match à 18h ce jour
Ca concerne l'Afrique et ca faisait longtemps.
ligue des champions de la CAF
les égyptiens contre les sénégalais.
Zamalek contre les Teungeth
Zamalek peut esperer decrocher la 2eme place pour les quart de finale au détriment d'alger qui ira chercher le point du nul qui lui suffit a sa qualif chez le premier les tunisiens de l'entente de tunis.
les egyptiens, grand habitué de la compétition, se doivent de l'emporter coute que coute, et pour esperer ensuite un faux pas du mc alger qui y va pas tres serein a l'EST
je cite la presse:
En déplacement sur le terrain de l’Espérance Tunis, déjà qualifié, le MCA aura besoin d’un point pour valider sa qualification.
De son côté, le Zamalek n’est plus maître de son destin mais les Egyptiens seront qualifiés s’ils s’imposent à domicile contre les Sénégalais de le Teungueth FC, déjà éliminés, et que le MCA s’incline dans le même temps
Pour moi les egyptiens vont faire qu'une bouchée des sénégalais novice dans la compétition, match en egypte, les egyptiens savent gagner ces matchs avec la manière. je pense qu'ils vont essayer de forcer le verrou d'entrée pour que MC Alger ait les infos de l'autre coté, comme quoi Zamalek est dejà devant, et donc faire en sorte que MC Alger tremble le plus longtemps sur la pelouse de l'EST.
Le double coup de canon que j'ai joué ce matin tôt sur PMU :
Pour moi ZAMALEK à la mi temps à 1,44 chez PMU est un coup de canon. (descendu à 1,42 je viens de voir)
Et rajoute Zamalek-1 à 1,58 en deuxieme coup de canon. (descendu à 1,44 je viens de voir )
EDIT: Zamalek-1 à 1,58 dispo chez fdj. par contre la francoise propose pas le pari MT

Un fun sur Zamalek- 2 à 2,50 mise 20 euros. (toujours à 2,45, mais le sens bien aussi celui là)
Rien ne va plus, faites vos jeux