1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 18:25

fabe a écrit :
Lmf56 a écrit :Ca serait bien de traduire des fois. Tout le monde ne parle pas italien ou la langue du match que tu proposes :roll:

Tu fais un copier - coller sur Google traduction, ça prend 2 sec :bien:
Bon parfois, ça ressemble plus à une traduction de mec bourré :

Aller le passage de la main du club: Britaly fixe de nouvelles conditions et obtenir le non catégorique de Dubaï. L'équipe, aucun entraîneur, pas même hier, il a été entraîneur. Lettre au président Abodi et risque réel grève: les joueurs menacent de ne pas aller jouer le match contre Ternana demain à Liberati.

:lol:

Perso j'y crois pas à cette grève, on parle de Pise, oui le coach est parti, remplacé par Gennaro Gattuso qui assure l'intérim..

Mais attention l'effectif de Pise, c'est du lourd sur le papier, des prets de Série A et des renforts de Novara, Avellino...avec Arini au milieu de terrain, un génie ce mec

La côte aussi élevé pour Ternana, c'est pas pour faire jolie, c'est du à l'opposition en face qui est tout sauf virtuel...

Je verrai ça demain, tranquillement...
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par 260278 » Ven Août 26, 2016 18:34

Vous ai suivi dur Randers, @1.6
J'espère mais j'ai un mauvais pressentiment :perplexe:
260278
5ème Crampon

Message(s) : 5031

Message par Zerslol » Ven Août 26, 2016 18:38

260278 a écrit :Vous ai suivi dur Randers, @1.6

GOAAAAAAAAAAAAAAAAL 1/0 :bien:
Zerslol
Passionné

Message(s) : 106

Message par 260278 » Ven Août 26, 2016 18:38

Je poste et bim, but :oops:
260278
5ème Crampon

Message par mykeul35 » Ven Août 26, 2016 19:20

Zerslol a écrit :
260278 a écrit :Vous ai suivi dur Randers, @1.6

GOAAAAAAAAAAAAAAAAL 1/0 :bien:

260278 a écrit :Je poste et bim, but :oops:

Pronos, Débats et Analyses

Pour toutes autres discussions et live, merci de vous diriger sur le Bar "Le Baltimore" :wink:

viewtopic.php?f=79&t=86216
mykeul35
__
__

Message(s) : 39421

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 19:35

gfp012 a écrit :Bonjour à tous :D

Ternana - Pisa 1 @ 1.95

Salta il passaggio di mano del club: Britaly pone nuove condizioni e arriva il no definitivo da Dubai. La squadra, senza allenatore, neanche ieri si è allenata. Lettera al presidente Abodi e rischio sciopero reale: i giocatori minacciano di non andare a giocare la gara con la Ternana domani al Liberati.
http://www.corrieredellosport.it/news/c ... okieAccept

En fait, la vraie histoire c'est que Pise pourrait etre rétrogradé en Lega Pro en raison de nombreux problèmes extra-sportif au sein de la direction du club !

La rencontre devrait logiquement etre reportée en attendant que la Ligue statue sur cette affaire

Livourne pourrait revenir en Série B...mais on n'en est pas encore là....
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Août 26, 2016 19:44

Il me manque un dernier match pour demain ( sur Bwin le samedi combo de 5 matchs, si un perdant on est remboursé ) .

Tu sens quelquechose Alinéa ? ( faut une côte d'au moins 1.5 )
roronoa333
2ème CRAMPON

Message(s) : 2441

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 19:50

roronoa333 a écrit :Il me manque un dernier match pour demain ( sur Bwin le samedi combo de 5 matchs, si un perdant on est remboursé ) .

Tu sens quelquechose Alinéa ? ( faut une côte d'au moins 1.5 )

Prend Spezia à 1,60 ce soir, ils devraient gagner....

Salerne n'a aucun arrière gauche, les 3 disponibles sont blessés, il restait Vitale qui jusqu'au dernier moment a espéré tenir sa place, mais il jette l'éponge vraisemblablement...

Du coup pas de 442 possible mais un 3412 avec une défense à 3 très très light et inexpérimentée, puisque Mantovani 20 ans n'a aucune expérience, il n'a jamais joué avec le Torino la saison passée

Schiavi le revenant n'a plus joué depuis octobre 2015

Tuia très peu de matchs la saison passée, seulement 9 !

J'attends les compo officielles avant de prendre, mais Salerne a une défense dégueulasse ce soir...
alinéa
5ème Crampon

Message par roronoa333 » Ven Août 26, 2016 19:55

Ok je vais sûrement te suivre du coup, j'espére que ça baissera pas, on ne peut faire le combo que samedi :bien:
roronoa333
2ème CRAMPON

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 20:00

roronoa333 a écrit :Ok je vais sûrement te suivre du coup, j'espére que ça baissera pas, on ne peut faire le combo que samedi :bien:

Ok pour ton combo, tu n'aura aucun mal à trouver, t'inquiète pas, meme en Série B demain, il y a de quoi faire....

Je donnerai mes prono Série B pour la journée de demain...
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 20:09

Le 11 de Salernitana

Terracciano, Mantovani, Schiavi, Bernardini, Laverone, Odjer, Busellato, Rosina, Zito, Coda, Donnarumma

On a donc Schiavi et Mantovani qui n'ont pas joué depuis 1 an tous les deux

Laverone qui va jouer....mais à quel poste, milieu ou défenseur ?

Seul Bernardini me semble crédible en défense ce soir...

Donc une défense que je note 4/10 et qui prendra un but minimum ce soir !

J'attends le 11 de Spezia...--- > un schéma en 433 offensif avec Piccolo Nene et Okereke !

Match à but....mais gros avantage Spezia
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 20:14

200e Spezia @ 1,63

50e over 2,5 @ 2,20
alinéa
5ème Crampon

Message par Zerslol » Ven Août 26, 2016 20:17

alinéa a écrit :200e Spezia @ 1,63

50e over 2,5 @ 2,20

Suivi ;) sur spezia en sec !
Zerslol
Passionné

Message par 260278 » Ven Août 26, 2016 21:12

260278
5ème Crampon

Message par Zerslol » Ven Août 26, 2016 22:03

Zerslol
Passionné

Message par Montana06 » Ven Août 26, 2016 22:26

Dijon - Lyon
Les Lyonnais @1,75 c'est value, après avoir gagné à Nancy 3-0 lors de la première journée et de confirmer à Gerland avec une victoire 2-0 face à Caen, je les vois bien encore prendre les 3points chez un autre promu.
Les Dijonnais ont quand à eux, mal commencer avec deux défaites, à dom face à Nantes 1-0 et 1-0 à Lille.
La puissance offensive Lyonnaise, ne devrait pas avoir de mal à transpercer la charniére Dijonnaise Varrault - Abdelhamid ...
Lyon a un effectif estimé à 172 millions Quand Dijon n'est qu'à 19 millions ... Autrement dit, si la victoire n'est à bout ce serait un échec.

Stats : 2 victoires en 2 confrontations.

Lazio Rome - Juventus
La Lazio qui a perdu son meilleur joueur au mercato, Candreva partit à l'Inter et remplacer par Immobile ... Lors de la première journée, on a pu apercevoir que la défense laisser vraiment à désirer, Quand on sait qu'en face on retrouve la duo Higuain - Dybala !
L'an dernier, ils ont perdu à domicile face aux grosses équipe du championnat, Milan, Juve, Napoli, Roma, Fiorentina.
La Juventus @1,75 c'est bien payer

Stats : 12 victoires et 3 nuls sur les 15 dernières rencontres (home/away) Dont 4 victoires consécutives.

Watford - Arsenal
Les Gunners qui connaissent un début de championnat assez compliquer, après la défaite à dom 4-3 face à Liverpool et ce point du match nul pris à Leicester malgré une grosse domination ... Face à Watford, ils se doivent de prendre les 3 points avant la trêve internationale.
Watford qui eux ont commencer la saison avec un point pris à Southampton, avant de s'incliner à domicile 2-1 face à Chelsea ... Mardi, ils se sont inclinés en prolongation 2-1 face à Gillingham (club de 3éme division) lors du 2éme tour de Cup.
Watford jouera son 3éme match, une prolongation de perdue dans les jambes et les têtes, face à une équipe des Gunners qui se doivent prendre les 3 points avant la trêve.
Arsenal @1,62

Stats :
- Watford a perdu tout ces matchs en Premier League face à Arsenal (6 matchs sur 6).
- L'an dernier, ils ont perdu contre le Top 5

Hull - Manchester Utd
Les Mancuniens qui derrière City, font favoris de la compétition, qui ont commencer l'année en gagnant le Community Shield 2-1 face à Leicester, en championnat ils ont gagnés 3-1 à Bournemouth avant de s'imposer à dom 2-0 face à Southampton.
En face, Hull qui est favoris à la relégation en fin d'année, fais un début de championnat étonnant avec deux victoires en deux matchs dont 2-1 face à Leicester et 2-0 à Swansea !! Mardi ils se sont imposés 3-1 à Exeter en Cup.
C'est un peu la même configuration pour le match Dijon - Lyon, hormis que la différence de niveau se fera plus sentir.
Manchester Utd @1.40 ; Ibra buteur @2,00

Stats : 7 victoires Mancuniennes, 1 nul sur les 8 confrontations.

Leganés - Atletico Madrid
Pour son premier match en Liga, le promu Leganés s'est imposer au Celta Vigo 1-0 tandis que, l'Atletico Madrid s'est fait accrocher à dom face à une autre promu Alavés 1-1 (A la 89' un penalty "imaginaire" pour l'Atl avant de se faire égaliser à la 94' alors qu'il n'y avais 2 min je crois)
Griezmann sera de retour ajouter à ça la gueulante que Simeone a du pousser cette semaine, nul doute que l'Atletico s'imposera.
Atletico @1,5

Santos - Figueirense
Santos a gagné leur 8 derniers matchs à domicile avec 2buts ou + d'inscrits ... leur bilan a domicile 8-1-1 le match nul a été sur terrain neutre pendant les JO.
En face Figueirense, à l'extérieur c'est 0-3-6 ...
Je vois les Locaux @1,30, [-1]@1,84 c'est value, entre une équipe qui attaque a tout va contre l'une des pires équipes du championnat
Santos @1,30 ; [-1]@1,84

Stats : Santos a un bilan de 10Victoires dont 8 par +1but d'écart et 1nul sur les 11 confrontations à domicile

Fenerbahce - Kayserispor
Le Fener qui s'est fait surprendre lors de la première journée à Istanbul avec une défaite 1-0, alors que 3 jours avant ils s'étaient imposés 3-0 face à Zurich en EL, depuis ils ont fini le travail au match retour en s'imposant 2-0.
La venue de Kayserispor est l'occasion de prendre leur premiers points ..
L'an dernier, le Fener s'est imposés à 14 reprises pour 3nuls sur leurs 17 matchs à domicile quand, Kayserispor s'est inclinés à 8 reprises à l'extérieur dont contre les 4 premiers du championnat!
Fenerbahce @1,30

Stats : - Le Fener a un bilan de 10-1-0 face à Kayseri sur les 11 confrontations à domicile
- Sur les 10 dernières confrontations (Home/Away) 9-1-0

Real Madrid - Celta Vigo
Les Madrilénes ont bien commencer la saison en ayant remporter la super cup 3-2 face au FC Séville, et en débutant le championnat par une victoire 3-0 à la Sociedad ... Le Celta Vigo eux se sont fait surprendre à domicile par le promu Leganés 1-0.
A voir si les Madrilénes enregistre des retour, mais je pense avec Morata, Bale, Vazquez, Kroos, Modric ça devrait suffire pour perforer 2,3fois la défense de Vigo.
Le Real Madrid @1,17 ; [-1]@1,40

Stats : 5 Victoires Madrilénes sur les 5 dernières confrontation à domicile pour 17Buts inscrits contre 1But encaissés.

J'ai d'autres bet en vue, mais je pense que ceux là sont les principaux du week end ... Je vais faire un mélange mais, ce combo avec que des victoires en sec donne une côte @20,6 !!

Bonne chance à tout le monde pour ce week end ;)
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par alinéa » Ven Août 26, 2016 22:44

alinéa a écrit :200e Spezia @ 1,63

50e over 2,5 @ 2,20

1/1 FT

Pas verni ici :-(

Salernitana qui encaisse son but, normal c'était le tarif minimum, impossible de faire moins avec cette défense à 3 inédite et sans automatismes.... face au 433 offensif du Spezia !

Salernitana a souffert toute la seconde mi-temps, le tournant....la transversale des épiciers à la 50ème...

J'ai pu sauver ma mise principale en live avec prochain but Spezia @ 3,00, j'ai suivi mon idée jusqu'au bout que Salernitana ne repartirait pas en conservant sa cage inviolée...

Spezia méritait vraiment de gagner ce soir....

On se rattrapera demain :wink:
alinéa
5ème Crampon

Message par Dumber » Ven Août 26, 2016 22:47

Dumber a écrit :merci Lexou de penser à nous de si bon matin :bien:

Pour ce soir, j'ai trouvé un bet intéressant contre Glasgow ranger qui se déplace à Kilmarnock pour la quatrième journée écossaise.
Les rangers ont deux victoires et un match nul mais je les ai trouvé un peu poussif, avec une victoire à la dernière minute pour la dernière journée.
Kilmarnock est une équipe régulière de cette premiere league, pour un match à l’extérieur les rangers sont surcotés à 1.37.
Je tente le bet Kilmarnock ou nul à 2.55

1/1 FT
Belle soirée combiné avec l'under 2.5 de l'OM et la victoire des randers danois !

Dommage pour Spezia, toujours compliqué les premières journées :doh:

Merci Montana pour ces idées de bet !
Dumber
Passionné

Message(s) : 211

Message par samflex91 » Ven Août 26, 2016 22:48

Marseille qui passe le sec
le MT et le H
moi qui ne joue plus cette equipe...
c'est donc moi le :chatnoir: :lol: :lol: :lol:
je l'aurais un jour! je l'aurais....
samflex91
1er CRAMPON

Message(s) : 1202

Message par roronoa333 » Ven Août 26, 2016 23:32

Pour demain, un match me fait un effet fou !

Il s'agit du match Osijek-Cibalia, un match où il peut y avoir avalanche de buts !

Cibalia est la plus mauvaise défense du championnat croate, et même les deux plus mauvaises attaques ont réussi à en planter 1 et 2 contre eux !
Mais ce qui est intéressant, c'est qu'ils arrivent à en planter aussi ( seul le Dinamo Zagreb, l'ogre croate, a conservé sa cage inviolé ).

De l'autre côté, à domicile, on a Osijek, club top3 pour l'instant et qui a très bien réussi contre les 3 clubs de deuxiéme partie de classement qu'il a rencontré ( 2,3 et encore 3 buts et à chaque fois en jouant à l'extérieur)

Osijek est largement favori dans ce match mais la côte est trop petite 1.4, je m'intéresserait donc aux buts :

Le +1.5 à domicile à 1.6, le +2.5 à domicile à 2.9 et le +2.5 dans le match à 2.00
Et une tite piéce sur le +5.5 à 17 et le +6.5 à 50.

Malheureusement difficile de trouver les absences ou compos probables, j'attendrais donc demain de voir les présents.
Si Lulic, Vojnovic et Ejupi côté Osijek et Vitaic côté Cibalia sont présents, on en fera le gros principal du WE :roll:

A premiére vue Vojnovic suspendu mais sera remplacé par Lulic en poste pour poste. Attendons encore la compo officielle.
Dernière édition par roronoa333 le Sam Août 27, 2016 16:54, édité 2 fois.
roronoa333
2ème CRAMPON

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football