[1N2] Analyses & Débats

Saison 2020 - 2021

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: [1N2] Analyses & Débats

Message par Darse13 » Sam Avr 10, 2021 16:27

DOUBLE COUP DE CANON
match à 18h ce jour

Ca concerne l'Afrique et ca faisait longtemps.
ligue des champions de la CAF
les égyptiens contre les sénégalais.
Zamalek contre les Teungeth
Zamalek peut esperer decrocher la 2eme place pour les quart de finale au détriment d'alger qui ira chercher le point du nul qui lui suffit a sa qualif chez le premier les tunisiens de l'entente de tunis.
les egyptiens, grand habitué de la compétition, se doivent de l'emporter coute que coute, et pour esperer ensuite un faux pas du mc alger qui y va pas tres serein a l'EST

je cite la presse:
En déplacement sur le terrain de l’Espérance Tunis, déjà qualifié, le MCA aura besoin d’un point pour valider sa qualification.
De son côté, le Zamalek n’est plus maître de son destin mais les Egyptiens seront qualifiés s’ils s’imposent à domicile contre les Sénégalais de le Teungueth FC, déjà éliminés, et que le MCA s’incline dans le même temps

Pour moi les egyptiens vont faire qu'une bouchée des sénégalais novice dans la compétition, match en egypte, les egyptiens savent gagner ces matchs avec la manière. je pense qu'ils vont essayer de forcer le verrou d'entrée pour que MC Alger ait les infos de l'autre coté, comme quoi Zamalek est dejà devant, et donc faire en sorte que MC Alger tremble le plus longtemps sur la pelouse de l'EST.

Le double coup de canon que j'ai joué ce matin tôt sur PMU :

Pour moi ZAMALEK à la mi temps à 1,44 chez PMU est un coup de canon. (descendu à 1,42 je viens de voir)
Et rajoute Zamalek-1 à 1,58 en deuxieme coup de canon. (descendu à 1,44 je viens de voir )

EDIT: Zamalek-1 à 1,58 dispo chez fdj. par contre la francoise propose pas le pari MT :D trop risqué d'etre mise en PLS pour le coup
:D

Un fun sur Zamalek- 2 à 2,50 mise 20 euros. (toujours à 2,45, mais le sens bien aussi celui là)

Rien ne va plus, faites vos jeux
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 17:10

Bilan positif de 100euros ce samedi grace aux buteurs en australie et le buteur de bournemouth.
Couplé 2 double buteur a 1.5 est intéressant. En prenant 2 equipes offensives et favorites, et si possible jouant a domicile.

Exemple : Mclaren ou barbarouses a 1.40 + danjuma ou solanke a 1. 52 :bien:
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 17:39

lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

psg 2-0 ... je me demande quand même si je 'couvre' en misant lorient alors que "j'assure" quand même déjà avec le :1: :N: de lens ? Vous croyez que Lorient peut créer l'exploit en gagnant à bollaert?
Que la chance soit avec nous! ;)
lepoissard
5ème Crampon

Message(s) : 5232

Message par Blood and gold » Sam Avr 10, 2021 17:48

lepoissard a écrit :
lepoissard a écrit :Bon ben bien content des promos unibet avec leurs 3 missions sur une semaine 60€ de freebet en poche :D :bien:

Demain, un match piège que je ne devrai pas toucher mais que j'ai déjà validé, c'est le PSG :blink: Match entre 2 matchs de ldc, mais s'ils veulent garder leur 2e place (ou mieux à la fin du champ) il va falloir gagner a strasbourg surtout que Lille a gagné contre metz.
Je vois lens également mais "j'assure" sur ce ticket le :1: :N: . 2quipe sympa meme s'il manque sotoca.

psg 2-0 ... je me demande quand même si je 'couvre' en misant lorient alors que "j'assure" quand même déjà avec le :1: :N: de lens ? Vous croyez que Lorient peut créer l'exploit en gagnant à bollaert?

Salut le poissard
étant supporter de lens,ça ne me réjouit pas que tu ais misé lens 1N. :perplexe:
demain sotoca absent mais surtout 5 absents positif covid:
badé,fofana et médina titulaires indiscutables(en ce moment fofana est avec clauss l'un des 2 meilleurs lensois) et les 2 autres absents sont ganago et mauricio(eux jouent moins,surtout ganago depuis sa blessure)
ça va etre plus compliqué que prévu pour les sang et or mais j'espère qu'ils vont le faire quand meme en continuant à proposer un des plus beaux jeu de la ligue1.
allez :lens:
Blood and gold
Passionné

Message(s) : 281

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 17:52

Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.
lepoissard
5ème Crampon

Message par Blood and gold » Sam Avr 10, 2021 18:00

lepoissard a écrit :Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.

j'espère que ça va passer pour toi :bien:
Blood and gold
Passionné

Message(s) : 281

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 18:18

lepoissard a écrit :Pour te "rassurer", j'ai misé pas mal de fois sur eux avec une réussite au bout :D Comme je le disais, à la base, je vois Lens gagner et j'ai mis le :N: pour assurer encore plus. Les absences me font un peu plus douter mais à Lorient aussi il y en a ... Et qualitativement, Lens est supérieur à Lorient.

Lorient doit se sauver et le sorcier Pélissier connaît ce sprint final.
Perso tt peux arriver mais si tu peux couvrir pour éviter les regrets.
Attends demain pour voir les compos déjà
kukum80

Message par lepoissard » Sam Avr 10, 2021 18:29

kukum80 a écrit :

Lorient doit se sauver et le sorcier Pélissier connaît ce sprint final.
Perso tt peux arriver mais si tu peux couvrir pour éviter les regrets.
Attends demain pour voir les compos déjà

Oui je vais patienter un peu et voir déjà avec le match de montpellier/om s'il y a une pression de plus sur lens. Go montpellier quand même :bien:
lepoissard
5ème Crampon

Message par Darse13 » Sam Avr 10, 2021 18:44

Darse13 a écrit : DOUBLE COUP DE CANON
match à 18h ce jour

Ca concerne l'Afrique et ca faisait longtemps.
ligue des champions de la CAF
les égyptiens contre les sénégalais.
Zamalek contre les Teungeth
Zamalek peut esperer decrocher la 2eme place pour les quart de finale au détriment d'alger qui ira chercher le point du nul qui lui suffit a sa qualif chez le premier les tunisiens de l'entente de tunis.
les egyptiens, grand habitué de la compétition, se doivent de l'emporter coute que coute, et pour esperer ensuite un faux pas du mc alger qui y va pas tres serein a l'EST

je cite la presse:
En déplacement sur le terrain de l’Espérance Tunis, déjà qualifié, le MCA aura besoin d’un point pour valider sa qualification.
De son côté, le Zamalek n’est plus maître de son destin mais les Egyptiens seront qualifiés s’ils s’imposent à domicile contre les Sénégalais de le Teungueth FC, déjà éliminés, et que le MCA s’incline dans le même temps

Pour moi les egyptiens vont faire qu'une bouchée des sénégalais novice dans la compétition, match en egypte, les egyptiens savent gagner ces matchs avec la manière. je pense qu'ils vont essayer de forcer le verrou d'entrée pour que MC Alger ait les infos de l'autre coté, comme quoi Zamalek est dejà devant, et donc faire en sorte que MC Alger tremble le plus longtemps sur la pelouse de l'EST.

Le double coup de canon que j'ai joué ce matin tôt sur PMU :

Pour moi ZAMALEK à la mi temps à 1,44 chez PMU est un coup de canon. (descendu à 1,42 je viens de voir)
Et rajoute Zamalek-1 à 1,58 en deuxieme coup de canon. (descendu à 1,44 je viens de voir )

EDIT: Zamalek-1 à 1,58 dispo chez fdj. par contre la francoise propose pas le pari MT :D trop risqué d'etre mise en PLS pour le coup :D

Un fun sur Zamalek- 2 à 2,50 mise 20 euros. (toujours à 2,45, mais le sens bien aussi celui là)

Rien ne va plus, faites vos jeux

4-0 pour Zamalek au bout de 43 minutes de jeu
Le double coup de canon qui passe avec surement le fun a 2,50

Mon premier double coup de canon qui passé, il manque une mi temps mais perso le sentai ultra bien, poser les corones sur la table, espere que certains ont suivi, vive le foot africain, bons bets a tous, bons gains a tous, il manque une mi temps mais la seconde ils vont rien lacher vu que mc alger est en train de perdre :ahhh:
double coup de canon énorme, je suis trop content :wink:[/color]
10/04 DOUBLE COUP DE CANON HISTORIQUE
Darse13
2ème CRAMPON

Message(s) : 2699

Message par karrimus » Sam Avr 10, 2021 19:20

BET CHOCO
MONTPELLIER AT HOME.
WAIT AND SEE
CÔTE A 2,65
la meilleure défense c l'attaque
karrimus
Mordu

Message(s) : 796

Message par Nischolas » Sam Avr 10, 2021 19:27

Petit fun :
Boadu ou karlsson + volland ou ben yeder + gouiri ou dolberg
@3.31 Mise 10 euros

Pas de chance avec AZ en ce moment :twisted:
Dernière édition par Nischolas le Sam Avr 10, 2021 21:58, édité 1 fois.
Nischolas
Passionné

Message(s) : 169

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 20:24

Real - Barcelone

Sans Varane ni Ramos, je vois Barcelone marquer minimum 1 but.

Le calendrier de ce Classico coincé entre 2 quart de LdC, n'est pas un cadeau pour le Real.

Ce 352 est très intéressant avec Messi et Dembelé devant.

Koeman ne semble pas séduit par Griezmann (sur le banc).

A priori si Grizou rentre, ça serait à la place de Pedri.

J'espère que Dembelé jouera au moins 75 minutes.

Petite mise Messi ou Dembelé buteur @ 1,65
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par rv-tipster » Sam Avr 10, 2021 22:13

Bon je trouve plus le poste, mais dans la semaine alinéa ainsi qu'un autre membre du forum a évoqué le match Shaktar vs Marioupol et ont évoqué les absents et la relation entre les eux clubs.

Comme proposé par alinéa, le pari Shaktar marque dans les deux mi-temps à 1.5 est passé. J'en ai pris dans un combiné, donc merci à lui. :bien:
Instagram : rv_tipster
rv-tipster
Habitué

Message(s) : 30

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 22:54

alinéa a écrit :Real - Barcelone

Sans Varane ni Ramos, je vois Barcelone marquer minimum 1 but.

Le calendrier de ce Classico coincé entre 2 quart de LdC, n'est pas un cadeau pour le Real.

Ce 352 est très intéressant avec Messi et Dembelé devant.

Koeman ne semble pas séduit par Griezmann (sur le banc).

A priori si Grizou rentre, ça serait à la place de Pedri.

J'espère que Dembelé jouera au moins 75 minutes.

Petite mise Messi ou Dembelé buteur @ 1,65

2-1

D'habitude, je fais toujours un débrief, mais face à une telle bouillie, je vais faire exception.

Bravo rv-tipster. Content pour toi, j'ai fais une rapide preview de ce match et je l'ai oublié au fond d'un tiroir.
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 23:12

alinéa a écrit :On va pas se gêner pour donner le noms des joueurs prêtés par le Shakhtar à sa réserve "officieuse"

Igor Kiryukhantsev, Danilo Sikan, Mark Mampassi, Alexander Drambayev, Vyacheslav Tankovsky, Andrey Kulakov, Oleg Ocheretko, Alexey Kashchuk, Nazariy Muravsky, Maxim Chekh, Dmitri Topalov et Artem Bondarenko ne pourront pas jouer samedi.

Sauf activation de l'option "compensation financière" fort peu probable.

Ton bet est intéressant Nischolas, car je vois mal Mariupol, qui dépend énormément de la générosité du papa Shakhtar, leur mettre des bâtons dans les roues samedi, en gênant leur progession pour la qualif en LdC.

Le bet qui me plaît dans ce match, c'est Shakhtar marque dans chaque mi-temps @ 1,50

La preview rapide que j'ai commencé, je l'ai oublié.

C'est malin, gâcher un aussi beau bet contre du Messi/Dembelé buteur.

Shakthar, c'est plus safe que Messi. On en est arrivé là...en 2021 :D
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 23:25

Tjr pas possible de jouer Damiao et je me lève pas à 6h50 un dimanche pour valider un bet qui sera peut être pas dispo.

En Corée pareil mais bon le match est à 12h30 on verra bien
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 23:43

kukum80 a écrit :Tjr pas possible de jouer Damiao et je me lève pas à 6h50 un dimanche pour valider un bet qui sera peut être pas dispo.

En Corée pareil mais bon le match est à 12h30 on verra bien

Qu'il aille jouer son match sans moi Damiao.

Je n'ai pas oublié le Mitoma show avec son doublé improbable.

Me lever à 7h00 du matin pour un buteur qui joue dans un schéma à 3 attaquants, avec les 2 autres obnubilés par le but.

Au final Damiao peut marquer, mais ce n'est pas une configuration équivalente à un Mc Laren qui joue seul devant.

Il a une chance sur deux de marquer, il est @ 1,95.

Soit 50%, et encore l'année dernière c'est Ienaga qui avait tiré le penalty, alors qu'il était sur la pelouse.

Ienaga joue encore titulaire cette saison.

Me lever à 7h00 du matin pour ça ? Non merci.

Je préfère encore Hemed / Ball en Australie.

Ou Iljucenko avec Jeonbuk. Meilleure config et un horaire plus acceptable (12h00) pour un dimanche.

Je regarderai quand même au réveil si Damiao a marqué :D
alinéa
5ème Crampon

Message par kukum80 » Sam Avr 10, 2021 23:56

Iljutcentko c'est le match coréen que je parlais mais il sera pas au dessus de @1.70 à mon avis.

On verra demain tout ça :bien:
kukum80

Message par alinéa » Sam Avr 10, 2021 23:57

Medellin - Petrolera

L'Alliance pétrolière est en train de se faire tabasser comme chaque week-end. Les mercenaires ne sortent que pour se pavaner.

Mais les pétroliers ont marqué un but. Le score est de 2-1 à la 70ème.

Soit ils tentent le diable pour faire 2-2, soit ils encaissent un 3eme.

Torres Hoya vient de rentrer, le seul qui chante l'hymne colombien avec ferveur.

Allez Roger Mauricio, tu dois faire quelque chose.

Petite mise over 3,5 but @ 1,70
alinéa
5ème Crampon

Message par alinéa » Dim Avr 11, 2021 0:23

alinéa a écrit :Medellin - Petrolera

L'Alliance pétrolière est en train de se faire tabasser comme chaque week-end. Les mercenaires ne sortent que pour se pavaner.

Mais les pétroliers ont marqué un but. Le score est de 2-1 à la 70ème.

Soit ils tentent le diable pour faire 2-2, soit ils encaissent un 3eme.

Torres Hoya vient de rentrer, le seul qui chante l'hymne colombien avec ferveur.

Allez Roger Mauricio, tu dois faire quelque chose.

Petite mise over 3,5 but @ 1,70

2/2

Même les pétroliers sont plus safe que Messi ce soir :lol:

Acosta n'avait aucune chance de marquer, il a suivi les conseils de Michel Blanc, sur un malentendu on sait jamais.

Il veut centrer pour un attaquant, son centre finit dans la lucarne :D

Le commentateur, que goooolassssoooooooo gooooooooool
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football