robinho94 a écrit :Dumber a écrit :+2.5 buts Dormund FT à 1.7/1[/b]
Salut, où as-tu cette cote ?
Sorry sorry

+ de 3.5FT à 1.7
Modérateur: Equipe de modération
robinho94 a écrit :Dumber a écrit :+2.5 buts Dormund FT à 1.7/1[/b]
Salut, où as-tu cette cote ?
losciste59 a écrit :ils sont patétique craiova!!!!!
GreenHouse a écrit :Bon ben première fois que poli mène à la mi temps et fallait que ca tombe sur moi10e de perdu faut se reprendre ça fait deux bets d'affilé qui passe à la trappe
Remy87 a écrit :GreenHouse a écrit :Bon ben première fois que poli mène à la mi temps et fallait que ca tombe sur moi10e de perdu faut se reprendre ça fait deux bets d'affilé qui passe à la trappe
Il faut peux etre jouer moins exotique
GreenHouse a écrit :Remy87 a écrit :GreenHouse a écrit :Bon ben première fois que poli mène à la mi temps et fallait que ca tombe sur moi10e de perdu faut se reprendre ça fait deux bets d'affilé qui passe à la trappe
Il faut peux etre jouer moins exotique
Je pense que c'est ça le problème mes derniers bets étaient en russie, en Roumanie et au Danemark. La L1 y a Que ca de vrai
alinéa a écrit :Poli Timisoara-Craiova
On a donc ici un contexte explosif....tout les ingrédients sont là pour que ça pète...instabilité, niveau faible d'un côté et talent et motivation de l'autre....
Mais Poli peut jouer comme des tetes brulé et marquer un but, meme de la main ou en taclant les 2 pieds en avant, tout est bon pour marquer, ce n'est pas exclure, foutu pour foutu....autant jouer comme des kamikazes et prendre tous les risques !
Mes choix :
400e Over 2,5 @ 1,90
50e over 3,5 @ 3,05
50e Craiova et plus de 1,5 @ 1,80
50e Craiova MT/FT @ 2,15
50e Les deux équipes marque MT @ 4,50
20e score exact à la MT (1/1) @ 9,00
10e score exact à la MT (1/2) @ 19,00
20e score exact 0/3 @ 8,50
10e score exact 0/4 @ 15,00
ShvMTndr a écrit :Poli - Craiova AS@8.25 (remboursé si 4-0 ou 4-1).
Et ensuite un Yankee avec une côte finale de 8. Et à peu près 1.5 si 3/4.
Craiova -1
Celta et over 1.5.
Hambourg -1.
Dortmund over 4.5
Gl à tous
260278 a écrit :Bjr, merci le psg h, e manque que galatasaray pour mon combi dimanche lundi @5.37
J'espère.
GL à tous
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invité(s)