1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Pour débattre des pronostics chez les Bookmakers, uniquement Football. Paris Live, Under et Over...

Modérateur: Equipe de modération

Re: 1X2 - Pronos, Débats et Analyses

Message par slb91 » Jeu Nov 12, 2015 19:16

alinéa a écrit :
HardZix a écrit :
lepoissard a écrit :Philippines qui perdent 1-0 :doh: du grand n'imp :(

Ouais ils m'ont ruiné un combi de 12 avec une cote de 12 xD
11 matchs sur 12 qui passent :bien:

C'est moche quand même lorsqu'on sait le nombre de fois que les Philippines aurait du ouvrir le score. Alors peut être aussi, je t'ai influencé sur ce bet.

Donc étant donné la malchance incroyable de ce bet, je vais exceptionnellement t'offrir un ticket de la seconde chance.

Donne moi tes pronos de 13 bets entre vendredi et dimanche et si le ticket est gagnant, l'intégralité des gains sont pour toi.

Moi j'ai suffisamment gagné ces derniers temps, donc je t'offre ma promo unibet !

Si 13 bets ça fait trop pour toi, choisi le nombre de bets que tu veux, je te le validerai.

Bonne soirée Hardzix :bien:

La très grande classe Alinéa; -)
slb91
Habitué

Message(s) : 21

Message par xi0nerid » Jeu Nov 12, 2015 19:17

Et la d2 italienne approche ;-) des coups à faire sûrement :bien:
xi0nerid
2ème CRAMPON

Message(s) : 2539

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 19:21

Dwalig a écrit :Salut,

Quelqu'un à un avis se soir concernant le Maroc vs La Guinée Equatoriale ?

Cordialement

Première info, je n'aime pas la compo marocaine qui n'est pas la meilleure possible. Trop d'absences majeures et pas des moindres :

Houcine Kharja, Noureddine Amrabat, Nabil Dirar, Karim Al Ahmadi, Mounir Oubadi et Achraf Lazaar.

Deuxième info, l'attaque Guinéenne reste redoutable, le duo Nsue/Balboa sera un gros caillou dans la chaussure marocaine.

Il me semble si mes souvenirs sont bons que Balboa est un redoutable tireur de coup franc.

Le sec est côté @ 1,25 seulement, donc il faudra une victoire par deux buts d'écart pour que ça devienne intéressant.

Le Maroc peut le faire, mais trop d'absences, cela peut vite se transformer en match plus compliqué que prévu !
alinéa
5ème Crampon

Message(s) : 7797

Message par Dwalig » Jeu Nov 12, 2015 19:24

Du coup parier que la Guinée ne perd pas peut se tenter ?
Dwalig
Habitué

Message(s) : 14

Message par oli13 » Jeu Nov 12, 2015 19:26

alinéa a écrit :
Dwalig a écrit :Salut,

Quelqu'un à un avis se soir concernant le Maroc vs La Guinée Equatoriale ?

Cordialement

Première info, je n'aime pas la compo marocaine qui n'est pas la meilleure possible. Trop d'absences majeures et pas des moindres :

Houcine Kharja, Noureddine Amrabat, Nabil Dirar, Karim Al Ahmadi, Mounir Oubadi et Achraf Lazaar.

Deuxième info, l'attaque Guinéenne reste redoutable, le duo Nsue/Balboa sera un gros caillou dans la chaussure marocaine.

Il me semble si mes souvenirs sont bons que Balboa est un redoutable tireur de coup franc.

Le sec est côté @ 1,25 seulement, donc il faudra une victoire par deux buts d'écart pour que ça devienne intéressant.

Le Maroc peut le faire, mais trop d'absences, cela peut vite se transformer en match plus compliqué que prévu !

bonsoir alinéa et bravo pour tes bets ..tu roxx mec

mais une question : balboa c est pas un boxeur ? :lol: :lol: ................................................................................................................................

ok je sort et vite ^^ :lol:
oli13
5ème Crampon

Message(s) : 5196

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 19:44

Dwalig a écrit :Du coup parier que la Guinée ne perd pas peut se tenter ?

Oui un N2 peut se tenter, un Maroc dans un mauvais soir peut faire 0/0 ou 1/1.

Mais le problème c'est que la configuration aller/retour oblige le Maroc à mettre énormément d'intensité ici pour se faciliter la tâche en vue du retour.

Donc le scénario que je vois, c'est un match fermé, au moins la première mi-temps, puis un Maroc brouillon, maladroit mais volontaire avec beaucoup de tentatives au but, de corner etc...

Puis une info importante, le Maroc a toujours eu du mal dans les matchs couperets (avec beaucoup de pression), historiquement ils se sont beaucoup loupé. Ils perdent leur moyens, font les mauvais choix dans les derniers gestes etc...c'est une constante chez le Maroc.

Ce n'est pas par hasard si le dernier Mondial du Maroc remonte à 1998, la malchance n'explique pas tout.

PS : Après il ne faut pas perdre de vue que la Guinée Equatoriale, ça reste faible dans l'ensemble, un groupe hétérogène avec 2 ou 3 éléments plus fort. Quel sera le niveau de la défense ce soir ?

Honnêtement le Maroc dans un stade plein à craquer, devrait l'emporter, ils gagneront ce match, il ne peut pas en être autrement. Le match retour dimanche sera très difficile dans des conditions de jeu surement défavorable et un arbitrage à craindre.

Le Maroc a conscience de tout ça, je pense qu'ils s'imposeront quand même ce soir !
alinéa
5ème Crampon

Message par Montana06 » Jeu Nov 12, 2015 20:01

Si quelqu'un a un bookmaker où ils proposent le match IsraelU21 - HongrieU21 en live ... Les Hongrois ont eu une épidémie et ils n'ont que 12joueurs dont 2GK! Tous les bookmakers hors fr ont bloquer les paris sur ce match ainsi que la Fdjeux, il n'y avais que Winamax qui le proposer encore @1,70.
Montana06
Membre de la semaine

Message(s) : 6616

Message par Fantomiald » Jeu Nov 12, 2015 20:04

Montana06 a écrit :Si quelqu'un a un bookmaker où ils proposent le match IsraelU21 - HongrieU21 en live ... Les Hongrois ont eu une épidémie et ils n'ont que 12joueurs dont 2GK! Tous les bookmakers hors fr ont bloquer les paris sur ce match ainsi que la Fdjeux, il n'y avais que Winamax qui le proposer encore @1,70.

sur Unibet il y est aussi.
D ou tu as cette info ?
Il est aussi sur Bwin.... :perplexe:
Dernière édition par Fantomiald le Jeu Nov 12, 2015 20:15, édité 1 fois.
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8944

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 20:14

Fantomiald a écrit :
Montana06 a écrit :Si quelqu'un a un bookmaker où ils proposent le match IsraelU21 - HongrieU21 en live ... Les Hongrois ont eu une épidémie et ils n'ont que 12joueurs dont 2GK! Tous les bookmakers hors fr ont bloquer les paris sur ce match ainsi que la Fdjeux, il n'y avais que Winamax qui le proposer encore @1,70.

D ou tu as cette info ?

Oui c'est vrai la Hongrie n'a qu'un seul remplaçant disponible sur le banc de touche, c'est incroyable.

Cela n'empêche pas qu'ils peuvent tenir le match nul 0/0, mais la config est exceptionnelle, c'est pas tous les jours qu'on voit ça :roll:
alinéa
5ème Crampon

Message par basilboli » Jeu Nov 12, 2015 20:22

Un grand merci une fois de plus à Alinéa ! :bien: :sante:

J'ai découvert il y a un mois la section foot que je pensais jusque là surpeuplé et où je ne pensais pas trouver des échanges tant fructueux.

Je suis de près un quator pour lequel j'ai mon tableur de suivi mais je ne délaisse pas les autres. Je vais me faire tout petit et proposer des paris sur les scores corrects qui sont mes principaux bets perso.

Par exemple pour les espoirs qui jouent actuellement j'ai pris :
1-O en couverture puis 2-0 ET 3-0 en repartissant les mises.

20H03 :arbitrage en direct sur 0-0 et 1-0 pour faire quitte sauf si les bleus encaissent..

SCORE FINAL 1/0
Dernière édition par basilboli le Jeu Nov 12, 2015 21:57, édité 2 fois.
basilboli
Mordu

Message(s) : 623

Message par Montana06 » Jeu Nov 12, 2015 20:24

http://www.mlsz.hu/blog/2015/11/12/u...tozest-kapott/

Bon courage pour la traduction, mais 'ils n'ont qu'un remplaçant comme Alinéa le souligne, et celui ci est le gardien.
Ils ont 6 joueurs et 8 membres du staff qui ont eu une intoxication alimentaire ...
Montana06
Membre de la semaine

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 20:27

Je confirme info officielle :

Notre site a été signalé pour la première à ce sujet pour les joueurs de l'équipe nationale U21 en deçà du qualificatif du Championnat d'Europe à l'extérieur contre Israël en raison d'une infection gastro-intestinale virale.

L'équipe de direction de csakfoci.hu, selon des informations publiées, les inspecteurs norvégiens de l'UEFA ont conclu parce que nous avons 11 joueurs disponible, le match doit être joué, sinon amende et sanction( match perdu sur tapis vert) des instances européennes.

Bien vu Montana, même si cela ne garanti pas la victoire d'Israel :bien:
Dernière édition par alinéa le Jeu Nov 12, 2015 20:33, édité 1 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par quaresma77 » Jeu Nov 12, 2015 20:30

Je rejoins l'avis d'Alinéa sur le buteur de la Guinée-Equatoriale que j'avais vu joué en championnat portugais, Balboa est un monstre.
En + K James a pronostiqué le Maroc donc le Maroc ne gagnera pas :D
Allez Paris !
quaresma77
Habitué

Message(s) : 49

Message par Montana06 » Jeu Nov 12, 2015 20:30

alinéa a écrit :Je confirme info officielle :

Notre site a été signalé pour la première à ce sujet pour les joueurs de l'équipe nationale U21 en deçà du qualificatif du Championnat d'Europe à l'extérieur contre Israël en raison d'une infection gastro-intestinale virale.

L'équipe de direction de csakfoci.hu, selon des informations publiées, les inspecteurs norvégiens de l'UEFA ont conclu parce que nous avons 11 joueurs disponible, le match doit être joué, sinon amende et la sanction( match perdu sur tapis vert) des instances européennes.

Bien vu Montana, même si cela ne garanti pas la victoire d'Israel :bien:

La configuration est pas mal quand même, pour tenter une victoire de l'Israel U21 :bien:
Wait and see ... :bien:
Montana06
Membre de la semaine

Message par Fantomiald » Jeu Nov 12, 2015 20:36

alinéa a écrit :
Fantomiald a écrit :

D ou tu as cette info ?

Oui c'est vrai la Hongrie n'a qu'un seul remplaçant disponible sur le banc de touche, c'est incroyable.

Cela n'empêche pas qu'ils peuvent tenir le match nul 0/0, mais la config est exceptionnelle, c'est pas tous les jours qu'on voit ça :roll:

Ok merci alinéa :bien:
:content: :metz: :content:
Fantomiald
5ème Crampon

Message(s) : 8944

Message par Dan Julien » Jeu Nov 12, 2015 20:48

Je tente...

Israél Espoir @ 1,92
Mise : 9.71 €
Gains : 18.64 €
Dan Julien
3ème CRAMPON

Message(s) : 3805

Message par StepHz » Jeu Nov 12, 2015 20:52

Bonjour BET de dernière Minute pour ceux sur book j'envois la sauce sur le Maroc , Grosse confiance :

MAROC-1 @ 2,00 x 300 euros

GL a tous
Dernière édition par StepHz le Jeu Nov 12, 2015 23:11, édité 1 fois.
2K15 : +1100€
:userbar_bresil:
StepHz
4ème CRAMPON

Message(s) : 4021

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 20:52

Pour en revenir à ce Israel-Hongrie, dont l'opportunité de bet en live reste intéressante,

Le gardien et la défense, c'est les titulaires habituels, comme par hasard c'est les défenseurs remplaçants qui auraient abusé de la nourriture :lol:

En revanche, au milieu manque deux éléments majeurs (Prosser et le meneur Kleinhessler) et il manque un buteur important aussi (Balogh).

Donc défensivement, ça n'impact pas trop la Hongrie pour le moment qui tient le coup, c'est plus au milieu et en attaque que l'épidémie a fait du dégât.

Pour les remplacements, là encore pas d'impact avant l'heure de jeu, on verra après la 60ème si la Hongrie commence à flancher.....à suivre en live....
Dernière édition par alinéa le Jeu Nov 12, 2015 20:53, édité 2 fois.
alinéa
5ème Crampon

Message par Tricastin26 » Jeu Nov 12, 2015 20:52

Désolé post rapide et qui sert à rien mais je me sentais obligé de passer pour dire MERCI aux experts foots notamment Alinéa (quel travail formidable) qui ont mis sur la piste de la Palestine aujourdhui. J'en ai pris un peu en mise modérée et je n'aurai jamais ete de moi même parier sur un match comme celui ci sans etre passé par ici!! Bonne continuation à vous tous :bien:
Tricastin26
1er CRAMPON

Message(s) : 1795

Message par alinéa » Jeu Nov 12, 2015 21:03

Tricastin26 a écrit :Désolé post rapide et qui sert à rien mais je me sentais obligé de passer pour dire MERCI aux experts foots notamment Alinéa (quel travail formidable) qui ont mis sur la piste de la Palestine aujourdhui. J'en ai pris un peu en mise modérée et je n'aurai jamais ete de moi même parier sur un match comme celui ci sans etre passé par ici!! Bonne continuation à vous tous :bien:

Au plaisir Tricastin :bien:

La Hongrie vient d'effectuer son seul et unique remplacement et il reste encore 30 minutes à tenir, à la moindre blessure, la Hongrie jouera à 10.

Israel vient aussi de faire son 1er remplacement et il en reste encore deux possible pour tenter de faire la différence dans le dernier quart d'heure.

EDIT : BIM 1/0 voilà le but que tous le monde espérait secrètement :lol:
alinéa
5ème Crampon

PrécédentSuivant

Retour vers Bookmakers : Football