Ryo_Saeba a écrit :Vu le contexte perso je vois bien un under 2.5 si il y a quelque chose à jouer sur ce match.
Aujourd'hui en plus de mon over 2.5 sur le match Portugal U21 j'ai pris aussi :
Ukraine DNB @1.72
mise 3%
Oui, et match nul.
Modérateur: Equipe de modération
Ryo_Saeba a écrit :Vu le contexte perso je vois bien un under 2.5 si il y a quelque chose à jouer sur ce match.
Aujourd'hui en plus de mon over 2.5 sur le match Portugal U21 j'ai pris aussi :
Ukraine DNB @1.72
mise 3%
robinho94 a écrit :Petit ticket pour un match retour des barrages de WC en Afrique.
Pour ces barrages retour de la Coupe du Monde, le Ghana aura une seule mission: gagner par n'importe quel score. Surpris à l'aller aux Comores suite à un match nul sans but 0-0, André Ayew et les siens vont sans doute faire le job à Accra ce mardi.
Vice-champions de la dernière Coupe d'Afrique des Nations (perdu en finale aux TAB face aux Ivoiriens), les Ghanéens ont peut-être aujourd'hui le meilleur effectif du continent. Ainsi on peut trouver les frères Ayew, Waris (Lorient), Asamoah Gyan (ex-Sunderland), Acquah (Torino), Badu (Udinese), Baba (Chelsea), Rabiu (Kuban Krasnodar), John Boye (Sivasspor) et Mensah (Evian).
En face, on a très peu de joueurs pro avec notamment Alhadur (Nantes) et Abdallah (Evian) connus chez nous qui sont donc en défense et devraient souffrir naturellement face aux assauts de Jordan Ayew et Abdul Majeed Waris.
A domicile, le Ghana n'a pas pour l'habitude de gérer et devant 35000 personnes attendues dans la capitale, il se peut qu'on assiste à une avalanche de buts comme pour le match de juin dernier en qualification de la prochaine CAN où les Mauriciens avaient pris 7-1, équipe sensiblement du même niveau que les Comores.
La cote est à 1.80 sur deux bookmakers français et sincèrement, selon moi, ça vaut moins...
100u sur Ghana-2,5 à 1.80 (unibet)
20u sur autre score à 4.00 (parions web)
alinéa a écrit :Personne ne parle de Salvador-Canada ?
Une grave crise frappe le foot national au Salvador avec une majorité de joueurs cadres qui ont décidé de boycotter la double confrontation face au Mexique et contre le Canada.
Le coach salvadorien lâché par ses joueurs et sa fédération a été contraint de convoquer une liste de joueurs inexpérimenté et sans aucune cohésion de jeu entre jeu, car il ne se connaissent pas. Absence totale d'automatismes face au Mexique et une déroute logique 3/0, avec 70% de possession pour le Mexique et aucune riposte offensive du Salvador.
Il manque une douzaine de joueurs cadres de l'équipe. Face au Mexique, deux jeunes défenseurs Dominguez 18 ans et Barahona 19 ans ont été titularisé.
Au milieu Pineda 19 ans, Chavarria 25 ans (1ère sélection), le vieux Salamanca 36 ans rappelé alors que sa dernière sélection remontait à 2007.
Bref, il s'agit réellement d'une équipe B mélangé avec des remplaçants qui compte quelques sélections. Mais les meilleurs joueurs sont absents. C'est bien une équipe du Salvador bricolé qui jouera ce soir.
La côte du Canada a largement chuté, passant de 2,50 à 2,00.
Je pense que le Canada meilleur collectivement profitera de la crise interne du football Salvadorien pour prendre 3 points heureux.
Belle mise Canada@ 2,05
alinéa a écrit :Bravo Yolov, je suis toujours admiratif des bet en live car cela nécessite une capacité de lecture et d'interprétation des événements plus importante qu'en pré-match
Pour cela les bet gagnant en live reste toujours les plus beaux finalement !
La seule chose qui peut faire perdre tes deux prochains bet c'est une Algérie en mode gestion pour ne pas trop s'exposer aux contres, car à 3/0 la marge est confortable. Inutile de se découvrir.
La seconde chose, c'est une volonté de ne pas humilier un adversaire résigné qui ne cherche plus à inverser la tendance.
On pourrait donc assister à un 4/0 FT, c'est le petit risque, mais bon....
lexou a écrit :Yoppris le +2.5@1.65 chez les espoirs entre la Croatie et l'Espagne, duel pour la 1ere place du groupe avec deux nations pétris de talents. La Croatie pourra compter sur des joueurs de la A à l'image de Kovacic ou Halilovic, en plus des jeunes talents déjà confirmés comme Simunovic, Car ou Pasalic qui évoluent en Europe. Mais sans oublier les jeunes qui évoluent au pays et qui sont surveillés de près par les clubs européens notamment Coric à qui on promet un bel avenir, Rog ou Pjaca eux aussi titulaire avec le Dinamo. Du côté de l'Espagne, personnellement j'ai jamais vu une équipe de la Rojita aussi complète et efficace dans le jeu. Dans le groupe sont normalement tous connus, évoluent pour la plupart en liga ou D2. Le leader du groupe c'est Deulofeu, qui quand il joue pas perso est tout simplement injouable, techniquement avec Saul Asensio Oliver difficile de faire mieux. En attaque Williams a fait des débuts réussis et est parti pour être le numéro 9 de cette équipe. Et sur le banc quand tu laisses des joueurs comme Munir, Samu, Mina et j'en passe t'a de quoi trouver des solutions en cas de troubles.
Compos probables
Croacia: Livakovic, Peric, Caleta-Car, Mikanovic, Milic, Simunovic, Coric, Kovacic, Halilovic, Pasalic y Pjaca.
España: Kepa, Manquillo, Vallejo, Rubén Duarte, Gayá, Saúl Ñíguez, Óliver Torres, Dani Ceballos, Deulofeu, Asensio y Williams.
Pour moi y a du lourd des deux côtés avec des jeunes très doués. Deux nations en forme qui offensivement sont très bien rodés, défensivement ils ont de bon joueurs mais par exemple pour les croates ça sera un vrai test. Du côté espagnole, le jeu déployé s'améliore de match en match, le groupe se connaît mieux à force, ont détruit la Géorgie mais défensivement sont pas si solide qu'on peut le penser et la Croatie peut les faire douter. Avec la qualité des joueurs dont dispose les deux nations j'ai du mal à voir un match sans buts à moins d'un état de grâce des deux gardiens.
robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Je rajoute un combi fun, réaliste:
50u Ghana, Nigéria, Algérie et Sénégal, tous avec H-1,5 à 5.33
Les 4 favoris doivent faire la diff sur ce match retour à domicile face à des Nations supposées inférieures, on pourrait bien avoir de gros écarts.
Subzero a écrit :Salut la troupe !
Pour aujourd'hui rien pris. Pour demain c'est mieu, pour ma part j'ai preferer faire un combi de 4 mais ultra safe car on sait jamais en Afrique...4 grandes nations du foot qui ont fait match nul a l'aller c'est a dire Nigéria,Senegal,Algerie, Gana. Donc l'enjeu est bien important et si l'on rassemble ces cotes sa me sort une cote a 1.45 que j'ai charger lourd.
Voila en esperant qu'il n'y ait pas trop de surprise et que tout passe en toute logique.
Good Luck a vous !
robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Les 4 favoris doivent faire la diff sur ce match retour à domicile face à des Nations supposées inférieures, on pourrait bien avoir de gros écarts.
Bon, gros gavage sur ce ticket.
alinéa a écrit :robinho94 a écrit :robinho94 a écrit :Salut la troupe !
Bon, gros gavage sur ce ticket.
Bravo Robinho, aucune surprise sur ces matchs retours, les favoris ont tous répondu présent sauf le Cameroun (0/0)
Celui qui avait pris le combi Congo, Ghana, Nigéria, Egypte, Afri du Sud, Côte d'Ivoire, Tunisie, Burkina Faso, Algérie, Mali, Cap Vert et Sénégal
Le tout en sec prenait tranquillement une côte de 10,00 minimum.
Et celui qui prenait le combi complet avec le Cameroun prenait une douille minimum
StepHz a écrit :Bonsoir tout le monde, pas le temps de mettre une analyse mais bonne confiance sur ce combiné :
200e sur Egypte-1 & Cap Vert @ 1,9
Un autre combiné pour ce soir aussi partie Partie Basket
Gl a tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité