Zerslol a écrit :2/2
Ca se tentait encore à 2/0 !!!

Modérateur: Equipe de modération
Trannin a écrit :Zerslol a écrit :2/2
Ca se tentait encore à 2/0 !!!
pipo03 a écrit :Benfica.. ca ?
pipo03 a écrit :Benfica.. ca ?
Dumber a écrit :ziduga a écrit :ca passe pour west ham mais merci le carton rouge..... a retenir pour la suite , avec quelques absents, c'est très faible je trouve.... Je regarde pour un gros principal ce soir mais je trouve rien de folichon, si quelqu'un à une piste....
le real peut être......
J'ai pris Fenerbahce, je trouve que la cote est belle 2.1 pour une équipe qui a déjà lancé sa saison face à une équipe de BB qui n'a pas gagné un seul match de prepa cette saison.
pipo03 a écrit :Mais au delà des paris, c'est vraiment décevant pour le moment...
Pau de mouvement, erreurs techniques à foison, rien à voir avec la machine qui a terminé la saison dernière
Remy87 a écrit :Demain craiova-galatasaray pour rattraper l'échec du jour!
alinéa a écrit :Benficarotte !
alinéa a écrit :Bobdurochelot a écrit :
Salut les gars![]()
Je mets mon casque et Bob le bricoleur repart effectivement sur un sacré chantier en Pologne![]()
Je le sens bien celui-là (contrairement à West Ham où je sens une douille):perplexe:
Il s'est passé quoi à Lubin cette fois ?
Un problème de fixation avec la nacelle ici visiblement, la corde a laché....![]()
J'ai vu qu'il y avait un nouveau chantier dès demain à Kielce....c'est payé super bien @ 2,45, largement au delà du SMIC
Le seul problème est qu'il y a un gros risque de poussières toxiques sur ce site et que l'employeur ne fournit pas les équipements de sécurité....car c'est une mission d'une journée seulement...
J'ai loupé le chantier de Lubin et Cracovie...mais Kielce m'interpelle....je comprend pas le salaire, c'est énorme !
alinéa a écrit :Voilà Benficanaille...1/1
Maintenant fini le Benficalin...en mode Benficannibal...
Retour vers Bookmakers : Football
Utilisateur(s) parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invité(s)