1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par ziduga » Dim Août 28, 2016 20:45

ziduga a écrit :j'ai pris en live

12€ las palmas @1.92
10€ remboursé si nul palerme 1.47 et 10€ alaves @1.56
ziduga
Habitué

Message(s) : 89

Message par ziduga » Dim Août 28, 2016 20:49

C'est quoi les bets sur monaco paris ce soir?
ziduga
Habitué

Message par Zerslol » Dim Août 28, 2016 20:56

ziduga a écrit :C'est quoi les bets sur monaco paris ce soir?

J'ai pris paris sec + barca sec @2.51
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par Irish pub » Dim Août 28, 2016 20:57

Merci David :bien:
Irish pub
1er CRAMPON

Message(s) : 1165

Message par ziduga » Dim Août 28, 2016 21:22

j'ai pris fiorentina @1.75 sec
barcelone @1.5 sec
edinson Cavani , je sais j'ai perdu la tête
et toujours en cours man city + toulouse N2 + paris N2 @ 2.2

bon match
ziduga
Habitué

Message par Zerslol » Dim Août 28, 2016 21:34

Penalty monaco..
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par ziduga » Dim Août 28, 2016 22:59

j'ai pris fiorentina @1.75 sec
barcelone @1.5 sec
edinson Cavani
, je sais j'ai perdu la tête
et toujours en cours man city + toulouse N2 + paris N2 @ 2.2

arfff paris paris dommage journée benef quand même et reste villarreal fc seville, je sens bien seville..... je réfléchis
ziduga
Habitué

Message par Dumber » Dim Août 28, 2016 23:59

Dumber a écrit :Salut, aujourd'hui j'ai sélectionné 3 matchs:

Monaco-Paris:N à 3.75, Monaco est solide en ce début de saison, tandis que Paris fut poussif lors de son premier déplacement à Bastia, la côte du nul est belle, le pari à tenter c'est le score exact 0/0FT à 9.5/1

3/1 FT

J'aime pas mettre du rouge, d'autant plus que j'ai été un peu trop gourmand, la cote du 1N était belle, j'avais fait la même erreur en milieu de semaine avec l'Austria de Vienne.
Bon je suis quand même content, car j'ai fait de belles choses cette semaine, j’espère concrétiser la semaine pro.
GG à tous.
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par StaaR » Lun Août 29, 2016 11:53

Bonjour à tous,

Suivant le forum depuis quelques temps déjà, j'ai donc décidé de me joindre à vous afin de débattre et de vous apportez des analyses qui, je l'espère, seront bonnes ! :D

Aujourd'hui petite carte, mais Cesena en Série B m'intéresse.

2 victoires en match de coupe tous comme son adversaire du jour. De plus l'une des grandes forces de Cesena l'année dernière était leur résultats à domicile, avec 50 points en 21 matchs soit plus de 2 points par matchs, 40 buts marqués pour 12 encaissés. Tous cela leur avais permis de pallié leurs "mauvais" résultats à l'extérieur (14e équipe avec 18 points en 21 matchs, 17 buts pour, 21 buts contre) et de terminer 6e.

Aujourd'hui, son adversaire, ayant terminer 10e la saison dernière, et 8e formation à l'extérieur pourrait poser quelques problèmes à Cesena en ce premier match de championnat.

La seule chose qui me gêne un peu plus, c'est l'effectif de Cesena, qui m'as l'air d'avoir pas mal changer, au milieu de terrain et en défense. Leurs buteurs Ciano (11 buts et 4 passes D) ainsi que Djuric (7 buts et 1 passe D) sont toujours là, à l'inverse de Ragusa (9 buts et 4 passes D) partit à Sassuolo.

Si "Alinéa" aurait quelques informations en plus, ou que je n'aurais pas donné, car il me semble qu'il est le mieux calé sur la Série B. (D'ailleurs, un grand bravo pour tes analyses, j'en profite à travers ce post pour te féliciter et te remercier) :bien:

Je pense donc partir sur :1: @1.85 malgré les risques. J'attends la fin de la journée pour valider afin de voir si quelqu'un à un avis ou autres ! Bon bets à tous ! :but:
StaaR
Habitué

Message(s) : 20

Message par alinéa » Lun Août 29, 2016 17:49

Salut Staar,

Je vais toucher un mot de ce match, mais config serré 50/50 !

Les 2 équipes sont proches, visent la montée, ont des arguments de meme valeurs !

A la différence que Cesena a connu beaucoup trop de départs....

Ragusa, Magnusson, Renzetti, Lucchini, Gomis, Sensi, Kessie, Falco, Valzania...

Des arrivées certes, mais un collectif à reconstruire, forcément...

Perugia a moins perdu de joueurs mais Ardemagni grosse perte devant !

Analyse à venir...
Dernière édition par alinéa le Lun Août 29, 2016 18:36, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par alinéa » Lun Août 29, 2016 18:34

Bon faut etre clair, la config est bancale car les effectifs sont instables.. surtout pour Cesena...pas encore de onze référence...

Le gardien Gomis parti, c'est désormais Agazzi qui garde les cages du Cesena...kif kif on va dire, un gardien correct remplacé par un autre correct !

Mais défensivement, on ne remplace pas facilement un latéral gauche comme Renzetti, dans une équipe comme Cesena...il était énorme la saison passée ! Donc pour le poste d'arrière gauche, Cesena est moins performant dans l'immédiat au moins !

Renzetti est parti au Genoa qui s'est offert une doublure de luxe, il aura sa chance là-bas

Dans l'axe, Magnusson est parti...le géant islandais de 23 ans qui appartient à la Juventus, il a été de nouveau prété, mais à Bristol cette fois-ci !

Lucchini le défenseur central de 35 ans se fait vieux, il continuera l'aventure en Lega Pro

Donc déjà défensivement, un nouveau chantier à reconstruire !

Les arrivée de Balzano (Cagliari), Ligi (Vicenza), Perticone (Trapani) et Filippini compense numériquement et qualitativement les départ, faut juste patienter pour les automatismes

Au milieu, quelques départ avec Kessie et Valzania...des joueurs remplaçables...

Mais pour Ragusa devant...ça se sentira davantage vu sa grande expérience de la Série B et son sens du but (9 la saison passée), c'est Sassuolo qui profitera de son talent désormais !

Voilà un Cesena dépouillé et rhabillé des pieds à la tete...seule continuité, l'entraineur Drago qui continue l'aventure montée en Série A, une saison de plus...

En face Perugia a perdu son mentor et coach Bisoli, tacticien par excellence, très très fort tactiquement ce mec, il te fait des miracles avec une équipe de bras cassée...

Mais il a tellement vécu une saison noire avec trop trop de problème de blessures dans l'effectif qu'il n'a pu faire mieux que 10ème, il a donc fini par jeter l'éponge, saison écoeurante...

D'ailleurs Bisoli qui connait parfaitement le football italien a déclaré que Bari avait réussi le meilleur mercato de Série B, je l'ai lu que aujourd'hui, je le savais déjà, mais cela conforte mon point de vue, Bisoli est une référence Série B....ah la la Bari....

Niveau départ chez les Ombries, le goleador Ardemagni (11 buts) parti à l'Atalanta....est la principale perte avec Rizzo au milieu.

Dans une moindre mesure Aguirre, Fabinho...

Défensivement, quasi aucun changement, les memes que la saison passée...

Donc impossible de partir sur du 1N2, mais plutôt sur un over ou LDM...dans la mesure ou les automatismes offensifs sont meilleures que les défensifs...

Cesena marche bien devant, mais la défense..ça prendra plus de temps...

Les visiteurs seront dangereux devant avec Bianchi, un vrai déménageur, très physique !

Défensivement Perugia, c'est du solide...faut voir si la charnière Volta/Belmonte sera titularisée car si c'est le cas....on aura du très très costaud avec ces 2 là !

Vu la compo que j'ai vu, préférence pour le :N: :2:
Dernière édition par alinéa le Lun Août 29, 2016 22:26, édité 6 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Lun Août 29, 2016 18:37

En parlant de config serrée, c'est aussi le cas dans notre ligue 2 national, le leader Brest est en déplacement à Sochaux.

Sochaux est sur une bonne dynamique et ils ont battu Brest mardi dernier en coupe de la ligue 2/0, ils sont donc favoris chez les book.
Mais Sochaux c'est aussi trois 0/0 lors des cinq derniers matchs et beaucoup de mal donc à scorer, Brest au contraire a marqué 2 buts par match en L2.

Je joue -de 1,5 buts à 2.4

Si le match tourne à l'avantage des brestois, je tente le handicap: Brest-1 à 9.5/1
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par ziduga » Lun Août 29, 2016 19:19

Bonjour le forum , j'ai besoin de vos avis eclairés, vous pensez quoi du match Kfar Saba - Ashkelon (LE N2 couplé avec le N2 dusseldorf)?
ziduga
Habitué

Message par StaaR » Lun Août 29, 2016 19:20

Ayant regardé les arguments d'Alinéa... je vais quand même rester sur ma position de départ mais avec un mise plus faible :wink:

C'est vrai que c'est un peu ce que je pensais au vu de l'effectif mais le fait de jouer à domicile m'a l'air de changer la donne.

Peut être que je suis trop gourmand avec cette côte @1.85 à domicile, sûrement même, réponse vers 22h20 :D

:1: @1.85

Par rapport à Dumber, je ne touche pas à ce match de ligue 2 qui m'as l'air vraiment aléatoire, encore plus que Cesena.

Bonne chance à tous :but:
StaaR
Habitué

Message par StaaR » Lun Août 29, 2016 19:31

ziduga a écrit :Bonjour le forum , j'ai besoin de vos avis eclairés, vous pensez quoi du match Kfar Saba - Ashkelon (LE N2 couplé avec le N2 dusseldorf)?

Ashkelon est sur une bonne dynamique, le N2 est probable oui, pour le N2 Dusseldorf je suis plutôt mitigé personnellement, Kaiser s'est pris une vilaine claque 4-0 sur leur premier match à domicile, un sursaut d'orgueil peut être attendu.. de plus Dusseldorf était la 16e équipe sur 18 l'année dernière à l'extérieur, ce qui n'as pas l'air d'être leur plus grande force.. à voir :wink:
StaaR
Habitué

Message par alinéa » Lun Août 29, 2016 19:54

StaaR a écrit :Ayant regardé les arguments d'Alinéa... je vais quand même rester sur ma position de départ mais avec un mise plus faible :wink:

Bonne chance à tous :but:

Bonne chance Staar,

Je suis ok avec toi Cesena ça reste toujours une menace offensivement

Mais Perugia c'est une muraille, j'ai beaucoup étudié les placements défensif de cette équipe la saison passée...Bisoli a fait un boulot énorme, ce mec avait tout compris !

J'ai passé des heures de vidéos à regarder les placements, le mouvement de la ligne de défense pour creer les hors jeu...les duels aériens, etc...

C'est juste fascinant...Volta et Belmonte..dans l'axe, c'est 2 boucliers !

Del Prete sur son couloir droit, un centreur hors paire, Willy Sagnol le mec... :dur:

Tu as choisi de te frotter à ce qui se fait de mieux défensivement en Série B !

Seul Alhassan est le talon d'achille sur son couloir gauche car Rossi est parti !

Config bancale ce match.....la journée 2 sera plus lucrative..... :wink:

Bonne chance :bien:
alinéa
5ème Crampon

Message par ziduga » Lun Août 29, 2016 21:39

ticket en cours :
ashkelon N2 + dusseldorf N2 @2.33

sochaux ( les deux ne marquent pas ) + perouse N2 @1.72(conseil alinéa)

bon match
ziduga
Habitué

Message par zannalee » Lun Août 29, 2016 22:01

ziduga a écrit :ticket en cours :

bon match

et ho j'ai 25 ans d'experience dans le foot mais kezako ashkelon :?
zannalee
Passionné

Message(s) : 375

Message par Romdwan63 » Lun Août 29, 2016 22:34

WHHHHAAAT THE FUCKKKKK
Votre dernier pronostic

N Match Prono Résultat Cote
627 Sochaux - Brest N 2-0 2,90
496 FCBotosani-FCMTg.Mures 1 4-2 1,35
400 Cesena-PerugiaCalcio N 1-1 2,85
160 Kaiserslaut.-Düsseldo. N 0-0 2,95
Mise totale : 100Type jeu : Combiné 4 GPM : 3 292Bilan : -100,0
Validé le : 29/08 à 15h30

:ebahi: :ebahi: :gemir: :gemir: :nimporte:
~Analyse-/-Instinct-/-Partage~
Romdwan63
3ème CRAMPON

Message(s) : 3356

Message par european-76 » Lun Août 29, 2016 22:38

zannalee a écrit :
ziduga a écrit :ticket en cours :

bon match

et ho j'ai 25 ans d'experience dans le foot mais kezako ashkelon :?

salut, c un club de foot qui se situe en Israël
La vie est une phrase interrompue...
european-76
MEGA CRAMPON

Message(s) : 26168

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football