:45

Dumber a écrit :
Iran-Qatar.
N2 à 2.15

bonne nuit à tous !

J'aurai joué l'inverse...
L'Iran progresse chaque année et derrière les gros comme le Japon et la Corée du Sud, pour moi c'est la 3ème nation asiatique (bon on va dire 4ème puisque l'Australie joue dans la zone Asie).
Le Qatar peine à mettre sur pied une équipe compétitive et la foramtion reste à émaliorer là bas, à tel point qu'on commence à envisager de faire comme pour le hand : aller chercher des joueurs u peu partout pour les naturaliser histoire d'avoir une équipe qui tienne la route lors de la CDM 2022 (ils l'on déja fait avec Andres Sebastian Quintana notamment...)
Le principal problème de l'Iran (qui défensivement a bati quelque chose de solide) reste de scorer et de trouver les joueurs capables de faire la différence, ce qui est bien plus délicat que de construire une défense.
Ca commence quand même à aller beaucoup mieux de ce coté avec des joueurs comme Ansarifard qui a trouvé sa place en championnat grec et qui a marqué 9 buts en 16 selections et puis désormais ilss ont leur monsieur plus avec le génie Azmoun qui sait tout faire, y compris jouer avec les mains (il a été international junior en volley !)
Le bonhomme a un talent fou : a 18 ans, l'Inter le voulait mais il a préféré partir en Russie... premier match avec Kazan, en Europa League et premier but, premier match en championnat, 1 but et 1 passe décisive !
Derrière, la Juve, Arsenal, le Milan lui propose des contrats mais c'et rostov qui rafle la mise... L'an passsé à seulement 20 ans, 21 buts en 34 matchs de chamiponnat.
Et c'est lui qui a qualifié rRostov pour la Champions League cette saison avec 1 but à Anderlecht et 1 contre l'Ajax

Autant dire que dans des matchs face à des équipes parfois très faibles genre Bouthan ou Timor, le garçon se régale..
Son bilan en équipe nationale est éloquent :-
-16 ans 8 buts en 7 matchs
- 20 ans 20 buts en 17 matchs
A : 15 buts en 17 matchs

Bref, l'Iran a peut être trouvé le chainon manquant avec Azmoun et je les vois assez largeemnt au dessus du Qatar.
Après, il y a un paramètre important à prendre en compte, c'est que l'Emir du Qatar veut à tout prix que son équipe se qualifie pour la CDM 2018... ET quand l'Emir veut, l'Emir a !
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par StepHz » Jeu Sep 1, 2016 14:51

Bonjour , Bonjour !

Un petit fun pour moi mais il a quelques chances de passer ...

J'ai déjà jouer L'UEA en live (à 1,60) vs le Japon et j'ai coupler au match nul de l'Ouzbékistan contre la Syrie , je vois la Syrie faire un gros match et arrache le nul je vois bien 1-1... (N a 3,75)
Ensuite j'ai choisis le match d'Italie France où je vois là aussi deux bonne équipe se maîtriser et se séparer sur un score nul... Les deux équipes ont montré de belle choses en coupe d'Europe surtout la France , mais il n'est jamais facile de jouer contre les Italiens toujours bien positionner tactiquement ! (N a 2,75)
Et pour finir j'ai choisir Mahut conte PH Matthieu a l'US Open pour moi Mahut est supérieur sur toute les surface à son compatriote PHM ... (1,45)

50 sur UEA(live) x Ouzbékistan N Syrie x ITaliE N France x Mahut a 26
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 14:54

pipo03 a écrit :
Dumber a écrit :
Iran-Qatar.
N2 à 2.15

bonne nuit à tous !

J'aurai joué l'inverse...

Le soucis c'est que la cote iranienne est à 1.4, pour que le pari soit rentable il faut que l'Iran gagne plus de 7 fois sur 10 ce match.
Peut être que je me trompe mais pour moi l'Iran gagnera 5 fois contre 3 nuls et 2 defaites a peu pres... A suivre
Dumber
Passionné

Message par alinéa » Jeu Sep 1, 2016 14:56

Combi du jour :

Ouzbékistan : Déjà évoqué, nation montante du foot asiastique, en progression constante, un groupe qui a accompli bon nombre de chose déjà dans ces qualif et qui possède maintenant pas mal de références...

La Syrie va essayer de limiter les dégâts, mais ils n'ont pas le talent pour faire mieux que de résister le plus longtemps possible, victoire étriqué des locaux !

Arabie Saoudite : Grosse différence de niveau, la Thailande est 2 crans en dessous, puis l'Arabie a toujours battu les thaï à domicile, 6 réceptions = 6 victoires !

Turquie-21 : Chypre est bon dernier du groupe et à l'aller les turcs avaient maitrisé la situation, allant gagner 0/3 en Chypre, donc je vois ici un must win pour les turcs qui sont pour le moment avant dernier mais avec un match en moins.

En cas de victoire, ils peuvent revenir à la 2ème place. Je les vois pas gâcher une telle offrande à domicile face au plus faible du groupe.

combi @ 2,12
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 15:21

Piochées à droite à gauche...

Arabie Saoudite en base : la Thailande c'est très faible pour ce niveau. ils sont là parce qu'ils avaient un groupe très faible (Taiwan, Vietnam, Iraq qui alignait seulement des joueurs locaux).
En face, l'AS a une tradition solide, c'est une équipe correcte et au dessus de la pupart des autres en Asie.
Pas trouvé d'infos sur les éventuelles absences mais l'AAS est au desssu, c'est certain, d'autant plus que la Tahilande fait parfois des coups à la maison mais en déplacement c'est souvent des défaites.

L'iran pour moi au dessus du Qatar (cf post ci dessus)

Chez les U21, les espagnols vont dépouiller San marin, la Hongrie de même contre le Lichtenstein et la Turquie devrait battre assez facilement Chypre.
J'aime bien la Croatie contre la Suède : deux équipes qui ont de superbes générations mais les Croates me semblent au dessus et pas mal d’absents coté suédois.

Arabie Saoudite -1.5 @ 1.85 ****
Arabie Saoudite - Turquie U21 @1.62 ***
Arabie Saoudite - Iran @ 1.82 ***
Esapgne U21 over 5.5 @ 1.6 ***
Croatie U21 @ 1.85 **
Croatie U21 marque 2 buts ou plus @ 1.85 **
Arabie Saoudite - Iran - Croatie U21 -Turquie U21 @ 4.2 *
pipo03
1er CRAMPON

Message par Stromae » Jeu Sep 1, 2016 16:11

pipo03 a écrit :Piochées à droite à gauche...

Arabie Saoudite en base : la Thailande c'est très faible pour ce niveau. ils sont là parce qu'ils avaient un groupe très faible (Taiwan, Vietnam, Iraq qui alignait seulement des joueurs locaux).
En face, l'AS a une tradition solide, c'est une équipe correcte et au dessus de la pupart des autres en Asie.
Pas trouvé d'infos sur les éventuelles absences mais l'AAS est au desssu, c'est certain, d'autant plus que la Tahilande fait parfois des coups à la maison mais en déplacement c'est souvent des défaites.

L'iran pour moi au dessus du Qatar (cf post ci dessus)

Chez les U21, les espagnols vont dépouiller San marin, la Hongrie de même contre le Lichtenstein et la Turquie devrait battre assez facilement Chypre.
J'aime bien la Croatie contre la Suède : deux équipes qui ont de superbes générations mais les Croates me semblent au dessus et pas mal d’absents coté suédois.

Arabie Saoudite -1.5 @ 1.85 ****
Arabie Saoudite - Turquie U21 @1.62 ***
Arabie Saoudite - Iran @ 1.82 ***
Esapgne U21 over 5.5 @ 1.6 ***
Croatie U21 @ 1.85 **
Croatie U21 marque 2 buts ou plus @ 1.85 **
Arabie Saoudite - Iran - Croatie U21 -Turquie U21 @ 4.2 *

Si sa intéresse qqn au tabac Espagne -21 over3,5 dans le match a 1,3
A 1.1 sur les .com
Stromae

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 17:01

Stromae a écrit :
A 1.1 sur les .com

A prendre les yeux fermés pour moi...
pipo03
1er CRAMPON

Message par alisha69 » Jeu Sep 1, 2016 17:07

bonjour tout le monde

histoire de suivre un peu en bossant j ai validé deux combi pour aujourd hui .

l as de l espagne a été enlevé , sur l appli il etait a 2.8 dommage pas pu le prendre .

Hongrie -21 -Liechtenstein -21 +3.5 buts
Espagne -21-San Marin -21 +3.5 buts
Turquie -21 -Chypre -21 +2.5 buts

cote 2.73

le deuxieme c est limite un rouleau de pq a l impression

turquie -21 /chilie n2 /colombie /belgique - espagne under 3.5 /hongrie - 21 over 3.5 /arabie saoudite /espagne -21 over 3.5 /estonie -21 over 1.5.

cote de 7.2

bon c est vraiment pour le fun ....ce week en rugby top 14 j aime bien le LOU -8.
asse - ol ...manita :ole:
alisha69
Crampon d'OR 2011
Crampon d'OR 2011

Message(s) : 59540

Message par Stromae » Jeu Sep 1, 2016 18:02

pipo03 a écrit :
Stromae a écrit :
A 1.1 sur les .com

A prendre les yeux fermés pour moi...

Oui j'ai pris direct en combi avec Turquie -21,mahut et Arabie mise 100 gpm 287e

Good luck a toi
Stromae

Message par lexou » Jeu Sep 1, 2016 18:20

Yop :bien: Je rejoins l'avis de Pipo concernant Iran Qatar.

Iran me semble une équipe plus complète et cohérente dans le jeu que le Qatar. Physiquement seront plus en jambe aussi avec un champ qui a repris et des européens qui débutent aussi tandis que les qataris la casi totalité joue au pays et le foot est en break depuis un moment. Sont à la maison, prendre 3 pts c très important dans un groupe plutôt compliqué.

Iran et -3.5@1.70
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par Dumber » Jeu Sep 1, 2016 19:07

lexou a écrit :Yop :bien: Je rejoins l'avis de Pipo concernant Iran Qatar.

Iran me semble une équipe plus complète et cohérente dans le jeu que le Qatar. Physiquement seront plus en jambe aussi avec un champ qui a repris et des européens qui débutent aussi tandis que les qataris la casi totalité joue au pays et le foot est en break depuis un moment. Sont à la maison, prendre 3 pts c très important dans un groupe plutôt compliqué.

Iran et -3.5@1.70

Je suis ok aussi sur le fait que l'Iran a plus de chance que le Qatar de gagner le match, mais c'est sur la cote que je trouve qu'il y a débat, je trouve que l'Iran à 1.3 était surcoté et de ce fait, prendre le Qatar ou Nul à 2.3 cet apres-midi était value.
Dumber
Passionné

Message par ShvMTndr » Jeu Sep 1, 2016 19:07

ShvMTndr a écrit :
Demain à la première heure (oups dans deux heures quoi) au tabac sans regret Ouzbékistan-1 @2.1 (la côte a déjà chuté mais pour moi y a encore value jusqu'à 1.8)

Bon bah on peut pas lutter contre alinea :D
FT 1-0 je me suis pas fait le match entier mais de ce que j ai vu @2.5 (la côte à la sortie) j en prendrais tous les jours parce que la Syrie entre leur niveau et le contexte pour eux c est compliqué.

Gl à vous pour les U21 et autres matches
ShvMTndr
Passionné

Message par pipo03 » Jeu Sep 1, 2016 19:16

Y'a comme une odeur de grosse douille vers chez moi entre la Turquie U21, l'Iran et la Croatie U21 :dur:
pipo03
1er CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football