1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par lexou » Jeu Nov 19, 2015 10:45

lexou a écrit :Yop :bien: pour cette nuit au Brésil pris le +2.5@1.86 entre PR et Palmeiras. Je pense que le match peut être assez ouvert entre deux équipes qui ont encore l'ambition d'attraper cette 4eme place qualificative pour la Libertadores mais objectif difficilement envisageable au vu du classement, PR sont à 8 pts et Palmeiras à 6 pts. Les deux équipes ont eu plus d'une semaine pour se préparer et ont presque leur équipe type à aligner:

PR: Weverton; Eduardo, Kadu, Wellington (Cleberson) e Roberto; Otávio, Barrientos, Sidcley, Marcos Guillherme e Nikão; Walter.
Palmeiras: Prass; Lucas, Vitor Hugo, Jackson e Zé Roberto; Matheus Sales, Amaral, Robinho, Dudu e Rafael Marques; Cristaldo.

Pour PR manquera seulement le défenseur chilien Vilches suspendu, retour de Kadu et Guillherme. Pour Palmeiras, Marques remplacera Gabriel qui sera préservé après avoir joué avec le Brésil U23, Cristaldo sera aligné en pointe à la place de Barrios qui a joué avec le Paraguay et Sales sera préféré à Arouca pour jouer au milieu. L'ailier Dudu revient de suspension. La forme du moment oppose les deux équipes, PR a pris 7 pts lors des trois dernières journées et cherchera dans son stade à poursuivre cette série et remonter au classement. Du côté de Palmeiras, la fin de saison est en train de tourner en eau de boudin, série de mauvais résultats en championnat et seule la participation à la finale de coupe pourrais sauver cette année 2015 qui était pourtant très bien partie. Le staff et la direction ont tenté de mobiliser les troupes et provoquer une réaction dans l'effectif pendant la trêve afin de sauver ce qu'il reste: une finale à jouer et essayer d'accrocher la qualification en Libertadores. Les deux vont tenté d'aller chercher les trois points dans cette confrontation, je pense qu'on aura un match assez ouvert, PR marque la majorité de ces buts à la maison, Palmeiras a l'une des meilleures attaques mais aussi l'une des plus mauvaises défenses du pays. Avec Walter et Cristaldo de part et d'autres, les deux équipes disposent d'un bon buteur qui seront bien épaulés par des milieux dangereux à l'image des Guillherme, Dudu, Nikão ou Marques entre autres.

FT 3-3 fin de match assez folle :lol:
Merci Subzero :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

Message par alinéa » Jeu Nov 19, 2015 12:28

Subzero a écrit :Avant d'aller dodo, quelque chose qui me titille l'oeil, le match de LDC ( feminin ) entre Zvezda vs Slavia Prague .. La cote de Zvezda est passé de 2.05 a 1,40 :?

Alors en etant pas specialement grand fan du football feminin, si quelqu'un aurait d'avantages d'infos je suis preneur. Sur ce bonne nuit, allons pioncer un peu :bien:

Salut Subzero,

La raison de la chute de côte exceptionnelle n'est pas du à un problème d'effectif comme c'est souvent le cas, mais ici à un climat très défavorable pour les tchèques.

En effet, il fait actuellement -17°c à Perm (Russie), des conditions extrêmement dures pour jouer au football.

Tous les connaisseurs de football savent qu'une chute ou un coup par ces températures extrêmement basses se transforme en une vraie épreuve.

L'autre info extrêmement déterminante, c'est que Zvezda vient de boucler son championnat sur un nouveau titre de championne de Russie. Donc une pression en moins sur les épaules des joueuses qui vont pouvoir se concentrer uniquement à ce match de LdC. Ce qui n'était pas le cas à l'aller.

Aujourd'hui rien d'autre ne compte que ce match de Ligue des Champions.

Je vais tenter le Zvezda sec @ 1,40 (mise modérée).

Et aussi Zvezda-1 @ 2,10 (petite mise)

Car les conditions avantage nettement les russes. Long voyage des joueuses tchèques (3500 km) vers la région de Perm et son grand froid. Un stade plein à craquer (politique incitative pour amener le maximum de monde au stade) et un Zvezda totalement libéré de la pression (championnat national terminé).

PS : Pour info au match aller, il faisait environ 10°c à Pragues et il fait toujours actuellement une température comprise entre 10 et 15°C dans la capitale tchèque.

Dimanche 16 novembre, Zvezda a gagné 5-0 contre Chertanovo dans des conditions similaires (- 13°C) donc des joueuses russes qui ont cette capacité de savoir jouer sur un terrain gelé. Ce qui forcément les avantagera par rapport à leur adversaire.

Possibilité de suivre le match en direct sur YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=ho0e7yd ... e=youtu.be
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par GreenHouse » Jeu Nov 19, 2015 13:23

alinéa a écrit :
Subzero a écrit :Avant d'aller dodo, quelque chose qui me titille l'oeil, le match de LDC ( feminin ) entre Zvezda vs Slavia Prague .. La cote de Zvezda est passé de 2.05 a 1,40 :?

Alors en etant pas specialement grand fan du football feminin, si quelqu'un aurait d'avantages d'infos je suis preneur. Sur ce bonne nuit, allons pioncer un peu :bien:

Salut Subzero,

La raison de la chute de côte exceptionnelle n'est pas du à un problème d'effectif comme c'est souvent le cas, mais ici à un climat très défavorable pour les tchèques.

En effet, il fait actuellement -17°c à Perm (Russie), des conditions extrêmement dures pour jouer au football.

Tous les connaisseurs de football savent qu'une chute ou un coup par ces températures extrêmement basses se transforme en une vraie épreuve.

L'autre info extrêmement déterminante, c'est que Zvezda vient de boucler son championnat sur un nouveau titre de championne de Russie. Donc une pression en moins sur les épaules des joueuses qui vont pouvoir se concentrer uniquement à ce match de LdC. Ce qui n'était pas le cas à l'aller.

Aujourd'hui rien d'autre ne compte que ce match de Ligue des Champions.

Je vais tenter le Zvezda sec @ 1,40 (mise modérée).

Et aussi Zvezda-1 @ 2,10 (petite mise)

Car les conditions avantage nettement les russes. Long voyage des joueuses tchèques (3500 km) vers la région de Perm et son grand froid. Un stade plein à craquer (politique incitative pour amener le maximum de monde au stade) et un Zvezda totalement libéré de la pression (championnat national terminé).

PS : Pour info au match aller, il faisait environ 10°c à Pragues et il fait toujours actuellement une température comprise entre 10 et 15°C dans la capitale tchèque.

Dimanche 16 novembre, Zvezda a gagné 5-0 contre Chertanovo dans des conditions similaires (- 13°C) donc des joueuses russes qui ont cette capacité de savoir jouer sur un terrain gelé. Ce qui forcément les avantagera par rapport à leur adversaire.

Possibilité de suivre le match en direct sur YOUTUBE :

https://www.youtube.com/watch?v=ho0e7yd ... e=youtu.be

Salut alinea :bien:

Merci pour ces informations je me demandais aussi pourquoi cette chute de côte était si importante :bien:

Je vais te suivre avec une mise de 30e mais sur le sec j'aime pas miser sur les handicaps :wink:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message(s) : 3915

Message par jules60 » Jeu Nov 19, 2015 14:04

:bien: alinéa excellent tu fournis même le live ! pari suivi
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 14:34

Merci Alinea pour les infos mais je crois que c'est mort car Betclic ne propose meme pas le match, je comprend pas ...
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 14:37

Salut !
Pas convaincu par l'argument météo (merci Ali pour l'info) entre Perm et Prague.
A l'aller, Prague a nettement dominé (victoire 2/1 et un poteau en prime) et les Russes ont eu du mal à contenir cette équipe de Prague qui a quand même sorti au tour précédent Brondby (3 fois demi finaliste de la compétition). les Russes ont d'ailleurs pris 3 cartoons jaunes lors du match précédent, sgne de leurs difficulté.

J'avoue que sans la hausse de cote, je n'aurai pas touché ce match mais là, on trouve la qualif de Prague à 2.5, je trouve que ça se tente.
Dernière édition par pipo03 le Jeu Nov 19, 2015 17:53, édité 3 fois.
pipo03
1er CRAMPON

Message(s) : 1536

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 14:38

Subzero a écrit :Merci Alinea pour les infos mais je crois que c'est mort car Betclic ne propose meme pas le match, je comprend pas ...

Si, si il est bien chez Betclic ! (match à 15h00)
pipo03
1er CRAMPON

Message par Subzero » Jeu Nov 19, 2015 14:50

pipo03 a écrit :
Subzero a écrit :Merci Alinea pour les infos mais je crois que c'est mort car Betclic ne propose meme pas le match, je comprend pas ...

Si, si il est bien chez Betclic ! (match à 15h00)

Ah enfin c'est bon ! Y'a meme pas 15 minutes je n'avais pas l'onglet ' Football ' , surement un bug :roll:
Subzero
Passionné

Message(s) : 254

Message par alinéa » Jeu Nov 19, 2015 15:54

pipo03 a écrit :Salut !
Pas convaincu par l'argument météo (merci Ali pour l'info) entre Perm et Prague.
A l'aller, Prague a nettement dominé (victoire 2/1 et un poteau en prime) et les Russes ont eu du mal à contenir cette équipe de Prague qui a quand même sorti au tour précédent Brondby (3 fois demi finaliste de la compétition). les Russes ont d'ailleurs pris 3 cartoons jaunes lors du match précédent, sgne de leurs difficulté.

J'avoue que sans la hausse de cote, je n'aurai pas touché ce match mais là, on trouve la qualif de Prague à 2.5, je trouve que ça se tente.

Salut Pipo,

Oui l'argument météo a lui seul ne doit pas être un argument pour faire de Perm un favori, mais ici il occupe une bonne place pour tous les acteurs du foot (coach, joueuses et books) tous sont unanimes que cela avantagera les russes plutôt que les tchèques.

Seconde chose depuis 2012, le groupe est le même quasiment et l'equipe monte en puissance, progressant année apres année. Les joueuses se connaissent parfaitement.

Le stade sera plus animé qu'a Pragues ou seulement 1000 spectateurs peuvent supporter les tchèques. Elles sont moins habitué a évoluer devant un stade plus grand (17000 places le stade de Perm)

Et enfin dernier argument, les russes ont bouclé leur championnat et n'ont plus que la Ligue des Champions a jouer.

Surtout qu'a domicile, elles perdent très peu.

Je pense que tout ca mérite une piecette pour les russes.

J'ai placé une mise modérée car ça reste du foot féminin. Il faut pas en faire un principal non plus.

Bonne chance a tous.
alinéa
5ème Crampon

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 16:01

On est d'accord : si les books font baisser la cote de Perm à ce point, c'est clairement qu'elles auront l'avantage aujourd'hui.
Encore une fois, sans cette variation de cote, je n’aurai pas pris de bet sur celui là, d'autant plus que l'autre match est plus interressant niveau betting mais j'y reviendrai.
Reste qu'à 2.55 la qualif, je le tente sachant que Prague marque beaucoup de buts, ça peut le faire... avec une toute petite mise comme toujours en foot féminin, il n'y a qu'à voir les deux matchs du PSG pour s'en convaincre :lol:
pipo03
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Jeu Nov 19, 2015 16:21

Le lien pour le match ne fonctionne pas chez moi :nul1:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par alinéa » Jeu Nov 19, 2015 16:54

GreenHouse a écrit :Le lien pour le match ne fonctionne pas chez moi :nul1:

Oui le lien ne marche pas j'ai l'impression.

Sinon la physionomie du match est inversé, c'est Zvezda Perm qui a dominé la première période avec plus d'actions dangereuse et de tirs 13 à 7 et les tirs cadrés 4 à 2

Idem pour les fautes, les tchèques davantage sanctionné que les russes 5 fautes à 2 avec carton jaune pour les tchèques.

Faut que les russes poussent plus fort en seconde, ça devrait craquer si elles mettent davantage de pression. Il faut tout donner, sinon ce match sera le dernier pour 2015. Le calendrier est vide derrière

Les tchèques rejouent dès dimanche leur 1/8ème de finale de Coupe à l'extérieur.

A Perm d'en profiter, elles doivent tout donner, y a pas d'autres solutions.
alinéa
5ème Crampon

Message par jules60 » Jeu Nov 19, 2015 16:58

1-0 est c est la qualification donc il faut tout donner a 45mn de la fin. Je triple la prime, oubliez vos vacances !
jules60
Mordu

Message(s) : 553

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 16:59

Je vois le match et si Zvezda a la domination du ballon, les + grosses occasions sont tchèques.
Prague avait mieux commencé avec un corner au bout de 5 minutes et une tête dans les bras du gardien et derrière, Zvezda a desserré l'étau pour dominer la suite.
Leur seule occasion est un coup franc qui passe juste à coté. Par contre coté Prague, il y a eu un autre corner très dangeruex et surtout un coup franc sur le poteau juste avant le repos...
Les contre stchèques peuvent faire mal et la défense russe est souvent obligée de balancer en corners où Prague est en général très dangereux.

Vu l'état du terrain et la physionomie du match, celui qui marque en premier aura gagné je pense...
Par contre, coté soutien populaire, on repassera, il doit y avoir 3000 personnes à tout casser : la grande tribune est totalement vide.
pipo03
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Jeu Nov 19, 2015 17:13

pipo03 a écrit :Je vois le match et si Zvezda a la domination du ballon, les + grosses occasions sont tchèques.
Prague avait mieux commencé avec un corner au bout de 5 minutes et une tête dans les bras du gardien et derrière, Zvezda a desserré l'étau pour dominer la suite.
Leur seule occasion est un coup franc qui passe juste à coté. Par contre coté Prague, il y a eu un autre corner très dangeruex et surtout un coup franc sur le poteau juste avant le repos...
Les contre stchèques peuvent faire mal et la défense russe est souvent obligée de balancer en corners où Prague est en général très dangereux.

Vu l'état du terrain et la physionomie du match, celui qui marque en premier aura gagné je pense...
Par contre, coté soutien populaire, on repassera, il doit y avoir 3000 personnes à tout casser : la grande tribune est totalement vide.

Je veux bien ton lien en MP stp
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 17:17

GreenHouse a écrit :
pipo03 a écrit :Je vois le match et si Zvezda a la domination du ballon, les + grosses occasions sont tchèques.

Je veux bien ton lien en MP stp

Pas besoin de mp : c'est le live d'un célèbre bokkmaker étranger qui commence par bet et se termine par tous les jours de l'année :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 17:41

Reste 10 minutes, ça pousse coté Russe (elles viennent de toucher le poteau sur la + belle occasion du match) mais du coup, elles sont obligées de beaucoup se découvrir.
Vu les variations de cotes, j'avoue que le 1/0 des familles est encore largement envisageable...
pipo03
1er CRAMPON

Message par GreenHouse » Jeu Nov 19, 2015 17:42

pipo03 a écrit :Reste 10 minutes, ça pousse coté Russe (elles viennent de toucher le poteau sur la + belle occasion du match) mais du coup, elles sont obligées de beaucoup se découvrir.
Vu les variations de cotes, j'avoue que le 1/0 des familles est encore largement envisageable...

Je sens qu'on va se faire avoir et que le score va en rester la :doh: :perplexe: :perplexe:
GreenHouse
3ème CRAMPON

Message par pipo03 » Jeu Nov 19, 2015 17:44

GreenHouse a écrit :
pipo03 a écrit :Reste 10 minutes, ça pousse coté Russe (elles viennent de toucher le poteau sur la + belle occasion du match) mais du coup, elles sont obligées de beaucoup se découvrir.

Je sens qu'on va se faire avoir et que le score va en rester la :doh: :perplexe: :perplexe:

J'espère bien... j'ai la qualif de Prague @ 2.55 :D
pipo03
1er CRAMPON

Message par lexou » Jeu Nov 19, 2015 17:45

Le live c ailleurs please :oops: :bien:
-260
lexou
MEGA CRAMPON

Message(s) : 31108

PrécédentSuivant