lexou a écrit :Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00
FT 2-4 impitoyable en contre

Modérateur: Equipe de modération
lexou a écrit :Las Palmas+1@2.00 et Las Palmas@5.00
Zerslol a écrit :260278 a écrit :merci pour votre analyse du match du celtic![]()
je pense mettre l'over 2.5
Perso je l'ai pris a l'instant car la cote n'est pas follichone@1.62
yoloveitalia a écrit :Lexou![]()
![]()
Livaja énormeà la 80ème je prends prochain but Las Palmas @ 7 et Livaja prochain buteur @ 36 car je vois qu'il joue en pointe et qu'il ne sortira pas... sur l'action qui suit but de Livaja
Gros merci à Lexou qui m'a mis sur la piste avec sa victoire... Pas pu prendre pré-match car vu trop tard mais j'étais persuadé que s'il tenait jusqu'à 10min de la fin ils pourraient faire le break.
Dumber a écrit :Je trouve que le Celtic à 2.8 c'est vraiment bien payé demain!
Primo car sur le match allé, le Celtic a demontré qu'il etait au dessus et secondo car les israeliens risquent d'entrer sur la pelouse avec le mental d'un alterophile avant un 200 metres papillon!
Et meme si les israeliens attaquent tambour battant, ils risquent de se prendre des fleches assassines!
Autres scenario envisageable, ce sont les ecossais qui controlent une timide équipe local, on trouvera une belle cote combinée, victoire du Celtic+under 2,5buts à 6.5!
Dumber a écrit :@Alinea:
Je crains vraiment le non match de Beer Sheva, cela dit j'ai aussi bet sur l'over 2,5 sur ce match là, pour moi la cote 6,5 pour une victoire 0/1 ou 0/2 des ecossais est bonne, dans mon esprit c'est une config 20/80 mais je suis loin d'etre un suiveur du Celtic...
Merci pour tes precisions, juste pour info on a un ober 3,5 et Celtic victorieux à 7/1. Enfin cela dit, je trouve que 2,8 pour du sec c'est tres tres bien!
MATT a écrit :bonjour a tous,
Je vous fais part de ma lecture de 2 matchs :
Lens gagne de 3 buts ou plus 5,25 couple a Le havre gagne de 3 buts ou plus a 4,1 soit 21,53.
Je pose 25 unites dessus (Bwin).
Je vois ces 2 equipes aux effectifs superieurs a leurs adversaires, a domicile, dans "l obligation" d'effacer 2 def a dom dernierement, des velleites de bien figurer ds cette compet.
Voila peu ou prou mes arguments.
Nous verrons si j avais raison, ou pas loin, ou pas du tout,
Gla tous.
pinto16 a écrit :Victoire de Monaco ce soir au stade LOUISII @2.55
Je serais au stade, on prévoit une ambiance surchauffée à mort. Les ultras monégasques de toute la France descendront et se donneront RDV pour une ambiance jamais vu depuis la construction du stade il y a plus de 50 ans déjà.![]()
Bref, blague à part Les Jaunes vont être obligés de jouer pour gagnés avec 2 pions d'écart pour pouvoir se qualifier. Monaco va se régaler en contre.![]()
en espérant être comme çà ce soir
que comme çà![]()
GL à tous.
roronoa333 a écrit :Zannalee, perso uniquement joué Paide gagne d'au moins deux but à 1.5GL
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invité(s)